AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Javajunkie's gallery

Aller en bas 
+8
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Alba Jensen
April Wellington
Milo Putskowski
Percy Armstrong
Brooklyn Gates
Joséphine Gibson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 0:58

@Valentina Gonzalez oh merciii beaucoup ils sont trop canon :57:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 9:31

Ils sont tops ! ohh Merci beaucoup, ils sont trop beaux. Quel talent ! ohh

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 9:46

Merci à vous tous pour vos messages surtout, ça me fait tellement plaisir à lire ! Vous n’avez même pas idée à quel point. Surtout que ça m’a pris un temps fou mais ça en valait largement la peine. Cet accueil envers mes créations est un réel bonheur. ohh :coeur:

Je suis vraiment ravie de voir qu’ils vous plaisent autant, sincèrement. Vous êtes géniaux. Vos messages font chaud au coeur, n’en doutez pas un seul instant. :07: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 14:41

    Tu connais déjà fort bien mes impressions, ma petite perle, mais voilà, je tiens à te le redire : je trouve qu'ils sont tous magnifiques ! ohh :57: Javajunkie's gallery - Page 4 496655798 :18: J'en reste toujours aussi fan, que mes n'oeils n'oeils ne savent plus où se poser, ahah ! :rire: Javajunkie's gallery - Page 4 909211931 pinklove woooo :13: ** Puis, comme je te le disais, ma douce petite barbe à papa, j'ai des coups de cœur, un peu partout, dans toutes tes créations, mais j'avoue que Brewer, c'est the BIG SURPRISE ! :57: Javajunkie's gallery - Page 4 496655798 :54: Javajunkie's gallery - Page 4 1821187030 :12: :43: :21: T'en penses quoi, @Ayleen Campbell d'amour ? :42: love u pinklove :coeur1: Enfin... J'aime tous tes shoots, les colos ! ohh :54: woooo :coeur1: Fire Surtout, continue comme ça, mon petit trésor, j'en reste toujours agréablement éblouie ! ohh :gorp: Javajunkie's gallery - Page 4 649379823 :57: Javajunkie's gallery - Page 4 496655798
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 19:27

@Valentina Gonzalez ooooh merci beaucoup dis, ça me touche ! :11: Javajunkie's gallery - Page 4 649379823
Je les enregistre de suite :coeur: J'aime beaucoup :11:

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2021 - 23:46

@Ivy-Céleste Applewhite Ouuuui je connais ton avis même si c'est toujours plaisant de voir que tu prends le temps de passé ici même si tu m'as déjà fais ton retour, tu es vraiment un ange. :hug:

Alors c'était qu'une demi surprise pour Lindsay car j'avais évoqué avec Ayleen la possibilité d'en faire aha Elle ne pensait juste pas que c'était encore d'actualité? pfiou

Je suis trop heureuse qu'ils te plaisent toujours autant ma douce, sincèrement ! T'es beaucoup trop gentille mon chat ! Promis j'ai pas duuuu tout l'intention d'abandonner, j'aime énormément grapher j'avoue. HA

@Effy Shepperfield Mais merci à toi, j'ai pris un immense plaisir à les faire en tout cas. Si je refais  un post avec "autant" de variétés niveau bouille, je repenserais à toi. :11:
Je suis trop heureuse que tu les aimes en tout cas, ça me fait super plaisir et ça me touche :54: pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2021 - 14:33

    @Valentina Gonzalez : Je suis sincèrement heureuse que cela te touche tout autant, mon doux et sublime petit shamallow. ohh :hug: :lou: :12: :03: xoxo D'autant plus que c'est totalement normal et sincère, tu sais ? love u :adibou: :calinhug; :09: Javajunkie's gallery - Page 4 1821187030 Puis, merci du fond du cœur. pinklove xoxo :43: :leche: Javajunkie's gallery - Page 4 649379823 T'es trop un amour, mais on sait très bien que de nous deux, c'est toi, le merveilleux petit ange, attends ! ohh love u :hug: :12:



    Héhé, effectivement, elle m'en avait touché deux mots, comme quoi, tu en ferais, ma douce, mais j'avoue que je bave trop devant les merveilles que tu lui as faites ! :57: Javajunkie's gallery - Page 4 496655798 :18: :13: ** (j'avoue que j'ai repris pas mal les mêmes shoots, de mon côté, so... Javajunkie's gallery - Page 4 736969611 Javajunkie's gallery - Page 4 1209930125 :06: Juste pour les petites colos, honteusement, je lui exposerais, mais ils ne sont aussi sublimes que les tiens, tendre petite colombe ! :nono: :rire: pinklove )



    Haannn, mais alors, si cela fait ton bonheur, tout autant que le mien, mon petit chaton d'amour, alors, je ne peux espérer mieux. :12: xoxo Javajunkie's gallery - Page 4 36839001 pinklove :hug: Vraiment. love u :adibou: :calinhug; :siva: :43: Puis, ces doux compliments viennent du plus profond de mon petit cœur. ohh Javajunkie's gallery - Page 4 649379823 pinklove Javajunkie's gallery - Page 4 1821187030 Haannnnn, meuh non, attends ! Javajunkie's gallery - Page 4 736969611 love u :coeur1: C'est toi qui es toute adorable, magnifique, charmante, petite merveille ! Javajunkie's gallery - Page 4 1821187030 :09: Javajunkie's gallery - Page 4 496655798 :07: ohh :hug: Ohhhh, mon Dieu, comme je te comprends, trésor. ohh :56: :lou: pinklove Javajunkie's gallery - Page 4 1037060881 Puis, on ne se lasse pas, non plus, de visualiser tes sublimes créations ! :57: pinklove Javajunkie's gallery - Page 4 496655798 woooo **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2021 - 23:45

Booon en ce moment je suis un peu une machine j'avoue, mais ça m'avait manqué de faire des avatars. Alors forcément j'en profite pour m'atteler à la tâche dès que j'en ai l'occasion, ce qui a été le cas aujourd'hui. Les derniers que j'ai pu faire sont relativement récents maiiiis je reviens donc encore avec une nouvelle fournée. Arrow
J'espère que ça vous plaira ! :coeur:

Abigail Cowen:

Alycia Debnam-Carey (@Charlie S. Meers):

Dacre Montgomery (@Jakob Ivanova):

Emily Didonato (@Love Bryce):

Lana Parrilla:

Lara Fabian:

Louis Partridge (@Maximilian Stappord):

Nikolaj Coster-Waldau (@Blake Morgan):

Sean Maguire (@Thiago Fitzgerald):

Sebastian Stan (@Thomas Rankin):

Slimane (@Ian Belloua):

Vitaa:


Dernière édition par Valentina Gonzalez le Jeu 16 Sep 2021 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:24

Ils sont tout simplement canon, sublime.... Waouh j'adore et j'ai pas pu m'empêcher d'en mettre un de suite :coeur: HA Merciiiiiii beaucoup j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 0:36

Héhé c'est du service express, t'as pas perdu de temps :rire: Mais je suis heureuse de voir qu'ils te plaisent autant, surtout pour changer aussi vite aha :coeur:
C'était avec bon coeur en tout cas ! Sincèrement. :hug: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 1:02

    Rooohhhaaa lalala, le retour légendaire, sexy et classieux de Terminator Girl, quoi ! Javajunkie's gallery - Page 4 909211931 :rire: pinklove


    Non plus sérieusement... :rire: :09: Javajunkie's gallery - Page 4 3154653550 Je sais pas quoi dire, tellement mes n'oeils n'oeils débordent de cœurs, là ! :57: Javajunkie's gallery - Page 4 496655798 pinklove woooo ** Mais vraiment, ça me vends du rêve de partout, et avec tout tes vavas, sérieux ! :13: :54: Javajunkie's gallery - Page 4 1821187030 Javajunkie's gallery - Page 4 496655798 Vraiment, je te félicite, trésor, parce que ce sont des tueries ! Javajunkie's gallery - Page 4 649379823 :gorp: :hug: ohh
    A commencé par tous ceux d'Abigail, déjà ! :57: Javajunkie's gallery - Page 4 496655798 :54: pinklove :18: Puis, quelques exemples, aussi :

    Spoiler:

    Bon, et encore, je m'arrête là, sinon, la liste n'en finie plus du tout, ahah !


    But, vraiment, je te l'ai dit, et je tiens à te le redire, trésor, tu t'es vraiment surpassée, là ! ohh :10: Javajunkie's gallery - Page 4 1821187030 Javajunkie's gallery - Page 4 496655798 :18: Vraiment, je kiff tout ! ohh pinklove woooo Javajunkie's gallery - Page 4 496655798 :12: ** Je n'ai rien de plus a ajouter, parce que, je crois que j'ai tout dit, du coup... :rire: pinklove xoxo pervers Javajunkie's gallery - Page 4 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 11:11

@Ivy-Céleste Applewhite Tu es toujours au rendez-vous pour laisser un petit message aussi doux et adorable que toi. Ça fait toujours autant plaisir que la première fois que tu l'as fais, mon chat. aha :coeur:

Avec touuut ce que tu m'en as dis par messages privés aussi, ça fait plaisir de recevoir autant de gentils petits mots de ta part mon chat, vraiment. Tu sais toujours comment faire plaisir aux gens toi :11:

Booon je continue à croire que tu exagères un peu quand même mais bon, je sais déjà d'avance que tu ne vas pas être d'accord avec moi pour autant ! :rire:

Encore merci pour tout, tu n'imagines pas comme ça fait plaisir. Surtout que j'ai quand même eu des insécurités sur certains d'entres eux où je me disais que j'aurais pu faire mieux... ** :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:17

@Valentina Gonzalez mammaaaaaaa c'est trop beau **
merci beaucoup chaton, je les garde précieusement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9587
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:42

@Valentina Gonzalez oh merci chat, je suis trop gâtée dis :11: :01:
J'en mets un de suite, ils sont tout beaux tout doux :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 13:24

Moooh je suis heureuse qu'ils vous plaisent, ça fait teeeellement plaisir, vous n'imaginez pas :coeur: aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Javajunkie's gallery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Javajunkie's gallery   Javajunkie's gallery - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Javajunkie's gallery
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheekeyfire's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: