AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Don't be fooled by their faces (Orti)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't be fooled by their faces (Orti)  Empty
MessageSujet: Don't be fooled by their faces (Orti)    Don't be fooled by their faces (Orti)  EmptySam 12 Juin 2021 - 18:34

Le film ne commençait pas encore, mais il ne serait tarder. Les deux amies s’étaient données rendez-vous devant le théâtre. Ensemble, elles avaient décidé d’aller voir une comédie sympathique, le genre de film qui ne prenait pas trop la tête mais qu’on regrettait d’avoir payé 8$. En même temps, les deux femmes avaient envie de passer du temps ensemble, mais aucun autre film ne les avait emballé.  Une fois assise, Eve s’était rendue compte qu’elles n’avaient rien à grignoter. Experte en petite douceur, il était inconcevable pour la blonde de regarder un film sans un peu de pop corn. Elle avait laissé Daniella dans la salle pour revenir une dizaine de minute plus tard avec un gros paquet de pop corn. Marchant avec douceur, elle s’excusait auprès des personnes pour qu’ils lui laissent la place. « Pardon, excusez-moi. » Disait-elle avec timidité. Elle voyait Daniella se rapprocher et perdant un peu le fil de sa concentration, elle ne fit pas attention à un pied qui trainait. Trébuchant dessus, le paquet de pop corn volait avant de finir sa course sur son amie blonde. Le temps s’arrêtait avant qu’Eve ne se rendre compte de tout ce qu’il s’était passé et qu’elle explose de rire, à moitié allongé sur les gens de sa rangée.

@Daniella Ortiz :coeur: :rire:


Dernière édition par Eve Hutcherson le Mer 7 Juil 2021 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't be fooled by their faces (Orti)  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by their faces (Orti)    Don't be fooled by their faces (Orti)  EmptyJeu 17 Juin 2021 - 19:42

Aujourd’hui j’avais rencard avec Hutch’. Ca faisait un moment qu’on ne s’était pas vue et on avait décidé de remédier à ça en allant voir un film. Bon, on est d’accord, ce n’était peut-être pas l’idée du siècle d’aller au ciné quand on avait envie de causer, mais il y avait une comédie sympa et il fallait savoir faire durer le plaisir. En plus de ça, on avait tout le reste de la soirée pour papoter. On s’installe donc à nos places puis Eve s’éclipse quelques minutes pour aller nous chercher quelques friandises. Oui, là aussi ce n’était pas une très bonne idée. On allait très certainement manger un bout après la séance, mais voir un film, sans popcorn ou chips… ce n’était vraiment pas possible. Assise tranquillement dans mon siège, je vois mon amie revenir les mains chargées de bonnes choses. Je m’apprête à me lever pour l’aider à passer tout ce monde quand voilà qu’elle tombe et s’étale à moitié sur nos voisins en m’envoyant tout le popcorn à la figure. Alors là… c’était une des plus belles chutes au monde. J’espérais juste qu’elle ne c’était pas fait mal. « Hutch’ ça va ? » Je me pince tant bien que mal, les lèvres pour ne pas rire puis essaye de m’approcher d’elle pour l’aider à se relever. « Eve ? » J’attends quelques secondes puis l’entends éclater de rire comme jamais. Bon, au moins, elle allait bien. Je pouvais donc arrêter de me retenir et rire avec elle « Je sais que monsieur à l’air sympa mais de là à te jeter sur ses genoux ! » Je jette un rapide coup d’œil amusé au vieux monsieur puis aide la jeune femme à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't be fooled by their faces (Orti)  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by their faces (Orti)    Don't be fooled by their faces (Orti)  EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:49

Habituellement, Eve était toujours discrète sachant se mettre à sa place. Seule Daniella avait ce don de faire sortir Eve de sa zone de confort avec délicatesse. Chaque moment avec la blonde était un privilège pour Eve. Ce soir, elle était heureuse de ce date avec Orti. Le film n’était peut-être pas une bonne idée et le pop corn non plus. Mais quelle idée d’être au cinéma sans snack. Peut-être qu’Eve aurait dû laisser Daniella aller chercher les friandises. Cela aurait pu éviter l’accident. Le paquet entier de pop corn s’était renversé sur Daniella, alors que tous les autres spectateurs s’étaient retournés pour regarder la scène. Eve restait pendant un moment interdite, entendant que vaguement la voix de Daniella. Il fallait qu’elle se remette de sa chute. Ouvrant les yeux elle vit son aie avec du pop corn dans les cheveux et sur elle. C’était trop pour Eve qui explosait de rire. Elle n’en pouvait plus, et cela fit rire les personnes autour d’eux. Autant ceux qui subissaient la scène que ceux qui avait juste été témoin. Le rire d’Eve s’évanouissait d’un seul coup quand Daniella lui rappelait qu’elle était sur les genoux d’un monsieur. Ses joues prirent une teinte très rouge alors qu’elle se relevait. « Oh je suis désolée, vraiment désolée. » Quelle humiliation pour Eve qui normalement était discrète. Sauf que le rire n’était pas loin. « Si tu me dis que je dois aller en récupérer je te tue. » Disait-elle en riant. Au pire elle pourrait en piocher sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't be fooled by their faces (Orti)  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by their faces (Orti)    Don't be fooled by their faces (Orti)  EmptyDim 11 Juil 2021 - 14:30

Cette journée promettait d’être une bonne journée, mais quand Eve s’étala littéralement sur les genoux du voisin sans se faire mal (bien évidemment), là… c’était la journée de l’année. Je pense même que ça faisait longtemps que je n’avais pas ri comme ça. Il y avait du popcorn partout, enfin, surtout sur moi et sa tête… oh mon dieu, je regrettais limite de ne pas avoir pris mon téléphone pour immortaliser ce moment. Alors que je l’aide à se relever, je ne peux m’empêcher de lâcher une petite phrase marrante pour la taquiner. Moi méchante ? Pas du tout. Elle savait que c’était dit avec amour. Une fois debout, je la regarde la mâchoire endolorie d’avoir ri autant puis prend un air faussement choqué par ce qu’elle vient de me dire « Sérieux ? Tu n’as pas envie d’y retourner ? Aller…. Un petit paquet. Un autre petit vol plané ! » Je m’approche doucement d’elle puis continue ma phrase en chuchotant « Je suis sûr que le vieux ne dirait pas non » Je me remets à rire puis me tortille légèrement dérangée par un truc dans mon t-shirt. Ne sachant pas ce que c’est, je plonge ma main sous mon col puis repars en fou rire total en ressortant un bout de popcorn « Alors là… Je suis sûr que je vais encore en retrouver ce soir » Je m’installe ensuite sur mon siège, essayant tant bien que mal, de reprendre mon sérieux avant que le film ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't be fooled by their faces (Orti)  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by their faces (Orti)    Don't be fooled by their faces (Orti)  EmptyMer 14 Juil 2021 - 16:32

Eve n’était pas connu pour sa maladresse. Pourtant, à plat ventre sur les genoux d’un homme inconnu, elle avait vraiment fait la chute de l’année. Et voir Danielle avec plein de pop corn dans ses cheveux fut la goutte d’eau qui fit exploser de rire la gérante de Tea’Rese. Cette journée allait rester dans les mémoires. S’excusant auprès du monsieur les joues rouges de honte, elle s’asseyait à côté de son ami à deux place de l’accident. « Ce n’est pas drôle ! » Répondait Eve en riant. Ce n’était pas crédible du tout. Elle s’enfonçait dans son siège rouge de honte. Danielle en rajoutait en parlant du monsieur sur lequel elle s’était étalée. « Arrête ce n’est pas drôle ! » Cette fois-ci elle ne riait plus, trop honteuse de s’être retrouvée aussi proche d’une personne. Elle croisait les bras et se retournait un peu pour faire dos à Daniella et bouder. Elle croisait le regard du vieux monsieur qui la regardait avec un clin d’œil. Cela lui donnait un coup de frisson et se retournait immédiatement continuait de bouder à Orti. Au même moment, son amie sortait un popcorn de sous son tee-shirt. Les lèvres d’Eve se retroussait avant d’exploser dans un rire. « Si t’en trouve dans ta culotte j’explose de rire. » Elle s’imaginait la scène et ne pu s’empêcher d’exploser une nouvelle fois de rire sous le regard sévère des gens devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't be fooled by their faces (Orti)  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by their faces (Orti)    Don't be fooled by their faces (Orti)  EmptyMer 19 Jan 2022 - 12:56

C’était tellement rare qu’Eve se vautre comme ça, que je n’avais pas pu m’empêcher de la taquiner un peu. D’habitude, c’était moi, les gaffes, les chutes, … du coup, quand je l’ai vu allongé au sol, j’ai eu, je l’avoue, un peu de mal à me retenir. Malheureusement, mon amie ne le prit pas aussi bien que je l’avais espéré. Elle se braqua dans son siège tout en me demandant d’arrêter « Oh Hutch’, je suis désolée ! Je ne voulais pas me moquer. » Afin de ne pas l’énerver encore plus, je pris une grande inspiration pour me calmer, puis essaie tant bien que mal de me débarrasser des popcorn coincés dans mes cheveux et dans mon décolleté « Ah ça, ça te fait rire hein ! » Avec mon air le plus sérieux, je lui lance un des maïs soufflés dessus puis me mis à rire comme jamais avec elle. « Je crois que les gens nous détestent et qu’ils vont finir par nous mettre dehors » Je lance un rapide coup d’œil autour de moi puis m’enfonce dans mon siège, la tête dans les épaules en croisant le regard d’un de nos voisins. « Celui de derrière vient de tirer à balles réelles avec ses yeux » Je mime le revolver avec mes doigts puis me remet à rire comme une gamine de 10ans. Décidemment, ca allait être bien plus compliqué que je ne le pensais…

hj::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't be fooled by their faces (Orti)  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by their faces (Orti)    Don't be fooled by their faces (Orti)  EmptyLun 24 Jan 2022 - 13:28

Ce n’était pas la chute en tant que tel qui mettait mal à l’aise Eve, mais le regard de l’homme sur qui elle était tombée. Blessée un peu dans son orgueil elle se renfrognait. Mais Orti’ était toujours explosée de rire et Eve ne pouvait pas lui en vouloir l’autant. Elle lui tirait la langue. « Bon d’accord c’était une belle chute. » Disait-elle en pouffant de rire légèrement. Rire qui s’intensifiait quand elle vit Daniella se débarrasser du pop corn qu’elle avait dans ses cheveux et dans son débardeur. C’en était trop pour Eve qui riait fort, sans pouvoir le contrôler. « Tu es un bonhomme de pop corn. » C’était nul mais qu’est-ce qu’elle riait. Evidemment que les personnes commençaient à être agacées mais le film n’avait pas commencé. « Rooh qu’ils sont ennuyants les gens. » Disait-elle en râlant. Telle une agente secrète, Danielle regardait derrière elle avant de se cacher derrière son siège. Le fou rire repartait de plus belle. « Hé vous ne voyez pas que vous gênez tout le monde. » Eve regardait l’homme qui se trouvait devant au départ un peu décontenancée avant de repartir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't be fooled by their faces (Orti)  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by their faces (Orti)    Don't be fooled by their faces (Orti)  EmptyMar 15 Fév 2022 - 15:49

Que ce soit Eve ou moi, on n’arrivait plus à se contrôler. Pour nous c’était marrant, on allait se souvenir de ce moment à vie, mais pour les gens dans la salle, c’était différent. Ils nous fusillaient du regard et commençaient même à se plaindre « Oh ça va ! Ce ne sont que les pubs ! » Bon pas sûr qu’on arrive à retrouver notre calme d’ici le début du film, mais ça, je n’étais pas obligé de lui dire. J’attrape un pop-corn coincé dans mes cheveux, le mange puis me penche vers la jolie blonde « Je crois qu’ils ne sont vraiment pas fans de Bonhomme Pop-corn et Vol Plané Girl » Je pouffe discrètement puis prend une grande inspiration avant de regarder l’écran. Rien à faire. La chute d’Eve tournait en boucle dans ma tête et je n’arrivais pas à penser à autre chose « Ca te dit qu’on revienne voir un autre jour le film ? J’ai envie de rire et ces vieux croûtons cassent l’ambiance. » Je rigole un peu plus puis attends la réponse de mon amie prête à sortir prendre l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't be fooled by their faces (Orti)  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by their faces (Orti)    Don't be fooled by their faces (Orti)  EmptyDim 3 Avr 2022 - 22:20

Eve n’avait pas autant rit depuis un moment. Cette scène avait été épique même si Hutch n’avait pas apprécié la chute, celle du regard de l’homme alors qu’elle s’était retrouvée allongée sur lui. Maintenant que les gens avaient ris, ils voulaient être tranquilles devant le film. Danielle avait raison, ce n’était que les pubs. L’homme de devant ronchonnait après la remarque de Danielle et Eve ne pu s’empêcher de lui tirer la langue une fois retournée. Elle regardait son amie avant de rire de plus belle. « Ils n’ont vraiment aucun humour de nos jours ! » Elle l’avait dit un peu trop fort et les personnes de devant se retournèrent avec un œil mauvais. « Bah quoi, c’est un pays libre on a le droit de dire ce qu’on pense. » C’était rare les moments où Eve se permettait de répondre aux gens. Le film n’allait pas tarder à commencer mais Eve se retenait de rire. Danielle dû lire dans ses pensées. « Je suis d’accord ! » Répondait-elle en se levant. Les gens de derrière râlaient parce qu’elle bouchait le vue. « Roooh mais les gens son chiants de nos jours à râler. » Peut-être valait-il mieux pour elles qu’elles fuient cet endroit avant de se faire virée. Une fois dehors, Eve riait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't be fooled by their faces (Orti)  Empty
MessageSujet: Re: Don't be fooled by their faces (Orti)    Don't be fooled by their faces (Orti)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be fooled by their faces (Orti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Known faces. (freja)
» little darlin', the smiles returning to their faces ; here comes the sun (charlie)
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: