AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Javajunkie's gallery

Aller en bas 
+8
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Alba Jensen
April Wellington
Milo Putskowski
Percy Armstrong
Brooklyn Gates
Joséphine Gibson
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery EmptyDim 13 Juin 2021 - 14:21

Coucou ! :07:
À mon tour de poster par ici un petit échantillon de ce que j'ai pu faire niveau avatars (j'y ajouterais aussi probablement des gifs). Ce n'est que mon passe temps, évidemment. J'utilise photoshop depuis fin août 2020 donc ce sont des créations datant d'entre aout 2020 à aujourd'hui, et je graphe en 400x640. :11:

Javajunkie's gallery Rvfk

Abigail Cowen:

Eve Best:

Finn Cole:

Gina Rodriguez:

Jennifer Lopez:

Kerry Washington:

Lauren Conrad:

Margot Robbie:

Melissa McCarthy:

Pierre Niney:

Roselyn Sanchez:


Dernière édition par Charlène Stappord le Lun 8 Nov 2021 - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery EmptyDim 13 Juin 2021 - 14:52

Tu le sais mais j’adore tes avatars ohh Javajunkie's gallery 2269043814
je te piquerai ceux d’Abigail pour ma Sofia aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery EmptyDim 13 Juin 2021 - 16:05

@Thomas Rankin Moooh t’es chou, ça me fait super plaisir. ohh
Et sers toi quand tu veux ! J’en ai d’autres je pense, d’ailleurs. Javajunkie's gallery 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery EmptyDim 13 Juin 2021 - 16:13

Olala qu'ils sont jolies ! ohh Ceux de Margot sont :13: :13:
J'aime aussi tellement ceux de Melissa McCarthy ohh

Bref je les aime tous ! :11: Je te piquerais ceux de Margot. :rire:


Puis lui:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery EmptyDim 13 Juin 2021 - 16:15

@Jamie Rankin J’ai joué Margot donc je me suis dis que j’allais les partager héhé, ça me fait plaisir Javajunkie's gallery 2826614466
Tu peux évidemment te servir, j’essaierais d’en faire d’autres d’ailleurs aha
Ça me fait trop plaisir de voir qu’ils te plaisent pinklove


Dernière édition par Charlène Brennan le Lun 14 Juin 2021 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:51

Très très beau, j'aime beaucoup ce que tu fais.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery EmptyDim 13 Juin 2021 - 18:10

@Terry Cooper Moooh merci beaucoup ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery EmptyMar 15 Juin 2021 - 17:06

Hello :11:
Je poste ici mes petites créations du jour, qui étaient destinées à apaiser un peu mon ennui. J'ai aussi retrouvés quelques créations donc je les rajoute avec, tant qu'on y est. ohh

Alicia Vikander:

Aja Naomi King:

Blake Lively:

Madelyn Cline:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery EmptyVen 9 Juil 2021 - 0:13

Helloooo :coeur:
Et encore une petite fournée par ici. Certains que j'ai retrouvé en fouillant, d'autres que j'ai zappé, et quelques petites nouveauté que j'avais volontairement planqué. aha

Camila Cabello:

Elizabeth Gillies:

Ester Exposito:

François Civil:

Jenna Ortega:

Kaya Scodelario:

Lucy Boynton:

Matthew Daddario:

Miranda Otto:

Robbie Amell:

Slimane:

Vitaa:

Vitaa & Slimane:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery EmptyMar 13 Juil 2021 - 18:38

BLBLBLBLBL :coeur:

Tu sais déjà ce que je pense de tes avatars aha j'adooooooooooooore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery EmptyLun 26 Juil 2021 - 23:02

@Thiago Fitzgerald Moooh t'es adorable mon chat, merci ! ohh :hug: :coeur:
Je viens de concocter une petite fournée de nouveautés que voici aha Javajunkie's gallery 2826614466
Abigail Cowen:

Alessandro Silverfox (@Tayron Brennan):

Blake Lively (@Ivy-Céleste Applewhite):

Daniel Sunjata (@Thiago Fitzgerald):

Florence Pugh (pour Selly):

Lana Parrilla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery EmptyLun 26 Juil 2021 - 23:04

C’est très beau :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery EmptyLun 26 Juil 2021 - 23:05

tu le sais déjà mais... JE SUIS FAN de tes créations :07:
j'ai trop hâte de porter ceux de Florence aha :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery EmptyMar 27 Juil 2021 - 0:44

    Comme je te le disais, ma Chachou d'amour, en privé, et sans grande originalité, malheureusement, j'en suis littéralement bluffée, agréablement charmée ! Javajunkie's gallery 496655798 :57: :54: ** J'ai trop les n'oeils n'oeils qui pètent, devant tant de merveilles, de perfections, sérieux ! :57: pinklove Javajunkie's gallery 496655798 :18: Je te félicite encore, et surtout, te remercie du fond du cœur de nous faire partager ta sublime galerie, de nous éblouir, nous faire tant de cadeaux, à chacune, chacun d'entre nous. :12: Javajunkie's gallery 649379823 love u :11: :43: Javajunkie's gallery 3604000683 Vraiment, j'en perds le compte du nombre de vavas, où j'ai de véritables coups de cœur, tellement ils sont tous magnifiques, comme tu l'es, mon chat. Javajunkie's gallery 909211931 :10: pinklove :12: :18: Mais, pinaise, je ne peux détacher mon regard, depuis le tout début, entre ceux de Lara, Abigail, Lauren, Blake - et là, dernièrement, ceux d'Alessandro, Daniel et Lana, bon sang ! :54: pinklove woooo :13: Puis, ces colos, ooohhhh ! Fire :54: :12: Javajunkie's gallery 496655798 Je meurs devant tant de perfection, quoi ! :07: pinklove Javajunkie's gallery 1821187030 ** :18:


    Puis, je te remercie tout particulièrement pour ceux de Blake, encore une fois, parce que là, j'avoue que j'ai envie de tous me les mettre, tellement je fonds ! Javajunkie's gallery 1496719789 Javajunkie's gallery 36839001 Javajunkie's gallery 496655798 :siva: love u Vraiment, tu ne pouvais me combler, me faire plus plaisir que cela, ma magnifique, exquise colombe. Ma divine petite pomme d'amour. Javajunkie's gallery 649379823 love u :hug: :11: :12: pinklove Javajunkie's gallery 3604000683 Beh, je crois que je vais changer celui-là, pour un tout beau, tout frais, parce que là, je suis comme une enfant devant son nouveau joujou, en fait, ahah ! :rire: :09: :57: Javajunkie's gallery 36839001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery EmptyMar 27 Juil 2021 - 10:47

C'est tellement beau :11:
Bravo Javajunkie's gallery 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Javajunkie's gallery Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Javajunkie's gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheekeyfire's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: