AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 we could make a great deal (jeremy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we could make a great deal (jeremy) Empty
MessageSujet: we could make a great deal (jeremy)   we could make a great deal (jeremy) EmptyVen 2 Mar 2018 - 14:27

Elle a toujours voulu connaître la vérité, trop effrayée par cette perte de contrôle totale qu'elle ressent lorsqu'elle réalise qu'on lui a menti. Ça l'a obsédé pendant des mois, des années même, d'enfin pouvoir connaître l'identité de cet homme qu'elle était sur le point d'épouser. Au fond d'elle, même Misha a du mal à savoir ce qu'il adviendra lorsqu'enfin elle pourra mettre des mots sur ses suppositions. Elle ne veut plus agir comme une menace, n'en a rien foutre de tous ces trafics illégaux qui circulent autour d'eux et qui a ou n'a pas intégré son cher fiancé. Sur la liste des noms d'hommes qu'elle a déniché dans le portable de son ex, le dernier n'étant pas mort où situé quelque part en Amérique devrait logiquement se trouver dans le bâtiment auquel elle fait à présent face. Du moins, si elle a de la chance. Elle ne cherche pas à lui faire de l'ombre, tout ce qui l'intéresse est une vérité qu'elle va très probablement galérer à obtenir. Après tout, qui oserait acclamer haut et fort qu'il est impliqué dans un réseau de vente de drogues ? Heureusement pour elle, Misha a ses tactiques pour les faire parler, ces hommes. Elle n'a pas parcouru une partie du monde la tête vide, elle est prête à terminer une bonne fois pour toute ce chapitre de sa vie afin de pouvoir passer au suivant. Après avoir scruté l'enseigne du bar à strip-tease, Misha pousse la porte et se retrouve immédiatement dans une ambiance digne du monde de la nuit. Des lumières tamisées, une scène où dansent déjà quelques filles. Elle s'approche du bar et observe les alentours, cherchant après ce fameux Jeremy. Elle ne sait pas à quoi il ressemble, n'a sur un papier que son prénom et son nom ainsi que l'adresse de son lieu de travail. Ici. Le barman s'approche d'elle pour prendre sa commande et, alors qu'elle s'apprête à décliner, Misha réalise qu'un verre ne lui ferait pas de mal. « Sers moi quelque chose de fort, » lui dit-elle en se penchant sur le bar, sa voix soulignée par son habituel accent italien. Le barman ne tarde pas à lui apporter un verre de scotch que Misha prend d'une main, accoudée au bar. Elle regarde les filles danser tout en buvant une gorgée de son verre, cherchant encore un moyen d'attirer l'attention du fameux Jeremy sur elle. Puis dans un éclair de génie, une idée la traverse et fait naître sur le coin de ses lèvres un fin sourire en coin. Après avoir bu la fin de son verre cul sec, Misha profite de la nouvelle chanson pour traverser le bar et grimper sur la scène. De là, elle a une vue parfaite sur l'ensemble de la salle et remarque d'ailleurs que quelques regards curieux viennent de se poser sur elle. Perchée sur ses hauts talons, elle roule des hanches jusqu'à une barre métallique et tire sur la tirette arrière de sa robe rouge d'un geste lent, cherchant dans la foule une réaction différente de celle des autres qui pourrait lui montrer qui est le gérant de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we could make a great deal (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: we could make a great deal (jeremy)   we could make a great deal (jeremy) EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:00

Depuis que les choses étaient repartient de plus belle avec Amélia après notre partit de jambe en l'air impromptu à sa boutique, j'avais le sentiment d'avoir enfin tout ce que j'ai toujours voulu. Je suis certe overbooké avec les petits trucs qu'Amélia me demande que ce soit pour sa boutique ou pour préparer l'arriver du bébé. En plus, je suis obliger de la surveiller car elle serait bien capable de tout faire elle-même alors qu'elle est pratiquement sur le point d'accoucher. Elle prendrait des riques et ça, je refuse même si parfois elle m'envoit bouler à coup de " je suis enceinte, pas impotente ! ". Ouais bah quand tu verras à nouveau le bout de tes pieds tu pourras parler. Je dois également gérer l'entrée de Maxim dans ma vie. dans ma maison et dans mon quotidien. Et enfin, je dois évidement continuer de gérer mes deux business. Bref, je n'avais pas une minute à moi mais je m'en foutais complètement. Cela me convenait plutôt bien d'être toujours en mouvement, de gérer plusieurs truc en même temps. Cela gardait mes démons enfermés. Chez moi, c'était l'ennuie qui causait les emmerdes, pas d'avoir trente six mille chose à faire.
Ce soir j'étais donc au club après avoir bosser à la boutique d'Amélia une partit de la journée, sous ses ordres évidement. Elle savait précisement ce qu'elle voulait et cela me plaisait. Je faisais donc tout pour qu'elle soit satisfaite. Je l'avais ramener chez elle avant de venir ici. La soirée se passait bien. Je ziggaguais entre les tables, saluant les habitués, les gens que je connaissais, parlant quelques minutes avec eux tout en regardant la salle et vérifiais que tout se passer pourle mieux. Je faisais toujours un tour dans la salle. Chaque soir. Comme un petit rituel. La musique s'arrêta et un autre show allait commencé. Je regardais alors les postes de danse pour voir qui allait entrer sur scène. Je fis ma petit liste dans ma tête de qui devait prendre le relais quand je m'arrête soudain sur une silhouette, un chevelure, un visage que je ne connaissais pas. Je reste donc debout, près d'une table, le regard fixé sur la jeune femme se déhanchant sous les yeux de mes clients qui semblent l'appréciait de ce que je peux voir de la où je me trouve. Une jeune femme qui ne bosse pas pour moi. Une jeune femme qui a un culot que je respecte. Je reste donc là, à la regarder avec un intérêt tout professionnel. Les minutes passent et je ne l'arrête pas. Puis son regard capte le miens et sans savoir pourquoi, je sens que c'est ce qu'elle voulait. Attirer mon attention. Ce que je ne sais c'est pourquoi. Nos regards se croisent quelques secondes et elle reprend sa danse. Je rejoins l'un de mes videurs. " La blonde, là-bas, amène la dans mon bureau quand elle a fini. " Soufflais-je en désignant la jeune femme. Il hoche la tête. " Ok patron. " Je glisse une main dans mes cheveux et je retourne m'enfermer dans mon bureau. Je prend place sur mon confortable siège de bureau. Je me sers un verre et j'allume une cigarette.

Quelques minutes plus tard, on toque à la porte de mon bureau. " Entrer. " Lâchais-je, la clope entre mes lèvres. La porte s'ouvre et mon videur entre, suivit par la jeune femme. Je reste silencieux quelques secondes avant de poser les yeux sur mon employé. " [color=#cc3300]Laisse nous. Merci." Il hoche la tête et ressors, fermant docilement la porte derrière lui. Je lève les yeux vers la jeune femme. Je pose ma clope sur le bord du cendrier. " Assis toi, je t'en pris. " Lui dis-je en désignant les chaises de l'autre côté de mon bureau. " Je te sers un verre ? " Lui demandais-je avant de reprendre une taffe de ma cigarette qui se consumait sur le cendrier. Je me met au fond de mon fauteuil et je glisse mes doigts dans mes cheveux avant de braquer mon regard sombre dans le siens. " Qu'est ce que je peux faire pour toi ? " Lui demandais-je de but en blanc. Car elle voulait quelque chose. C'était certain. J'ignore à quo tout ce rimer mais j'allais bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
we could make a great deal (jeremy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want a ticket to anywhere, maybe we make a deal ı Avery
» Maybe we make a deal / Nash+Fleur
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» I'll be there and you'll be near and that's the deal my dear ı Aloy
» seal the deal. (blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: