AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous (Eliam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rendez-vous (Eliam) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (Eliam)   Rendez-vous (Eliam) EmptyDim 5 Déc 2021 - 15:33


    La veille où Eliam m'avait déposé devant chez moi, en rentrant une grande dispute entre mon père, Chad et moi avais éclaté. Je ne voulais pas de cet homme-là, je leur avais clairement dit haut et fort. Personne n'a le contrôle sur moi dans cette villa, aujourd'hui, je le suis réveillé assez tôt. Je suis parti récupère la livraison pour la boîte de nuit, je suis rentré ensuite et j'ai pris une bonne douche. J'avais rendez-vous à dix heures avec l'homme de ma vie. Je le suis fait belle comme à mon habitude, j'ai mis une belle robe de couleur rouge, des talons noir, mon sac en bandoulière noir et les cheveux détacher. Je suis resté au naturel, j'avais empreint la voiture de mon père pour me rejoindre à l'endroit du rendez-vous. Je me gare devant le café, je pénètre dedans avant de m'installer au fond du café. J'etait un peu stressé, je voulais tout avouer à Eliam. Je voulais faire de lui l'homme de ma vie, le père de mes enfants. Je l'aimais d'un amour très fort, mais je n'étais pas une fille qui dévoile mes sentiments. Du moment que je voulais à tout prix le récupère, je devais lui avouer, avec une peur au ventre qu'à son tour, il se joue de moi. À mes risques et périls. J'étais toujours assise, les yeux vers l'entrée du café en attendant son arrivé. Je n'arrête pas de regarder l'heure sur mon téléphone portable, j'étais pressé qu'il soient là, il me manquait déjà. Ma tête baisse, je souffle un bon coup quand j'entends une voix. Cette voix que je reconnaître entre mille, je remonte mon visage, c'est lui. Il était là devant moi, j'affiche un joli sourire sur mon visage.

    Hey, tu vas bien ?


@Eliam Hawkes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous (Eliam) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Eliam)   Rendez-vous (Eliam) EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:56

J'ignore si je ne suis pas en train de faire une bêtise. Accepter de la revoir c'est comme lui donner un espoir qu'entre nous il est toujours possible qu'il puisse se passer quelque chose alors que ... je ne suis pas certain moi-même d'avoir envie qu'il se passe quoi que ce soit. Elle tient à ce qu'on ait une conversation donc je compte bien aller à ce rendez-vous, mais je n'attends rien en retour. Elle et moi c'est une page de mon passé. J'ai fermé le garage pour aujourd'hui. Ce matin j'ai quand même bossé histoire de m'avancer un peu et récupérer le retard que j'avais pris. Vers neuf heures, j'ai abandonné le garage pour retourner chez moi prendre une douche rapide et m'habiller pour aller prendre un café. Rien de bien particulier, je reste toujours moi-même. Un simple jean et un tee shirt blanc fait l'affaire. Mes éternels converses et me voilà fin prêt à partir. Je suis légèrement en retard à cause du trafic. Je parviens tout de même à arriver à destination. On c'est donné rendez-vous dans le café du coin, j'ignore si elle est déjà arrivée ou pas. Je traverse la rue au pas de course puis pénètre enfin dans le café, cherchant la brune du regard. Je salue brièvement la serveuse d'un sourire puis distingue enfin la latine assise seule à une table.- Bonjour Ariana. Dis je d'une petite voix avant de prendre place en face d'elle. Je laisse ma veste sur le dossier de ma chaise puis repose mon regard sur elle. - Depuis hier, oui. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous (Eliam) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Eliam)   Rendez-vous (Eliam) EmptyDim 5 Déc 2021 - 21:27

    Il fallait que je lui parle, il fallait aussi que je lui redonne la confiance comme à l'époque. Le voilà enfin devant moi, je suis tellement contente de le revoir. J'avais une envie de le serrer dans les bras, de l'embrasser, mais ce n'est pas possible. Je le regarde faire, même ses manières me plaisaient. Il est trop beau, c'est mon style d'homme. Quand il me dit qu'il allais bien depuis hier, mon sourire s'affiche de nouveau sur mon visage.

    Je vais bien, merci.

    Je croise les jambes, je pose mes coudes sur la table. Je l'admire, j'étais comme figer en le voyant. Un beau serveur me sort de mes pensées en demandant notre commande. Je lui donne ma commande et comme je connaissais Eliam, je donne la sienne aussi. Le serveur me sourit, je lui rends son sourire avant qu'il ne parte. Je souffle en regardent Eliam.

    Je suis tellement contente de te revoir après toute cet année, tu m'a tellement manque.

    Dis-je avec une voix très douce, j'étais obligé de lui dire qu'il me manque. Cet déjà un bon point, du moins je pense. Je ne savais pas si c'était le même garçon avant de lui briser le cœur, je le regarde toujours avant de baisse les yeux.

    Écoute, je sais que je me répète depuis qu'on s'est vue. Mais je regrette encore de ce que je t'ai fait. Je ne vais pas passer par quatre-chemins, tu sais que je suis une quelqu'un d'honnête. Je ne suis plus la fille d'avant, j'ai bien changé depuis que je t'ai fait du mal. Je ne voulais pas, c'était un deal entre amis certes. Mais...

    Je plonge mon regard dans le sien, j'hésite vraiment à lui avouer. Je me parlais dans ma tête "allée Ariana dis lui, c'est le moment" je me mords la lèvre doucement.

    Je... Je suis tombé dans mon propre piège. J'ai joué avec toi, et je te demande pardon. La où je veux en venir, c'est que j'ai des sentiments pour toi depuis que je t'ai laissé.

    Voilà, c'est dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous (Eliam) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Eliam)   Rendez-vous (Eliam) EmptyLun 6 Déc 2021 - 10:11

Nous y voilà, le moment que je redoute un peu. La confrontation avec Ariana. Je me doute déjà que ses intentions sont nobles, elle souhaite simplement me présenter ses excuses, m'expliquer ce qui l'avait poussé à agir de cette façon avec moi. Seulement ça ne rend pas les choses plus simple, dans mon esprit c'est toujours aussi confus, je lui en veux terriblement, elle m'a fait tellement de mal que depuis je n'ai plus jamais osé m'approcher d'une femme. C'est idiot, je le sais, mais je n'ai pas la confiance facile, pas lorsque je me fais avoir. Ariana m'avait empoisonné le coeur, elle m'a attirée dans ses filets et j'ai cru que c'était de l'amour, ce n'était pas le cas ! Moi je l'étais ! J'étais fou amoureux d'elle, donc autant dire que la chute fut plus que brutale pour moi. Un coup de poignard en plein coeur et la blessure est toujours à vif.

J'arrive dans ce café puis la rejoint à sa table un faible sourire sur les lèvres. Je m'installe face à elle légèrement tendue par la situation. C'est étrange pour moi de me retrouver face à elle après tant d'année, la dernière fois que nous avons fait ça nous étions encore ... un couple, au lycée ... ça remonte à quelques années maintenant. Elle semble aller bien depuis notre dernière rencontre, j'hoche doucement la tête. Un serveur vient prendre notre commande et comme avant, je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle commande pour moi. Un chocolat chaud ... non mes habitudes n'ont pas changé, j'ai toujours eu plus d'affection pour le sucré que le côté amer du café. Lorsqu'elle dit que je lui ai manqué, ça me fait quelque chose de bizarre. Je suis incapable de lui dire que c'est réciproque. Elle ne m'a pas manquée, puisque pendant toutes ces années je n'ai fais que lutter contre son souvenir, je me suis interdit de penser à aller au risque d'avoir mal. - C'est ... étrange après tant d'années oui. Je ne pensais pas te revoir un jour. Puisque nous avons rompu dans ses conditions peu agréables.

Très vite, la jeune femme reprend pour se lancer dans son nouveau monologue. Elle ne cesse de lui dire ce genre de choses depuis qu'ils ce sont retrouvés. Elle lui dévoile ce qu'elle ressent sans le moindre philtre. Mes mains jointes sur la table, je la dévisage sans trop savoir quoi lui dire. - Un deal entre amis ? Je répète presque outré qu'elle ose me dire un truc pareil comme si c'était normal ! - Non, c'était cruel et méchant Ariana ! Tu t'es juste amusé à me manipuler pour amuser la galerie. Et tous ça pourquoi au final ? Qu'est ce que tu as gagné ? A part me faire du mal ? Et là ... elle balance la bombe. Prise par son propre jeu. Elle a fini par tomber sous le charme pour de vrais cette fois ! Ça me surprend, mais à la fois j'ai du mal à comprendre. - Tu dis avoir des sentiments pour moi ... mais alors pourquoi tu as fais ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous (Eliam) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Eliam)   Rendez-vous (Eliam) EmptyLun 6 Déc 2021 - 11:40

    Je devais tout lui avouer, voilà que maintenant, c'est fais. J'avais un peu peur de sa réaction à vrai dire, si quelqu'un me balançait qu'il avait joué avec moi à cause d'un deal entre amis, j'aurais fait bien plus pire. J'étais devant lui, il me dévisageait. Mon cœur s'accélérait, j'avais peur un petit peu. Un deal entre amis ? Non, c'était cruel et méchant Ariana ! Tu t'es juste amusé à me manipuler pour amuser la galerie. Et tous ça pourquoi au final ? Qu'est ce que tu as gagné ? A part me faire du mal ? En entendant ses paroles qui sortent de sa bouche, me fait mal au cœur. Après tout, j'ai joué avec lui, il a le droit de dire ce qu'il pense de moi. Mes yeux commencent à ce noyer de larmes, je baisse les yeux pour ne pas qu'il le remarque. Comme à mon habitude, je me parle toute seule dans ma petite tête. "Arrête, ne pleure pas Ariana. T'es une femme forte, ne pleures pas surtout devant lui." Je n'ose plus le regarder dans les yeux, il faut vraiment que je l'affronte. Je prends sur moi avant de reposer mes yeux sur lui.

    J'étais jeune, conne, j'aurais jamais dû jouer avec toi Eliam.

    Je prends la main d'Eliam dans la mienne, en espérant qu'il ne me repoussera pas de nouveau comme à la veille.

    C'était un stupide deal que mes amis m'avait lancé, ne me croyez pas capable de sortir avec le beau sportif. Je voulais juste leur montrer que j'en étais capable jusqu'à la fin de l'année. Mais nous deux ça a duré deux bonnes années, une d'entre elles voulais tout t'avouer. Alors, j'ai pris les devants et je l'ai fait avant que quelqu'un le fasse pour moi.

    Je sentais mes yeux se remplir de larmes, je souffre à mon tour de lui avoir fait du mal. Je tiens toujours sa main.

    Je vais être franche avec toi, je t'aime. Mon cœur s'accélérait. Je ne te demande pas de directement me pardonner ou quoi que ce soit. Je sais très bien que tu m'en veux, que je t'ai fait beaucoup de mal. À l'heure d'aujourd'hui, je n'imagine pas ma vie sans toi.

    J'étais là à le regarder droit dans les yeux en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous (Eliam) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Eliam)   Rendez-vous (Eliam) EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:01

Les regrets, elle semble s'en vouloir d'avoir agit de cette façon. Elle me présente une fois de plus des excuses. Elle me fait également part de ses regrets, ses remords ... et moi, je ne sais plus ce que je dois croire ou non. Et si elle était juste en train de jouer avec moi une fois encore ? J'ignore si je dois la croire ou non. Elle semble sincère, j'aimerais pouvoir la croire sur parole seulement c'est au-dessus de mes forces. Elle fuit mon regard alors que je lui expose mon point de vue. Ça semble l'atteindre, lui faire mal et je me sens presque coupable. Je ne suis pas une personne qui aime faire mal, la vengeance n'apporte jamais rien de bon et ce n'est pas ce que je souhaite. Sa main vient se poser sur la mienne et cette fois je ne la repousse pas. Je reste sans bouger, à la fixer d'un air incertain. Des bêtises de lycéen, certes ... mais ça lui avait brisé le coeur et depuis ça le ronge encore. - Peut-être, mais ça n'excuses en rien ce que tu as fais ! Je secoue doucement la tête comme pour essayer de conserver mon calme. Je ne veux pas me disputer avec elle. Mais les mots qu'elle utilise pour m'atteindre me brise. "Je t'aime"

Je me fige quelques secondes, je la fixe la bouche entre ouverte, incapable de lui répondre quoi que ce soit. Le serveur apporte leur commande, mais il y a toujours ce malaise entre eux. - Ariana ... ne dit pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous (Eliam) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Eliam)   Rendez-vous (Eliam) EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:16

    J'avais une envie de pleurais, mais il fallait que je me retienne. J'avais toujours ma main dans la sienne, toujours en face de lui, mes yeux noyés sans qu'une larme ne coule sur mon joli visage. Mon cœur se serre, s'accélérait. Je baisse les yeux avant de le reposer sur lui.

    Je sais qu'avec mes excuses, je ne réparerai pas ton cœur. Il faut que tu me croies Eliam, je sais que tu n'as plus confiance en moi que tu ne me crois plus. Laisse-moi une chance.

    Dis-je avec une voix douce, je caresse doucement sa main. Je s'avais très bien quand lui disant que je l'aimais, je l'avais touché en plein cœur. Je ne pouvais plus me retenir, je ferme doucement les yeux en laissent échapper une larme qui coule le long de ma joue.

    Si je te dis que je t'aime, c'est parce que je le pense vraiment Eliam. Je t'aime tellement que je ferais n'importe quoi pour toi, t'es l'homme de ma vie.

    Je ne voulais pas verser de larmes devant lui, mais c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous (Eliam) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Eliam)   Rendez-vous (Eliam) EmptyLun 6 Déc 2021 - 14:49

Elle souhaite une seconde chance, pouvoir me prouver qu'elle à bel et bien changé ! Je ne demande qu'à la croire, vraiment ! Seulement avec de simple paroles c'est facile à dire ! Qu'est ce qu'il peut me promettre qu'elle ne va pas de nouveau se jouer de moi ? Mon regard se baisse sur mon mug de chocolat chaud alors qu'elle continue à me demander pardon. Une seconde chance ! C'est tous ce qu'elle me demande. Perdu dans mes songes, je ne souhaite pas lui donner de faux espoir ... je ne peux pas lui promettre de pouvoir lui rendre ce qu'elle vient de m'annoncer. L'amour qu'elle ressent ... je suis encore bien trop septique pour y croire.

Relevant la tête vers elle, je remarque son regard brillant, la larme qui s'échappe le long de sa joue. Je mentirais si je disais que ça ne me fait rien. Ce serait mentir oui ! Pourtant, je ne dis rien. - Ne dit pas de choses pareilles ! Je pose mon autre main contre la sienne puis prend une légère inspiration. - Ariana, je peux pas te promettre qu'un jour mes sentiments pour toi seront réciproque à nouveau. Je suis honnête avec elle même si ça risque de lui faire mal. - Mais ... je veux bien essayer de te pardonner pour ce qui c'est passé et peut-être que nous pourrions rester amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous (Eliam) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Eliam)   Rendez-vous (Eliam) EmptyLun 6 Déc 2021 - 15:07

    Je n'aurais jamais dû jouer de lui, jouer avec ses sentiments. À l'époque, j'étais une méchante fille, maintenant tout as changer. J'essuie les quelques larmes qui me coulent le long de ma joue, Eliam était ma faiblesse, mon point faible. On le touche, on me touche aussi, c'était comme ça. Malgré qui ne le sais pas encore, je referme les yeux doucement quand il pose son autre main sur la mienne. Le contact avec lui me fessait tellement de bien, ça me pesait le cœur. je peux pas te promettre qu'un jour mes sentiments pour toi seront réciproque à nouveau. Mon cœur était en train de pleurer à l'instant, je me retenais de pleurer devant lui. Le deuxième choc quand il me dit qu'on pourra rester amis. J'avale difficilement la salive avant de retiré mes mains à mon tour. Je souffle pour ne pas craquer.

    D'accord, je comprends...

    Voilà, je n'avais plus rien à rajouter. Mon téléphone posé sur la table en train de sonner "Chad" j'étein mon téléphone, ce n'était pas le moment qui me prenne la tête. J'étais assez mal comme ça. Je me lève avant de payer nos boissons.

    Je vais te laisser tranquille, si tu as besoin ou peu importe, tu as mon numéro.

    Je quitte le café, j'étais garé pas loin. Je rentre dans la voiture et je craque. Je laisse mes larmes couler, j'essayerai de ne pas pleurer, mais c'était tellement dur. Je n'arrêter pas d'essuyer mes larmes, tout était de ma faute. Je l'avais perdu, à cause de stupide deal. Je ne pouvais pas conduire dans cet état-là, j'essayer de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous (Eliam) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Eliam)   Rendez-vous (Eliam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (Eliam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )
» Rendez-vous ft Wyatt
» (Tiana) Un rendez-vous arrangé.
» Detlev Schröder - Un rendez vous
» #08 Rendez-vous pour un boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: