AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Javajunkie's gallery

Aller en bas 
+8
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Alba Jensen
April Wellington
Milo Putskowski
Percy Armstrong
Brooklyn Gates
Joséphine Gibson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 9:20

Enh j'avais pas vu :54:
C'est trop beau ! Quel talent, j'adore !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 10:19

Je ne m'attendais tellement pas à un tel élan de compliments au sujet de mes avatars, vous êtes tous tellement adorables. Vous n'imaginez même pas comme ça me touche d'avoir pu lire vos adorables petits mots. Vous êtes des amours. ** :coeur:

Autant vous dire que je suis ravie de voir que mes petites créations vous plaisent autant, vraiment. D'autres ne vont pas tarder à arriver je pense, puisqu'il y a encore pas mal de bouilles (dont certaines qui sont présentes sur le forum Javajunkie's gallery - Page 2 1956959691 ) sur lesquelles j'ai envie de faire quelques avatars. aha

Attendez-vous donc à voir quelques nouveautés par ici dans les jour à venir. héhé
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 10:30

ils sont si beauuuuuux c’est pour ça qu’on aime beaucoup trop aha j’en ai une sacré flopée d’avatar pour Anna du coup, et j’en suis trop ravie Javajunkie's gallery - Page 2 1889860094
j’ai hâte de découvrir les prochaines créations que tu vas nous montrer :07:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 12:12

J'ai pas les mots tellement je les trouve beaux tes avatars :coeur:

Merci pour ceux de Daniel, d'ailleurs je n'ai pas résisté à l'envie d'en utiliser un :coeur:

Ceux de Lana et de Blake aussi... BLBLBLBLBLBL :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 13:27

    Charlène Brennan a écrit:
    Je ne m'attendais tellement pas à un tel élan de compliments au sujet de mes avatars, vous êtes tous tellement adorables. Vous n'imaginez même pas comme ça me touche d'avoir pu lire vos adorables petits mots. Vous êtes des amours. ** :coeur:

    Autant vous dire que je suis ravie de voir que mes petites créations vous plaisent autant, vraiment. D'autres ne vont pas tarder à arriver je pense, puisqu'il y a encore pas mal de bouilles (dont certaines qui sont présentes sur le forum Javajunkie's gallery - Page 2 1956959691 ) sur lesquelles j'ai envie de faire quelques avatars. aha

    Attendez-vous donc à voir quelques nouveautés par ici dans les jour à venir. héhé


    Mais, c'est parfaitement normal et sincère, petite perle d'amour, attends ! ohh pervers love u Javajunkie's gallery - Page 2 649379823 Tu le mérites amplement. ohh :calinhug; :12: xoxo Puis, c'est toi, qui est trop adorable, divine, magnifique, parfaite. ohh :calinhug; pinklove Javajunkie's gallery - Page 2 496655798 Surtout si cela te touche, alors... pinklove :09: Javajunkie's gallery - Page 2 1821187030 :03:

    Puis, j'ai hâte de voir la suite, du coup, héhé ! woooo Fire love u Javajunkie's gallery - Page 2 909211931 Avec le talent naturel, le charme que tu as... Les colos, on en salive d'avance, quoi ! ohh Javajunkie's gallery - Page 2 1821187030 :siva: :57: :13: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 14:38

@Anna Brodie-Kovaleski Moooh mais c'était le but mon chat :coeur: ohh

@Thiago Fitzgerald Mais sers toi mon chat, ils sont là pour ça aha Javajunkie's gallery - Page 2 2826614466

@Ivy-Céleste Applewhite N'exagérons pas non plus, mes avatars sont assez simples en soi, mais ton engouement me touche sincèrement :07: pinklove


Booooon et comme promis ce matin même, voici autre petite fournée d'avatars du jour. :hug:

Dianna Agron (@Romy Lloyd-Rankin):

Ester Exposito (@Daniella Ortiz):

Jenna Ortega (@Hestia Belloua):

Leighton Meester (@Nevaeh Rutkowski):

Lyndsy Fonseca (@Ayleen Campbell):

Maia Mitchell (@Noa Blackwell):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 15:27

Ohhhhhh ils sont trop beaux :11: :11:
J'adore le deuxième de Dianna, elle fait moins fille sage :01: :notally: :14:
Dès que je change de kit, je t'en pique un ohh

Bravo pour ce beau boulot :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 16:43

:18: Ils sont tellement beaux !
Je suis fan des deux derniers d'Ester :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 17:21

    Charlène Brennan a écrit:
    @Ivy-Céleste Applewhite N'exagérons pas non plus, mes avatars sont assez simples en soi, mais ton engouement me touche sincèrement :07: pinklove


    @Charlène Brennan : Haannn, mais c'est très loin d'être exagéré, ma sublime petite luciole des neiges d'amour, attends ! :nono: love u :11: :hug: J'en raffolleeeee tropppp de tes créations, sérieux ! ohh Javajunkie's gallery - Page 2 496655798 Javajunkie's gallery - Page 2 1821187030 :54: Puis, vraiment, le fait que ça te touche, ça ne peut qu'encore plus me faire plaisir, me redonner le sourire, ma douce et divine colombe. :09: xoxo :03: :12: pinklove :siva:

    Puis, pinnaaaiiiissseee, je me meurs trop devant ceux d'Exposito, Ortega et Fonseca, lààà ! :57: woooo Javajunkie's gallery - Page 2 496655798 :13: ** C'est juste des tueries, bon sang ! :07: pinklove Fire Javajunkie's gallery - Page 2 496655798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 17:23

@Romy Lloyd-Rankin C’est exactement ce que je me suis dis en le faisant :rire:
Merci à toi, je suis heureuse qu’ils te plaisent. Et hésite pas héhé :coeur:

@Daniella Ortiz Ce sont aussi mes deux préférés du lot avec le premier Javajunkie's gallery - Page 2 1889860094
Merci mon chat Javajunkie's gallery - Page 2 2826614466

@Ivy-Céleste Applewhite Toujours là pour les compliments, je fonds ** Évidemment que ça me fait super plaisir voyons. Tu es un amour. ohh
Puis de voir que les nouveaux te plaisent aussi, mais ça fait trop plaisir. J’éprouve encore plus de joie à les faire héhé HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 17:29

    @Charlène Brennan : Pour toi, ma douce et sublime petite déesse, toujours. love u pervers Javajunkie's gallery - Page 2 649379823 :12: Tu le mérites plus que de raison. Javajunkie's gallery - Page 2 1821187030 Javajunkie's gallery - Page 2 3154653550 pinklove Javajunkie's gallery - Page 2 3604000683 ohh Puis, surtout si ça te fait fondre comme un petit shamallow, te fait plaisir, je ne peux être que comblée de te voir ainsi, mon chat d'amour. love u :calinhug; :lou: :03: :12:


    Ohhh, c'est vrai, ma divine, charmante, envoûtante colombe ? :39: :coeur1: :11: love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 23:51

@Charlène Brennan oh mais *-* ils sont trop beaux, j'en mets un à mon prochain kit :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 23:58

Bon je ne change pas de compte mais on sait que c'est moi dooonc Arrow

@Ivy-Céleste Applewhite N'exagères pas, tu me flattes toujours beaucoup trop, tu sais ? aha et évidemment que c'est vrai ! :coeur:
@Nevaeh Rutkowski Oooh mais fais toi plaisir mon chat, j'ai pris un immense plaisir à te les faire :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 23:59

mille mercis :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 10:51

    Soraya Wordsworth a écrit:
    N'exagères pas, tu me flattes toujours beaucoup trop, tu sais ? aha et évidemment que c'est vrai ! :coeur:


    @Charlène Brennan : Nan, mais vraiment, c'est parfaitement normal, sincère, mon petit moineau des îles, voyons ! love u ohh Javajunkie's gallery - Page 2 649379823 Ohhhh, mais c'est que j'en suis d'autant plus ravie, que cela te touche, te plaise, Sweetie. ohh :09: Javajunkie's gallery - Page 2 1821187030 :03: Pour moi, c'est l'essentiel. pinklove xoxo Javajunkie's gallery - Page 2 36839001 Et, tu le mérites amplement. ohh :calinhug; :43: Javajunkie's gallery - Page 2 3604000683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Javajunkie's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Javajunkie's gallery
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheekeyfire's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: