AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda EmptyLun 31 Mai 2021 - 15:17


Rendez-vous arrangé
Ft. Zelda & Thomas K.
La veille, Tahlia avait appelé Thomas pour lui demander s'il était libre pour dîner avec elle car elle avait à lui parler. Et elle souhaitait pour cela un endroit calme et tranquille. Alors le restaurant n'était peut-être pas l'endroit le plus calme que l'on puisse trouver mais il était toujours mieux que le bar. Il l'aurait bien invité sur son bateau, seulement en ce moment il s'occupait de plusieurs petits chatons abandonnés et de leur mère et ces boules de poils avaient le don de mettre le bordel à bord. Voilà pourquoi à cet instant il attendait au comptoir, buvant un rhum coca, attendant que la jolie brune veuille bien pointer le bout de son nez. En face de lui, à l'autre bout du comptoir se trouvait une jeune femme brune, cheveux long, souriante qui paraissait des plus sympathique. Mais ce n'était qu'un avis, car il ne la connaissait nullement mais il aimait parfois se tenter à imaginer comment était telle ou telle personne. A la voir ainsi, il la devinait calme, timide, célibataire, concentrée sur sa carrière hmm ... comme musicienne ou bien styliste ou encore photographe. Il ne pouvait expliquer comment mais il était intimement convaincu que cette jeune femme avait l'âme d'une artiste. Il regarda sa montre, grimaça, tout en se disant intérieurement qu'il devrait forcer Tahlia a programmer une alerte pour lui rappeler ses rendez-vous. Il allait porter son verre à ses lèvres quand il croisa le regard de la demoiselle en face de lui, il le leva à son attention tout  en lui souriant, comme s'il trinquait avec elle. Et il en bu une gorgée quand son portable sonna. Il venait de recevoir un message de Tahlia. Elle lui souhaitait une bonne soirée et était joint une photo, celle de la brunette qui lui faisait face depuis tout à l'heure. Il écarquilla les yeux, esquissa un sourire crispé et limite amusé avant de se dire à voix basse.

"Grrr ... Tahlia je vais te ... " Il l'appela mais n'eut que son répondeur ce qui ne l'empêcha de laisser le fond de sa pensée en message. "Titi la folle ... j'espère que tu as trouvé une bonne cachette parce que si je te trouve - et je vais te trouver compte sur moi - j'te jure que tu passeras un sale quart d'heure p'tite peste. Attends-toi à un plat glacial si tu comprends ce que je veux dire." Puis il raccrocha. Il leva la tête et observa l'inconnue qui le regardait, tout en baissant parfois les yeux sur son portable. Il savait de quoi il s'agissait, Tahlia lui avait sûrement fait le même plan. Il leva son portable et le gigota à son attention pour lui dire : moi aussi, j'me suis fait piéger. Il avait envie de déguerpir d'ici. Il avait la sensation que c'était un piège et que rien de bon ne sortirai de cela. Il n'avait nullement envie de diner avec cette inconnue. Il sortit son porte-monnaie, déposa un billet sur le comptoir puis il se leva et se dirigea vers le hall d'entrée. Quand, arrivé à la porte il se stoppa net. "Et merdeeee !" Monsieur Kelly était un mec bien et poli. Il fit demi-tour et retourna vers la salle quand il percuta quelqu'un, qu'il retint pour ne pas qu'elle tombe et remarqua qu'il s'agissait de la jeune fille en question. Elle tenait bien sur ses pieds alors il ôta la main de son bras et sourit. "Désolé ... je ne vous  avais pas vu. J'allais partir et puis je me suis dit que ce n'était pas très sympathique envers vous. Comme on est ici tous les deux par la force de Tahlia on pourrait toujours boire un verre ensemble. Qu'est-ce que vous en pensez ? "
© Belzébuth





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:06


Thomas & Zelda
Tahlia en ville ?! OLALALA je dois ABSOLUMENT la revoir ! J'étais toute folle à l'idée de revoir mon chaton d'amour. Mon dieu qu'elle m'a manqué. Je vais débarquer et lui sauter dans les bras et lui faire des câlins, des bisous des papouilles, bref, la fête ! Je venais de déposer Lara chez ma soeur avant de filer en voiture au lieu de rendez-vous. Les cheveux ondulés détachés, je troc mes baskets à scratch pour des talons. Je marche d'un pas rapide, tout en pianotant sur mon téléphone vers le lieu du rendez-vous et soudain .............WHAT ????? « Mais c'est une blague ? » fis je à haute voix en regardant son message + la photo d'un mec avec un sourire hyper sexy. Elle s'fou d'ma gueule ? Genre elle est devenue un homme ? NAN pas possible. OMG ! Elle m'a fait un coup de la copine qui arrange un coup à son autre copine !! ARGH !!

Je vois l'homme face à moi, un certain Thomas qu'elle m'a dit la miss. Je déglutis avec un sourire gêné, tandis que ... abadakor il s'en va. Vexée, j'enfourne mon téléphone dans mon sac à main, soupire et rajuste ma veste, j'ai pas l'air d'un clown avec ma robe rouge et ma veste à manche trois quarts noirs, non ? Si ? Ou ptet d'une vieille folle. Super. Soupirant, je finis par filer vers la sortie, la tête basse. J'aime pas ce genre de plan, je déteste ce genre de plan ça me donne envie de ... PAF ! Je percute quelqu'un de plein fouet, si bien que j'ai failli me casser la figure s'il ne m'avait pas rattrapé. Qui ? l'homme que j'ai vu se barrer quelques secondes plus tôt. Je fronce les sourcils et remets ma robe en place tout en posant mon regard vers le sien. « J'avoue que je n'ai pas non plus apprécié son petit jeu » fis je avec un sourire gêné et maladroit. J'hausse une épaule, me triturant les mains « Comme vous le voulez, je ne veux pas vous forcer vous savez » fis je avec un sourire en coin. Je ne veux forcer personne, je veux juste rentrer chez moi et ronchonner dans mon coin

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda EmptyJeu 10 Juin 2021 - 19:03


Rendez-vous arrangé
Ft. Zelda & Thomas K.
La demosielle lui dit qu'elle aussi avait moyennement apprécié le petit jeu de Tahlia. Ce qui le fit sourire  " C'est bien d'elle de faire ce genre de plan. " Tahlia était le genre de femme pleine de surprises et pas toujours bonne mais il l'appréciait tout de même c'était dans son caractère. Et sur bien des plans elle était une jeune femme agréable. " Je ne me sens pas obligé, je serais ravi de passer un moment avec toi. Et j'avoue être curieux de savoir pourquoi notre amie a organisé cela pour nous. Viens je t'offre un verre au bar. Je peux te tutoyer ?" Thomas était quelqu'un de sociable et simple. Le vouvoiement très peu pour lui, ça le mettait mal à l'aise. Il se dirigea vers le comptoir en compagnie de la jeune femme qui était tout à fait séduisante dans sa robe rouge Il fit signe au barman, il laissa la brunette commander en premier comme tout bon gentleman et commanda à son tour un mojito. Il avait envie de quelque chose de frais et léger. En attendant la commande, il prit sur lui d'engager la conversation. " Tu connais Tahlia depuis longtemps ? " Il se demanda si Tahlia lui avait préparé cette rencontre avec une amie de longue date ou une jeune fille qu'elle connaissait à peine. Car, sincèrement, au fond de lui il se demandait. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Peut-être qu'à l'avis de la jeune femme ils avaient de nombreuses choses en commun, et cela il allait prendre le temps de le découvrir. Après tout, il n'avait rien de prévu, puis il était toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes et cette femme semblait tout à fait agréable. " Et dans quoi travailles-tu, si ce n'est pas trop indiscret ? " De son avis, on pouvait deviner tout un tas de choses sur une personne en connaissant son métier.
:copyright: Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda EmptyJeu 10 Juin 2021 - 19:46


Thomas & Zelda
Note à moi-même : manger Tahlia quand je la verrais. A la sauce soja sucrée de préférence. En nem. Je ne veux pas forcer l'homme à rester avec moi et jouer le jeu, malgré tout, il a l'air d'être assez curieux de me connaître soudainement, puisqu'il se demande pourquoi Tahlia nous a fait ce genre de coup. Sa remarque me fait piquer un fard, j'admets que j'en sais rien non plus, j'hausse timidement les épaules « Elle a dû se dire qu'entre deux célibataires, on pourrait bien s'entendre » fis je avec un léger sourire. Oui enfin, on sait jamais ce qui peut arriver, il se peut que nous ne nous entendions pas bien. Va savoir. Comment ça je pars défaitiste ? Mais nan voyons ! « Tu peux oui ! ​» fis je en souriant tandis que je le suis vers le bar pour nous installer. Je commande alors un mojito à la fraise, tandis qu'il commande ... presque la même chose. Sans la fraise. Comme quoi ! « Je crois que je la connais depuis ... 5-6 ans je dirais. Si ce n'est plus ... Tahlia c'est le genre de personne où je saurais pas dire depuis combien de temps on se connait ​» fis je en riant maladroitement tout en tournant ma cuillère dans le verre « Et toi ? Tu la connais depuis combien de temps ? ​» c'est bizarre qu'elle me le fasse rencontrer maintenant d'ailleurs, je crois qu'elle m'en a jamais parlé. Je sais pas pourquoi elle a décidé de jouer les entre metteuses, peut être en avait elle marre de me voir galérer avec les hommes depuis que je ne suis plus avec Conchobàhr. Faut dire qu'avec mes flirts, ça n'a jamais été très concluants ou alors je me faisais des idées et "ah bah non finalement non" ... mais bon, je me laisse pas abattre, j'ai d'autres choses en tête maintenant comme ma maison à rénover et ma fille à élever. « Je suis bien des choses ​» fis je en riant, laissant un peu de suspense entre nous. Je prends une gorgée de ma boisson et humecte mes lèvres « je suis présentatrice dans une chronique de jeux vidéos et j'ai été sur les devants de la scène à faire des tournois esport. Mais je suis en train de voir pour un changement à 180° sur ma vie ​» fis je avec un sourire en coin « Et toi ? Laisses moi deviner ... ton métier n'a rien à voir avec les jeux vidéos » fis je en souriant, amusée. Je ne sais pas si nous avons un quelconque point commun, mais je pense qu'en apprenant à le connaître je verrais bien ce que ce rendez-vous organisé va nous apporté pour l'un comme pour l'autre

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda EmptyDim 13 Juin 2021 - 19:08


Rendez-vous arrangé
Ft. Zelda & Thomas K.
La brunette se mit soudain à rougir ce qui étonna Thomas et le fit sourire intérieurement mais il n'en laissa rien paraître, il ne voulait pas la laisser penser qu'il se moquait d'elle. Se demander pourquoi Tahlia les avait fait se rencontrer la mettait peut-être mal à l'aise, sincèrement il trouva cela amusant mais surtout charmant. Il était rare aujourd'hui de voir des femmes rougir. Elle émit l'hypothèse qu'entre deux célibataires ils s'entendraient surement bien. " Vous avez surement raison." Ca devait être cela, ça ne pouvait être que cela. Car Tahlia était du genre a avoir des plans étranges en tête mais jamais elle n'irait jusqu'à faire se rencontrer deux personnes qui n'ont rien en commun ou qui risque de ne pas s'entendre. Il l'invita à boire un verre, tout en la tutoyant, car il était plus à l'aise ainsi. Mais, avenant comme il était, il lui en demanda l'accord au préalable ce qu'elle accepta. Puis ils se dirigèrent vers le bar. Ils commandèrent tous deux un mojito sauf que la demoiselle le préférait à la fraise comme beaucoup de femmes qu'ils connaissaient. Il avait remarqué au bar que les femmes aimaient beaucoup le sucré même dans les boissons alcoolisées. Puis, voulant en savoir un peu plus sur elle et surtout leur présence à tous les deux ici, il lui posa quelques questions à commencer par depuis combien de temps elle connaissait Tahlia. Il s'avéra qu'elle la connaissait depuis de nombreuses années, bien plus longtemps que lui. " Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi j'avoue que j'ai des difficultés à donner un nombre d'année précis quand il s'agit de personne que je connais très bien et où j'ai l'impression de les connaître depuis toujours. " Il esquissa un léger sourire quand elle lui retourna la question. Il était amusé car en y repensant il se souvenait de sa rencontre avec Tahlia. "Hm ... ça doit faire depuis trois ans, je l'ai rencontrée par l'intermédiaire de Carter." Il ne prit pas la peine de préciser qui était Carter, car elle devait bien le savoir et surement très bien le connaître également. Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait dans la vie. Elle lui répondit qu'elle était un tas de choses et énuméra toutes les casquettes qu'elle pouvait porter. Il était un peu perdu, ne sachant pas trop de quoi elle parlait. " Tout ça pour un si p'tit bout de femme " Il est vrai qu'elle n'était pas très grande mais il trouvait ça très mignon chez une femme. Il avait parlé plus vite qu'il n'avait réfléchi il espérait soudain ne pas l'avoir froissée. " Désolé, j'espère ne pas t'avoir peinée. Si je comprends bien tu adores les jeux vidéos. " Il s'excusa et chercha à en savoir plus sur son job et ses goûts. Il ne portait jamais de jugement sur la différence entre les hommes et les femmes, mais il était bien surpris de son choix de carrière car sincèrement il pensait que c'était surtout les hommes qui aimaient ce genre de choses. Surtout parce qu'il entendait beaucoup de femmes s'en plaindre. Disant que leur petits-amis étaient pires que des gosses, qu'ils ne lâchaient jamais leurs manettes. Et ne faisaient pas attention à elles. Elle embraya ensuite, d'une manière très amusante, sur le job de Thomas. Il laissa échapper un rire. " Qu'est-ce qui te laisse penser cela ? Mon regard étonné et perdu quand tu as parlé de ton job ?!" Il esquissa un large sourire et continua " Eh bien non, et pour tout te dire je n'y connais presque rien. Je suis propriétaire d'un bar, un bar que mon père avait créer et que j'ai réussit à racheter. Mais je ne pense pas que tu connaisses sinon je t'aurai reconnu. " Thomas avait une bonne mémoire. Et même s'il voyait passer du monde, il avait la mémoire des visages, ils étaient comme imprimés dans sa tête et il n'aurait jamais oublié le sien, surtout si elle était venue avec Tahlia.  
:copyright: Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda EmptyJeu 17 Juin 2021 - 2:00


Thomas & Zelda
Assise face à ... attendez, je n'ai pas son prénom ! AH SI ! Thomas ! Puisque MADEMOISELLE Tahlia m'a envoyé une photo de lui en disant "ça c'est Thomas, bonne soirée ! PS : Je veux absolument TOUS les détails !". Alala ... sacré Tahlia. Qu'est ce que tu me fais faire. Bref. Donc, je suis face à Thomas, et nous commençons à apprendre à nous connaître. D'abord nous parlons de notre entremetteuse et je souris, amusée à sa remarque. A croire que nous sommes pareil, tout en hochant la tête lorsqu'il me parle de Carter. Carter ... nous nous connaissons peu, faut dire que je voyais souvent mon amie en tête à tête qu'avec lui. Elle a été d'un incroyable soutien après ma rupture avec Concho et après la naissance de Lara. Je crois qu'aujourd'hui, je peux dire que je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. C'est vraiment un amour cette femme. L'attention se porte sur moi, sur mon métier. Je souris et secoue la tête, rougissant jusqu'aux oreilles « Oh tu sais, c'est pas grand chose ». Je secoue alors vivement la tête à sa remarque « Oh non, ne t'inquiètes pas, il y a vraiment peu de femmes dans cet univers, surtout dans l'esport. Et pour dire, on subit énormément les remarques hyper déplacées, mais nous avons du répondant » et nous savons nous défendre quand il le faut ! Même pour éclater la tronche des débiles ! « Les jeux vidéos c'est ... toute ma vie. Mon père a choisi mes deux prénoms : Zelda et Mery. Donc la référence à la princesse ET à une des protagoniste du premier Metal Gear Solid. Et comme si ça ne suffisait pas, ma fille s'appelle Lara. Comme Lara Croft » fis je amusée de tous ces noms. Mon Dieu, il va me prendre pour une folle et détaler en courant ! D'où l'occasion de rebondir sur lui et sur son métier. Il a l'air plus à l'aise que moi ce soir, je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation, déjà quand c'est prévu j'ai dû mal, alors quand c'est pas prévu ... c'est pire. Mais passons. « Ah non pas du tout ... bon peut être un peu » je souris, tandis qu'il me parle un peu de lui, de son métier. Propriétaire d'un bar ? C'est hyper intéressant ça ! « Oh ? C'est lequel que je vienne te voir à l'occasion, enfin, si ça te dit ... » c'est pas souvent qu'on voit débouler une fofolle de mon genre dans les parages. « Je trouve ça super chouette que tu as pu le récupérer. Il doit être très important pour toi » si papa avait un projet de ce type, je pense qu'avec mon frère et ma soeur, nous nous serons battus pour récupérer ses biens. La mort de nos parents nous a énormément soudée, mais ils nous manquent toujours autant

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda EmptySam 19 Juin 2021 - 18:27


Rendez-vous arrangé
Ft. Zelda & Thomas K.
Zelda semblait être une femme pleine d'énergie et de caractère également, du moins c'est ce qui lui apparaissait quand elle répondit qu'elles et ses collègues féminines avaient à faire à des remarques très déplacées mais qu'elle et les autres avaient du répondant. Il ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant et ajouta " Un jour si un gars dépasse trop les limites hésites pas à m'appeler ou me l'envoyer, je me ferais un plaisir de lui rappeler les règles de la politesse et de l'égalité homme femme. " Il agrémenta sa réponse d'un petit clin d'oeil complice. Car il ne supportait pas les hommes qui n'étaient pas réglo avec les femmes. Comment, à notre époque, pouvait-on encore croiser des hommes des cavernes qui pensaient que les femmes étaient inférieures et qu'elles n'étaient bonnes qu'à faire le ménage, la cuisine et les gosses. A ses yeux, elles avaient les mêmes capacités qu'un homme, elles étaient même parfois plus douées. Elle précisait que les jeux vidéos étaient toutes sa vie, et ça se sentait dans sa façon d'en parler, elle semblait si investie que ça faisait plaisir de voir quelqu'un qui aimait tant son job. Elle lui expliquait même que son père avait choisit ses deux prénoms par rapport à des jeux et qu'elle en avait fait de même pour sa fille. Il afficha un sourire, trouvant cela très amusant. "Oh ! Tu as une fille ? Quelle âge a-t-elle ? " Non, il ne trouvait pas cela rédhibitoire, repoussant, ça ne lui donnait aucune envie de filer en courant comme pouvait le ressentir certains hommes. Thomas aimait les enfants. Il n'en avait pas, malheureusement, car il aurait été ravi d'être père. Ce serait peut-être le plus grand désespoir de sa vie, de pas avoir la chance d'être papa. Elle s'intéressa ensuite à son métier. Elle exclu assez rapidement le fait qu'il pouvait travailler dans le domaine des jeux vidéos, ce qui l'amusa et il plaisanta sur cela. Il lui expliqua ensuite qu'il possédait son bar, bar qui avait été créé par son père. Elle lui demanda de quel bar il s'agissait  " Le Ocean, non il n'est pas en bord de mer, mais mon père et mes frères avons cela en commun, l'amour de l'océan, c'était donc logique de l'appeler ainsi. " Il ne saurait expliqué pourquoi, mais elle lui sembla touchée quand elle lui expliqua que c'était chouette d'avoir récupéré le bar construit par son père et qu'il devait en être heureux. Il pensait, soudain, que peut-être, elle aussi avait perdu son père mais il n'aborda pas le sujet. Ce n'était ni le jour, ni l'endroit pour en parler et puis c'était assez personnel, il ne la connaissait que depuis peu, il n'allait pas parler de ça. " Il l'est, pour moi et mon frère Terrence, nous avons passé de super moment dans ce lieu, il est plein de souvenirs, je ne pouvais pas me résoudre à le laisser à un autre, puis je crois que je voulais que mon père soit rassuré et fier. " Il lâcha un petit rire, se trouvant soudain bien mélancolique et surtout ridicule, il la connaissait depuis une demie heure et il se livrait ainsi à elle. Ca ne lui ressemblait pas, allez savoir, peut-être le fait qu'il l'est trouvée touchée, le laissait se livrer ainsi. Et puis ça faisait tellement longtemps que son père était mort, il lui manquait encore beaucoup et surtout il ne parlait que très rarement de lui. " Tu dois me trouver ridicule ou un tantinet nostalgique ... comme un vieux. " Il se mit à rire encore amusé, presque ridicule. " Je sais même pas pourquoi je te racontes tout ça. " Il bu une gorgée de son mojito et repris " Comment as-tu plongé dans le monde du jeu ? C'est de famille ? Vu les prénoms que tu portes. "
:copyright: Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda EmptyLun 21 Juin 2021 - 21:51


Thomas & Zelda
Je souris et secoues la tête « Non ça va, c'est gentil, faut aussi que je sache les recadrer. Et souvent, je les humilie en pleine game, du coup, ils tirent la tronche » fis je en riant. Il m'arrive parfois ce genre d'événements, que des mecs pensent être plus malin que moi et PAF je sors ma botte secrète et ils se retrouvent là, comme des nouilles à se dire "abadakor elle est tout sauf une Noob" « Avec le temps, je me suis faite un nom dans le milieu, on m'embête beaucoup moins. On se bat même pour jouer contre moi » fis je en pouffant de rire. C'est assez rigolo d'ailleurs quand on y pense, à croire que ces types sont maso ! C'est assez sympa finalement comme "rendez-vous improvisé", si on peut dire ça comme ça, puisque nous avons été "piégé" par Tahlia. Elle va sincèrement m'entendre la vilain aha ! Mais j'apprécie beaucoup la compagnie de Thomas. Je le trouve vraiment gentil et adorable, comme je le trouve vraiment charismatique et mignon. Bon, faut quand même que j'essaie de ne pas le faire fuir, se serait un de mes objectifs de la soirée, j'ai trop tendance à être assez extravertie comme personne et ça peut perturber, mais il a l'air tout sauf perturber. Même quand je lui parle de Lara. J'ai déjà parlé de ma fille à d'anciennes conquêtes. Bon, yen a un qui s'est barré en Angleterre ... ok ce n'était pas à cause de ma fille, mais ça m'avait donné un peu cette impression. J'apprécie son intérêt pour ma Lara en tout cas « Elle est sur ses 1 an et demi. Elle est née quelques jours après moi. Elle est arrivé un peu ... sans que je l'ai prévu. J'ai fait un déni de grossesse, c'était assez perturbant et particulier comme expérience, mais ... je suis vraiment heureuse de l'avoir dans ma vie, je te montre une photo ? » je crois que c'était l'expérience la plus traumatisante et merveilleuse de ma vie. Quand elle est arrivée à moi, j'ai été vraiment perturbée, trop de mauvaises choses s'étaient passées. Et puis, j'ai fini par l'accepter, j'étais dans un mood assez particulier et fragile, mais l'avoir avec moi ... c'est la chose la plus géniale de ma vie. Je regarde Thomas, en souriant, tandis qu'il me parle de son bar « Je trouve ça vraiment mignon » fis je avec un sourire élargi, je note même que nous avons tous deux des frères et sœurs. Enfin, même si j'ai l'impression être la seule à avoir une grande sœur et un frère aîné, mais ça reste des points communs ! « Je comprends tout à fait » dis je le cœur serré en repensant à mes défunts parents. J'aurais aimé avoir pu récupérer quelque chose d'eux, bien que mon frère ait récupéré la maison, j'aurais aimé un petit truc tout con. Mais ils resteront là, dans mon coeur et mes souvenirs « Non non pas du tout, je trouve même que c'est touchant, et puis j'suis sûre que t'es pas aussi vieux que tu en as l'air et non, ce n'est pas ridicule. Partager des choses ou des événements qui nous touchent ne l'est pas » je souris, parce que pour moi, c'est important la famille et encore plus quand il y a une affaire d'héritage et qu'avec nos frères et soeurs on se bat pour garder cet héritage. Donc, je peux dire que je le comprends « On a eu la chance de pouvoir garder la maison après le décès de mes parents. Mon frère aîné la gardé et ... se sera pour toujours LA maison familiale. On refuserait de la vendre, on y a vécu de beaux moments quand nous étions tous les 5 et encore aujourd'hui, lors des fêtes de familles, on y vit de très bons moments » fis je en déglutissant, avec un léger sourire malgré tout. La nostalgie a du bon parfois, n'est-ce pas ? « On peut que c'est de famille ! Papa était informaticien, il adorait tout ce qui était nouvelles technologies, jeux vidéos, on jouait tous les deux, c'était marrant. Maman était écrivaine aussi ... et je suis en train de voir pour ... écrire moi aussi des livres. Je suis un peu la seule des trois à ressembler à nos parents dans leurs passions. On aime lire tous les trois, mais Jason, mon frère aîné, est devenu pompier et ma sœur, Willow, est journaliste » explique je ensuite.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda EmptyDim 27 Juin 2021 - 12:10


Rendez-vous arrangé
Ft. Zelda & Thomas K.
Zelda esquissa un sourire et dodelina de la tête quand Thomas lui proposa de le prévenir si des gars l'ennuyait, qu'il interviendrait avec plaisir. Mais elle refusait son aide prétendant qu'elle se débrouillait très bien toute seule pour les recadrer, et qu'il lui arrivait même de les humilier au cours d'une partie. Thomas se mit à rire répondant " Je ne te connais que depuis quelques  minutes et je ne trouve pas ça étonnant. " Il est vrai qu'elle lui apparaissait comme une femme forte, débrouillarde, autonome, pleine de vie mais aussi de caractère et de répondant, pourtant ce n'était pas l'effet qu'elle lui avait fait au premier regard. Quand il l'avait vu de l'autre côté du bar, elle lui avait semblée : fragile, timide. Comme quoi il ne fallait jamais se fier à une première impression et que les apparences n'étaient pas toujours justes. Elle répliquait qu'avec les années, elle avait fini par se faire un nom dans le métier, qu'à présent elle était respectée. Et il n'en doutait pas un seul instant. " J'avoue ... que tu as tout l'air de pouvoir te débrouiller seule. Et ça ne m'étonne qu'à moitié, tu as au moins ça en commun avec Tahlia. Ce n'est pas une femme qui se laisse marcher sur les pieds. " Après tout le dicton disait qui se ressemble, s'assemble, il semblait être juste concernant Zelda et Tahlia. Ces deux-là devaient former un sacrée duo quand elles étaient réunies. Thomas souriait légèrement à cette idée. Notre blondinet semblait apprécier sa soirée et la demoiselle, il aimait son énergie, sa simplicité et sa franchise. Et pour ne rien gâcher, elle était tout à fait ravissante, elle avait beaucoup de charme et un sourire à faire fondre la banquise. Ce qu'il apprécia encore plus c'est qu'elle était mère et qu'elle assumait pleinement cela, et cherchait même pas à le cacher alors qu'il s'agissait de leur premier "rendez-vous". Si on pouvait présenter les choses ainsi. Thomas, qui adorait les enfants était terriblement intéressé par cette nouvelle et lui demanda quelques renseignements supplémentaires.  Zelda lui annonçait avoir fait un déni de grossesse. Cette chose semblait toujours extraordinaire à Thomas. Comment notre esprit pouvait-il refouler une telle vérité et comment notre corps pouvait-il réagir en conséquence, cachant la vérité et ne laissant absolument rien paraître. " J'ai déjà lu des choses à ce sujet. C'est fou ! Tu as du être surprise quand on t'as annoncé que tu étais enceinte. Ou quant tu as appris que tu étais en train de mettre au monde un bébé. C'est vraiment surprenant. Mais j'espère que ça n'a pas été trop dure pour toi." Il ne pouvait pas un seul instant se mettre à sa place et imaginer ce que cela pouvait être. Comme il ne pouvait absolument pas savoir ce qu'était un accouchement. Mais il était heureux qu'au final elle ait accepté la situation, le bébé, et qu'elle en soit heureuse et comblée aujourd'hui. Décidément c'était un sacré bout de femme ! Zelda lui proposait de lui montrer une photo de sa petite fille Laura âgée de bientôt 1 an et demi. "Ouii, j'en serai ravi. Montre moi ton petit ange !" Il était emballé, il se demandait si elle ressemblait à sa mère. Mais c'était encore une fois étrange. A croire que c'était le destin de Thomas de voir le bonheur des autres parents accroché à leurs visages, d'apercevoir leurs adorables bébés alors que lui, lui  était toujours au même point : Seul et sans enfant, sans famille. Qu'avait-il fait pour mériter une chose pareille ? Lui qui avait toujours espéré être un aussi bon père et mari que son papa. Mais jamais il n'en avait eut la possibilité, la chance. Le visage de Zelda était si lumineux, ses yeux si pétillants quand elle parlait de sa fille, de sa vie de mère. Il voulait tellement connaître cela. Et quand ils évoquèrent le métier de Thomas, le bar qu'il avait repris, il se laissa aller à parler de lui, de son père, ça lui arrivait tellement rarement de se lâcher ainsi, surtout avec une inconnue. Elle disait trouver cela mignon. Ce qui ne manqua pas de faire rire Thomas qui demanda "Qu'est-ce qui est mignon moi ou mon histoire ?" Il semblait si à l'aise avec elle, qu'il n'hésitait pas à la taquiner.  Elle avouait le comprendre, elle répondait qu'il n'était pas ridicule, qu'il n'était sûrement pas si vieux que cela et que c'était tout à fait normal de partager ainsi des choses qui nous touchent. Elle comprenait, il appréciait cela, entendre ces mots sortir de sa bouche, il ne savait expliquer pourquoi mais ça lui faisait du bien, lui qui était devenu un instant nostalgique retrouvait le sourire à ses paroles. "Merci à toi, ça fait du bien de pouvoir partager ce genre de chose mais surtout de trouver quelqu'un qui comprend, qui écoute et qui partage cela. " Thomas passait une excellente soirée, il n'en avait pas connue de telle depuis des années. Mais ça ne l'empêcherai nullement de punir Tahlia, juste pour rire et lui faire comprendre de ne jamais recommencer. Mais sur ce coup-là, elle ne s'était pas trompée, ils s'entendaient plutôt bien et il imaginait déjà Tahlia trop contente et trop fière d'elle en l'apprenant. Thomas écoutait la jeune femme lui expliquer qu'après la mort de ses parents,  elle et sa fratrie ont décidés de garder la maison de leurs parents et qu'elle sera toujours pour eux La maison familiale, même si son frère y résidait. Elles parlaient des fêtes qu'ils y passaient, des bons souvenirs que ça resteraient pour eux. Il était touché par ses paroles mais encore plus par la sensibilité qu'elle laissait paraître, il pouvait deviner à quel point elle était touchée avec les tressautements de sa voix. Elle était troublée et il la comprenait tout à fait. Elle se mit à parler de son père, de son métier, du fait qu'ils jouaient aux jeux vidéos ensemble. Et tout s'éclaira soudain, il comprenait sa passion, son métier. Mais elle se calquait également sur sa mère qui était écrivaine, et la jeune femme prévoyait aussi de marcher dans ses pas en écrivant un bouquin. Thomas était de plus en plus touché par la demoiselle en face de lui, il la devinait parfaitement maintenant. Il s'était complètement trompé sur elle au début et maintenant tout était clair. " Tu as l'air d'avoir une famille très soudée, magnifique, je t'envie un peu, même si j'adore ma famille un peu dissolue et compliquée. En tout cas, je suis certain que vos parents sont fiers de vous. Surtout de toi qui suit leurs traces à tous les deux. Tu me surprends tout le temps. Tu as beaucoup de courage et tu sais qui tu es et ce que tu veux. J'aime ça ! " Il voulait avoir un peu plus de temps avec elle. Pourtant son verre était vide. Et il ne pouvait pas boire plus, sinon il ne pourrait pas conduire. Quand une idée lui vint. " Et si nous dinions ensemble ? Enfin... Si tu n'as pas déjà mangé ou quelque chose d'autre de prévu ? Ici ils cuisinent à merveille. " Il lui proposait de manger avec lui, mais peut-être ne passait-elle pas un aussi bon moment que lui ? Soudain il fut animé par un doute. Ce qui ne lui arrivait pas souvent. Il lui proposa tout de même, lui laissant cependant le choix de refuser. Elle avait peut-être mieux à faire. Elle avait peut-être envie de retrouver sa fille plutôt que de passer sa soirée avec un parfait inconnu.    
:copyright: Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda EmptyMar 29 Juin 2021 - 0:48


Thomas & Zelda
Je dois que je suis assez surprise que la soirée se passe ainsi. Si je pensais passer du temps avec Tahlia, finalement .... elle a bien changé Tahlia ! Aha ! Je souris à Thomas, appréciant sa compagnie. Je suis assez surprise et ravie qu'il s'intéresse à ce que je fais, tout en s'intéressant à mon caractère « C'est vrai qu'on se ressemble sur beaucoup de choses » dis je en parlant de notre chère amie en commun. C'est un vrai regain de fraîcheur cette rencontre fortuite ou du moins, organisée. Je sais pas où ça va nous mener, mais j'aime ce côté aventureux d'une rencontre, surtout quand ça se passe bien comme ici, ça fait du bien. Surtout lorsqu'on parle de ma fille, ça fait du bien qu'un homme soit aussi à l'aise que lui ! « J'étais très ... perturbée au début. J'ai vraiment eu dû mal à l'accepter, j'ai hurlé parce que j'y croyais pas, c'était ... compliqué. J'ai eu une période hyper sombre et j'ai vraiment paniqué à l'idée qu'elle soit là. Mais fallait que je rebondisse, je voulais pas l'abandonner ni la laisser. Je l'ai prise avec moi et depuis, on vit ... de belles aventures toutes les deux. Enfin ... sauf une mais ... c'est assez particulier » fis je avec un sourire en coin. J'aime pas parlé de notre enlèvement de septembre 2020, de ces heures interminables, de ce qu'on a subit. Je vois actuellement une psychologue et elle m'a clairement dit qu'encore quelques séances et ça devrait être bon. Les journalistes aiment bien encore m'en parler, remuer le couteau dans la plaie, c'est casse pied, mais je les envoie boulet. C'est bon, ils en ont assez parlé pendant quelques jours.

Je rebondis rapidement et lui propose au hasard de lui montrer une photo de ma fille. Son engouement me fait sourire. Je déverrouille alors mon téléphone et lui montre une photo d'elle avec son adorable sourire lumineux « C'est elle, avec son héritage familiale : une tignasse rousse » fis je en pouffant de rire « Elle me fait découvrir une autre partie de moi-même un peu plus chaque jours, je vois vraiment plus ma vie sans elle et p'tet qu'un jour, elle aura un petit frère ou une petite sœur. A voir quand je rencontrerai le futur papa ou si je le fais seule » fis je en haussant une épaule tout en rangeant mon téléphone.

Ecouter Thomas et son histoire est hyper intéressante. On se retrouve d'une certaine manière. A sa question, je me mets à piquer un phare, devenant aussi rouge qu'une tomate « Euh bah ... l'histoire ... même si je dois bien admettre que tu es aussi ... mignon » et allez, v'la t'y pas que je rougis encore plus avec un sourire timide. Youpi ... après, j'aurais pu ne pas lui dire que je le trouve mignon, mais je suis une personne honnête et assez impulsive. Je ne réfléchis pas avant de parler. Et puis, il ne semble pas être gêné. Du moins, je l'espère ! « Je t'en pries, je trouve que c'est normal » fis je en haussant une épaule. Je n'ai jamais été à juger ou à critiquer la vie des autres, je préfère écouter, être là et aider si nécessaire. Parfois, je donne mon avis quand on me le demande.

« C'est super gentil ce que tu me dis ... merci » je souris et rougis, le cœur battant, à ses compliments. Je n'ai pas l'habitude de tout ça. Qu'on me dise ce genre de choses. Vraiment pas. Enfin, sauf quand Concho me dit que je suis parfaite, mais c'est parce que c'est lui ! « C'est vrai que je ne vois vraiment plus ma vie sans mon frère, ma soeur, mais aussi sans le père de Lara. Disons qu'on a essayé de se mettre ensemble, nous étions meilleurs amis à la base, mais ça n'a pas fonctionné. Aujourd'hui ... on se rend compte qu'on est meilleur en tant qu'ami et en plus en tant que parents ... je crois que j'ai beaucoup de chances d'avoir cette famille assez atypique » fis je en souriant, amusée de voir que oui, ma famille sort de l'ordinaire « J'espère que pour ta famille, ça devienne moins compliquée. Je ne sais pas quelle relation tu entretiens avec eux mais ... j'espère que vous trouverez une sorte d'équilibre ... je sais pas » je sais pas trop quoi dire parce que je n'ai pas les éléments adéquats pour conseiller ou donner un avis qui puisse l'aider. Mais j'espère lui apporter un peu de soutien tout de même. « Et bien, ma fille est avec mon frère et ses enfants ... donc, je pense qu'on peut manger un petit truc ensemble oui » je souris et me lève pour que nous puissions nous installer à une table tous les deux et être plus à l'aise que sur ce bar ! Je pose donc ma veste et mon sac sur le dossier de la chaise et mets les mèches de cheveux derrière mes oreilles « Et sinon ... on a beaucoup parlé de moi mais ... tu as des enfants ? » lui demande je par curiosité tout en prenant le menu que le serveur nous apporte pour que l'on puisse se prendre à manger. Je pense partir sur des lasagnes tiens !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda EmptyJeu 1 Juil 2021 - 14:05


Rendez-vous arrangé
Ft. Zelda & Thomas K.
Thomas appréciait la compagnie de la demoiselle, il aimait discuter avec elle et ne s'attendait pas du tout  à passer une si bonne soirée. Il faut dire qu'il n'appréciait pas du tout ce genre de rendez-vous arrangé mais sur ce coup là il faut bien avouer que Tahlia avait bien fait les choses. Elle avait peut-être pressentit que Zelda et Thomas avaient des caractères et des points en commun. Il fallait bien avouer que Zelda avait également une personnalité assez semblable à celle de Tahlia, ce que la jeune fille confirmait. Et comme Thomas s'entendait bien avec Tahlia même si leur amitié était toute particulière basée sur la franchise et la taquinerie. Elle lui avouait avoir été très perturbée à l'annonce de sa grossesse et il le comprenait parfaitement ça avait du être un moment étrange et très stressant. Il lui reconnaissait une telle force de caractère une fois encore quand elle disait avoir accepté les faits et avoir décidé de garder l'enfant. Toutes les femmes n'étaient pas capable de cela. Surtout que dans son cas, d'après ce qu'elle disait la situation n'était pas simple pour elle à cette époque. " J'admire ton courage, ce ne devait pas être simple. " lui répondit il sincèrement. " Et je suis ravi que tu n'es pas eu à regretter ton choix. Parce qu'un enfant ça change une vie surtout quand on est seule pour l'élever et si la situation n'est pas simple. " Elle semblait avoir vécu quelque chose de compliqué, cela intrigua Thomas, qui aurait aimé savoir de quoi elle parlait, ce qu'elle avait pu vivre de si terrible. Car lorsqu'elle en parlait c'est comme ça qu'il le ressentait. Mais il ne lui posa aucune question, considérant qu'elle ne le souhaitait pas car elle n'avait pas continué dans sa lancé. Puis il respectait la vie privée et le choix des autres. Peut-être un jour, il saurait de quoi il s'agissait mais pour le moment, il se satisfaisait de cela et continuait sur un autre sujet.

Il était heureux de pouvoir voir à quoi ressemblait sa fille et qu'elle le lui propose, il regarda attentivement la photo qu'elle lui montrait. Il esquissa un large sourire. Laura était si mignonne surtout avec sa longue chevelure feux. " Elle est splendide ta fille, ses cheveux son parfait, elle te ressemble tellement. " Il retrouvait dans les yeux et le sourire de la fillette d'énormes ressemblances avec Zelda. Il riait avec elle quand elle parlait de la tignasse rousse de sa fille. Beaucoup n'aimait pas les roux, prétendant tout un tas de choses, mais lui trouvait cela absolument charmant. Elle expliquait que son enfant lui faisait découvrir tout un tas de chose sur elle-même. " Etre mère, ou père, doit changer la personne que l'on est. Je pense que les enfants transforme les adultes que nous sommes et parfois ils font même revivre l'enfant que nous étions et que nous avons oublié. " Thomas s'était souvent imaginé le père qu'il voudrait être. Lui qui avait eut un père formidable. Lui qui était plutôt de nature solitaire, se voyait comme un père très présent, apprenant plein de choses à son enfant, jouant avec lui. Soignant ses plaies et le réconfortant quand il en aurait besoin. Elle souhaitait avoir d'autres enfants et se demandait même si elle attendrait un père ou si elle prendrait le risque une fois de plus de le faire seule. Il ne pu que rire à cela. " C'est une fois de plus courageux de ta part. Mais je trouve cela dommage, je pense qu'un enfant à le droit à deux parents, à une famille normal" Il fit un signe avec ses doigts mimant des guillemets. Car il ne voulait pas la blesser ou la choquer. Elle avait parfaitement le droit de vouloir créer sa petite famille même si elle était célibataire. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser que sans l'un des deux parents tout était différent et compliqué, il avait vécu cela. " Ta fille ne regrette jamais de vivre avec qu'un seul parent ? Elle est peut-être un peu trop jeune pour cela. Quel âge a-t-elle ? "

Quand il lui demanda si elle trouvait mignon sa personne ou son histoire, il remarqua qu'elle rougissait et il ne pu réprimer un sourire. Il trouva cela absolument charmant et craquant. Il était si rare de voir des femmes rougir de nos jours. En devenant des femmes, des adultes, beaucoup perdaient cette sensibilité, cette fragilité, il était heureux de retrouver cela en elle. Elle lui répondit qu'elle le trouvait plutôt mignon. Il fit surpris par sa réponse mais surtout par le fait qu'elle l'admettait tout simplement, cela lui prouvait son honnêté. " Je te remercie, c'est très agréable à entendre et encore plus mignon quand c'est fait pas une femme si jolie surtout quand elle rougit. " Taquin par nature mais surtout franc, il n'hésita pas, lui non plus, à lui dire ce qu'il pensait d'elle. De ses mots, de sa réaction et de son physique. Espérant qu'elle ne le prenne pas mal et qu'elle adhère à sa sincérité et son humour.

Elle le remerciait pour ses paroles concernant sa famille. Et le fait qu'elle ressemble tant à ses parents et suive leurs traces à tous les deux. Un peu comme lui l'avait fait avec son père. Il comprenait la nécessité de poursuivre quelque chose qui relie à ses parents, qui fait naître un lien avec eux même s'ils ne sont plus là. Le besoin qu'on peut éprouver à ce qu'ils soient fier de nous. Comme il le ressentait pour son paternel. Elle ajoutait qu'elle ne voyait pas sa vie sans son frère, sa soeur et même le père de sa fille. De nouveau, elle le surprenait par ses déclarations. " C'est génial ! Je trouve que c'est tellement dommage quand des personnes se sont aimées et qu'elles se détestent et se détruisent presque ensuite. Surtout quand un enfant est au milieu. C'est vraiment top si tu a pu rester en bons termes avec ton ex, j'avoue que c'est aussi le cas avec les miennes. Elles sont de très bonnes amies et confidentes aujourd'hui. " Thomas aimait toujours Blanche et Charlie, d'une façon bien différente qu'à l'époque où ils étaient en couple bien évidemment, mais elles faisaient et feraient toujours partie de sa vie. Il ne pouvait absolument pas les détester. Elle lui souhaitait de régler les problèmes avec sa famille, que cela s'arrange pour lui. " Je l'espère moi aussi, se sera surement compliqué mais je voudrais que tout s'arrange entre tout le monde. Et je crois que je vais devoir faire de mon mieux pour cela et élever la voix s'il le faut." Il haussa les sourcils, appuyant le fait, que s'il devait hausser le ton et parler franchement pour que la situation se règle et bien il le ferait. Il se mit en suite à rire. Passant une excellente soirée en sa compagnie, il voulait que cela se prolonge un peu plus. Il lui proposa donc de diner ensemble. Ce qu'elle accepta, sa fille étant avec son frère, elle pouvait se permettre rester avec lui. Il était ravi de sa réponse. Ils quittèrent le comptoir qui était moyennement confortable pour faire connaissance et s'installèrent à une table. Il regardait le menu qu'un serveur leur avait apporté quand Zelda releva le fait qu'il avait beaucoup parlé d'elle, insinuant vouloir en savoir plus à son sujet. " Mais je dois avouer que tu es un sujet de conversation très intéressant. " Répondit-il en se penchant en avant, plaisantant de nouveau. Elle voulait savoir s'il avait des enfants. Il esquissa un sourire avant de répondre. " Malheureusement, non. J'en ai très envie mais il faut croire que je n'ai pas encore trouvé mon âme soeur. J'ai bien eut quelques histoires mais elles n'ont jamais durées, ni données lieu à des naissances. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi ! " Ajouta-t-il, une fois de plus sur le ton de la plaisanterie. Avant de reprendre " Humm ... peut-être que nous pourrions faire ton prochain bout de chou ensemble. " Il agrémenta sa phrase d'un clin d'oeil et d'un large sourire lumineux. C'était sortit comme ça. Tout simplement. Il n'avait même pas pris le temps de réfléchir à ces mots, laissant son côté impulsif faire les choses. Sans penser même un instant qu'il pourrait la mettre mal à l'aise. Mais que voulez-vous, il passait un très bon moment en sa compagnie et se sentait comme sur la même longueur d'onde avec elle. Elle avait de l'humour, il s'en était rendu compte et c'est peut-être pour cela qu'il se laissait aller si facilement à la blague et la taquinerie. Un peu comme avec Tahlia. Le serveur revint, leur demandant ce qu'ils avaient choisit. Gentleman, il laissa Zelda parler en premier. " Pour moi se sera un saumon en papillote accompagné de ses petits légumes. " Il commanda également du vin blanc et de l'eau. Le serveur repartit avec leur commande. Il se pencha à nouveau en avant et lui demanda " Alors dis-moi es-tu gourmande ? Aimes-tu cuisiner ? "
:copyright: Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:44


Thomas & Zelda
La conversation est légère, agréable. Je dois dire que je suis assez contente de ce moment, je dois dire que c'est même asse inattendu comme situation, mais passons. Je suis assez contente qu'il me comprenne, j'aurais pu abandonner Lara et la laisser à une famille qui l'aurait adopter ou même la laisser à mon frère ou que sais je, mais je crois que je me sentais réellement incapable de faire ça. Quand ma crise de nerf est passée, quand j'ai pu la voir, j'étais avec mon ancien petit ami, nous sommes allés la voir et là, ça a été une évidence. J'allais la garder. On allait l'élever à notre manière. Ma rancune, ma colère, mes peurs, mes angoisses, tout était passé d'un claquement de doigt. Je n'avais plus envie de ressentir tout ça, alors j'ai décidé de pardonner les travers de Concho et ceux de Freja, j'avais décidé de faire la paix avec moi-même et les laisser vivre leur vie. Et depuis, tout va pour le mieux. Ma relation avec Concho s'est améliorée, nettement plus qu'à ces débuts. Tout était devenu plus limpide et plus simple. Surtout parce que je déteste les dramas nuls et tout ce qui peut être chiant. J'avais décidé de penser à ma famille et de la faire passer en première quand il s'agissait de notre famille avec Concho. « Merci c'est gentil, c'est vrai que Lara, m'a totalement transformé. J'ai vécu des moments très compliqués et son arrivée à tout balayer en un claquement de doigts » fis je en souriant. Sa réflexion quant à élever une enfant à deux me fait légèrement hausser un sourcil. Je comprend son point de vue, mais je le partager pas. Je finis par secoue la tête, détendre mon visage et sourire « Bah, dans un sens, je ne l'élève pas seule, elle a un an et demi et elle est totalement heureuse, enfin, de ce que je peux voir. Elle est heureuse de voir son père, de me voir, même si elle me réclame très souvent, elle est heureuse de voir mon frère, ses enfants et ma sœur ... Tout ce qui m'importe c'est son sourire et son bonheur. J'ai été dans une situation compliquée avec mon ancien petit ami, nous étions en plein drama et quand elle est arrivée, j'avais plus envie d'être en colère, parce que je ne voulais pas qu'elle grandisse dans une atmosphère tendue et nocive. Et d'avoir mis mes rancœurs et ressentiments de côté m'a aidé à être la femme et la mère que je suis aujourd'hui. Pour tout te dire, elle a un demi-frère, né de l'ancienne copine de mon ex. Et disons que cette femme voulait Lara dans la vie de son fils, mais elle ne voulait le papa. J'ai trouvé ça assez malsain et j'ai refusé. Si elle voulait Lara dans la vie de son fils, alors elle devait accepter le père. Je me dis que Maxwell, le demi frère de Lara, deviendrait jaloux de Lara, qu'il poserait beaucoup de questions, il y aurait pas mal de difficultés etc. Résultats des courses, elle est partie vivre aux Etats Unis et laisse Max à son père pendant certaines vacances. Bon, c'est déjà mieux que rien » fis je en souriant. Lara est assez contente quand elle voit Max, il nous arrive de passer des journées tous les quatre ou que je laisse Lara profiter de Max quand il est là « Tout ça pour dire, que je préfère élever mon enfant dans un environnement sain, que je sois seule ou avec un père ou une mère ne change rien. Pour moi c'est pareil. Mieux vaut une enfant comme Lara aimée de sa mère, qu'un enfant au milieu de parents qui se disputent sans arrêts et qui restent juste pour lui. Je trouve que c'est malsain de se dire "on reste pour notre enfant, tout en se déchirant", pour moi tu ne penses pas à l'enfant mais à la facilité. Il faut qu'il apprenne que c'est normal qu'un couple puisse se séparer, mais qu'il faut tout faire pour pas qu'il se sente oublier, laisser de côté ou être au milieu de querelles inutiles » fis je avec simplicité. C'est vraiment ce que je pense, beaucoup ne partage pas mon point de vue et je sais qu'au début, avec Ally, c'était très compliqué. La voir venir chez moi et me proposer Lara dans la vie de Maxwell, sans Concho, c'était impensable pour moi. Je lui avais donc rendu ses cadeaux et jeté à la porte. Elle n'était pas contente, mais ça m'était égale. D'ailleurs, je lui en veux encore aujourd'hui d'avoir laissé quelques séquelles à Concho, qui semble marcher sur des œufs de peur que j'lui rentre dedans, alors qu'il n'en est rien. M'enfin ... « Et puis, Lara est vraiment bien entourée. Elle a même énormément de chances. J'ai mon frère, qui est aussi père célibataire de deux enfants, son ex femme a demandé le divorce et s'est barrée en abandonnant ses enfants et mon frère, et j'ai aussi ma sœur. Honnêtement, je pense que nous sommes une famille hyper soudée et heureuse. Il nous arrive de nous prendre le chou, mais c'est vraiment que dalle. Je sais qu'Alice, la fille de mon frère, avait énormément souffert de l'abandon de sa mère. Mon frère lui a clairement dit qu'elle avait peur de son rôle de mère, qu'elle n'était pas assez mûre finalement pour s'en charger et peut être qu'un jour, elle reviendra. Jason n'a jamais été à mentir ou à embellir la vérité. Il a toujours été très honnête avec ses enfants. Ils savent que la vérité peut être cruelle, mais ils préfèrent ça au mensonge. Après, je ne veux pas dire que nous sommes parfaits, loin de là ! Nous voulons juste le meilleur pour notre famille » lui explique je ensuite. Je crois que c'est vraiment ma plus grande fierté. Ma famille. Nous sommes tous soudés et je peux dire que je ne veux échanger ma famille pour rien au monde.

Je souris, rougissant de son remerciement. C'est vrai que Thomas est un homme réellement mignon. Il a un très beau sourire et je ne suis vraisemblablement pas insensible à son charme. Je sens que Tahlia va vouloir me tirer les vers du nez pour tout savoir. Je fis un geste de la main avec un sourire gêné « Orf, flatteur va » je souris, ravie quand même de ce compliment, de savoir que je plais, ça fait du bien. Surtout si en plus je suis une maman. Parfois quand on dit à l'autre "je suis une maman d'un bébé de bientôt 2 ans" soit ça fait des grimaces, ou ça a dû mal ou ça fuit. Parfois, ça reste, mais ça va jamais plus loin. On continue de parler de ma famille, ma vie avec Concho et Lara, j'hoche la tête à sa remarque, c'est vrai que je suis super contente qu'avec Concho ça se passe super bien. Je souris, ravie, j'espère ne pas lui avoir fait trop peur avec mon monologue sur ce que je pensais de ma famille si particulière, nous sommes une bulle remplie d'amour où il fait bon d'y être. Quand on fait des soirées familiales ... ce sont les moments que j'aime et chéris le plus. Mais il semble que Thomas ne soit pas aussi en phase que je le suis avec ma famille. « Parfois, une petite réunion de famille pour tout remettre à plat ne peut que faire du bien. Certaines familles ne sont pas faites pour être ensemble, elles sont nocives et malsaines, mais d'autres, je pense qu'elles ont le droit de se battre pour être heureuses et pour retrouver un certain équilibre. J'espère que ça le fera pour toi en tout cas » fis je avec un sourire en coin compatissant. Il a l'air de tenir à sa famille, elle a l'air d'être un peu brisée, mais elle a l'air surtout de pouvoir se ressouder, du moins, je l'espère pour lui. Il a l'air d'y tenir en tout cas.

« Oh bah tu es aussi intéressant tu sais » fis je en souriant, appréciant sa franchise. J'ai vraiment pas l'habitude d'être complimentée de la sorte « Peut être parce que tu es franc et tu as l'air sans prises de têtes. Certaines femmes adorent se prendre la tête ou vouloir faire passer des messages à l'autre sans dire ce qu'elles pensent et ce qu'elles veulent. Moi je sais ce que je veux et ... qu'on fasse un bout de chou ensemble, pourquoi pas, mais faut qu'on apprenne à se connaître aussi » fis je en pouffant de rire avec un sourire amusé. Bon, dans l'immédiat, je dirais pas non, mais si on peut s'entendre se serait parfait non ? En tout cas, il a réussi à me faire sourire, rire, rougir et maintenant à faire palpiter mon coeur dans ma poitrine. Et bah dis donc ! Mais en tout cas c'est agréable tout ça, moi ça me fait du bien et j'apprécie qu'on soit sur la même longueur d'onde « Je suis très gourmande, j'adore la nourriture et je prendrais une lasagne s'il vous plait  » fis je au serveur avant de reporter mon attention sur lui « En plus d'être une geekette je pourrais te faire un petit plat à la maison la prochaine fois ... enfin, entre les travaux » fis je avec un sourire en coin. C'est vrai que ma future maison ... c'est un peu le bordel, mais on s'y fait vite ! Heureusement j'ai ma famille pour m'aider et Concho va venir m'aider aussi donc ... tout ira bien

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda EmptyMar 6 Juil 2021 - 15:54


Rendez-vous arrangé
Ft. Zelda & Thomas K.
Zelda expliquait que la naissance de Laura l'avait transformée et avait également  effacé en un claquement de doigts les problèmes qu'elle pouvait avoir. Thomas le comprenait aisément, devenir parent devait changer la vie et la personnalité d'une personne car tout d'un coup elle devenait responsable de quelqu'un. Les traits du visage de la jeune femme se transformèrent quand il fit allusion au fait qu'un enfant devait avoir deux parents, que c'était mieux pour lui. Il comprit en un regard qu'elle n'était pas d'accord avec cela et elle le confirma. " Je comprends ton point de vue et je le partage. Il est vrai que ta fille semble heureuse avec sa vie comme elle est. Et qu'elle n'est pas seule et que son père est très présent même si vous ne vivez pas ensemble." Il n'avait rien contre les familles composées et décomposées, il trouvait même ça merveilleux quand ça fonctionnait bien.  "  Je pensais juste à mon passé, ma famille, à la mort de mon père tout à éclaté entre les membres de  ma famille. La mort de mon père fut une grande perte et un grand vide. Mais c'est vrai que ça n'a rien à voir avec ton histoire. " Il était heureux de discuter de leur différent point de vue, il appréciait la sincérité, et la demoiselle n'en manquait pas. Elle n'hésitait pas à donner son point de vue même s'il était divergeant du sien et c'était assez agréable. Il continuait à découvrir de nombreuses facettes de Zelda et il l'appréciait de plus en plus. Il aimait sa personnalité mais également sa mentalité. " Ta fille a beaucoup de chance d'évoluer ainsi, très entourée et aimée, c'est parfait pour son développement. Tu as parfaitement raison, il y a des enfants qui grandissent avec leurs deux parents mais qui ne sont pas heureux pour autant et qui en souffriront surement dans le futur. Et puis une famille n'est pas forcément des gens qui vivent sous le même toit, bien au contraire, et je suis bien placé pour le savoir. Car je considère beaucoup de mes amis comme faisant partie de ma famille. " Zelda rougissait un peu plus quand Thomas lui avoua la trouver belle. Mais ce qu'il ne lui disait pas c'est qu'il la trouvait carrément craquante. Elle était magnifique dans sa tenue et la voir rougir lui donnait un petit côté fragile et sensible qu'il appréciait beaucoup. Et que dire de ce sourire qui illuminait son visage, faisant briller ses beaux yeux. Il partageait ses points de vue sur la famille. Et son idée de réunir tout le monde pour discuter était intelligente. Seulement, était-il possible de le faire avec la sienne ? Il en doutait quelque peu. Il voyait déjà le tableau soit tout le monde se prenait la tête, soit certains comme sa mère et Théodore refuseraient catégoriquement et seraient capable de fuir ces retrouvailles. "Nous étions une famille soudé par le passé. Mais le décès de mon père à tout changé, il nous a éloignés. Et quand mon frère Terrence ... a commis ... cette erreur ma mère et mon frère n'ont pu l'accepter et ils l'ont renié. Et chacun a alors continué sa vie dans son coin. Je voudrais tellement les rabibocher mais je sais qu'il va me falloir du temps et de l'énergie. Ils sont plutôt ... buté dans ma famille. " Il expliquait en gros ce qui n'allait pas avec les siens. Que cela l'ennuyait et qu'il voulait résoudre cela. Thomas n'était pas du genre à parler de tout ça, encore moins avec une inconnue, mais avec elle, c'était différent, il se sentait à l'aise. Et en parler était tout naturel et ça lui faisait du bien. " Mais je ne veux pas t'ennuyer avec ça. " Il passait un excellent moment avec elle et il ne voulait pas que ses histoires de famille viennent entacher cela. Car rien que d'y penser, parfois, lui foutait le moral dans les chaussettes. Il esquissa un sourire. Ils s'installèrent à une table pour dîner et continuèrent leur discussion car elle souhaitait en savoir un peu plus sur lui. Considérant que la discussion avait été assez centrée sur elle mais qu'elle n'avait pas beaucoup appris le concernant. Son point de vue sur les femmes n'était pas tout à fait erroné, beaucoup était compliquées, beaucoup voulaient qu'on devine ce qu'elles souhaitaient et donc n'en parlaient pas ouvertement. Mais ce point de vue ne concernait pas toutes les femmes. Par exemple Charlie et Blanche n'étaient pas du tout comme ça. Mais ça n'avait pas fonctionné avec elles pour de nombreuses raisons qu'il n'allait pas étaler maintenant. Il esquissa un sourire amusé quand elle parlait de faire un bout de chemin ensemble. " Tu es en train de me faire une proposition ?" Lui rétorqua-t-il amusé et taquin. Il n'avait pas pensé à cela mais ce n'était pas non plus une mauvaise idée. Il l'appréciait, elle avait de nombreuses qualités qu'il appréciait chez une femme, alors pourquoi pas. " Mais tu as raison, je suis quelqu'un de simple, de franc et sans prise de tête. Pour moi une relation doit être basée sur le partage, sur la sincérité et l'acceptation de l'autre comme il est. Je suis sortit avec tellement de  femmes qui se faisait passer pour ce qu'elles n'étaient pas qu'au fil de la relation ça ne fonctionnait pas car elle était biaisée dès le départ. " Combien de femme lui avait dit aimer le sport, les animaux, la nature comme pour se calquer à lui et au final, elles étaient bien différentes et forcément ça n'a pas fonctionner entre eux. Pourquoi les gens s'amusaient à se faire passer pour ce qu'ils n'étaient pas ? Comment pouvait-on penser créer une relation sur de telles bases. Au moins, elle, ne mentait pas, elle semblait se livrer telle qu'elle était, tout naturellement. " Je déteste les mensonges, ça n'apporte rien de bien et la vérité finit toujours pas ressortir. Comment des personnes pensent former un couple en ne faisant que mentir ou travestir la vérité ? " Il ne comprendrait jamais ceux qui faisaient ainsi. Il était ravi de voir qu'elle n'avait pas été outrée ou énervée par sa proposition de faire un bébé ensemble. Elle avait de l'humour et ça n'était à nouveau un bon point pour elle. La gourmandise était un nouveau point commun entre eux. Elle devait également être une bonne cuisinière car elle lui proposait de l'inviter la prochaine pour un dîner qu'elle préparerait elle-même. " Avec joie ! J'ai très envie de découvrir tes talents de cuisinière. Je suis moi aussi très gourmand et sans me lancer des fleurs je suis un excellent cuisinier. Si jamais tes travaux ne sont pas terminés, je pourrais très bien t'inviter à goûter un de mes plats favoris. Enfin  ... si tu n'as pas le mal de mer. " Il était assez amusant de les voir se projeter dans l'avenir. La soirée n'était pas terminée et ils s'invitaient déjà pour une prochaine fois. " J'habite dans un bateau. Je suis un grand fan de la mer. Mais ... je suis en train de voir pour acheter une vieille ferme en dehors de la ville. Il y aura des travaux à faire mais ça me plaît. " Thomas était très manuel et très créatif, il avait tout un tas d'idées pour sa futur maison. Il avait même hâte de pouvoir commencer. Il aimait son bateau, mais il voulait quelque chose de plus spacieux et confortable. Il n'était toujours pas simple de recevoir sur son rafiot. "Quels genre de travaux tu réalises chez toi ?"  
:copyright: Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda EmptySam 10 Juil 2021 - 0:39


Thomas & Zelda
J'exposais mon point de vue et j'étais surprise de voir que Thomas me comprenait, j'avais peur qu'il reste sur sa logique, mais non, il me comprenait. Je trouve ça vraiment chouette. Je souris, ravie et mais appris malheureusement la perte de son père « Je suis désolée, ça a dû être une terrible épreuve pour toi et ta famille » je comprenais totalement ce qu'il a pu traverser comme épreuves. j'écoutai ce qu'il me disait, sur sa famille, ses amis je voulais l'aider, lui proposer des solutions, espérant que tout aille bien pour lui et sa famille « Non, tu ne m'ennuie pas au contraire » je ne voyais pas cette discussion comme étant ennuyante ou gênante, bien au contraire, je trouve a même super adorable de sa part de se confier, surtout pour une première soirée comme la notre ! Je suis vraiment contente que ça se passe bien et se serait mentir que de dire qu'il ne m'attire pas. Je peux le dire, ça fait longtemps que je ne me suis plus sentie aussi légère comme ça, à rougir, rire, sourire ainsi, avec légèreté et ça me fait du bien. Je ne pense plus à Concho, je ne pense plus à des "et si" je me laisse porter, sans barrières, sans angoisses. Enfin, les angoisses sont parfois là, encore, avec l'anxiété, mais c'est une autre histoire dont je n'ai pas envie d'en parler. Je sais que tout ira bien parce que je suis bien entourée

Je me mets à rougir violemment, le cœur réagissant au quart de tour « Bah euuh je sais pas ... on va pas commencer à faire des plans sur la comète surtout pour un premier soir pas prévu ! » fis je en me sentant vraiment nulle pour le coup. Et vola Zelda, comme d'habitude, tu vas tout gâcher ! « Pardons je ... je suis parfois un peu trop franche, je veux pas te mettre mal à l'aise » mais il ne le semble pas ... il n'a pas l'air, surtout avec son adorable sourire. Un sourire et boum j'ai l'impression d'avoir un coup de poing en plein coeur. J'ai l'impression d'être une ado pour le coup, mais ça fait du bien. Il est vraiment gentil et son côté taquin me donne envie de le croquer ... alala Zelda ... on se calme ... « Je suis d'accord avec toi. Je déteste aussi les mensonges, qu'on me cache la vérité ou encore qu'on baisse les bras, alors qu'il y a encore de quoi sauver les meubles. Je préfère mettre cartes sur tables avec les personnes, ça permet de savoir où l'on va » ouais, je pense à une situation en particulier. Mais je pardonne facilement. Enfin, pour le coup, un certain Concho' et une certaine Freja ont eu de la chance qu'une Lara a débarqué dans ma vie ...

L'un en face de l'autre, prêt à manger un morceau, nous commandons à manger, tout en continuant à se livrer l'un à l'autre. Nous avons réellement énormément de points communs « Oh bah écoutes se serait vraiment avec plaisir ! J'adorerais faire un voyage sur un bateau » juste, on est d'accord que ce mec est parfait non ?  « C'est un très beau projet en tout cas ... mais tu comptes quand même garder le bateau ? » non Zelda, ne te projette pas ! ça fait même pas longtemps que tu le connais ! Je déglutis, chassant ces pensées de ma tête « Je dois refaire la cuisine, la salle de bain et j'aimerai une belle suite pour ma chambre. Le reste, n'est que peinture. Pourquoi, tu veux m'aider  » je souris, me demandant s'il souhaiterai réellement m'aider, ce dont j'en doute ... quand même il va pas aider une nana qu'il connait depuis non ... si ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda EmptyLun 26 Juil 2021 - 14:20


Rendez-vous arrangé
Ft. Zelda & Thomas K.
Thomas n'était pas du genre à rester bloqué sur son point de vue, il écoutait attentivement celui des autres et en général il acceptait facilement les points de vue des autres. Il fit allusion au décès de son père. Il en parlait pourtant très rarement mais avec Zelda tout était différent, il se sentait à l'aise avec la demoiselle et il avait l'impression de pouvoir parler de tout avec elle. "Oui, ce fut difficile car nous étions jeunes et il était le pilier de la famille, un mec et un papa génial, il m'a beaucoup appris. Je crois que sa mort à tout changé au sein de notre famille, tout est partie en vrille à partir de ce moment. "  Effectivement suite à la perte du chef de famille tout changea, Terrence s'éloigna, Thomas prit un peu la place de son père et arrêta ses études pour aider sa mère. Tout aurait peut-être été différent pour lui, s'il n'avait pas perdu son père si jeune et si brusquement. Il n'aimait pas trop parler de lui, de sa famille, il était plutôt discret en général mais la jeune femme avait le don de le mettre à l'aise, elle était attentive et très compréhensive, il espérait cependant ne pas la gêner, il s'en excusa même, mais elle lui certifiait qu'elle ne s'ennuyait absolument pas, ce qui le rassura. "Je te remercie, c'est un véritable plaisir de discuter avec toi, tu as le don de me mettre à l'aise, je ne parle pas si facilement de tout cela en général." Cette soirée avec Zelda était si agréable, il partageait un excellent moment avec elle, il espérait que cela continue ainsi et en apprendre encore plus sur elle.

Zelda rougissait de nouveau, Thomas se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas rire, il ne voulait pas qu'elle se sente mal, ou qu'elle pense qu'il se moquait. Mais il ne pu le faire longtemps, elle était bien trop irrésistible ainsi et il se mit à rire, amusé de la voir rougir ainsi et bafouiller. Il la trouvait réellement de plus en plus craquante. Elle était si naturelle, si simple, elle différent de toutes ces femmes qui jouaient un rôle, qui mentaient, transformaient la réalité ou se faisaient passer pour autre chose que ce qu'elles étaient. Ce qui au bout du compte ne servait très souvent à rien car le naturelle reprenait très vite sa place. Zelda restait tout simplement elle. Un véritable diamant brut. "Je te taquine ! Désolé, c'est plus fort que moi. Mais surtout ne change rien, j'aime les personnes sincères, franches et naturelles. Et c'est tout le contraire, je me sens bien avec toi." Thomas, lui aussi, était une personne directe et sincère alors il ne pouvait lui en vouloir, comme il ne pu s'empêcher de lui avouer qu'il était bien avec elle. Ils voyaient les choses de la même façon, ils avaient tout un tas de points communs. Tout comme lui, elle n'aimait pas les mensonges et les gens qui abandonnaient trop vite, sans faire aucun effort. De son point de vue, on devait toujours faire des efforts et surtout des concessions, surtout dans un couple, ça ne pouvait fonctionner autrement.

Le serveur amenait leurs plats, Thomas le remercia, et quand il repartit Zelda lui avoua qu'elle aimerait faire un voyage en bateau. Il n'avait encore remarqué aucun défaut chez elle. Elle semblait parfaite, pourtant il savait avec l'expérience que la perfection n'existait pas. Elle devait bien avoir quelques défauts. Et même si c'était le cas, il ne pouvait s'empêcher de penser que si elle en possédait, ces défauts devaient être adorables. "Oui, bien sûr, j'aime trop la mer et la pêche pour me séparer de mon bateau." Soudain, il remarqua que les traits de son visage changeaient, comme si elle était perdu dans ses pensées. Il aurait donner beaucoup pour savoir ce qui se passait dans sa petite tête mais il ne voulait pas être indiscret, ni la mettre mal à l'aise, alors il ne lui posa aucune question. Il mangea une bouchée de son plat. "Hmmm ... c'est délicieux ... Comment est ton plat ? Tu veux goûter le mien ?" Cette proposition lui vint tout naturellement ce qui ne faisait que confirmer à quel point il était bien en sa compagnie, comme s'il la connaissait depuis fort longtemps. Elle faisait tout un tas de travaux chez elle. "Tu fais tout ça toute seule ?" Il en serait surpris, à moins qu'elle n'aime cela, mais elle n'avait peut-être tout simplement pas les moyens d'embaucher des professionnels pour réaliser ces modifications. Mais il serait agréablement surpris si elle aimait ce genre de chose et il découvrirait alors de nouvelles qualités qu'il appréciait. "Mais oui ! J'aime travailler de mes mains. Et sans me vanter, je suis plutôt doué, alors si tu acceptes je peux te donner un coup de main. Tout ira ainsi plus vite pour toi." Thomas aidait toujours quand il le pouvait. Il était ainsi le coeur sur la main. Il pensait également que c'est ainsi que les choses devaient se passer, et que le monde tournerait mieux si les gens savaient s'aider les uns les autres. Mais, l'idée de rendre service à la jeune femme lui plaisait beaucoup surtout qu'il aurait l'occasion de la revoir. Cette idée lui plaisait beaucoup.  
:copyright: Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Tiana) Un rendez-vous arrangé.
» un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )
» Rendez-vous (Eliam)
» Rendez-vous ft Wyatt
» Rendez-vous sur la plage (Romeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: