AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 i will follow you way down wherever you may go (gabriella)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) EmptyJeu 8 Juil 2021 - 22:31

Gabriella Fitzgerald… Cette fille c’était ton tout, ton âme soeur amicale, ta joie de vivre. En même temps, quand on passe autant d’années amis avec quelqu’un, c’est qu’il y a une bonne raison. Et vous étiez inséparable, dans le temps, tous les deux. C’est à elle que tu avais parlé de Romy pour la première fois, c’est à toi qu’elle avait parlé de Ian pour la première fois. Et tu avais été mort d’inquiétude, lorsqu’elle avait été enlevé. Tu t’étais fais un sang d’encre pour la pauvre jeune femme. Maintenant, vous étiez tous les deux réunis à Bowen, et ça, c’était tellement important pour toi. Aujourd’hui, ton fils était resté avec sa mère et ta meilleure amie avait laissé ses enfants à son mari. Alors tu avais eu une petit idée. Tu avais prévu une petite journée au lagon, avec la brune, comme au bon vieux temps. Il n’y avait pas grand monde au Mullers Lagoon, c’était un coin paradisiaque que tu adorais. « T’es prête pour notre virée en amoureux ? » demandas-tu à la jeune femme, lorsqu’elle était dans ta voiture, assise sur le siège passager. Vous étiez rapidement arrivé au lagon, tu avais préparé un pique-nique pour ton amie, que tu avais récupérer dans le coffre de la voiture, une fois garé sur le parking. Vous vous dirigiez vers un petit coin près de l’eau. Vous vous posiez tous les deux et tu riais en voyant ce petit repas. « Si quelqu’un nous croise, on va croire qu’on est marié tous les deux » dis-tu avec un léger rire. Alors que quelqu’un passait près de vous et vous regardait attendri, tu posais un genou au sol et tu faisais mine d’avoir une bague dans la main. « Mademoiselle Fitzgerald, voulez-vous me prendre pour époux ? » demandas-tu à la demoiselle en essayant de garder ton sérieux. « C’était convaincant ? » demandas-tu à voix basse alors que la personne passait son chemin. « C’était mieux quand j’avais 10 ans je trouve quand même » dis-tu en riant avant de t’assoir en face de ta meilleure amie.

@Gabriella Belloua i will follow you way down wherever you may go (gabriella) 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) EmptyJeu 8 Juil 2021 - 23:01


I will follow you way down wherever you may go

If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own? If I could, then I would, I'll go wherever you will go. ı @Thomas Rankin" & @Gabriella Belloua
Thomas est l'homme qui te connais depuis le plus longtemps, ton ami de toujours, une âme soeur amicale avec qui vous vous êtes bien trouvées. D'aussi loin que tu t'en souviennes, votre amitié a toujours été belle, forte, de celle que rien ni personne ne peut détruire. Parmi tes amis, il est toujours le premier vers qui tu te tourne depuis la plus tendre enfance. Vos chemins n'ont pas fini de se croiser puisque tu l'as rencontré à Los Angeles et, aujourd'hui, vous êtes tous les deux à Bowen. De quoi te laisser fréquemment l'occasion de passer du temps avec lui, dès que tu en as le temps et lui aussi. C'est d'ailleurs le programme d'aujourd'hui, alors que tu as laissé les enfants avec Ian pour la journée. Thomas ne tarde pas à arriver, tu le rejoins donc après avoir embrassé ton époux. A peine installée dans sa voiture que les bêtises commencent déjà. Parle pas trop fort, mon mari est là, faut pas qu'il le sache. Lui dis-tu en riant. Bon, heureusement, ton mari est parfaitement au courant de ta journée, tout comme il est au courant de cette amitié que tu entretiens avec celui qui te connais depuis la plus tendre enfance.

Après avoir fait un peu de routes, vous arrivez enfin au lagon où il récupère le pique-nique qu'il a préparé pour cette virée. Ensuite, vous vous lancez dans la recherche du coin parfait et, dès que vous l'avez trouvé, tu t'installes. Un immense sourire est visible sur ton visage, laissant paraître cette joie de vivre mais aussi ce bonheur de passer la journée en sa compagnie. Je pense aussi oui ! Mais heureusement, ça, tu t'en fiches. Ça laisse généralement place à une situation qui t'amuses bien plus qu'autre chose, surtout en sachant qu'il aime une autre femme et que tu es déjà mariée. D'ailleurs, Thomas pose un genou au sol, faisant ainsi une fausse demande sous le regard d'un passant. Le rejoignant dans son jeu, tu fais semblant d'être émue avant de lui répondre. Bien-sûr que je le veux ! Face à sa question, tu hoche légèrement la tête en gusie de réponse. La personne passe son chemin et seulement là, tu exploses de rire. C'est vrai, mais c'était toujours aussi drôle ! Ce moment reflète bien la folie de votre amitié finalement, et c'est ce que tu as toujours aimé entre vous. Bientôt, on risque d'entendre des potins au sujet de ce fameux non mariage. Enfin, les potins te passent au dessus de la tête de toute façon.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) EmptyVen 9 Juil 2021 - 11:43

Tu avais été chercher Gaby chez elle, c’était toi qui prenait les rênes de la journée. T’avais même préparé un petit pique-nique. Alors que tu lui demandais si elle était prête pour une journée en amoureux, elle te répondait de pas parler trop fort parce que son mari était pas loin. « Mais je t’aime Ian » dis-tu avec ta main à côté de ta bouche en parlant plus fort. C’était toujours dans la rigolade, toujours amusant, vous vous amusiez toujours bien. Alors tu embarquais la brune dans ta voiture et vous partiez pour de nouvelles aventures. C’était rapide, le chemin jusqu’au lagon. C’était une belle aventure à vivre avec ta meilleure amie. Ca te rappelait les soirées sur la plage, où tu venais la chercher en douce et que vous passiez des heures à discuter, jusqu’au petit matin en général, à parler de vos crushs, de vos amitiés, de vos profs et même de vos familles. Une fois arrivé au mullers lagoon, tu attrapais le sac de pique-nique dans le coffre et vous vous trouviez un coin sympa pour vous poser. Lorsqu’un passant arrivait vers vous en vous voyant tous les deux, dans un cadre romantique, tu te prêtais au jeu où tu posais un genou par terre. « Vous avez illuminé ma vie jusque là, je veux vivre avec vous jusqu’à la fin de mes jours » dis-tu avec une voix un peu forte pour qu’on t’entende. « Vous êtes la femme de ma vie ! » ajoutas-tu en mimant une larme sur ta joue. Bien sûr, elle acceptait de rentrer dans ton jeu et aussi ta demande en mariage. C’était marrant, ça te rappelait le bon vieux temps. « Je suis l’homme le plus comblé » dis-tu avec un sourire en prenant la jeune gemme dans tes bras. Tu explosais de rire en te posant sur la nappe de pique-nique. « Heureusement que ton mari sait que c’est pas du vrai » dis-tu lorsqu’elle parlait des rumeurs. « Et puis, ça nous ferait de la pub à toi et à moi qu’on parle de nous » ajoutas-tu en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) EmptyVen 9 Juil 2021 - 12:03


I will follow you way down wherever you may go

If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own? If I could, then I would, I'll go wherever you will go. ı @Thomas Rankin" & @Gabriella Belloua
Les journées passées en la compagnie de Thomas sont toujours amusantes, de celle qui te permet d'échapper à ton quotidien, de vivre avec utopie le temps de quelques heures. Tu as beau être heureuse et épanouie, en sa compagnie, tu as l'impression d'avoir à nouveau seize ans, d'être totalement libre et insouciante. Lorsqu'il précise qu'il aime Ian, tu exploses de rire. C'est un petit jeu qui s'est installé, mais la réalité est bien différente puisque tu es mariée, et qu'il aime une autre femme. Autant dire que les bases sont plutôt bien posées et ce, depuis des années. Lorsqu'il te fais vivre de tels moments, ça te rappelle tellement ta jeunesse, ces moments passés avec lui à discuter jusqu'à n'en plus pouvoir, et où tu te faisais parfois engueuler par ton père lorsqu'il comprenait que tu étais partie, mais ça en valait la peine. Avec lui, tu as eu de très belles discussion, mais aussi des plus sérieuses. Par exemple, hors de Ian, il a été la seconde personne au courant lorsque tu étais enceinte. Surtout d'Hestia où tu étais en pleine panique.

Face à cette fausse demande en mariage, tu ne peux que rentrer dans son jeu qui t'amuses bien plus qu'autre chose. Mais c'est vous qui illuminez ma vie, tel un rayon de soleil après l'orage, vous ramenez avec vous tant de beauté. Disons que tu sais parfois te montrer flatteuse, en voilà un exemple parmi tant d'autres. En même temps, il faut avouer que ça se prête plutôt bien au contexte. J'ai tellement hâte qu'on se marie ! Lui dis-tu avec joie et émotion, presque digne d'une actrice. Autant dire que tu es à fond dans ce petit rôle, le serrant doucement dans tes bras avant de rire avec lui. Heureusement oui ! Tu le sais, Ian a parfois tendance à être jaloux, mais il sait comment est Thomas, et il sait que ce n'est rien de plus qu'une boutade. J'en ai surtout rien à faire de ce qu'on peut dire à mon sujet, tu le sais... De toute façon, certaines personnes sont tellement prêtes à inventer des conneries, parlant donc pour rien. Tu passes donc smplement au dessus.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:21

Tu n’as jamais su être loin de la brune. Elle est ton roc dans la vie. Sans Gaby, il y a des épreuves dans la vie que tu n’aurai jamais pu surmonter seul. Et inversement. Lorsqu’elle est tombé enceinte d’Hestia, tu as tout fait pour l’aider, elle et son copain. Ainsi, elle t’avait aussi aidé à la naissance d’Arthur, alors que tu étais paniqué à l’idée de devenir père. Elle était même ton témoin, à ton mariage avec Romy. Sans elle, la vie aurait été fade. Alors savoir qu’elle est là à Bowen, c’est l’air frais dont tu avais besoin. Sur cette belle plage du lagon, avec votre pique nique, tu avais fais cette fausse demande en mariage lorsque un passant vous regardait tout attendri. C’était tout toi, ça. Tu faisais toujours des conneries pour l’amuser, à Gabriella. « Comme je suis heureux d’entendre ça, mon amour ! » dis-tu avec ton plus beau talent de comédien. Comme quoi, ça te servait à faire des bêtises d’avoir été acteur. « Marions-nous au plus vite ! » ajoutas-tu avec un grand sourire, presque la larme à l’oeil. C’était une blague bien sûr, mais c’était marrant à jouer. Le passant avait prist la route vers le parking et vous éclatiez de rire ensemble. T’avais toujours une connerie à sortir et aujourd’hui c’était la demande en mariage à ta meilleure amie. « Oui moi aussi j’en ai rien à faire, à vrai dire la seule personne pour qui l’avis compte pour moi, c’est Romy » dis-tu en te mordant la lèvre inférieure. Jamais tu n’aurai pensé être aussi attaché à une femme, mais pourtant, ton ex-femme était la plus importante à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) EmptyMer 14 Juil 2021 - 13:36


I will follow you way down wherever you may go

If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own? If I could, then I would, I'll go wherever you will go. ı @Thomas Rankin" & @Gabriella Belloua
Thomas et toi ? C'est un peu comme Tic et Tac, ou encore Starsky et Hutch... Inséparables et ce, depuis des années. Il a été là lors des moment difficiles tout comme tu as été là pour toi. Votre amitié est l'exemple parfait des amitiés sincères, mais également l'exemple d'une amitié sincère. Il était présent lorsque tu es tombée enceinte la première fois et que tu étais totalement en panique, ayant cette peur au ventre que ton père puisse t'étriper ou t'envoyer à l'autre bout du monde. Quand Arthur est né, ta fille était encore jeune, mais tu pouvais assurément lui donner quelques petits conseils que tu as appris sur le tas. Car oui, être parent, ça s'apprend et l'enfant n'est pas livré avec son mode d'emploi, tout comme il n'y a pas de retour sous quatorze jour. Mais si, au fonds, lui comme toi saviez que vous n'étiez rien de plus que de très bons amis, il a décidé de te faire cette fausse demande en mariage qui t'amuses bien plus qu'autre chose. Pourquoi se prendre au sérieux? Autant profiter des bons moments que peut t'offrir la vie. On va organiser le plus beau mariage qui soit, j'en suis certaine ! A notre image. Non, la blague n'a pas encore eu sa fin. Pourquoi faire après tout ? A la fin de l'été ? Le passant se rend jusqu'au parking, te permettant d'éclater de rire sans te faire repérer.  Tes talents d'actrice sont toujours là, mais cette situation est tellement drôle que tu ne pouvais pas rester sérieuse bien longtemps, c'était plus fort que toi. Oh oui, je sais ! Pour moi... Je dirais qu'il y a le tien, celui de mon père, de mes enfants et de mon mari. Mais ça s'arrête là. Bon, mine de rien, ça fait déjà pas mal mais disons que ce sont les membres de ta famille et ton meilleur ami d'enfance, donc le strict minimum. D'ailleurs, comment ça se passe avec elle? L'amour qu'il lui porte est toujours présent, tu le sens. Et tu oses espérer qu'un jour, ça puisse s'arranger entre eux.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) EmptyMer 14 Juil 2021 - 15:51

Cette légèreté et ce bonheur se ressentait, lorsqu’on vous voyait. C’est surement pour ça que le passant qui vous observait pensait que vous étiez surement un couple qui allait se marier. D’ailleurs, vous aviez bien joué le jeu, histoire de lui montrer votre plus beau jeu d’acteur. « J’ai tellement hâte ! » dis-tu en mimant une autre larme coulant sur ta joue. Tu prenais la jeune femme dans tes bras. « Le plus vite possible » renchéris-tu. Une fois le passant parti, vous éclatiez de rire tous les deux. C’était très typiquement vous de faire ce genre de blague. « Moi aussi il y a le tien, celui de ma tante et de ma soeur, ainsi que mon fils » ajoutas-tu avec un sourire. Mais la personne qui comptait le plus à tes yeux, c’était ton ex-femme. Elle te faisait tourner la tête depuis que vous étiez adolescent. C’était la seule femme avec qui tu avais eu une relation et la seule femme avec qui tu en voulais une. Gabriella te demanda ensuite comment ça se passait en ce moment, entre vous deux. Tu soufflais en sortant de quoi boire de ton panier à pique-nique. « Je sais pas comment expliquer » dis-tu en haussant les épaules. Tu pris deux verres que tu servais avec un peu de vin avant de reprendre. « Après son accident, elle a eu des trous de mémoire et des oublis. Alors elle est chez moi, parce que je veux pas qu’elle reste seule » dis-tu avec un maigre sourire. « Quelques jours avant, on avait discuté tous les deux, on avait mangé ensemble au restaurant » continuas-tu en repensant à cette belle soirée que vous aviez passé ensemble. « Je sais pas trop où on en est » finis-tu en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) EmptyMer 14 Juil 2021 - 20:54


I will follow you way down wherever you may go

If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own? If I could, then I would, I'll go wherever you will go. ı @Thomas Rankin" & @Gabriella Belloua
Tu as passé tellement de temps avec Thomas, c'est dingue. Tant d'années et toujours cette même proximité, cette même joie de se voir et de passer du temps ensemble. Tu n'échangerais ta place pour rien au monde. Oh, moi non plus ! Ce trop plein d'émotions faussée dans la voix, prétendant donc être une fiancée totalement surprise, émue et heureuse à la fois. Et visiblement, cette scène est plutôt crédible pour la personne qui passait. On va s'organiser ça vite, tu verras ! Peu de temps après, on t'entend rire, ça te fait tellement du bien de pouvoir t'amuser, d'être aussi légère. Un moment de légèreté dans vos vies d'adultes, c'est toujours une occasion à prendre, surtout vu le sujet plus difficile qui suit. Saisissant le verre qu'il te tend, tu le remercies en écoutant tout ce qu'il a sur le coeur. Il sait qu'avec toi, il peut s'ouvrir sans que tu ne le juges. Lui et Romy, c'était une belle histoire que tu as pu observer. De ces histoires à laquelle tu crois encore, sans abandonner cette idée, ce rêve. Peut-être que tu es trop romantique, ou peut-être que tu crois trop aux belles histoires qui se terminent avec une fin de rêve, mais leur histoire ne se terminera pas sur un échec, tu en es persuadée. Tu écoutes d'ailleurs ce qu'il te raconte au sujet de la belle blonde, et ça te peine pour elle, pour eux. A croire que la vie ne cessera jamais d'être une garce, et ça te rend dingue. Oui, j'imagine bien que c'est compliqué. Tu aurais certainement préféré que ça se passe dans d'autres circonstances. Les médecins ont dit quelque chose à ce sujet...? Est-ce que ça va être temporaire ? Tu espères sincèrement que ça ne durera pas, surtout que d'une certaine façon, tu peux compatir. Quand la mémoire joue des tours à son propriétaire, c'est assez difficile à encaisser, et d'autant plus compliqué à accepter. De ce que tu me dis, ça semblait bien se profiler avant tout ça... Et ça te peine pour lui de voir ça, parce que forcément, il doit en souffrir aussi même s'il voudra certainement rester fort pour elle, mais aussi pour leur fils. Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire, mais laisse le temps. Sois présent pour elle, et sache que d'autres sont là pour vous deux, pour toi. Et comme si tu voulais lui redonner un peu de cet espoir qui vit toujours en toi, tu lui partages le fond de ta pensée. Romy et toi, c'est une évidence, Thomas. Ça ne peut pas mal se terminer malgré toutes les difficultés. Vous allez en sortir plus fort que jamais. Votre amour est beau à voir, n'en doutes jamais. Ta main se pose sur la sienne avec un sourire encourageant, ton autre main tenant le verre auquel tu prélèves d'ailleurs une gorgée.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) EmptyVen 16 Juil 2021 - 17:42

Ce petit sketch t’avait bien fait rire. En même temps, un faux mariage, vous en aviez fais un quand vous aviez 8 ans. Tous les deux dans le jardins des Fitzgerald, avec des faux invités et un de vos copains pour vous marier. Ton témoin était une peluche de singe. C’était un très beau souvenir que vous aviez en commun, tous les deux. Vous en riez aux éclats quand le passant avait rejoint sa voiture sur le parking avant de rendre une conversation plus sérieuse entre vous. Gabriella c’était la personne à qui tu avais tout confié dans ta vie. Même lorsque tu avais trompé Romy, quand elle l’avait apprit. Et même si t’avais pris une paire de claque, elle t’avait soutenue dans ton divorce avec tes amis proche, comme Zak. « Oh oui, j’aurai aimé que cet accident n’arrive jamais » dis-tu en soufflant. C’est vrai que tu n’avais pas passé un bon moment, le jour de son accident. Tu avais eu peur toute la journée, en t’occupant d’Arthur pour ne pas qu’il n’ai peur à son tour. « Ça se passait plutôt bien, on avait beaucoup discuté, on s’était rapproché. Tout se passait bien et il y a eu ce putin d’accident » dis-tu en t’énervant un peu sur la fin de ta phrase. Tu te demandais quand est-ce qu’on allait te laisser tranquille et que le karma tournerai en ta faveur. « Oui, t’inquiète pas pour ça, je prends soin d’elle et j’vais attention à elle. J’veux pas qu’elle traverse ça toute seule » dis-tu avec un mince sourire. Tu savais que ta meilleure amie faisait tout pour te remonter le moral, et tu ne voulais pas faire baisser le sien. Lorsque sa main se pose sur la tienne, tu souris à ton amie et surtout aux mots qu’elle venait de te dire. « J’espère que tu as raison, et que c’est une évidence » dis-tu avec de l’espoir dans la voix. « La seule chose que je sais c’est que je suis fou amoureux d’elle et que c’est la femme de ma vie, ça c’est certain » dis-tu à ton amie avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) EmptyVen 16 Juil 2021 - 19:49


I will follow you way down wherever you may go

If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own? If I could, then I would, I'll go wherever you will go. ı @Thomas Rankin" & @Gabriella Belloua
Thomas est l'un des hommes qui connait le mieux ta vie personnelle, après ton père ainsi que Ian. Lorsque tu souffrait d'amnésie, il était toujours là pour écouter tes doutes, mais aussi tes états d'âmes. Forcément, c'était assez difficile à encaisser, difficile à vivre aussi. Ne pas réussir à se rappeler de la vie que tu menais étais très frustrant. Mais tu n'étais pas seule. Mais toi aussi, tu étais là pour lui quoi qu'il arrive. C'est ça, la réelle amitié sans faille. Pourtant Thomas sait qu'il y a certaines choses que tu ne supportes pas, comme l'adultère d'ailleurs. Cela ne l'a pas empêché de t'en parler. Le fait que tu sois totalement en désaccord avec ça ne veut pas dire que tu l'as jugé pour autant. Tu as soutenu ton ami, mais tu n'as pas aimé son acte. Mais s'il y a une chose qui n'a pas changé, c'est que tu es toujours autant persuadée que ces deux-là finiront leur vie ensemble. Je comprends totalement. Toi aussi, tu aurais préféré pour eux que cet accident n'arrive jamais. Ils ne méritent pas ça. Le pire, c'est qu'ils s'étaient rapprochés de ce qu'il te dit, tu peux donc imaginer comme il doit en avoir lourd sur le coeur. Tu sais, il faudra probablement du temps pour qu'elle s'en remette. Mais tout n'est pas perdu, tu sais ? Non, tu restes même plutôt optimiste d'ailleurs, et tu veux y croire. Ce n'est qu'une question de temps, probablement... C'est une bonne chose, ça va lui faire du bien je pense. Elle a de la chance de t'avoir. Il l'aime, il n'y a aucun doute là dessus. Mais malgré toutes les difficultés, il n'abandonne pas. Il ne la laissera pas tomber et c'est déjà une très bonne chose. Bien-sûr que c'est une évidence ! Affirmes-tu, comme si aucune autre option n'était envisageable. Est-ce que tu lui as dis... ? Que tu es toujours fou amoureux d'elle ? Ça peut sembler bête comme question, mais à vrai dire, pas tellement. S'il ne l'a pas fait, il pourrait le faire lorsqu'il estimera que c'est le bon moment. Après tout, ça lui fera peut-être du bien à entendre, à la belle Romy.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) EmptySam 7 Aoû 2021 - 21:21

En fait, tu pourrai donner ta vie pour Gabriella. Avec Waverly, ce sont les plus proches amies que tu peux avoir et à qui tu sais que tu peux tout dire. Avec Gaby c’est différent, vous vus connaissez depuis l’enfance et vous aviez grandi ensemble, à quelques maisons d’écart. Tu connaissais sa famille comme elle connaissait bien la tienne. C’était une deuxième soeur pour toi. Les inséparables, on vous appelle, depuis toujours. Tu avais confié tes peines à la brune lorsque tu avais trompé Romy et elle t’avait fait comprendre que tu avais fais de la merde mais elle t’avait soutenu jusqu’au bout comme Zak ou ta soeur. Elle comprenait ta douleur, le fait que tu veuilles coute que coute la récupérer. « Je sais, je sais » dis-tu en soupirant. Mais tu avais qu’une chose en tête, c’était l’aider dans sa convalescence est lui prouver ton amour. « J’ai besoin d’elle dans ma vie » dis-tu en haussant les épaules, avouant tout haut ce que tu penses. C’était rare que tu te confies autant mais tu savais qu’avec elle tu pouvais le faire. Et puis de toute façon, elle lisait en toi comme dans un livre ouvert. « Je sais pas si c’est de la chance qu’elle m’est, je lui ai brisé le coeur… » dis-tu à ton amie simplement. T’avais été un gros con avec elle, enfin t’avais joué au gros con et ça t’avait couté ton mariage. Elle t’avouait que c’était une évidence entre vous, votre amour. Et ça te faisait sourire. « Non, je l’aime de loin » dis-tu en levant les yeux au ciel. Tu savais même pas comment lui dire ce que tu pensais. « Mais je pense qu’elle le sait » avouas-tu avec un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 12:31


I will follow you way down wherever you may go

If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own? If I could, then I would, I'll go wherever you will go. ı @Thomas Rankin" & @Gabriella Belloua
Cet homme connait énormément de toi. Il a été d'un réel soutient, y compris lorsqu'il a su que tu souffrais d'amnésie par le passé. Heureusement, tu as retrouvé la mémoire il y a un an mais ça n'a pas été simple pour toi d'encaisser ça. Pire, tu éprouvais une certaine frustration face à ça, car ces moments, tu les avais vécu mais impossible de t'en souvenir. Vivre en ayant oublié une partie de sa vie, c'est difficile. Surtout lorsque tu partages ta vie avec ta fille et ton époux que, malheureusement, tu as également oublié. Se confier vos peines était donc naturellement. Toi, tu lui as parlé de ton ressenti vis à vis de ton vécu et lui t'as confié son erreur avec Romy. Même si tu n'étais pas d'accord avec ce qu'il a pu lui faire, tu as été là pour le soutenir. L'adultère n'est pas quelque chose que tu acceptes mais la moindre des choses était de rester présente pour ton meilleur ami. Je suis certaine qu'elle aussi, elle a besoin de toi. Vous avez besoin l'un de l'autre. Il s'agit là d'un simple constat même si, à tes yeux, ça semble être une évidence. Difficile de ne pas s'en rendre compte. Thomas se confie à toi et ça te touche sincèrement. Le juger n'est clairement pas quelque chose que tu pourrais faire. L'écouter, le conseiller et/ou faire part de ton avis, par contre, c'est possible. Tu devrais lui dire, je pense que ça lui ferait du bien de l'entendre. Il reste libre de faire ce qu'il veut, de suivre ou non ton conseil. Jamais tu ne lui en voudrais s'il décide de ne pas lui en parler, ou d'attendre. Tu peux même totalement comprendre. De plus, trouver les mots justes n'est pas toujours une tâche aisée.Je pense qu'elle le sait aussi, et je suis persuadée que c'est réciproque. En espérant que tes paroles réussissent à le conforter un peu, peut-être avait-il besoin de l'entendre ? Même si, au fond, tu te doutes qu'il le sait déjà.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) EmptyMer 11 Aoû 2021 - 20:38

En fait, Gaby c’était un peu ton double. Vous pouviez finir les phrases de l’un ou de l’autre, vous pouviez savoir à quoi pensait l’autre en un regard. C’était vraiment ton âme-soeur amicale. Ta grand-mère avait longtemps cru que vous sortiez ensemble tous les deux, mais il en était hors de question, elle était ta deuxième soeur après Jamie. Alors lorsque tu lui confiais ta peine vis à vis de Romy, elle était là pour te soutenir et te remonter le moral. Elle avait ce don là, Gabriella, de te monter tout le temps vers le haut alors que tu es au plus bas. « Oh oui, j’ai tellement besoin d’elle » dis-tu dans un souffle. « J’ai tout plaqué pour elle, ma maison, ma carrière, ma vie. Mais pour elle, je le ferai mille fois » avouas-tu sur un ton nostalgique. Tu étais prêt à tout pour la blonde, et tu le ferai quoi qu’il arrive. La preuve, tu lui avais ouvert les portes de ta maison pour t’occuper d’elle après son accident. « Tu crois ? J’ai peur de la faire fuir… j’lui ai brisé le coeur quand même » dis-tu en faisant la moue à ta meilleure amie. T’avais peur de lui dire tout ce que tu avais sur le coeur parce que tu ne voulais pas l’effrayer alors qu’elle était entrain de se remettre de son accident de voiture. Mais tu avais envie de te soulager et de ne plus garder tout ça pour toi. « J’espère que t’as raison » dis-tu avec un léger sourire. Tu bus une gorgée de ton verre avant de le poser sur le sol. « Bon, j’vais arrêter de me plaindre et de pleurer sur mon sort » avouas-tu dans un rire à ta meilleure amie. Tu sortais des assiettes du panier à pique nique et tu servais un peu de salade à ton amie. « Et comment va ta merveilleuse petite famille ? » demandas-tu à la brune avant de mettre une première fourchette de salade dans ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:44


I will follow you way down wherever you may go

If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own? If I could, then I would, I'll go wherever you will go. ı @Thomas Rankin" & @Gabriella Belloua
Thomas est un peu ce frère que tu n'as jamais eu, ce frère qui t'as manqué. Tout comme sa soeur que tu as toujours énormément apprécié. Ayant été fille unique, tu étais très heureuse de les avoir à proximité. Avec les enfants Rankin, tu ne t'es jamais sentie seule. Être là pour ce meilleur ami de longue date était donc une évidence, c'était tout simplement logique finalement. Jamais tu ne laisserais tomber tes amis, ça ne te ressemble pas du tout. Alors oui, lorsque Thomas parle de Romy, tu ne peux qu'être à l'écoute et présente pour lui. Je m'en rends bien compte. Mais cette fille en vaut largement la peine et tu le sais encore mieux que moi. Jamais il n'aurait tout planté pour une femme de passage, une femme qui n'en valait pas la peine. Romy est une femme merveilleuse pour lui et tu n'éprouves aucun doute à ce sujet. J'en suis presque certaine. Tu lui as peut-être brisé le coeur mais elle est toujours là. La tromperie ne se pardonne pas facilement, mais elle fait toujours partie de ta vie. Si elle voulait fuir, elle en aurait totalement l'occasion. Du moins, c'est un avis totalement personnel. Après, c'est un sujet que tu n'aurais pas pu pardonner. Si Ian te trompait, tu l'aurais foutu dehors et tu n'aurais jamais pu lui pardonner. Mais heureusement, ça n'arrivera jamais, vous êtes sur la même longueur d'onde à ce sujet. Si j'ai raison, et je suis certaine que oui, tu m'offriras un verre ! Lui dis-tu en riant afin d'alléger quelque peu cette situation qui n'est déjà pas simple pour lui. Pas que tu cherches à dédramatiser, simplement que tu es certaine que tout s'arrangera entre eux tôt ou tard. Tu sais très bien que je n'ai pas cette impression que tu pleures sur ton sort. Je suis ton amie, c'est normal d'être là pour toi. Tu le remercies donc de te servir ainsi. En plus, tu commences à avoir un peu faim donc ça tombe bien. Tout va bien. Ce n'est pas toujours simple pour Hestia avec ses problèmes d'ouïe mais sinon tout vas bien. Hailee pousse déjà bien trop vite à mon goût mais tout le monde se porte à merveille. Lui dis-tu avec sincérité car même si tout n'est pas tout beau et tout rose tous les jours, tu t'estimes chanceuse car vous êtes ensemble et toute ta famille a la santé. C'est le principal.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) EmptyMar 17 Aoû 2021 - 13:29

C’était une évidence de devenir ami avec Gaby, lorsque tu as emménagé à Los Angeles lorsque tu avais 9 ans. Elle était ta deuxième soeur, ton âme-soeur amicale. C’était une évidence. Elle avait même été le témoin de ton mariage avec Romy, c’est pour dire à quel point elle comptait pour toi. Elle connaissait tout ton amour pour la blonde, elle savait que jamais tu ne la laisserai tomber. « Elle en vaut plus que la peine » dis-tu avec un léger rire. La brune savait comment te rassurer. Surtout vis-à-vis die l’amour de ta vie. « Elle a essayé de fuir, en venant à Bowen. Mais pas de chance pour elle, j’suis arrivé dans les parages » avouas-tu à ta meilleure amie avec un léger rire. T’avais été con peut-être de la suivre jusqu’ici mais tu avais retrouvé plein de gens de ton entourage au final, avec le temps. Et c’était pas plus mal parce que tu te sentais plus entouré ici, qu’à Los Angeles. « Je t’offre la bouteille même ! » dis-tu avec un rire. Elle avait surement raison, on verra bien avec le temps si les propos de Gabriella s’avèrent vrais. Heureusement qu’elle était là, parce que sans elle tu soulerai tout le monde avec tes histoires, même si c’est déjà le cas. Les gens doivent en avoir marre de t’entendre pleurer sur ton sort. « T’es la meilleure » dis-tu à ton amie avec un sourire en coin. Tu venais lui déposer un baiser sur la joue avant de lui demander comment ça se passait dans sa vie à elle avec son mari et ses enfants. « C’est vrai que la petite a déjà bien grandi ! Et pour Hestia ça va aller » dis-tu avec un sourire bienveillant. Tu adores les enfants de ta meilleure amie, c’est un peu comme s’il étaient tes neveux et nièces après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella)   i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i will follow you way down wherever you may go (gabriella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» An other day like this [GABRIELLA]
» sometimes it's hard to follow your heart -r.
» i solemnly swear that i am up to no good (gabriella)
» #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me
» i will follow you into the dark (aisling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: