AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre premier perso

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Votre premier perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2021 - 23:24

c'est drôle de vous lire et certaines histoires me mènent loin dans mes souvenirs rpgiques.

Mon premier forum était une télé-réalité où il fallait éviter de se faire mettre à l'élimination chaque semaine et lorsqu'on s'y retrouvait (c'était l'admin qui choisissait :14: en gros, elle foutait ceux qu'elle aimait moins aux éliminations) c'était aux membres de voter. Le membre ayant reçu le plus de votes était éliminé et ne pouvait donc plus rp dans la partie de la télé-réalité. C'était un peu nul comme concept à y repenser, parce qu'une fois qu'on se faisait sortir du jeu les interactions avec les autres membres étaient limitées.. :14: J'y jouais Taylor Swift. J'avais pas trop compris encore le détachement de la célébrité et je l'avais donc fait être douée en chant aha ça devait être dans les années... 2008 je pense. Dans les années où, en effet, comme Emy l'a dit, on faisait les actions en ** et où on faisait des rps de genre 4 lignes :14:

Ensuite, j'ai arpenté différents rpgs. Mon avatar de prédilection est devenu Vanessa Hudgens. J'ai même créé plusieurs rpgs qui n'ont jamais vu le jour jusqu'à tomber sur Berkley Californian University où j'y ai joué.... Vanessa Hudgens :14: C'était en 2010 je pense, à l'ère des forums qui demandaient un nombre de mots / lignes par rp et à l'ère des prédéfinis. C'était d'ailleurs un prédéfini aha Ambrae Wellington, elle avait une jumelle et était en couple avec Anton Miller, sous les airs de Zac Efron OO qui lui aussi avait un jumeau.

Puis, avec les années, Sophia Bush est devenue ma favorite. Au départ, elle l'était, mais elle n'était jamais libre. Alors je me suis consolée avec Vanessa Hudgens. Finalement, je suis restée un peu dans les avatars populaires des années 2000 dans mes choix actuels, je ne connais pas vraiment les nouvelles têtes puisque je suis assez nostalgique et j'aime regarder les mêmes films / séries sans cesse. Bref, voilà voilà aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Votre premier perso  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier perso    Votre premier perso  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 1:37

j'adore ce principe :D Mon tout tout tout premier perso, j'avais 14 ans, c'était en 2004  Votre premier perso  - Page 2 337931575  ça me rajeunit pas x"DDD j'étais sur Aceboard, je jouais Lily Valentine sur un forum de Harry Potter ^^ j'ai adoré ce temps ^^ j'avais Hilary Duff, je la jouais souvent avec Alexis Bledel love u pinklove

J'ai été admin sur un forum autour de Vampire Diaries : Vampire Suck, avec Azmaria M-C Sheppard avec sa petite soeur et son frère jumeau, une famille de sorcier. J'ai une personne qui a prit le frère et il est devenu mon jumeau, mon meilleur ami <3

J'ai été fonda et admin de quelques forums avant de me dire que rester membre c'est très bien ^^

@NEVAEH RUTKOWSKI j'ai l'impression d'avoir été sur ce forum :o je sais plus ... ou alors ça me dit quelque chose ^^"

j'ai été sur plein de forum, oth, Harry Potter, des forum surnaturels, SF, même sur un forum des Experts (la série et tous ses dérivés compris x"D)! J'ai adoré quand j'y ai joué ^^ mes avatars de prédilections ... je sais plus ... mais je jouais et joue encore beaucoup avec Emma Watson. Sauf ici x"DD
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura )
» premier de la journée - rp léo
» Andréa - Sujets et vrac des perso
» Premier cours Anaëlle
» (Nil) l'amour au premier regard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: