AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. Empty
MessageSujet: Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.   Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. EmptyDim 13 Juin 2021 - 22:17

Après une journée remplis j'ai envie d'un bon verre d'alcool. Boire tranquille ou peut-être flirter un peu, j'aime bien m'amuser à charmer ces mecs qui ne veuillent qu'une chose, coucher. Ils peuvents essayers, ça ne va pas fonctionner. Je suis venu habiter dans le coin, il n'y a pas trop longtemps, alors je ne connais pas trop la ville encore. Vêtu de mon éternel veste de cuire noir, jean déchiré et petit top rouge, je rentre dans cet endroit. Les regards sur moi, je me dirige au bar, un sex on the beach, merci, dis-je au serveur. Le regard autours, un homme s'approche, pas sexy, pas vraiment mignon, il n'a clairement aucune chance avec moi. Salut beauté, tu es nouvelles ici, je peux te faire un petit tour guidé, qu'il me dit. J'ai presque le goût de vomir, je crois pas qu'il y est vraiment quelque chose a voir ici, merci je vais me débrouiller. Il continue même après m'avoir retourné, les yeux en l'air, je n'ai pas eu le temps de l'envoyer chier qu'une femme s'approche de moi.

@Saphyr Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.   Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:44

Cela ne faisait que quelques semaines que Saphyr venait d'arriver, mais elle avait déjà vécu pas mal de chose. Retomber sur son ex et manquer de coucher avec si ce n'était pas pour lui qu'il lui avait avouer avoir une petite amie en ce moment. Toujours un peu amer de son départ précipité, elle pensait qu'il s'agissait de celle avec qui elle l'avait surprit il y a des années, mais rien de ça. Puis ce mec avec qui elle commençait à bosser, ils étaient tout simplement devenu sexfriends... chouette n'est-ce pas ? Si il semblait avoir des petites pointes de jalousie de temps en temps, elle ne se gênait pas pour coucher à droite et à gauche, il n'y avait pas d'infidélité lorsqu'il n'y avait pas une réelle relation amoureuse.

Ce soir, elle sortait au elm street en espérant bien pouvoir draguer un peu, mais il y avait des chances pour qu'elle ne file si jamais il lui envoyait un message en lui disant qu'il espérait qu'elle était dispo pour venir le voir. En entrant dans le bâtiment elle se dirigea directement vers le bar et pu apercevoir une jeune femme se faisait draguer par un lourdaud de première. Saphyr entreprit de s'approcher d'eux et passa clairement un bras autour des épaules de la jeune femme et hésita à l'embrasser pour donner un peu plus de poids à son récit, mais elle ne tenait pas non plus à agresser la jeune femme.

« Salut bébé, désolée je suis en retard à cause du boulot. Elle leva les yeux vers le mec. Quelque chose va pas ? Tu cherches la merde à ma meuf? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.   Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. EmptySam 19 Juin 2021 - 3:30

Parfois les mecs ce crois tout permis dans un bar, croyant que nous somme de prois facile. Il est tombé sur la mauvaise femme ce soir, mais heureusement pour lui je n'ai pas pu sortir le fond de ma penser. Encore mieu, une femme que je ne connais pas vien mettre son bras autour de mes épaules. Bébé, désolé, boulot, visiblement elle avait tout compris. Ne t'inquiète pas chérie, il partait visiblement, l'embrassant sur la bouche, me gardant une gêne pour lui enfouir ma langue.  Humm.. non.. du tout.. oui.. j.. je vais y aller dit-il. L'homme bien heureusement pris les jambes à son cou, mal a laise. Je revois son regard supliant en partant, se retournant au passage par le spectacle donné. Je profite pour la remercier, merci tu m'a sauver, il était trop lourd ce mec. Je m'appelle hope et toi ? Après l'avoir embrassé, c'est la moindre des choses de lui demander son nom.  En plus ce n'est pas tout le monde qui on le cran de faire ça, heureusement moi si, je l'apprécie déjà sans la connaitre.

@Saphyr Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.   Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. EmptySam 19 Juin 2021 - 7:51

Venir au secours de belles demoiselles en détresse était ce qu'elle préférait, c'est que voyez vous, Saphyr n'aime pas trop voir une personne en difficulté ou se faire draguer alors qu'elle ne semblait visiblement pas l'être. Bon, elle faisait ça aussi pour les hommes, mais c'était bien plus rare qu'elle assiste à ce genre de scène avec un homme. Jouant le jeu de la petite amie en retard -un véritable classique pour la métisse- elle fut heureuse de ne pas se faire rembarrer -on ne sait jamais- et l'inconnue marcher dans son jeu allant même jusqu'à embrasser ses lèvres. Dire que Saphyr n'en avait pas légèrement profiter de se contact serait mentir, elle avait même glisser sa main jusqu'aux fesses bien ronde de la brunette qu'elle sauvait. Puis se fut à elle d'être un peu corrosive avec sa question, pour le mettre bien mal à l'aise, en espérant qu'il ne soit pas de ceux rêvant de se taper un couple de femme, heureusement il prend la poudre d’escampette, laissant un sourire satisfait sur les lèvres de la métisse. Sa main quitta le corps de la jeune femme, un peu à regret certes, mais elle était prête à reprendre son rôle s'il le fallait.

« Je m'appelle Saphyr, enchantée Hope, t'embrasse très bien, je regrette pas d'être venue ici ce soir ! »

Elle eut un léger rire, s'installant bien au bar à ses côtés, elle commanda une tequila puis se tourna de nouveau vers la jeune femme.

« Il t'emmerdait depuis longtemps le lourd dingue ou je suis venue à temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.   Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. EmptySam 19 Juin 2021 - 21:39

Je n'aurais jamais crue m'avoir fais sauver les fesses par une femme, je suis quelqu'un de plutot curieuse dans la vie, alors je joue le jeux. Heureusement ce petit stratagème c'est avéré concluant. Baiser plutot bien, elle me touche les fesses, pour jouer elle le fait bien, même un intelligent y aurait vue que du feu. Je suis trop heureuse de mettre débarassé de lui pour m'en plaindre. Il nous regarde toujours de temps à autre, a vrai dire il n'a pas que lui, on a d'autre voyeur. Je souris, replaçant une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille. Merci jolie nom, toi aussi, j'aurais pas pensé aimé venant d'une femme ! Je suis vraiment contente que tu sois passé ici, ça lui a évité une giffle, en riant. Elle se place à côter de moi, plaça une main sur une de ses cuisses, le ptit lourdeau nous regardais. Heureusement tu es arrivé juste au bon moment, que quelque minutes, asser pour faire son numéro mais mon non ne l'a pas arrêter. Croyant que même après avoir dis non que j'aurais changer d'avie, est-ce que j'ai l'air désespéré ? Pourtant j'ai pas le physique d'une blonde écervellé, j'ai du cuir, je suis une bad ass girl, n'importe qui aurais vue cela. D'ailleurs comme la belle assise près de moi. Je me penche près d'elle, près de son oreille pour lui souffler, veux tu jouer le jeux encore un peu, j'avou que je m'amuse bien avec toi  et on a quelque spectateur qui nous observe. Lui laissant un bisou dans son cou avant de me relever comme si rien n'étais. Je crois aussi qu'on va se faire payer des verres ce soir, on es trop sexy.

 @Saphyr Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.   Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. EmptySam 10 Juil 2021 - 9:24

Saphyr ne s'était pas prise une main dans la figure et la jeune femme jouait le jeu, elle en profita pour tout de même se présenter, surtout après un baiser, la moindre des choses c'était qu'elle lui dise son nom, n'est-ce pas ? Question de politesse. Elle eut un léger sourire en entendant la jeune femme dire qu'elle avait un joli prénom, le sien était pas mal aussi, elle était peut-être l'espoir de ses parents ? Elle sembla encore jouer le jeu en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, faisant encore plus sourire la jeune femme alors qu'elle sembla lui dire que c'était la première fois qu'elle embrassait une femme ? Ou peut-être était-ce la première fois qu'elle se faisait sauver d'un lourd par une femme.

« Je t'avoue que j'ai un peu eut peur de m'en prendre une aussi, mais ravis que t'as apprécier. C'est la première fois que t'embrasse une femme ou qu'on te sauve les fesses? »

Elle grimaça un peu tout de même en comprenant que le mec ne se serait pas arrêter après plusieurs « non » bien clair et précis, elle n'imagine pas jusqu'où il aurait pu aller. Bon, après c'était peut-être pas non plus un mauvais gars et se serait tiré après avoir obtenu son numéros... mais on sait jamais. Elle eut son verre qu'elle but cul sec avant que la belle brune ne vienne lui demander à l'oreille si elle voulait encore jouer le rôle de la petite amie car ça l'amuse et elle voulait visiblement allumer les personnes les observants... Okay, elle adore déjà cette fille ! Saphyr adorait jouer, elle se brûlait parfois les doigts, mais elle s'en foutait bien et regarda la jeune femme qui venait de lui planter un baiser dans le cou. Elle gardait toujours la main de Hope sur sa cuisse histoire de jouer le jeu et passa un bras autour de ses épaules avant de commencer à jouer avec ses cheveux en souriant.

« Tout ce que tu veux, bébé. »

Si elles étaient amenés à se revoir, ce serait son surnom officiel ! Elle n'aurait pas le choix de le porter, il lui allait comme un gant sur l'instant. Saphyr rapprocha donc ses lèvres de celle de Hope et l'embrassa doucement pour commencer, surtout si elle avait pas trop l'habitude elle n'allait pas direct lui rouler une pelle tout de même ! Elle devrait peut-être aussi lui demander ses limites, bon elle n'avait pas pour projet de la déshabiller totalement devant les autres et la main sur sa cuisse lui laisser comprendre qu'elle n'était pas contre le rapprochement physique, mais elle devait prendre en compte le fait qu'elle n'était peut-être pas dans les femmes non plus et n’apprécierait pas trop certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.   Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. EmptyDim 11 Juil 2021 - 4:02

J'admet que tous ce numéro de drague me plait, bizarrement je ressent quelque chose a laquel je n'avais que ressentie envers les hommes. Je ne sais pas trop comment je devrais prendre ça, peut-être que c'est que de passage ? Seul le temps le dira, mais je crois qu'on va se revoir. Non je ne suis pas du style violente à moin de le mériter, je t'aurais repousser plutôt, mais je ne l'ai pas fais. Honnêtement oui, ce n'étais pas désagréable et non mon meilleur ami ma sauvé d'une situation semblable en faite, dis-je en riant. Visiblement je fais de belle rencontre sans même le vouloir, je ne vais pas m'en plaindre. Curieuse, je voulais voir plus en profondeur ce sentiment qui m'envahissais, lui demandant de jouer encore un peu le jeux. Bras autours de mes épaules, jolie sourire et tout ce que tu veux bébé. Je souris à mon tours comme charmé. J'aime bien ce surnom, chérie. Définitivement on va devenir de grande amie, je le sans et j'espère sinon je serais triste. La belle brune s'approche de moi, je l'a laisse faire, capturant ses lèvres aussi. Sensation que j'aime bien, j'ai pas l'habitude, je suis un peu sous le choc, mais je me laisse tenter. Ce petit désir qui se forme, je viens poser ma main contre sa joue, laissant tranquillement nos langues fairent leurs valsent. Je commence à trop aimer, pourtant je me croyais hétéro, peut-être est-ce que je commence à aimer les femmes ? Est-ce passager ? Ou est-ce j'aurais seulement ce désir avec elle ? Je n'en sais rien, il me reste qu'a découvrir et en croire ce que je vois, elle ne refusera pas. Je me détache doucement d'elle, je me sans comme sur un nuage, c'est la première fois je ressent ce genre de chose envers une femme. Je ne suis pas prête à le dire tout haut, encore moin maintenant, alors que je suis incertaine de ce qui se passe. Tu es vraiment très belle, savais tu ça, en plus d'être mystérieuse, ça fais a peine 5 minutes je te connais et j'ai déjà envie de te connaitre plus, dis-je souriante.

@Saphyr Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.   Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. EmptyMar 20 Juil 2021 - 13:24

Elle n'avait aucun soucis avec le fait de jouer la petite amie, c'est la partie « amoureuse » qui pouvait être plus compliqué, c'est que Saphyr était plutôt du genre à s'envoyer en l'air avec des personnes dont parfois elle ne connaissait même pas le prénom, elle était impulsive et pas tellement sentimentale. En étant bien intrusive, elle avait eut peur de s'en prendre une tout de même, mais ce ne fut pas le cas et la belle brune assura ne pas être violente... elle avait eut du bol ! Puis elle eut un sourire en l'entendant.

« J'aime aussi ce surnom ! »

Le feeling passait bien, elle ne pensait absolument pas à une romance, mais plutôt une sorte d'amitié ? Le future lui donnera raison vu qu'elles seront meilleure amie. S'embrassant sans honte, elles savaient qu'elles offraient un spectacle et Saphyr y prenait tout de même une pointe de plaisir. Elle lui offre la totale, sa langue jouant avec la sienne, la métisse vient caresser a cuisse de la jeune femme, allant même jusqu'aux fesses avant que le baiser ne se brise.

« Merci, t'es hot aussi tu sais ? Et j'ai bien envie de te connaître aussi, t'as l'air... intéressante ! »

Elle lui fait un léger sourire en coin, coquin, pourtant quelque chose lui dit que si elles finissaient au lit à deux, ce ne serait pas pour faire des folies de leurs corps, mais plutôt vraiment mater une série sur Netflix.

« Okay, je suis assez direct, alors désolée d'avance et... j'ai pas de filtre lorsque je parle. T'es venue ici pour te bourrer la gueule ? Parce que tu sembles pas vouloir revenir avec quelqu'un. »

A moins que le mec ne soit juste pas son type.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.   Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. EmptyMer 21 Juil 2021 - 1:32

Tout ce bouscule dans ma tête, je me pose probablement trop de question, parfois faut simplement laisser le temps aller. On jou le jeux, c'est cool, intéressent comme situation. Petit nom déjà donné, c'est mignon, le courant passe bien. On s'embrasse sans honte, sans jugement, avec curiosité et pour donner un petit kick au autre qui nous observe. Je crois que maintenant je le fais plus pour moi que pour les autres, j'ai le goût d'explorer ce que je n'ai jamais vraiment pensé faire avant. Déjà embrasser une femme, c'est nouveau. Compliment que je lui lance, qu'elle me redonne aussi vite. Merci, je suis ravie que ça sois réciproque, même si je perçois une légère hésitation. Le reste de ses mots me font sourciler, mais je l'écoute. Ne tant fais pas je suis comme ça aussi dis-je en riant. Enfaite, je suis venu ici pour boire un peu oui, mais honnêtement je ne m'attendais pas à grand chose. Seul ma soirée aurait déterminé si je ramenais quelqu'un ou non, le hazard je dirais. Avec l'autre lourdeau, je ne serais pas partie avec lui, ça c'est évident, mais si un mec mignon m'aurait approcher, alors la peut-être. Pour le moment j'aime bien la compagnie de cette jolie métisse, reste plus qu'a voir ce qui va se passer pour la suite.  Toi, tu es venu ici pour quoi ? Surment pas pour sauver tout les nanas de mec envahissant, dis-je par la suite en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.   Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. EmptyDim 12 Sep 2021 - 19:46

Elles allaient très certainement jouer la comédie jusqu'à ce qu'elles se séparent ce soir, ça ne la déranger pas bien au contraire ! Elle était mignonne et pouvoir la peloter mais aussi l'embrasser était loin d'être désagréable ! Puis elle en faisait des jaloux ainsi. Elle ne saurait trop dire si elle pouvait distinguer un peu de drague dans son jeu, mais ça pouvait aussi être pour rester totalement dans son personnage. Replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, elle pourrait la bouffer des yeux.

La jeune femme était donc cash aussi, intéressant, au moins elle saurait tout de suite si elle la saoulait ou pas. Puis elle enchaîna pour savoir ce qu'elle venait faire ici, un peu une technique cacher pour savoir si elle comptait réellement repartir seule. Souriant doucement à la réponse, elle avait peut-être encore ses chances, surtout qu'elle n'avait pas dit qu'elle comptait ramener un mec chez elle, mais bien « quelqu'un ». Sirotant un peu son verre, elle lui retourna en quelque sorte la question.

« Si les nanas sont aussi jolies que toi, ça ne me dérange absolument pas ! En vrai je venais prendre un verre et j'avais pour projet de draguer et... voir où ça mener. »

Un peu plus direct, elle verrait bien la réaction de sa comparse, au pire des cas elle venait de se faire une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.   Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. EmptyMer 15 Sep 2021 - 3:02

J'ai de drôle de sentiment envers cette femme, de la curiosité, un petit kick inofensif, je sais pas mais entuka je l'aime bien. Elle me ressemble un peu, frenche, direct, flirty comme moi. Peut-importe ce qui se passe entre nous je sais qu'on va devenir proche, on semble trop avoir des goûts communs pour me passer d'une amie comme ça. Elle me sauve les fesses alors que j'aurais probablement fais pareil en cas contraire. Discution à savoir ce qu'on fait ici, boire et peut-être pour s'amuser. Awwe tu es trop mignonne, je te renvois le compliment, dis-je vêtu d'un clin d'oeil. Nous étions destiné à nous rencontrer, nous avons des points en commun. Même si je n'ai pas l'habitude de ce genre d'intéraction, tu es agréable à discuter avec et j'aimerais définitivement te connaitre davantage. Elle y va direct alors moi aussi, qu'elle sache que les femmes ne sont pas mon domaine, mais que je suis curieuse d'apprendre et ouverte d'esprit. Du moin j'espère que c'est clair, je ne voudrais pas non plus qu'elle se face trop d'idée si finalement je n'y arrive pas, ou du moin pas pour le moment. Je suis curieuse comme bien des gens et expérimenter ne fais pas de mal, surtout avec quelqu'un de confiance et sans jugement. Tu as trouvé quelqu'un d'intéressent avec qui tu pourrais finir ta soirée ? Je ne voudrais pas l'empêcher d'aller voir ailleur si elle a spotter quelqu'un qui lui a tappé dans l'oeil. Sinon on peut finir la soirée ensemble si tu veux ? Ajoute ai-je pour pas qu'elle pense que je ne veux plus d'elle non plus. C'est cool jouer la comédie un peu, mais je suis quelqu'un d'honnête aussi. La balle et dans son camps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.   Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:43

Elle donnait bien le change dans le flirt, la jeune femme appréciait pas mal et elle pouvait sentir les regards des autres la jalousant, surtout le lourdeau qui était venu draguer celle qu'elle est venu sauvé et pour qui elle est la fausse petite amie d'un soir. Après tout, il lui arrivait de revêtir ce rôle lors des séances un peu role-play lorsqu'elle était Ruby, l'escort girl.

Ni l'une, ni l'autre ne semblait vouloir quitter les lieux, c'était finalement bien trop fun ici qu'ailleurs ! Puis miss Hope semblait en savoir un peu plus sur la métisse, ce qui ne la dérangeait pas, car elle voulait en savoir un peu plus aussi pour elle.

« A défaut de faire clicher, je suis serveuse dans un bar... mais j'ai bien l'ambition de pouvoir voler de mes propres ailes un jour, avoir mon truc à moi... mais j'sais pas encore dans quoi... oh et j'ai plus de lingerie que de fringue dans mon dressing. »

Un petit rire alors qu'elle venait tout simplement de dire la vérité, elle n'avait pas pour habitude de se présenter ainsi, rassurez-vous. Elle finit par lui demander si elle avait trouver quelqu'un d’intéressant ce soir et... c'était le cas, elle était juste à côté d'elle et elle la regardait.

« Je crois bien, ouais... c'est toi qui semble la personne la plus intéressante ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.   Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. EmptyMer 20 Oct 2021 - 3:28

Si j'étais venu ici pour me trouver un mec avec qui avoir du plaisir, l'idée me semblais bien lointain. Je m'étais un peu perdu dans ses yeux, oubliant ceux qui nous entouraient, un peu. J'aime bien l'endroit, nos conversation, en savoir plus sur elle. Ah oui cool ! Je te le souhaite et je vais aller t'aider le moment venu si tu le souhaite? Plus de lingerie que de fringue, un inside pour dire quelque chose ? Une escorte, je vois, mais n'y fais pas de remarque. Moi je suis actrice et cascadeuse, je voyage beaucoup à cause de ça. Qu'elle sache que si tu jours au lendemain je dois partir, que Saphyr ne crois pas que c'est ça faute ou autre de fuir. Je lui demande par politesse si elle a envie d'aller voir d'autre gens, je suis débarassé du lourdeau alors je devrais m'en sortir seul, si elle le souhaite. Je lui sourie quand finalement Saphyr me choisi. Je suis contente que tu le dise, tu veux rester encore un peu ici ou tu préfère aller ailleurs ? Je n'ai pas vraiment d'idée sur le quoi, ni où mais je suis sûr qu'on trouvera, deux idées valent mieu qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.   Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre.. surprenante, mais pas désagréable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle ville surprenante ! - Mila
» Rencontre surprenante • Ruth & Julian
» Mais tes qui toi? (Raf)
» Mais non pas comme ça !
» Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: