AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez-vous sur la plage (Romeo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rendez-vous sur la plage (Romeo) Empty
MessageSujet: Rendez-vous sur la plage (Romeo)   Rendez-vous sur la plage (Romeo) EmptyVen 2 Juil 2021 - 6:11


Romeo & Waverly
"On va pas enfiler des perles" que j'lui ai dis. Oh boy. Et le PIRE c'est qu'il est OK QU'ON SE VOIR ! OH BOY ! Avec moi, ça passe, ou ça casse. Je vais droit au but et ça m'fait marrer. Et quand je vois qu'en face ça saute pieds joints dans mes âneries, je trouve ça d'autant plus cool.  On a comprit ce qu'on allait faire tous les deux et son plan plage + alcool, franchement, j'valide. Je trouve ça génial même. Je sais pas ce que je vais d'ailleurs apporter, OH SI je sais. De quoi nous éclairer et surtout, de quoi poser nos fessiers. C'est ainsi que j'arrive sur le lieu du rendez vous, sandales au pied, sac en bandoulière à l'épaule, portant une robe rouge et ayant lâché mes cheveux mi longs légèrement ondulés, j'installe notre petit endroit de fortune avec une grande serviette, tout ça pour être bien installés, que je suis mignonne ... on va dire ça ouais ... je pose mon sac à côté de la serviette, passe rapidement mes mains dans mes cheveux pour les ébouriffer un peu et me retourne pour le voir se rapprocher de moi « Hello stranger » fis je avec un sourire en coin quand il arrive à ma hauteur. Well, j'espère que c'est lui sinon j'me sentirai vachement con. Ya pas à dire, il est vachement plus sexy en vrai que sur photo ! T'as des mecs, c'est l'inverse, ils trichent tellement sur les filtres - tu finis même par te poser des questions d'ailleurs sur ça - ou sur des poses que lorsque tu les vois en vrai, t'as juste une envie c'est d'lui demander s'il se fou pas de ta tronche. Est ce que c'est une chose que j'ai déjà sorti ? Oui. Parce que je n'aime pas qu'on se fiche de moi. C'est quoi ça, ce mensonge là ! Mais là, ya pas de mensonge, non, juste un sacré beau gosse, que dis je .... non mais il est SEXY CE TYPE ! Bref. On se calme, je risque de lui sauter dessus et c'est pas le but recherché now (quoi que)

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous sur la plage (Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la plage (Romeo)   Rendez-vous sur la plage (Romeo) EmptyLun 5 Juil 2021 - 0:35

Les rendez-vous, de manière générale, ce n'est clairement pas ton truc. Habituellement, tu n'as pas besoin de provoquer un rendez-vous pour passer un bon moment avec une femme. Entendez par-là, un moment intime. De sexe. En général, tu y vas au feeling et c'est très bien comme ça. Néanmoins, aujourd'hui, même si vous vous êtes donnés rendez-vous, avec Waverly, vous avez été plutôt clairs sur l'issue de celui-ci. Vous n'allez pas enfiler des perles, comme l'a si bien dit la brune. C'est comme ça que, quelques heures après votre échange, tu arrives sur la plage en short, chemise ouverte, bouteille de vin blanc et deux verres à la main. De quoi détendre l'atmosphère bien que tu sois des plus détendus, en ce qui te concerne. « Salut. » Réponds-tu avec un large sourire en arrivant à hauteur de Waverly. « Alors, est-ce que j'ai l'air d'un pervers de 50 ans qui ment sur sa photo de profil ? » Demandes-tu, taquin, pour faire allusion à votre conversation un peu plus tôt, sur BBT. Tu lui avais bien dit que tu ne mentais pas. Néanmoins, tu peux comprendre sa réticence parce qu'il existe sûrement un tas d'hommes - et de femmes - incapables d'assumer leur tronche. En tout cas, Waverly n'a rien à envier à personne. C'est une très belle femme, on ne va pas se mentir. Maintenant installé à ses côtés sur la serviette, tu sors un tire-bouchon de la poche de ton short pour ouvrir la bouteille. Tu lui tends son verre pour la servir quelques secondes plus tard, avant de terminer avec le tien. « A notre rencontre ? Et aux gens qui n'enfilent pas des perles ? » Demandes-tu en riant légèrement, plongeant ton regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous sur la plage (Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la plage (Romeo)   Rendez-vous sur la plage (Romeo) EmptyVen 9 Juil 2021 - 16:09


Romeo & Waverly
Juste, sommes nous d'accord que l'homme (presque) parfait vient de débarquer devant moi ? Non mais, il n'est pas réel, si ? Attendez, il vient, avec un look de mec hyper sexy, en plus d'être hyper canon, et en plus avec une bouteille et deux verres en main ! Sisi, c'est le mec parfait. Ralala ... je suis gâ-tée ! Encore faut il qu'il sache se servir de ce qu'il y a dans son pantalon, n'est-ce pas ? Bref. Je l'accueille avec le sourire, ravie, totalement ravie même « Aaah tu sais, ma chirurgie esthétique existe hein ! » fis je en pouffant de rire, appréciant son humour et sa taquinerie. Nous nous asseyons ensemble sur la serviette pour trinquer à notre première rencontre et cette soirée. Je sens qu'on va bien s'amuser. Le temps est de notre côté, le moment aussi, l'endroit est parfait. Pas de nuage à l'horizon quoi ! « Ah notre rencontre ... et à ceux qui n'enfilent pas de perles » son regard plongeant dans le mien a eu le don de me faire vriller, je souris, malicieuse, buvant une gorgée de ce ... délicieux vin « Il est excellent ... tu as l'air d'être un expert dans ce domaine ... j'espère que tu l'es dans d'autres domaines » fis je avec un sourire en coin malicieux voire coquin. J'aime jouer sur les moments, sur les situations, j'aime ces situations frivoles et sans gênes, c'est vraiment agréable et excitant. J'apprécie cette légèreté, ce jeu de regard, ces sourires en coin. On devine clairement ce que nous voulons faire, mais ça ne fait pas de mal d'introduire le sujet par un jeu de séduction non ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous sur la plage (Romeo) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la plage (Romeo)   Rendez-vous sur la plage (Romeo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sur la plage (Romeo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )
» Rendez-vous (Eliam)
» Rendez-vous ft Wyatt
» Rendez vous professionnel (edward)
» #08 Rendez-vous pour un boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: