AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda   Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 1:30


Thomas & Zelda
Nous parlons tous les deux de familles, de nos expériences. J'ai de la chance, avec Jay et Will, nous avons toujours tout fait pour rester soudés, malgré le décès de nos parents. Pourtant, plus jeunes, c'était compliqué, surtout entre mon grand frère et moi, mais les choses ont changé. Beaucoup changé. J'aimerai qu'il réussisse à pouvoir parler avec la sienne de famille, qu'il puisse les réunir, comme nous avons pu nous réunir dans les moments très compliqués, jusqu'à tenir bon pendant des années, jusqu'à aujourd'hui. Je souris, ravie de pouvoir être là pour lui, même si nous ne nous connaissons pas en réalité « Et bien, cela me fait plaisir de pouvoir t'aider. Même si je dois dire, que j'ai l'impression de n'avoir rien fait » fis je gênée de son compliment. Compliment qui fait pourtant plaisir, mine de rien. On me dit souvent que je suis quelqu'un à qui on pourrait tout confier. Je ne suis pas du genre à juger les gens, ça ne m'intéresse pas du tout d'ailleurs.

Je regarde Thomas, avec un sourire bienveillant, curieuse de qui il est. J'apprécie cette soirée, quelque peu ... particulière, il faut se l'avouer. Je n'aurai jamais pensé que ça puisse m'arriver. Il faut le dire que je n'aime pas que l'on m'organise un rendez-vous comme ça, sans mon consentement. Une fois, des collègues ont voulu me faire rencontrer un homme ... je les ai bien pourri ce soir-là. Je n'avais réellement pas apprécié ce coup bas. Mais là ... Tahlia a de la chance de n'être pas dans les parages ! Elle va me le payer malgré tout, même si je passe un bon moment. Il me fait rire, sourire, rougir, il me met à l'aise. Je me sens bien. Je dois dire que ça fait très longtemps que je ne me suis plus sentie aussi bien de ma vie. Surtout en compagnie d'un homme ... et depuis que je suis maman, ça me fait tout drôle qu'il ne s'enfuit pas. Ouais ... ça fait du bien cette légèreté. Je ne dis rien, mais je me sens aussi bien avec lui.

Une fois les plats devant nous, nous continuons d'apprendre à nous connaître, sans se forcer à se poser de question. La conversation continue d'être fluide et bonne enfant. « Se serait dommage que tu ne l'aies plus » fis je avec un sourire en coin et une petite idée derrière la tête. Des images aussi ... mais on va éviter de se projeter, parce que ça peut faire peur, mais ça peut aussi pas se passer comme ça. Fin' vous savez, j'aimerais bien faire un petit tour dans son bateau quoi. Se serait sympa ... ouais ... bref. Je lève la tête vers Thomas et souris «C'est super bon ... bah écoutes, tapons dans le plat de l'autre du coup, enfin si ça te va ! » fis je avec un sourire, tout en continuant de manger. J'adore la lasagne, je crois que c'est mon plat préféré !

La discussion se tourne autour de la rénovation de ma maison « Heureusement non, pour le coup, j'ai mon ex petit ami, meilleur ami et papa de ma fille qui va m'aider à faire la peinture. Je lui ai demandé de l'aide, surtout pour la chambre de Lara, j'estime qu'il a un peu son mot à dire ... enfin, même si c'est ma maison, que je l'ai payé ... je sais pas ... je veux avoir son avis. Il s'est proposé de m'aider pour peindre le reste de la maison. Je pensais aussi employer des entreprises, je sais pas encore ... je vais voir comment je vais m'organiser » fis je avec un petit sourire en coin. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai défini tous les rôles possible et inimaginable de Concho'. mais il n'est pas que mon simple ex petit ami ... notre relation est revenue à l'initiale, avec quelques trucs en plus : une amitié plus soudée et une communication plus forte, surtout quand il s'agit de notre fille. Je sais qu'avec Ally, il doit marcher sur des œufs, parce qu'elle est pénible. Mais avec moi, il n'a pas de raison. Il faut que Lara voit ses parents bien s'entendre et bien argumenter surtout, même sur des points dont ils ne sont pas d'accord. Je détesterai qu'elle nous voit nous battre comme des stupides chiffons.

Mais là, je ne pense plus trop à Concho, je pense surtout à Thomas qui me propose de m'aider « Oh ! C'est super gentil de ta part ... mais je ne veux surtout pas te forcer ... se serait avec plaisir en tout cas » ça m'embêterait qu'il se sente obligé de m'aider. Surtout qu'on ne se connait pas finalement. Mais j'aimerai apprendre à le connaître d'avantage ...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous arrangé - Ft.Zelda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Tiana) Un rendez-vous arrangé.
» un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )
» Rendez-vous (Eliam)
» Rendez-vous ft Wyatt
» Rendez vous professionnel (edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: