AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 There's no place I'd rather be ı Makayla

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla EmptyDim 20 Juin 2021 - 17:45


There's no place I'd rather be

If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it. Know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be. ı @Makayla Stappord & @Soraya Wordsworth
Aujourd'hui est une journée simple, mais belle et ensoleillée. Autant dire que tu as bien l'intention de passer à la plage avec la plus belle des blondes : ta meilleure amie, Makayla. Une serviette de plage, ton maillot de bain deux pièces le plus sexy, de l'eau pour t'hydrater et de la crème solaire. Voilà comment on peut te retrouver sur les belles plages de Bowen. D'ailleurs, ce visage si familier ne tarde pas à faire son apparition. Salut ma belle, comment tu vas ? Je suis contente de te voir. Et oui, même si tu la vois assez souvent, le plaisir est toujours le même. Bon, d'habitude, c'est surtout en cours ou pour le groupe, mais vous gardez également des moments afin de profiter d'être à deux. Votre amitié s'entretient avec le temps, et vous êtes toujours aussi proches, toutes les deux. J'ai bien l'intention de prendre des couleurs et d'aller me baigner, sauf si tu as une autre idée en tête ? Peut-être l'envie d'aller draguer quelqu'un? Lui dis-tu avec un léger sourire, bien que la dernière phrase relève d'une taquinerie pas bien méchantes. Les amies avant les mecs, du moins, c'est un peu ce qui vaut pour vous deux. Quoi qu'il en soit, il n'est pas exclus que vous alliez boire un verre, ou même que vous alliez manger après tout ça. On a que le plaisir qu'on se fait et toi, tu as bien l'intention de profiter de ta vie.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla EmptyMer 23 Juin 2021 - 19:27

Il faisait bon en ce moment à Bowen malgré que pour cette partie du globe l’hiver était en train de venir prendre place, enfin, ce n’était pas trop l’hiver quand les températures étaient au dessus de 20°C pour la jeune femme. « Salut ma belle, comment tu vas ? Je suis contente de te voir. », c’était sa meilleure amie qu’elle entendait, la prunelle de ses yeux, celle qu’elle voulait toujours avoir à ses côtés, et c’était chose faite quand on savait qu’elle faisait partie du même groupe de musique qu’elle ! « J’ai bien l’intention de prendre des couleurs et d’aller me baigner, sauf si tu as une autre idée en tête ? Peut-être l’envie d’aller draguer quelqu’un ? », elle se mit doucement à rire avant de poser sa serviette juste à côté de son amie sur cette fameuse plage !

« Alors, moi je vais très bien, et je n’ai pas trop prévu d’aller vers quelqu’un, tu me connais, la plupart du temps je vais vers les mecs ou les femmes quand je suis bourrée ou quand je suis réellement intéressée, t’as envie de te débarrasser de moi pour prendre des couleurs ?? »

Elle se mit doucement à rire en répondant à son ami sur cette petite taquinerie qu’elle venait de mettre en place, mais il fallait connaître la blonde pour comprendre sa réaction. Elle avait été trop déçu par les gens autour d’elle, de manière sentimentale, qu’elle avait même parfois du mal à juste draguer quelqu’un sans se demander si cette personne n’allait pas lui faire un coup dans le dos. Elle était trop sur la réserve, peur de se faire à nouveau blessée par quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla EmptyMer 23 Juin 2021 - 21:45


There's no place I'd rather be

If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it. Know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be. ı @Makayla Stappord & @Soraya Wordsworth
En cette période de l'année, il n'est pas rare qu'il fasse encore vingt à vingt-cinq degrés. De quoi en profiter avec ta meilleure amie en toute impunité. Libre à vous de simplement faire bronzette, d'aller se baigner ou même d'aller manger une glace si ça vous chante. Cette blondinette est si chère à ton coeur depuis tant d'année. Ta meilleure amie, ta soeur d'une autre mère. Si le sang ne vous unit pas, le coeur, lui, oui. Ces deux là, c'est à la vie et à la mort, et c'est pas autrement. On dirait presque un mariage, mais non. Simplement la plus belle amitié qui soit. Sincère, honnête, à double sens. Et surtout, cette amitié est saine.

Oh non, j'espère surtout garder ma meilleure amie que pour moi à vrai dire. J'espérais surtout ne pas devoir mes battre avec un inconnu juste pour t'avoir. Puis, j'ai envie de me dorer la pilule au soleil avec toi voyons ! Lui dis-tu avec un sourire franc et sincère.

Oui, tu connais Makayla mieux que personne, et c'est réciproque. Tout comme toi, elle a connu les déceptions, la peur de s'attacher pour souffrir encore un peu plus, pour se faire détruire le coeur davantage. Il va donc de soi que tu ne peux que la comprendre là dessus, même si vous êtes différentes sur plusieurs point concernant ce sujet.

Alors, de quoi as-tu envie ? Juste de bronzer ou tu as d'autres choses en tête ? Saches que je peux m'adapter, on peut faire ce que tu veux. J'ai même déjà quelques idées pour agrémenter notre journée de beaux moments entre filles, rien qu'à nous. Et cette idée te mets réellement en joie. Tu as bien l'intention d'en profiter.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla EmptyJeu 1 Juil 2021 - 19:42

Si elle n'avait pas eu sa meilleure amie, sa Soraya dans sa vie, Makayla se demanderait ce qu'elle ferait à présent. Cette fille avait marqué sa vie depuis qu'elle y était entrée quand elles se sont rencontrées à Bowen. Et depuis, c'était la joie comme les pleurs, tout était bien mais tout pouvait aussi être mauvais, sauf que les deux étaient là pour se soutenir dans toutes les épreuves de la vie. Elles étaient presque des jumelles quand elles étaient ensembles, ça les faisait rire, et leur folie sur scène était la plus belle, en plus des deux autres garçons qui étaient avec elles. Et là, c'était un moment tranquille à la plage, il faisait bon et assez pour qu'elles profitent de ce moment entre amies. « Oh non, j'espère surtout garder ma meilleure amie que pour moi à vrai dire. J'espérais surtout ne pas devoir me battre avec un inconnu juste pour t'avoir. Puis, j'ai envie de me dorer la pilule au soleil avec toi voyons ! », la blonde se mit doucement à rire en écoutant sa meilleure amie avant de s'allonger sur la serviette de plage qu'elle avait mise en avant. 

« Je ne compte pas m'enfuir ou me laisser avoir par des beaux garçons ou des jolies filles sur la plage quand je suis en compagnie de la meilleure quand même ! Et puis en ce moment j'ai pas envie de faire mumuse tu vois, haha !  »

« Alors, de quoi as-tu envie ? Juste de bronzer ou tu as d'autres choses en tête ? Saches que je peux m'adapter, on peut faire ce que tu veux. J'ai même déjà quelques idées pour agrémenter notre journée de beaux moments entre filles, rien qu'à nous. », la jeune femme se retourna vers sa meilleure amie en la regardant avant de lever les yeux au ciel sur le coup. Bien sûr qu'elle voulait faire tout et n'importe quoi avec elle, mais là, elle voulait surtout se reposer. 

« On peut rester sur la plage à prendre des couleurs s'il te plaît ? Après on fera tout ce que tu veux, un peu de soleil quand il y en a, faut profiter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:55


There's no place I'd rather be

If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it. Know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be. ı @Makayla Stappord & @Soraya Wordsworth
Ta meilleure amie, c'est un peu comme une soeur mais d'autres parents. Si le sang n'y est pas, le coeur y est sans aucun doute, lui. L'avoir dans ta vie est certainement l'un des plus beaux cadeaux que tu aies pu obtenir de la vie. Sans aucun doute même. Dans les meilleurs comme dans les pires moment, elle n'est jamais seule, et toi non plus. Une amitié comme ça, c'est devenu rare. Et pourtant, elle est là. Tu ne l'échangerais pour rien au monde. C'est donc en sa compagnie que tu as prévu de passer la journée à la plage, tant qu'il fait encore bon. Autant en profiter pour le temps que ça dure.  En plus, il n'y a qu'elle et toi, ce qui est évidemment synonyme d'une journée parfaite.

Han ! J'adore être la seconde femme de ta vie. Après ta mère évidemment, mais la femme de ta vie quand même ! Rassures toi, j'ai pas envie de faire mumuse non plus. Pas aujourd'hui. Juste toi et moi, il n'y a rien de mieux.

Le reste du temps, il arrive que tu en profites pour t'amuser en agréable compagnie, mais il y a un temps pour tout. Aujourd'hui est une journée sans aucun mec, sans aucune autre fille que vous deux, et ça te convient à merveille. Visiblement, vous allez donc d'abord commencer par profiter du soleil. Tu t'allonges donc sur ta serviette, profitant des rayons chauds sur ta peau. C'est agréable, il n'y a pas à dire le contraire.

De toute façon, on a toute la journée pour faire autre chose. J'ai bien l'intention d'aller prendre un verre au bar de la plage juste après, mais là, profitons ainsi. Ça me plait bien !

De toute façon, prendre des couleurs ne te fera aucun mal. Bien au contraire.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla EmptyLun 5 Juil 2021 - 1:17

Elle aurait bien voulu avoir une grande ou une petite sœur quand elle avait un autre âge à l’époque, ne pas être la seule fille même si elle avait sa mère. Et puis Soraya prit une place importante dans sa vie et cette idée de ne plus être la seule fille des enfants de sa mère partit en un clin d’œil parce qu’elle avait trouvé sa sœur, celle qu’elle voulait. Enfin, maintenant sa mère était enceinte, et il y avait une chance que celle-ci soit une fille comme un garçon, donc son souhait pouvait être encore présent, mais moins qu’avant parce que Soraya était là pour ça, son duo, son âme sœur quoi ! « Han ! J'adore être la seconde femme de ta vie. Après ta mère évidemment, mais la femme de ta vie quand même ! Rassures toi, j'ai pas envie de faire mumuse non plus. Pas aujourd'hui. Juste toi et moi, il n'y a rien de mieux. », la blonde se mit doucement à rire en entendant les paroles de sa meilleure amie, bien sûr qu’elle était l’une des femmes de sa vie, jusqu’au bout, elle en était même très certaine.

« J’ai vraiment les deux plus belles et merveilleuses femmes de ma vie en vrai ! Je dois en faire des jaloux de t’avoir dedans aussi, je suis sûre que beaucoup voudrait être à ma place pour être en ta compagnie ! »

Et elle le pensait vraiment au vu du succès que sa meilleure amie pouvait avoir avec les filles comme les garçons, bien plus que la jeune femme ! Enfin, c’était que Makayla ne faisait pas tellement attention aussi par moment, et que la musique prenait une plus grosse place dans sa vie… Et puis il y avait ce garçon qu’elle avait rencontré la dernière fois qu’elle trouvait chouette ! Enfin, ce n’était pas trop le moment de penser à ce genre de chose sur le coup, elle était avec sa meilleure amie et les meilleures amies ça passait avant les garçons et les filles ! « De toute façon, on a toute la journée pour faire autre chose. J'ai bien l'intention d'aller prendre un verre au bar de la plage juste après, mais là, profitons ainsi. Ça me plait bien ! », c’était un bon programme d’aller prendre un verre même si elle n’aurait pas d’alcool pour Makayla vu qu’elle avait un volant à prendre ensuite !

« Je te suivrais pour la suite de la journée alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla EmptyMar 6 Juil 2021 - 11:03


There's no place I'd rather be

If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it. Know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be. ı @Makayla Stappord & @Soraya Wordsworth
Que ce soit un frère ou une soeur, tu en rêvais. Mais tu es restée fille unique, tes parents n'ont jamais eu d'autres enfants. Ensuite, après leur accident, tu as été accueillie et adoptée par ta tante. Mais elle n'avait pas d'enfants. Il faut dire que vu le con de mari qu'elle se trimballait à l'époque, tu n'en aurais pas voulu non plus à sa place. Non, tu ne portais pas cet homme dans ton coeur et tu ne t'en caches pas. Sa manière de traiter les femmes te dérangeait. Mais dans le fond, la seule soeur que tu connaisses, c'est Makayla. Certes, les liens du sang ne sont pas présents mais pour le reste, tu n'y fais aucune différence. Les copines avant tout, c'est une évidence. Quoi qu'il puisse arriver, Makayla sera toujours là pour toi, tout comme tu seras toujours présente pour elle.

Oh, je n'en suis pas aussi certaine. Mais même si c'était le cas, ma tante et toi, vous aurez toujours la priorité sur les autres. Ils peuvent aller se rhabiller à côté. Je suis vraiment chanceuse de t'avoir comme meilleure amie.

Tu as beau avoir un peu de succès avec les autres, que ce soit hommes ou femmes, mais ça ne compte pas. Pas autant que Makayla. Ta priorité, c'est ta tante, tes amis proches et la musique. Ce qui fait déjç pas mal finalement. Elle le sait mais tu n'es pas trop dans l'idée de te lancer dans une relation de si tôt. L'amour t'as trop fait souffrir, et tu n'as pas non plus vraiment le temps pour ça. Non, tu restes concentrée sur tes priorités et c'est très bien ainsi. Tu t'estimes déjà plus que chanceuse ainsi. Allez boire quelque chose à deux n'implique pas forcément de consommer de l'alcool. Ce n'est pas une obligation non plus. De plus, tu ne comptes pas forcément consommer de boissons alcoolisées.

Super, j'ai déjà hâte ! On va vraiment passer une belle journée toutes les deux.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla EmptyVen 16 Juil 2021 - 22:03

Elle aurait bien aimer avoir une petite sœur, ou même une grande sœur, enfin ça aurait peut-être été difficile vu comment son père était avec sa mère, d’un sens elle pourrait avoir une petite sœur avec sa mère qui était maintenant enceinte, mais ce n’était pas la même chose qu’avec Soraya, elle avait sa sœur maintenant et elle n’avait pas forcément besoin que la nouvelle addition dans la famille soit une fille. « Oh, je n’en suis pas aussi certaine. Mais même si c’était le cas, ma tante et toi, vous aurez toujours la priorité sur les autres. Ils peuvent aller se rhabiller à côté. Je suis vraiment chanceuse de t’avoir comme meilleure amie. », Makayla se demandait parfois ce que ça aurait donné si elle n’avait jamais eu Soraya dans sa vie. Peut-être qu’elle n’aurait pas eu autant de courage pour faire de la musique et surtout avoir un groupe de musique, elle serait restée dans son coin certainement, cette petite fille qui entendait encore de manière étouffée les choses qui pouvaient se passer avec sa mère et son père.

« Je peux dire la même chose encore et encore tu sais ? Je me demande ce que ma vie aurait été si tu n’avais pas pris place dedans ! Je laisserai à parier que je n’aurai même pas osé prendre un instrument en sachant les conséquences futures, ou même juste avoir notre groupe. Alors moi aussi je suis chanceuse de t’avoir dans ma vie ma blonde ! »

Le succès, de toute manière, elle pensait qu’au succès de la musique. L’amour c’était une autre histoire dont elle ne voulait pas chercher une suite ou même un début, Makayla elle était bien dans sa vie comme ça avec juste sa meilleure amie, et puis si Soraya était aussi heureuse comme ça, autant qu’elles restent ainsi toutes les deux non ? C’était ce que se disait la bassiste en pensant à ça, parce que c’était ce qu’elle voulait, le bonheur de sa meilleure amie. « Super, j’ai déjà hâte ! On va vraiment passer une belle journée toutes les deux. », elle aussi avait hâte ! Elle était aussi contente de savoir que les vacances allaient leur laisser du temps pour elles, et pour le groupe aussi !

« J’ai hâte aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla EmptySam 17 Juil 2021 - 15:21


There's no place I'd rather be

If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it. Know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be. ı @Makayla Stappord & @Soraya Wordsworth
Jamais tu n'as su ce que c'était, d'avoir une soeur ou un frère. Ta mère n'a jamais su avoir d'autres enfants, et ta tante n'est pas devenue maman. Il n'y a que toi. Mais heureusement, Makayla te donne un aperçu assez réel de ce que ça aurait pu être. Deux soeurs de mères différentes, qui ne partagent pas le même sang, mais c'est tout comme. Imaginer ta vie sans elle ? Hors de question, c'est un refus catégorique. Elle t'as incitée à être celle que tu es réellement, avec tes forces mais aussi avec tes faiblesses. Elle a su être là lorsque tu en avais le plus besoin. A vous deux, vous êtes capables d'accomplir tellement de choses. Elle a une belle influence sur toi. Tu n'as pas honte d'être cette femme que tu es. Makayla ne t'as jamais jugée pour ça, tout comme tu ne l'as jamais jugée. Elle est ta plus belle amitié, de celles que tu veux garder à vie. Jusqu'à la maison de retraite même. Pourquoi faire les choses à moitié ?

N'imagines pas ça. Tu fais partie de ma vie et je fais partie de la tienne. Rien ni personne ne pourra changer ça. Puis, j'aime imaginer qu'on s'est rencontrées pour de bonnes raisons. Je veux dire... On est meilleures amies, ma tante est la meilleure amie de ta mère... C'était une évidence, toi et moi. Et notre groupe va cartonner, j'en suis certaine !

Tout comme Makayla, ton rêve ultime serait que votre groupe se fasse connaître mondialement, que vous puissiez en faire votre métier plus tard, tout comme tu l'imagines depuis petite. La musique, c'est ta passion, ton échappatoire depuis toujours. Tu n'es donc pas prête d'abandonner ce rêve. Ensemble, vous avez des rêves que vous allez accomplir en vous donnant les moyens. Mais aujourd'hui, c'est journée farniente, rien qu'entre meilleures amies. Première partie du programme ? Bronzette !

Alors, racontes-moi ? Tu as du nouveau dans ta vie en ce moment ? Je suis curieuse.

Tu ne vises pas un sujet en particulier lorsque tu poses cette question, mais tous. Forcément que tu as envie de savoir tout ce qu'il peut se passer dans sa vie... Ou du moins, tout ce dont elle aurait potentiellement envie de parler.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla EmptyMer 21 Juil 2021 - 23:15

« N’imagines pas ça. Tu fais partie de ma vie et je fais partie de la tienne. Rien ni personne ne pourra changer ça. Puis, j’aime imaginer qu’on s’est rencontrées pour de bonnes raisons. Je veux dire… On est meilleures amies, ma tante est la meilleure amie de ta mère… C’était une évidence, toi et moi. Et notre groupe va cartonner, j’en suis certaine ! », il était vrai que maintenant, en remettant toutes les informations qui pouvaient les lier, les deux jeunes femmes étaient presque destinées à se retrouver dans cette situation, à être des amies, des meilleures amies, des sœurs de cœur. C’était grâce à tout ça qu’elles s’étaient connues et que maintenant elles étaient clairement incapables de se séparer, et en plus elles allaient viser une carrière qu’elles feraient ensembles avec les deux autres garçons du groupe, jusqu’au bout ! Elles seraient même ce genre d’amie à se marier à Las Vegas pour le fun, parce qu’elles étaient comme liées jusqu’au bout de la nuit et de la vie, ce n’était pas comme si elles étaient destinées à se marier avec quelqu’un d’autre en ce moment même, c’était une sacrée idée dans la petite tête de la chanteuse qui se mettait à rire en y pensant sur le coup.

« On était destinée qu’est-ce que tu veux ! Dans pas longtemps on va finir par se marier à Las Vegas parce qu’on est juste trop bien ensemble et on don’t need a man dans notre vie parce qu’on a assez de nous deux, enfin faut pas oublier qu’on a besoin de Max et de Jaakko aussi mais chut ils sont pas au courant que j’ai dit ça ! »

Elle se mit à nouveau à rire en y pensant, parce que sans les garçons, elles ne seraient pas là non plus sur le coup ! « Alors, raconte-moi ? Tu as du nouveau dans ta en ce moment ? Je suis curieuse. », elle posa son regard sur sa meilleure amie en devinant quand même ce que la blonde voulait savoir le plus, sur ce petit Riley dont elle avait fait la connaissance quelques jours auparavant. Mais Makayla était aussi curieuse sur la situation avec Jakob !

« Oh tu sais, pas grand-chose, je discute surtout avec Riley depuis que je l’ai rencontré, j’écoute la musique qu’il fait, c’est différent de nous, mais c’est plutôt cool quand même ! Et puis c’est pas un géant à côté de moi, j’ai pas l’impression que je vais me faire écraser avec lui ! Et toi, je veux savoir les dernières news !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla EmptyJeu 22 Juil 2021 - 21:23


There's no place I'd rather be

If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it. Know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be. ı @Makayla Stappord & @Soraya Wordsworth
Tout arrive pour une raison, parait-il. Dans le cas de ta rencontre avec Makayla, tu es certaine que ça devait tout simplement arriver. Tant de choses vous unissent et en plus, vous avez pas mal de points communs, de rêves à partager à deux. Elle est ta meilleure amie, ton âme soeur amicale et imaginer ta vie sans elle, ça n'arrivera jamais. Oui, votre amitié semble être une évidence à tes yeux. Puis, vous êtes devenues tellement proches... Makayla, c'est ta meilleure amie, ta confidente, une soeur que tu n'as jamais eue, tout à la fois. Rien ni personne ne pourra la remplacer. Au grand jamais. Avec elle, tu pourrais faire toute sorte de folies, quelles qu'elles soient. En même temps, tu lui voues une confiance aveugle et ce n'est pas récent.

Ne me dis pas ce genre de bêtises car tu me connais. Un claquement de doigts et on se retrouvera dans de belles robes blanches à Vegas histoire de ne pas jouer le jeu qu'à moitié. Et promis, on ne dira pas aux garçons qu'on a besoin d'eux... Mais des autres, non ! Hell no !

Tu accompagnes tes dires d'un petit rire, c'était plus fort que toi. Ensuite, tu questionnes plus sérieusement ta meilleure amie au sujet des nouveautés dans sa vie. Riley, entre autre, mais pas que ! Tout ce qu'elle peut dire t'intéresse car tu sais aussi que si elle t'en parle, c'est que ça compte pour elle. Puis, tu peux tout entendre venant d'elle.

Ah oui ? Et tu aimes bien du coup ? Franchement Riley est un gentil garçon même s'il est assez timide, vous vous êtes bien trouvés tous les deux. Puis moi bah... Tu me connais. Je m'amuse, je profite mais j'avoue que j'ai un peu de mal à voir Jakob avec d'autres filles... Du moins, quand je ne sais pas s'il peut y avoir une ambiguïté entre eux. C'est ridicule....

Surtout que ce n'est pas ton petit ami. Tu ne devrais donc pas éprouver de jalousie, mais c'est plus fort que toi. En prime, tu ne parviens pas trop à savoir ce qu'il pense donc ça complique un peu la tâche...
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla EmptyLun 2 Aoû 2021 - 2:14

« Ne me dis pas ce genre de bêtises car tu me connais. Un claquement de doigts et on se retrouvera dans de belles robes blanches à Vegas histoire de ne pas jouer le jeu qu'à moitié. Et promis, on ne dira pas aux garçons qu'on a besoin d'eux... Mais des autres, non ! Hell no ! », elle se mit doucement à rire, comme si ça allait changer quelque chose ou faire grogner des personnes si elles se mariaient ? Elle était même sûre que sa mère serait amusée des bêtises des filles, enfin pendant un instant… après Makayla ne savait pas comment sa mère pourrait réagir si les filles faisaient ce que la jeune femme venait de dire à la rouquine. Bon, d’un sens, elle ne dirait pas non d’être mariée à cette femme qui avait une grande importance dans sa vie, ce serait même la plus belle chose qu’elle pourrait faire ! Mais d’un autre côté… Soraya avait quand même le petit Jakob à se mettre dans les bras, parce qu’elle voyait comment sa meilleure amie était sous son charme. Et puis elle, enfin pour le moment il n’y avait rien, elle finirait certainement par dire à sa meilleure amie d’inviter Jakob en tant que témoin.

« Alors moi je te laisserai volontiers en robe blanche parce que tu serais mignonne, je sortirai mon plus beau costume pour l’occasion juste pour tes beaux yeux ! Je serai le plus classe des maris crois moi ! Même Elvis serait certainement jaloux en me voyant arrivée ! »

Elle se mit à encore éclater de rire en disant ses bêtises, et d’un sens ça serait bien marrant, tout le monde ne pourrait pas imaginer la petite naine qu’elle était en tant que mari et sa meilleure amie qui faisait quelques centimètres qu’elle en tant que femme…. Plus l’inverse ? « Ah oui ? Et tu aimes bien du coup ? Franchement Riley est un gentil garçon même s'il est assez timide, vous vous êtes bien trouvés tous les deux. Puis moi bah... Tu me connais. Je m'amuse, je profite mais j'avoue que j'ai un peu de mal à voir Jakob avec d'autres filles... Du moins, quand je ne sais pas s'il peut y avoir une ambiguïté entre eux. C'est ridicule.... », elle s’entendait bien avec Riley, mais elle n’avait pas non plus envie de se lancer dans quelques choses quand elle se rappelait des mauvaises relations qu’elle avait eu dans son passé.

« Toi. Tu l’aimes beaucoup ce Jakob, tu sais ? Et me dit pas le contraire, je sais quand ma meilleure amie aime bien quelqu’un et qu’elle ne veut pas assumer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla EmptyLun 2 Aoû 2021 - 20:26


There's no place I'd rather be

If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it. Know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be. ı @Makayla Stappord & @Soraya Wordsworth
De toute façon, une chose est certaine : tu t'en fiches de ce que peuvent penser les autres si vous deviez faire ça pour de vrai. Pire, tu es certaine que ça pourrait faire marrer ta tante étant donné qu'il n'aurait pas été étonnant qu'elle et la mère de Makayla fassent pareil dans un autre monde. Si elles avaient votre âge en cette période car forcément, il y a vingt-cinq ans, ça aurait été certainement mal vu par contre. Concernant tes proches, soit ça les aurait amusés, soit ils n'auraient pas compris mais à vrai dire, ça ne te concerne pas réellement. On a qu'une vie, et elle peut se terminer bien plus vite qu'on ne l'imaginait. Autant dire que tu as bien l'intention d'en profiter et ce, jusqu'au bout. Aussi longtemps que tu le pourras.

Bien-sûr qu'Elvis serait jaloux ! Puis je suis déjà persuadée que tu serais le meilleur des maris, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Promis, je choisirais la plus belle des robes pour cette occasion. Mon adorable petit mari aux longs cheveux blonds le mérite bien après tout. Lui dis-tu accompagné d'un rire.

La discussion tourne rapidement autour des garçons. Enfin, plus précisément autour de Riley et de Jakob. Connaissant Riley, tu peux affirmer que ces deux là se sont assurément bien trouvés. Pire, tu approuverais totalement le choix de garçon de ta meilleure amie. C'est un homme bien, de celui qui ne la blessera pas par pur plaisir. Tu l'imagines bien en petit ami idéal pour elle à vrai dire.

Je tiens à lui, mais je sais aussi que ça ne mènerait à rien de bon. D'une part car nos vies respectives nous demandent beaucoup trop de temps, et aussi parce qu'on est clairement pas du genre à se caser. Mais change pas de sujet, je pourrais dire aussi que tu tiens beaucoup à Riley, même si tu n'as pas répondu à ce sujet.

L'une comme l'autre, vous avez beaucoup souffert donc c'est normal de ne pas se jeter dans les bras du premier venu après quelques heures. Pourquoi s'infliger une souffrance supplémentaire si celle-ci peut être évitée en prenant son temps ?
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 2:37

« Bien-sûr qu’Elvis serait jaloux ! Puis je suis déjà persuadée que tu serais le meilleur des maris, ça ne fait pas l’ombre d’un doute. Promis, je choisirais la plus belle des robes pour cette occasion. Mon adorable petit mari aux longs cheveux blonds le mérite bien après tout. », elle se mit aussi à rire en entendant les paroles de sa meilleure amie alors qu’elle faisait style de jouer avec cette fameuse chevelure blonde dont elle parlait. Et puis, elle n’était pas non plus obligée de mettre l’accent sur sa petite taille, elle était déjà assez complexée sur le fait qu’elle était minuscule comme fille quand même, elle serait classe comme mari malgré sa petite taille ! Makayla mima pendant un instant le fait qu’elle remettait sa cravate parfaitement comme si elle en portait une en ce moment même avant de se mettre à nouveau à rire !

« Je retiens le fait que tu as précisé petit ! Plus c’est petit plus c’est mignon ! »

Elle tira la langue avant de se mettre encore à rire sur le coup, c’était bien le seul sujet de moquerie qu’elle pouvait accepter cette bassiste ! « Je tiens à lui, mais je sais aussi que ça ne mènerait à rien de bon. D’une part car nos vies respectives nous demandent beaucoup trop de temps, et aussi parce qu’on est clairement pas du genre à se caser. Mais change pas de sujet, je pourrai dire aussi que tu tiens beaucoup à Riley, même si tu n’as pas répondu à ce sujet. », pour la peine, à ses dernières paroles, elle fit un signe devant sa bouche du fait qu’elle ne dirait rien sur ce qu’elle pouvait ressentir pour Riley ! Mais d’un autre côté, elle voyait quand même le regard de sa meilleure amie pour Jakob.

« Pas de commentaire pour Riley si tu me dis pas ce que tu veux réellement avec Jakob. »

Elle lui tira la langue pour la peine, elle voulait lui tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:48


There's no place I'd rather be

If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it. Know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be. ı @Makayla Stappord & @Soraya Wordsworth
Il est vrai que ta meilleure amie est plus petite que toi en terme de taille, l'évidence est d'ailleurs assez flagrante. D'un côté, toi, ça t'amuses plus qu'autre chose car si quelqu'un essaie de l'embêter, tu n'hésiteras jamais à intervenir pour la protéger. Puis, ça la rend totalement mignonne à tes yeux, bien qu'elle l'est déjà dans son intégralité. Après, tu peux comprendre qu'elle apprécie moins ça chez elle mais ça ne change pas ta vision que tu peux avoir d'elle, cette soeur d'une autre mère, cette partie de toi. Il faut dire que tu n'es pas du genre à te moquer de ça. Même si elle faisait 1m80 et qu'elle était baraquée comme un Dieu grec, tu l'aurais appelé ton petit mari.

Exactement et toi, tu es la plus mignonne de toute, crois-moi !

Le sujet dévie ensuite sur Jakob et forcément, ce n'est pas un sujet simple. Oui, tu tiens à lui et les sentiments que tu éprouves envers lui ne sont pas qu'amicaux, tu ne peux pas le nier. Sauf que ce n'est pas si simple, il ne s'agit pas d'un compte de fée où il n'y aura que des fins heureuses. Jakob n'est pas ce genre d'homme à vouloir se caser à tout prix puisqu'il est totalement différent de ça. Toi non plus, tu n'es pas ce genre de femme à chercher une relation dans l'immédiat, préférant amplement te consacrer à la musique.

Tu n'as pas besoin de me dire quoi que ce soit, je le vois très bien et je suis d'ailleurs profondément persuadée que c'est réciproque. Et pour Jakob, c'est difficile. J'aimerais être plus qu'une bonne copine pour lui, qu'il puisse me voir autrement mais ça ne va pas être simple. Il m'attire vraiment mais j'ai peur qu'on se fasse souffrir.

Cette peur est là, elle continuera d'être présente mais pour l'instant, aller plus loin qu'une amitié n'est pas réellement envisageable de toute façon puisqu'il te voit simplement comme une amie. Ou du moins, c'est l'impression que tu as. Qui sait ce que vous réserve l'avenir ? Peut-être seras-tu agréablement surprise…
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
There's no place I'd rather be ı Makayla Empty
MessageSujet: Re: There's no place I'd rather be ı Makayla   There's no place I'd rather be ı Makayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's no place I'd rather be ı Makayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) team rocket - milo's place, the place to be.
» out of place ✘ Victoria ♡
» One day, at the wrong place
» One step at a time, just you and I ı Makayla
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (makayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: