AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre premier perso

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Votre premier perso    Votre premier perso  EmptySam 12 Juin 2021 - 23:07

Bonsoir à tous love u ou bonjour  aha

Depuis que j'ai repris le rpg, je suis un peu nostalgique et je me suis rappelée de mes débuts et surtout de mon premier personnage.

Je souhaitais savoir quel était votre premier avatar. Quels souvenirs en gardez-vous et avez-vous conservé certains de vos rps pour pouvoir les relire ?


Alors en ce qui me concerne c'était il y a dix ans et mon premier avatar était MEGAN FOX.  Votre premier perso  2826614466 Et j'en garde de très très bons souvenirs et même certains sujets que je relis parfois. Et je me rends compte également quand prenant de l'âge  Votre premier perso  17181857 je ne joue plus du tout le même style de personnage. Ce que je trouve dommage  :11:

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  EmptyDim 13 Juin 2021 - 12:20

Hello :11:
J'adore trop ce concept de parler de ses premiers personnages :11: C'est bien en vrai de changer de personnage, on évolue et nos envies aussi, alors je ne trouve pas ça dommage contrairement à toi. ohh Je valide grave le choix de Megan Votre premier perso  1889860094

Si je poste sous Gretchen ce n'est pas anodin. Votre premier perso  1889860094 J'ai pas commencé le rp sur forum mais j'étais sur Poneyvallée :14: Je crois que j'avais pris Lucy de Fairy tail comme avatar. En tout cas, elle s'appelait Elissy et elle était blonde. :01: Tempérament sulfureux, avec une vie de famille compliquée puisqu'elle était tombée amoureuse de son demi-frère. :14: Depuis ce jour j'ai beaucoup reboot Eli, je l'ai fait passer sur toutes les plateformes (Poneyvallée, Oh My Dollz, Forumactif :11:)  jusqu'à ce qu'elle devienne Gretchen et ce qu'elle est aujourd'hui. Son histoire au fond a pas mal changé avec les années mais je considère vraiment Gret comme l'évolution possible de ce personnage. Elle a été Conor aussi je crois, bref, j'ai toujours changé de prénom mais depuis trois quatre (cinq, six ?) ans elle a toujours été rejouée sous l'avatar de Taylor Momsen. aha

Sur forumactif sinon mon premier personnage était un chat puisque je faisais partie de rpgistes LGDC :14: :14: Mais je n'ai pas plus de souvenirs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  EmptyDim 13 Juin 2021 - 13:30

heeeey ohh

le concept est vraiment top, j’adore aha et j’approuve le choix de ton premier avatar @Thomas Kelly aha

après pour ma part, j’ai toujours fais des rpg city ou légèrement fantastique HA ma bouille a l’époque de les 13/14 ans c’était Joe Jonas :14: et je l’ai utilisé plusieurs fois mais je me souviens plus trop de mon perso a l’époque, que j’avais avec lui :rire:

le personnage dont je me souviens c’est mon Milo, il est passé par toutes les phases, sous tous les noms et les forums que j’ai fais :14: et bien évidemment avec toujours la même tête que maintenant, Dylan O’Brien (aha l’amour de ma vie Votre premier perso  1956959691). Je crois que c’est mon personnage qui a le plus évolué avec les plus de 10 ans de rpg que j’ai à mon compteur aha et c’est aussi le premier personnage que j’ai créé ici sous le nom de Ryder Cooper ohh mais en général c’était toujours la même histoire !

comme avatar de prédilection j’en ai plusieurs quand même Hum j’ai beaucoup joué Dylan forcément, et aussi Tom Holland (que j’ai joué deux fois ici, maintenant avec Riley aha) pour les femmes c’est en général des blondes ou des rousses mais ma prédilection c’est Alexis Ren HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  EmptyDim 13 Juin 2021 - 14:00

@Gretchen Schwartz , @Thomas Rankin :11:
Je suis tellement contente que l'idée vous plaise. J'avoue que j'étais curieuse de connaître le ressentit des joueurs (joueuses). De voir si on vivait un peu tous le même genre de chose dans le rpg et si on ressentait tous un pincement au coeur en recroisant nos anciens avatars pris par d'autres par exemple.

J'adhère complètement à vos deux choix d'avatars  :11: Dylan et Taylor sont si beaux. Et c'étaient mes préférés dans leurs séries respectives. Et Joe Jonas a beaucoup de charme aussi, on ne le voit plus et c'est dommage.

Et Gretchen, je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un autant attaché à un perso qu'elle en fait des reboot.  :11: Et pareille pour Thomas, je ne connaissais personne qui faisait autant de fois et aussi longtemps un même perso. Vous me scotchez.  :10:

Alors pour être sincère, il est vrai que Megan Fox a été mon premier personnage réel. Mais j'ai découvert les forum rpg au travers des forums mangas. Et donc mon premier avatar était Linoa Heartilly de Final fantasy.

Quand à mes avatars de prédilections il y a : Cam Gigandet, Kristen Bell c'est deux là me manque beaucoup j'adorais leurs histoires et leurs caractères respectifs. Sinon j'ai pris plaisir à jouer Kate beckinsale, Gale Harold, Anna Kendrick, Hayden Pannettiere, Zoella Sugg, Dwayne Johnson, Kristin Kreuk, Laura Vandervoort , David Gandy et Joe Manganiello.


Dernière édition par Dakota Nilson-Martin le Dim 20 Juin 2021 - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  EmptyDim 13 Juin 2021 - 14:09

Coucouuuu Votre premier perso  2826614466
Ooooh sympa comme idée, j'adore ! :07:  

Mon tout premier personnage avait la bouille de Stana Katic, c'était vers la fin de l'année 2009. Elle était basée sur son personnage de Kate Beckett dans Castle, qui était mon immense coup de coeur de l'époque.Votre premier perso  2826614466 Même si les souvenirs sont assez flous au niveau de mes rps (bah oui, forcément, ça remonte quand même !), je me souviens surtout du fait que c'était ce personnage que j'interprétais lorsque j'ai connu une de mes plus chères amies du RPG.  HA

À ce moment là, je jouais principalement sur Facebook mais elle m'a suivie pendant des années, y compris lors de mon arrivée sur les forums. D'ailleurs, lorsque je l'ai jouée sur forum, elle a quand même énormément évolué : La flic qu'elle était est donc devenue professeur de littérature, ayant été abandonnée par son ex-petit ami après un attentat. Elle l'a retrouvée quelques années plus tard. Les relations avec sa soeur étaient très difficiles malgré tout. Bien que je garde de bons souvenirs de ce personnage, j'en garde de bien moins bons au sujet du forum où je l'ai jouée.  ohh

Depuis, il m'arrive encore de la jouer mais c'est devenu beaucoup plus rare (alors qu'à cette période, c'était assez instinctif : c'était elle et personne d'autre.). Malgré tout, je pense être restée dans un style de personnage assez similaires sur certains points mais bien différents sur d'autres. Par contre, ce personnage n'était pas un inventé et je me rends bien compte que je ne pourrais pas la rejouer à l'heure actuelle, même si je l'adore encore. Elle ne me correspondrait plus mais j'en garde un très bon souvenir. aha

Ensuite, dans le genre de personnage à qui j'ai été énormément associée, c'était ma belle Olivia, sous les traits de Kerry Washington. Inspirée (je souligne le fait que j'ai rajouté énormément de choses qui m'appartenaient) de Scandal, je l'ai jouée pendant quelques années aussi, et c'était mon immense coup de coeur. Ce personnage a été joué dans une phase assez difficile de ma vie et j'avoue que j'y pense encore aujourd'hui, bien que je ne la joue plus. Votre premier perso  4026759991

Mais mes immenses coup de coeur dans celles que j'ai pu jouer restent Charlène (avec Lara Fabian, donc) et une autre demoiselle que je joue depuis environ bientôt trois ans, et qui finira par pointer son nez ici parce qu'elle me manque bien de trop. Je laisse donc planer le mystère pour ceux qui ne l'ont pas encore connue. pinklove

Heureusement que les avatars de ces mesdames sont rares, pour ne pas dire jamais joués. J'en ai vu certaines qui ont été jouées (dont Stana et Kerry) et ça m'a fait un gros pincement au coeur, bien que j'y étais déjà moins attachée.Votre premier perso  337931575
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  EmptyDim 13 Juin 2021 - 14:21

J'adore cette question :11:. Et c'est excellent de lire vos expériences ohh

Alors, pour ma part, mon premier personnage, c'était sur un forum Twilight (oui :14:) où c'était juste un gros délire, avec la famille Cullen déclinée par leurs couleurs de cheveux (j'étais Rosalie Châtain avec Nikki Reed :rire: :rire:). C'était vraiment parti sur du n'importe quoi, d'un délire sur la CB et pour lequel les admins avaient décidé de faire une partie rp. ça relevait plus du flood avec des rps de deux lignes et des actions entre étoiles du genre *sourit* :14:. Ouais, c'était recherché :rire:
Après, je suis partie sur un autre forum, toujours Twilight, où j'ai rencontré certaines personnes qui sont ici (coucou @Terry Cooper aha, ou Lilou qui a refait un passage ici récemment) et là, j'ai vraiment exploité un vrai personnage rp, avec des phrases bien construites, des actions recherchées. J'ai notamment joué Jasper Hale (avec Jackson Rathbone) que j'ai exploité sous toutes les facettes, tant j'aimais le caractère complexe de ce personnage, puis Rachel Black (avec Eva Mendès en avatar et ensuite Mila Kunis :01:). Je crois que c'est là où j'écrivais le plus, en pondant des posts de 2000 mots parfois, mais c'était fluide, c'était beau. La dernière fois, je suis retombée dessus et je me suis surprise à apprécier bien plus la plume que j'avais à l'époque Votre premier perso  1956959691
J'avais gardé quelques rps, mais en changeant d'ordinateur, je n'ai pas réussi à récupérer les rps. Il n'y a que pour un personnage (qui m'a vraiment marquée que j'ai gardé les rps, là, c'était pour un personnage fantastique, tiré de l'univers The Vampire Diaries... oui, j'aimais beaucoup l'univers des vampires/loups-garous)

Après, je pense surtout que le gros changement s'est effectué quand je suis passée sur des forums city, en débarquant ici, il y a 7 ans, avec Leighton (Barbara Palvin) qui n'a pas fait long feu, puis Julian (avec Alex Pettyfer) et enfin, mes deux bébés, Tahlia et Liam (Sam Claflin). Je peux vraiment dire que je les ai exploités jusqu'au bout :11:. Parfois, je relis leurs rps et je fonds de nouveau (ou je me dis que j'étais très horrible avec eux :14:). Je ne garde plus les rps de côté. Il y a juste la fois où j'ai supprimé Tahlia que j'avais gardé dans un fichier tous les URL des rps que j'avais eu avec elle, si jamais je venais à avoir de la nostalgie. Et ça a fonctionné puisqu'en relisant quelques rps, je me suis dit qu'il était temps de la faire revenir :notally:

Finalement, je me rends compte qu'en 12 ans de rpg, j'ai eu très peu de personnages, une quinzaine (voire une vingtaine) à tout casser, puisque j'aime jouer les personnages jusqu'au bout. Concernant les avatars de prédilection, je crois que c'est Mila Kunis (jouée pour deux personnages), Dianna Agron (jouée aussi pour deux personnages), Megan Fox (parce qu'elle correspondait trop au personnage que je jouais à l'époque). Pour les hommes, c'est Alex Pettyfer, essentiellement, que j'ai joué le plus longtemps. Pour les autres personnages, j'ai toujours pris des avatars différents. Mais là, j'avoue que j'ai un avatar qui me tente depuis longtemps : Ben Barnes. Un jour, je le jouerai aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  EmptyDim 13 Juin 2021 - 14:30

J'adore ce genre de question !
Moi j'ai dû commencer le RP vers 2008/2009 et j'étais sur un forum rpg célébrité où je jouais Taylor Swift, elle m'a longtemps suivi puis j'ai découvert Glee et j'avais Naya Rivera (paix à son âme Votre premier perso  4026759991 ) puis ensuite pendant au moins 5 ans je décrochais pas de Candice Accola, en général a l'époque c'était presque toujours le même type de perso, la petite jeune vierge qui avait fait abstinence jusqu'au mariage c'était rigolo quoi ! J'ai fait une pause d'environ 2 ans dans le rpg et je suis passée sur Lili Reinhart et Camila Cabella très souvent même si j'aime beaucoup aussi joueur Candice encore de temps en temps :)
Par contre je suis pas trop perso mec, j'en ai vraiment très peu jouer ou alors pas longtemps car je finissais par être mal à l'aise avec eux ...

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  EmptyDim 13 Juin 2021 - 14:30

@Charlène Brennan @Tahlia Wates  :11: Votre premier perso  2826614466 Stana Katic et Mila Kunis pinklove Elles sont tellement belles. J'ai joué Stana mais pas très longtemps. Car je n'aimais pas l'ambiance sur le forum et j'avoue qu'ensuite je n'avais plus trop envie de la jouer car elle me rappelait de mauvais souvenirs.  ohh  

Rhooooo les rps à rallonge, je me souviens aussi qu'au tout début j'écrivais de très très longs rps. C'est vrai que c'était fluide et beau.  Votre premier perso  2826614466

C'est cela que je voulais dire quand je disais regretter les choses. Ce sont des caractères de personnages qui me plaisait beaucoup mais que bizarrement je n'arrive plus trop à reprendre. Par exemple aujourd'hui je n'arrive plus à jouer de jeune personnages, en-dessous de la trentaine. Et une façon d'écrire qui a beaucoup changé. Et quand je relis les rps je suis un peu nostalgique. :11:

Edit : Naya qu'elle était belle. C'était ma préférée dans Glee. Il est vrai que jouer un homme n'est parfois pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  EmptyDim 13 Juin 2021 - 15:26

Que de souvenirs tu nous fait remonter là avec cette idée de sujet aha
Pour ma part, c'était un forum un dos tres, alors que j'étais pas plus fan que ça de la serie, j'me souviens pas trop de comment je suis tombée dedans, mais c'est venu à moi, j'avais Vanessa Hudgens en avatar et pendant de nombreuses années, elle ainsi que Zac Efron ont été mes deux avatars de prédilection, au point que s'ils étaient déjà pris, je pouvais passer mon tour sur un forum :14:
Et c'était aussi l'époque des rps très courts avec les actions entre ** aha

Mais l'idée de mon personne c'était une jeune femme, trop gentille, très naïve qui fait facilement confiance et qui tombe très vite en amour, que j'ai pu reprendre ici sous le pseudo de Lily-Anaëlle, qui était un scénario et qui a été joué pendant 5 ans **

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  EmptyDim 13 Juin 2021 - 15:35

C'est tellement un sujet intéressant. :11: Merci de l'avoir lancé @Thomas Kelly :coeur:

Pour ma part j'ai commencé le rp sur un forum qui n'était pas du tout un forumactif. Il existe toujours ce forum en plus. :11: C'était un gros forum Harry Potter où il n'y avait pas que le rp. J'ai changé deux fois d'avatar pour ce personnage. Il y avait d'abord Jessica Stroup et ensuite Kristen Stawart. Arrow J'ai tout appris là-bas, y'avait des personnes qui nous parrainait pour faire des rps de 50 lignes. :14:

Pour mon 1er forumactif, c'était sur un forum université mais sur le thème d'Harry Potter. Il n'a pas duré longtemps et pourtant je l'aimais tellement ce forum. Je jouais donc avec Kristen Bell. ohh Je l'aimais tellement. :11:

Puis dans mes tout débuts en homme j'ai beaucoup joué avec Matt Lanter. :14:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  EmptyDim 13 Juin 2021 - 15:47

J'adore l'idée :11:
Moi je crois que mon premier forum c'était sur la série Alias, mais je ne sais plus du tout qui je jouais aha

Après c'était un city, où j'ai joué Jennifer Love Hewitt. J'adorais ce personnage. ohh Puis je me rappelle surtout du forum. C'était des sujets avec des rp d'une ligne ou plus mais où les perso évoluaient super vite :11: Et où il n'y avait pas encore de codage. Enfin, si mais le minimum. Les design hyper basiques, ... :14:

Après, il y a aussi Jessica Biel que j'ai joué pendant un moment. J'étais fan de ce personnage ! Je crois que c'est le premier que j'ai vraiment mal mené. Drama à fond  aha

Enh la belle époque ! Ca remonte à si loin love u
Les actions entre ** j’avais oublié 😂

J’ai aussi passé pas mal de temps sur un forum Facebook. C’était particulier. Aujourd’hui je suis incapable de dire si j’ai aimé ou non.

Après ça, j’ai plus eu de pc pendant quelques années et j’ai complètement disparu des forum. Jusqu’il y a peu avec ma Danielle. I love you



Dernière édition par Daniella Ortiz le Dim 27 Juin 2021 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  EmptyDim 13 Juin 2021 - 16:22

Ohlalala la question ... mon dieu je me souvient de la Bella de Twilight que j'avais créer sur un forum où j'ai rencontrer Lilou, et après j'ai rejoint le forum avec Gwen  @Tahlia Wates  et Lilou encore où j'ai encore jouer une Bella mais sombre (oui le contexte était assez compliquer). Ce qu'on a pu rire à l'époque, j'y ai aussi fait mes premières armes en créatant (mon dieu j'ai plus un seul reste de ces créations, si vous les aviez vu vous auriez crier au scandale lol).

Finalement j'ai fini par les forums city et je dois aussi avouer des forums interdit au moins de 18 ans (oui je fais du rpg hot). Cela fait tellement longtemps que je suis ici maintenant.

Je suis passé par des forums harry potter aussi, des forums célébrité ... etc ... j'ai commencer à des rp flood, maintenant je ne pourrais plus le faire, j'ai aussi appris à m'améliorer en orthographe et tout.

J'ai jouer tellement de tête : Kristen stewart, Scarjo, Katy Perry, Evangeline lily, Chritina Ricci, Jessica Biel, Jessica Alba, Kendall Jenner, Gigi Hadid, Cara Delevingne, Etc ...

actuellement je joue : Aarika Wolf, Adria Arjona, Kendall Jenner et Cintia Dicker en plus bien sur de Katie Cassidy.

Cependant j'ai rarement jouer des hommes mais cela m'est arrivé : Henry Cavill, Jason Momoa, mais ils ont été rare, je me souvient même pas de la date de mes débuts en rpg.

J'ai aussi été admin et fonda de certain rpg disparu aujourd'hui paix à leurs ames, mais je suis toujours ici.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:09

Oulala le flashback :14:
Perso j'ai découvert le rpg parce que j'ai m'était inscrite sur une forum glee, puis avoir découvert les forums graphismes dans leur partenariat (c'était Ultimate Diamond), puis avoir découvert le rpg dans leurs partenariats :14: Mon premier forum &tait un city qui s'appelle University Of London, puis qui été devenu Young London par la suite
Aucune idée du prénom de mon premier personnage, mais je sais que c'était un personnage plutôt classique et joué par Jessica Stroup (cc @Jamie Rankin ) .

Ensuite il y a du en avoir d'autres entre temps mais mon arrivée sur Retro date du 28 Novembre 2012, et j'ai très très honte mais je vous partage ma fiche de présentation . On a eu Satine Wheeler avec Emma Stone, et Dana Brems avec Cintia Dicker.


Je me souviens plus trop de mes autres forums mais j'ai été très active sur Morning Coffee pendant un an ou deux avec encore une Satine qui était un bordel complet, jouée par Emma Stone :14: .
J'ai aussi été sur un forum HP avec une Hendrix jouée par Kaya Scodelario, et un autre qui s'appelait Ocean Avenue.

En gros, j'ai toujours eu un faible pour les filles un peu bordelaises, avec des enfances compliquées et des caractères bien trempés :14: Mais j'ai rarement joué mes personnages très longtemps donc j'ai peu eu l'occasion de les faire "évoluer" si vous voyez ce que je veux dire.

Parmi mes avatars préférés on retrouve Zippora (bien évidemment), Teresa Oman, Emma Stone, Karen Gillan, Kaya Scodelario, Teresa Palmer, Anna Speckhart, Elsa Hosk et surtout Jenifer Lawrence que j'ai du jouer un nombre incalculable de fois :14:
(Et étonnement, Endre est mon premier garçon aha )


PS: Je me souviens de Lily-Anaëlle @Tiffany Sawyer :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  EmptyDim 20 Juin 2021 - 9:51

Ne me demandez pas les dates, j'ai du mal avec ces notions

Mon premier RP, c'était sur Gehinomm

Le concept du forum était une Ile habitée par des Anges qui kidnappaient des humains pour en faire leurs esclaves et se nourrir de leur dévotion, amour désir selon l'ange pour ne pas mourir

Il y avait des archanges qui avaient dans leur clan des anges moins puissants. Les archanges devaient monter un mini concept avec des pouvoirs spécifique à leur clan...et pour avoir ce type de perso surpuissant, il fallait avoir des qualités de MJ suffisantes

Des humains qui se rebellaient, mais c'était compliqué parce que la surpuissance des anges était quasi invincible
Des demons, peu nombreux menaçaient les anges et quelques anges guerrières( c'était que des filles ce clan là, assuraient que la justice soit rendue en cas de conflits entre surnaturels)

Mon premier perso était un humain...Et j'ai ramé pour comprendre le contexte et ses règles assez élaborées
Je partais de loin...Je ne comprenais pas vraiment le système de fiches de présentation avec background ... Au commencement

Mais j'ai fini par jouer mon esclave humain!
En plus j'avais choisi un vieux comme avatar, pas fatalement bankable (enfin moi je trouvais et trouve toujours qu'il l'est)

Jeff Bridges



depuis je joue par moment, quasi toujours dans des forums cities, avec quelques incursions chez les vampires fut un temps... Et quasi que des mecs!

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  EmptyDim 20 Juin 2021 - 12:13

c'était hyper intéressant de lire toutes vos histoires :11:

de mon côté j'ai commencé le rpg en 2010 je pense Hum vers 12 ans, je sais plus exactement (je viens d'aller checker sur un fo' qui date du début de mes aventures rp mais pas le tout tout début et c'était début 2010 donc j'ai même dû commencer un peu avant vers 2009) :14: pour mon premier perso je n'avais pas trop compris le principe du rp donc j'ai juste fait ma fiche de présentation Arrow j'ai ensuite eu un perso sur un forum univ' sous le nom de Ginny Potter avec en avatar Bonnie Wright où j'ai repris l'histoire de Ginny dans HP mais en mode moldu :14: j'étais vraiment le boulet de service Arrow j'ai eu un autre perso sur la même période toujours sur un forum univ', elle s'appelait Apple-Rose, toujours jouée par Bonnie Wright (ça a été mon avatar sur mes premiers persos avec Lauren Holly ohh ). Entre 2009 et 2012 j'ai été sur énormément de forums (une cinquantaine je dirais), je suis jamais restée très longtemps sauf sur deux qui m'ont plus marqués que les autres : imagine crossover, un forum de crossover de séries (puis de films également) où je jouais un personnage inventé de NCIS avec en avatar Bonnie Wright (je me renouvelle pas beaucoup :14: ) j'ai même fini par être admin sur ce forum et à le réouvrir quand il a fermé ses portes Votre premier perso  1956959691 (c'était ma période où je voulais être admin sur plein de forums :14: ). L'autre forum c'est You Can, très connu à un moment, où j'ai eu deux persos je crois Hum
Mais au final depuis 2012 je suis presque exclusivement sur retro donc mon nombre de personnages a bien réduit ! Je traîne Perry depuis 2012 mais il a existé un petit moment avant sous le nom de Daney, petit islandais dragueur :01:
Du coup je n'ai jamais été sur des fo autres que city/univ avec avatar réels (hormis quelques HP notamment Vulnera Samento, big forum hp à un moment ** ), pas beaucoup d'anecdotes croustillantes donc :14: (hormis le fait que durant mes deux premières années de rp j'ai quasiment joué aucun perso de moins de 30 ans :14: )

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
Votre premier perso  Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura )
» premier de la journée - rp léo
» Andréa - Sujets et vrac des perso
» Premier cours Anaëlle
» (Nil) l'amour au premier regard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: