AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery Empty
MessageSujet: I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery   I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery EmptySam 19 Juin 2021 - 0:42


I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal

You got a fast car, I got a plan to get us outta here. I been working at the convenience store, managed to save just a little bit of money. Won't have to drive too far, just 'cross the border and into the city. ı  @Avery Rutkowski & @Soraya Wordsworth
Au départ, tu redoutais de sauter le pas de l'inscription sur BowenBowTie. Autant être honnête, tu n'étais pas fan de cette idée. Mais Sofia, ton amie, t'as aidée à faire ton profil et t'as poussée à t'inscrire. Et au final, elle n'avait peut-être pas tord en disant que ça te ferait un bien fou de rencontrer du monde, de nouvelles personnes. Que ce soit par simples rencontres amicales ou pour t'amuser un peu, d'ailleurs. Ne pas vouloir d'engagement ne dit pas que tu ne peux pas t'amuser, bien au contraire. Quoi qu'il en soit, tu as eu ton premier bowed down avec Avery, une charmante jeune femme. Le moment de se décider à se rencontrer n'a pas tardé puisque vous vous étiez donné rendez-vous le lendemain. Puisque tu as parlé de lui jouer un morceau, tu as l'intention de lui jouer une de tes chansons préférées. Pour ça, tu as donc prévu d'emmener ta guitare avec toi à ce fameux rendez-vous.

Le soir même, tu es donc rentrée des cours et tu as filé dans la salle de bain afin de te préparer. Que ce soit la jolie robe moulante, la paire d'escarpins, le maquillage ou les cheveux lissés, tu n'as laissé aucun détail au hasard. Ta guitare est déjà prête, dans son étui habituel. Tu n'as donc qu'à penser à l'emmener avec toi. Avant de partir, tu avales vite un petit bout afin de ne pas avoir faim, vu l'heure. L'idée n'est pas mauvaise, bien au contraire. Le bar auquel vous avez rendez-vous est le bar de la plage. Bonne ambiance, détente, assez sympa si vous décidez de rejoindre la plage pour jouer de la musique par après, mais pas trop loin si vous préférez vous trouver un endroit plus intime. Parfait, donc. Dès que tu es prête, tu te mets en route jusqu'à ce fameux bar, sans en oublier ta guitare, le sourire aux lèvres. Tu veilles à ne pas te laisser envahir par le stress. Ce n'est qu'une rencontre avec une femme qui a l'air géniale, que pourrait-il arriver ? Pas grand chose...

Arrivée à destination, ton regard fouille cet endroit mais tu dois te rendre à l'évidence : Avery ne semble pas encore être là. Mais ça semble logique puisque tu as pris un peu d'avance, sûrement à cause de cette crainte qu'elle puisse t'attendre. Tu t'installes donc à une petite table pour deux, posant tes affaires à côté de toi afin de te libérer les mains. Le serveur est arrivé vers toi pour prendre ta commande, mais ta réponse a été négative... Pour l'instant. Est-ce que vous pouvez repasser un petit peu plus tard? J'attends quelqu'un avant de passer ma commande. Lui dis-tu avec une voix douce. Comprenant ta demande, il se rend vers les autres clients. Peu de temps plus tard, ton regard se pose enfin sur elle. Elle semble encore plus belle que sur sa photo, c'est dingue. Ni une, ni deux, tu te lèves afin de la rejoindre. Bonsoir Avery... Tu es magnifique. Lui dis-tu naturellement et avec sincérité Je nous ai déjà trouvé une table, suis-moi. Ensuite, tu l'emmènes jusqu'à cette table où tu étais installée, vous serez plus à l'aise pour discuter plus amplement.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery Empty
MessageSujet: Re: I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery   I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery EmptySam 19 Juin 2021 - 16:46

Malgré qu'elle soit très prise par son complexe de danse, Avery aime prendre du temps pour elle. Sortir, profiter, du haut de ses 26 ans, elle n'était pas le genre de fille à vouloir rentrer dans la case fille en couple et surtout prête à s'engager avec quelqu'un. Elle aime trop son célibat pour le briser en se mettant avec quelqu'un.
Ce soir, après sa journée de boulot elle avait rendez-vous avec une jeune femme plus que charmante qu'elle avait rencontré sur l'application BowenBowTie. Elle aimait beaucoup cette petite application, elle a l'occasion d'y rencontrer pas mal de monde en informant bien que ses intentions ne sont pas de trouver le grand amour. Soraya semblait avoir les mêmes intentions qu'elle et c'était tant mieux. C'est pourquoi rapidement elles ont décidé de se voir, et c'est le lendemain, donc ce soir que les jeunes femmes ont rendez-vous.
Avery avait tout amené au complexe puisque comme elle ferme à 20h elle n'aurait jamais eu le temps de repasser par chez elle avant de rejoindre la jeune femme. C'est donc après une bonne douche qu'elle avait enfilé une petite robe noire et des escarpins et un maquillage relativement léger, de quoi la rendre plus féminine qu'elle ne peut l'être que dans ses tenues de sports qu'elle porte à longueur de journée au complexe. La danseuse arrive donc au bar de la plage là où elles avaient décidé de se retrouver et en arrivant sur place elle fut vite accueillie par Soraya. "Hey ! Et toi .. Waaaa, encore plus belle que je ne pouvais l'imaginer" Elle lui lance un sourire bien sincère et la suit à la table qu'elle leur avait dégoté. Avery pose son sac à côté d'elle en s'asseyant et regarde Soraya "Vraiment, si je t'avais déjà croisé en ville je t'aurai remarqué à coup sûr" Elle rebondit suite à la conversation qu'elle avait eu hier avec elle "Comment vas-tu sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery Empty
MessageSujet: Re: I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery   I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery EmptySam 19 Juin 2021 - 17:03


I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal

You got a fast car, I got a plan to get us outta here. I been working at the convenience store, managed to save just a little bit of money. Won't have to drive too far, just 'cross the border and into the city. ı  @Avery Rutkowski & @Soraya Wordsworth
Les sorties sont un élément assez important dans ta vie. En effet, tu n'es clairement pas de ces femmes solitaires, au contraire. Tu as ce besoin d'être entourée, de rencontrer de nouvelles personnes. Via BowenBowTie, c'est assez simple de faire connaissance avec des inconnus, la preuve avec cette charmante jeune femme, Avery. Elle est un peu plus âgée que toi, mais et alors? Ce n'est clairement pas quelque chose qui te dérange, toi qui es d'ailleurs souvent entourée de personnes un peu plus âgée que toi. Peut-être parce que tu es assez mature et que certains jeunes de ton âge de rendent dingue avec leurs manies. Pas tous, heureusement, mais ça arrive. Disons que tu te sens généralement mieux en présence de gens ayant quelques années de plus que toi. Cette rencontre, tu l'attendais avec impatience. Rien que les SMS ont laissé paraître un bon feeling entre vous, qu'importe où ça peut mener. D'ailleurs, tu ne te poses pas la question, le principal étant que l'engagement n'est absolument pas à la clé. En même temps, ce n'est absolument pas pour toi, de te lancer dans une relation sérieuse. Pas maintenant.

Lorsqu'elle arrive, un immense sourire se fait voir sur ton visage. Waouh. Elle est tellement belle, magnifique même. N'exagérons rien, je ne t'arrives pas à la cheville tu sais? Après ces quelques mots, tu l'emmènes donc jusqu'à votre table pour la soirée, du moins jusqu'à ce que vous le décidiez. Ni une, ni deux, tu reprends ta place tout en la laissant s'installer en face de toi. Tu penses ? Je suis certaine que je t'aurais remarquée en tout cas. Dommage que ce ne soit pas arrivé plus tôt, mais vaut mieux tard que jamais, parait-il. Et une chose est sûre, tu es déjà enchantée de faire sa connaissance, même s'il a fallu attendre ce jour pour pouvoir poser ton regard sur elle. Je ne peux qu'aller bien, j'attendais ce moment avec impatience, à vrai dire. Et toi alors, comment vas-tu? J'espère que ta journée s'est bien passée? La conversation est simple pour l'instant, le temps de se mettre à l'aise pour faire encore davantage connaissance. Sais-tu déjà ce que tu souhaites boire? Lui demandes-tu avec un peu d'avance, étant donné que tu avais prévenu le serveur que si tu n'avais pas encore commandé, c'est juste parce que tu attendais quelqu'un. Il risque donc de ne pas tarder à pointer le bout de son nez.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery Empty
MessageSujet: Re: I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery   I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery EmptyLun 28 Juin 2021 - 12:14

Avery n'en ai pas à son premier rencard, elle en a eu et pas seulement deux ou trois. Elle n'est pas du genre à se caser, la peur de l'engagement, elle préfère de loin les histoires sans prises de tête. Sur l'application BowenBowTie aujourd'hui elle avait fait la connaissance de Soraya avec qui le courant est si bien passé qu'elles n'avaient pas perdu de temps pour se rencontrer. Le bar de la plage était leur lieux de rendez-vous, et en arrivant sur place, Avery n'a pas du tout été déçu en voyant la belle blonde l'accueillir. "Ne te dévalorise pas comme ça, t'es vraiment magnifique" Avery suit alors Soraya jusqu'à la table qu'elle avait trouvé pour toutes les deux. La jeune femme s'installe donc face à la blonde "Tout à fait d'accord, mieux vaut tard que jamais" Elle sourit alors en s'installant de façon à l'aise sur les petits fauteuils lui demandant comment elle allait "J'avais aussi hâte de ce rendez-vous j'avoue, car en plus ça me signifiait fin de semaine, j'avais hâte d'être en week end." C'était le cas, bien qu'elle aime plus que tout au monde ce qu'elle fait, pouvoir avoir un week end entier lui ferait tellement de bien. Malheureusement en tant que propriétaire, rare sont les jours de repos où elle ne doit pas aller à son complexe. "Je vais prendre un Gin Fizz, rien de mieux pour se détendre" Avery replace ses cheveux comme il faut d'un coup de main en croisant ses jambes en regardant Soraya et aperçoit la guitare à côté d'elle "Je vois donc que tu y a pensé" Elle sourit car elles en avaient discuté rapidement, même si ça a été une raison donné pour leur rendez-vous du soir, Avery voulait entendre Soraya jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery Empty
MessageSujet: Re: I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery   I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery EmptyLun 28 Juin 2021 - 14:13


I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal

You got a fast car, I got a plan to get us outta here. I been working at the convenience store, managed to save just a little bit of money. Won't have to drive too far, just 'cross the border and into the city. ı  @Avery Rutkowski & @Soraya Wordsworth
Les histoires d'amour ? Très peu pour toi. Trop douloureux, trop difficiles, tu n'as pas le temps pour ça. Par contre, tu es toujours prête à rencontrer de nouvelles personnes. Ton inscription sur BowenBowTie ? Tu la dois à ton amie, Sofia, qui t'as poussée à t'y inscrire. Et même si tu étais quelque peu dubitative à l'origine, elle a réellement bien fait de t'y inciter. C'est ainsi que tu as pu faire la connaissance d'Avery. Rapidement, une rencontre a été envisagée et c'est aujourd'hui, maintenant. Pour ton plus grand plaisir d'ailleurs, toi qui attendais impatiemment ce moment. C'est honnête, je te le garantis. En même temps, Avery est réellement belle, de ton point de vue. Jamais tu ne l'avais croisée en ville auparavant, et pourtant, tu es née ici. Mais les chances sont de ton côté puisque tu la rencontres enfin, et que plaisir de pouvoir poser ton regard sur elle. Double bénéfice alors ? Car oui, entre son week-end et cette rencontre, on peut dire que le week-end commence d'une manière assez divine. Je vais te suivre sur le choix de la boisson je pense, ça me fait envie ! Puis, rares sont les fois où tu prends un Gin Fizz, c'est donc l'occasion rêvée pour en prendre un, tout comme elle. Elle remarque rapidement que tu as pensé à prendre ta guitare, ce qui t'arraches un sourire. Je t'ai promis de te faire découvrir ma musique, je n'allais donc pas l'oublier ! Je pourrais te jour un morceau sur la plage après, d'ailleurs. Je commencerais par mon préféré. Même si tu lui donnes quelques informations, tu gardes une immense part de suspens. Ta musique préférée? Elle ne la connait pas, puisque vous faites seulement connaissance. Mais n'est-ce pas là une belle manière de lui faire découvrir qui tu es ? Certainement que si. Le serveur arrive pour prendre vos commandes, tu te permets donc de commander pour vous deux. Bonsoir. On souhaiterait avoir deux Gin Fizz, s'il vous plait. Je vous remercie. Lui adressant un sourire poli, il part s'occuper de votre commande alors que tu reportes ton attention sur elle. D'ailleurs, je serais curieuse de te voir danser, si tu en as l'envie bien-sûr. Sans aucune obligation, même si tu adorerais voir ça. Nul doute qu'elle doit danser à merveille.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery Empty
MessageSujet: Re: I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery   I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery EmptyDim 1 Aoû 2021 - 17:12

Avery n'a aucune intention à se lancer dans une relation sérieuse, elle n'attend pas à ce que Soraya soit son grand amour. Cette rencontre sur BowenBowTie était simplement une occasion de passer du bon temps que ce soit amicalement ou plus, mais une chose est certaine, Avery n'a aucune envie de se poser avec quelqu'un. Ceci est dû à cause de son ancienne relation qui s'est vraiment mal terminée. La jeune Rutkowski étant très sociable il n'est pas rare qu'elle se retrouve souvent dans ce genre de rencontre avec quelqu'un qu'elle ne connaissait qu'à peine et pourtant avec qui la discussion semblait vraiment très simple. "Ah ca oui, double bénéfice ça s'est sur! Mais vraiment, il commence en super bonne compagnie!" Etre en week end et rencontrer une charmante jeune femme on ne pouvait clairement pas rêver mieux. En espérant que la suite en soit tout autant savoureuse, la jeune femme m'avait promis de jouer de la guitare et je vois qu'elle l'avait bien apporté, ça aurait pu être une tactique pour m'attirer à un rencard, mais au final non. "Ton morceau préféré? Je suis tellement curieuse que je te demanderai bien de me dire ce que c'est, mais... je vais essayer de me garder le suspens" Avery rit légèrement avant de remercier le serveur quand il vient prendre leur commande tout en ne quittant pas des yeux la jeune femme se trouvant face à elle. Soraya lui dit alors qu'elle aimerai beaucoup la voir danser, la danseuse ne peut s'empêcher de sourire, danser c'est sa vie et elle serait ravie de montrer à Soraya son talent, comme elle le fera avec la guitare "Avec plaisir, si la musique me plait je suis capable à tout moment de me lancer" dit-elle en riant. "Mais je tiens à ce que tu m'accompagne, surtout que je préfère danser la salsa et c'est quand même mieux à deux que seule!" Elle lui sourit avec franchise, elle ne savait pas si Soraya savait danser, mais au pire elle lui apprendrait les bases de la salsa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery Empty
MessageSujet: Re: I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery   I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery EmptyDim 1 Aoû 2021 - 18:43


I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal

You got a fast car, I got a plan to get us outta here. I been working at the convenience store, managed to save just a little bit of money. Won't have to drive too far, just 'cross the border and into the city. ı  @Avery Rutkowski & @Soraya Wordsworth
Après ta précédente relation qui s'est terminée d'une atroce manière, tu n'es pas prête à te relancer dans une relation. Cependant, ton amie, Anna, t'as donc poussée à t'inscrire sur BowenBowTie. Peut-être que ça te permettra de faire de belles rencontres, qui sait ? L'avantage c'est qu'en ne t'engageant pas, tu as déjà moins de risque d'être déçue puisqu'une chose sera évitée quoi qu'il arrive : la tromperie. En tout cas, ta discussion avec Avery était plutôt agréable. La suite de la soirée ? Tout dépendra, tu ne te poses pas réellement la question étant donné que tu ne te mets pas vraiment la pression à ce sujet. Ce qui doit arrivera arrivera, c'est ce que tu te dis souvent donc... A voir ! Jusqu'à présent, la conversation se fait assez naturellement, on pourrait presque croire que tu la connais depuis longtemps alors que ce n'est pas du tout le cas. Je me dis la même chose, je disais qu'on a eu de la chance de s'être trouvées. Après tout, l'application regorge de personnes qui y sont inscrites mais dans le lot, vos chemins se sont croisés malgré tout. Une chance pour toi oui. La soirée promet d'être délicieuse, surtout en si bonne compagnie et avec un peu de musique étant donné que tu lui as promis de lui jouer un morceaux ou deux. Tu as prévu de lui jouer ton morceau préféré, mais aussi certaines compositions que tu as pu concocter pour ton groupe. Mais ça, c'est une petite surprise que tu lui réserves. Même sous l'effet de la torture, je garderais la surprise ! Lui réponds-tu tout en riant. Lorsque le serveur est parti, tu lui confies donc ton envie de la voir danser. Après tout, ça pourrait ressembler à un partage de vos passions qui, comme tu l'as dis, se complètent à merveille. Je ne maîtrise certainement pas la salsa aussi bien que toi mais j'adorerais tenter l'expérience, avec un immense plaisir même. En soi, ça t'arrives de danser mais certainement pas aussi bien qu'elle mais heureusement, tu apprends plutôt vite donc ça devrait aller !


Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery Empty
MessageSujet: Re: I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery   I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe we make a deal / Nash+Fleur
» we could make a great deal (jeremy)
» Why'd you have to go and make things so complicated ? (avery)
» you make me so curious » avery & björn
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: