AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Tiana) Un rendez-vous arrangé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Tiana) Un rendez-vous arrangé. Empty
MessageSujet: (Tiana) Un rendez-vous arrangé.   (Tiana) Un rendez-vous arrangé. EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:37

La brune se tient face à lui, son verre non loin d’elle. Le sien est entre ses mains, déjà à moitié vide. C’est un bon consommateur d’alcool, surtout les bons. Longtemps habitué à la cave de son père, Ezio a eu des difficultés à se faire aux petites boissons des bars médiocres, comme celui-ci. Ce bar est situé dans une rue étroite, est principalement fréquenté par des gars étranges, qui ne le mettent pas forcément à l’aise. A dix mètres, il peut sentir la drogue qu’a pris le type maigre comme un clou et qui ne cesse de dire des absurdités. Il ne sait pas aligner deux phrases sans que celles-ci aient du sens. Un soupir sort d’entre ses lèvres, alors qu’il pose son attention sur la montre qui épouse parfaitement son poignet. « Ca fait bien cinq minutes, non ? » demande-t-il, les sourcils froncés, en plantant ses yeux couleur océan dans celui de la créature prénommée Tiana. Avant ce soir, il ne la connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Il avait bien entendu parler de lui, étant ami avec Damian depuis de nombreuses années, mais ce dernier ne les avait jamais présenté l’un à l’autre. C’est chose faite. Et pour le peu qu’il a passé à discuter avec elle, sans la compagnie de son ami, Ezio la trouve intéressante.

S’interrogeant, il jette une nouvelle fois un œil sur les aiguilles de sa mini horloge, tourne la tête en direction des toilettes. S’il pouvait se dépêcher, Ezio apprécierait. Il n’a qu’une seule envie : quitter ce lieu où rôdent trop de junkies et proposer un autre bar qui ne lui est pas inconnu et qui est bien plus sympathique que cet endroit morbide, où, soudainement, un client se met à briser une bouteille en riant. Il est complètement défoncé, ivre. « Ca n’a rien de chaleureux. » dit-il, en secouant la tête. Lui qui est barman connait pourtant des cas exceptionnels. Il en a vu des choses. Parfois amusantes, parfois dérangeantes, mais le bar dans lequel il travaille est réputé pour son ambiance festive, pour son côté accueillant. C’est un endroit dans lequel on pourrait passer des heures sans voir le temps passer, contrairement à celui-ci. « Tu connaissais ? » la questionne-t-il. Son portable se met à vibrer dans la poche de son jeans bleu. Il le sort, aperçoit à l’écran le prénom de Damian et lit aussitôt le message qui lui fait savoir qu’il a dû partir en vitesse pour régler une urgence. Ezio lâche un rire avec spontanéité, glisse le téléphone sur la table afin que la demoiselle le lise d’elle-même. Ezio ne sait pas si le sourire qui éclaire son visage est forcé, ou s’il témoigne de son amusement. Il n’est pas bête. S’il est parti, ce n’est pas pour un problème quelconque, mais bel et bien parce que c’était calculé. C’est le rendez-vous arrangé le moins discret qu’il ait eu affaire, mais c’est la première fois que Damian lui fait un coup pareil. « Bien. D’abord, je termine ça. » Il saisit son verre qu’il vide d’une seule traite, le repose aussitôt et sort son portefeuille. « C’est pour moi. » Il est fier, macho. C’est un italien et il n’aime pas laisser les femmes payer. Lorsqu’il a des féministes qui insistent, ça le vexe et il prend la mouche. C’est simple, même si son compte en banque était dans le rouge, jamais il ne laisserait une jeune femme sortir, ne serait-ce que quelques pièces de monnaie. « Je te propose qu’on sorte de là et qu’on aille passer la soirée dans un pub où tu pourras imaginer Damian au milieu de la cible du jeu de fléchettes. » dit-il, d’un air sérieux, tout en faisant de l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Tiana) Un rendez-vous arrangé. Empty
MessageSujet: Re: (Tiana) Un rendez-vous arrangé.   (Tiana) Un rendez-vous arrangé. EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:23

J'avais accepté de bouger mes fesses et suivre Damian dans ce bar, je n'avais pas senti le coup foireux qu'il allait me faire, j'étais seule chez moi du coup je n'avais pas autre chose de plus intéressant à faire, pas que le jeune homme qui nous accompagnait était inintéressant au contraire même mais j'étais gênée par la situation. J'avais mon verre entre mes mains sans vraiment le boire, je le faisais tourner entre mes mains en cherchant Damian du regard vers les toilettes, je ne savais pas vraiment comme tourner la conversation avec Ezio et c'était bien la première fois que cela m'arrivait. "J'ai l'impression que ça fait plus en fait." Je lâchais un petit rire parce que vraiment il me semblait que cela faisait beaucoup plus longtemps qu'ils nous avaient lâchés. Je compris assez vite ce que Damian avait essayer de faire là et pour le coup je ne savais pas comment agir, je ne savais pas ce qu'il espérait qu'il ce passe entre Ezio et moi mais pour le moment on était que tout les deux et on allait devoir occupé notre temps s'il nous avait laissé seul, autant faire connaissance et ne pas perdre notre temps à attendre quelqu'un qui ne reviendrait jamais. "Non ta raison et pour couronner le tout j'ai l'impression que Damian nous a fait faux bond." Les gens ivres, ceux qui se défonçaient, ceux qui riaient, s'embrouillaient et tout ce qui s'en suit offrit un beau spectacle pour ceux qui aimait cet ambiance mais j'avouais que pour le coup ce n'est pas ce que je recherchais et que pour faire connaissance avec Ezio c'était pas le top. "Ce n'est pas un lieu où je viens souvent mais oui je connais." J'étais installé face à lui en le regardant et en lui souriant avant de boire une gorgée de mon verre, je fus surprise quand il me tendit son téléphone jusqu'à que je vois le message de Damian et là je me mordis la lèvre, je souris et je redressais le regard vers lui en fronçant les sourcils, lui et moi on avait très bien compris son manège, son excuse des toilettes pour disparaitre ensuite, il aurait très bien pu revenir à table avant de partir ais non il le faisait par téléphone, il était grillé de loin. "Merci pour le verre." Je souris et je terminais le fond de mon verre avant de le reposer et d'écouter sa proposition, je me pinçais les lèvres en voyant qu'il acceptait de passer la soirée avec moi malgré le coup en douce que nous avait fait Damian. "Je lui tordrais le cou quand je l'aurais en face de moi je préfère mais je te suis ailleurs sans soucis." D'ailleurs je me redressais en prenant mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Tiana) Un rendez-vous arrangé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda
» un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )
» Rendez-vous (Eliam)
» Rendez-vous ft Wyatt
» Rendez-vous sur la plage (Romeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: