AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] Empty
MessageSujet: when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX]   when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] EmptyLun 2 Aoû 2021 - 1:35

Quand elle n’avait pas de problèmes avec ses appareils auditifs, elle avait des problèmes avec le bruit que faisait les gens autour d’elle. Hestia n’était pas ce genre de petite intello toujours en train de hurler sur les autres quand ils faisaient trop de bruit dans un endroit spécifique, de toute manière elle n’avait qu’à enlever ses appareils pour stopper tout le bazar, elle entendait moins d’une oreille et plus rien de l’autre, elle était donc à ce moment-là dans sa bulle en espérant que les choses se calment et qu’elle puisse les remettre. Le problème, c’était qu’en ce moment ses appareils n’étaient plus d’accord avec elle, sa mère était au courant et un prochain rendez-vous avait été fixé rapidement pour l’aider parce que Gabriella n’avait pas envie de laisser sa fille dans ce genre de situation. Le problème était que son aînée était quand même assez bornée pour mettre ceux qui lui donnaient une migraine horrible qui faisait qu’elle ne faisait que de grimacer à longueur de journée avant qu’elle puisse les enlever. Sauf qu’un bruit trop fort était assez pour lui faire mal au crâne et envie de tuer la personne qui faisait ce gros bordel à côté d’elle. Enfin les couloirs d’une université, elle ne pouvait pas non plus en vouloir à tous les étudiants autour d’elle qui ne faisaient que de papoter. Elle avait juste envie de s’arracher les cheveux à cause de tout ça, enlevant alors ses appareils de manière brusque pour que le bruit et son crâne cessent de faire des étincelles. Enfin, c’est avant qu’elle ne rentre dans un jeune homme carrément plus grand qu’elle et qu’elle fasse tomber l’un des appareils, heureusement celui de son oreille encore valide, contre le sol. Elle se mit rapidement accroupie pour le récupérer avant de poser son regard sur la personne en face.

« Il n’y a pas moyen qu’on ne me brise pas mes affaires en plus de m’éclater le peu de tympan qu’il y a avec tout ce bordel de bruit ! »

Ce n’était pas contre le jeune homme qu’elle ne connaissait pas, juste un trop plein où elle finissait carrément par tout enlever pour être dans son monde une bonne fois pour toute, passant à côté du jeune homme qui avait du se sentir clairement agresser par sa crise de colère, et qui n’avait clairement rien demandé dans cette situation. C’était simplement un trop plein pour une jeune femme dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] Empty
MessageSujet: Re: when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX]   when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] EmptyDim 29 Aoû 2021 - 0:22


Tu étais pressé ce jour là. Ton cours s’était terminé en retard, et tu devais répéter dans ton coin, avant de présenter un truc potable à ta sœur ainsi qu’à Soraya.Bon, ok. Ce n’était pas obligatoire et en fait, t’étais assez certain qu’elles ne t’en tiendraient pas rigueur, mais c’était important, pour toi, que tout soit parfait. C’était ton côté perfectionniste qui voulait ça. Accepter que ce soit seulement correct, ça n’était pas suffisant pour toi.
Ton cours terminé, tu échangeais quelques mots avec tes amis, avant de reprendre ton trajet à la hate. Ecouteurs sur les oreilles, tu te concentrais sur ta musique : tu préférais le calme au chahut extérieur qui avait tendance à te submerger. Ta musique intérieure, ça, c’était rassurant. Plongé dans tes pensées, tu sursautais en sentant le choc, avant de réaliser qu’on venait de te foncer dedans. Surpris, tu avais posé ton regard sur la jeune femme, fronçant les sourcils. Non mais, elle était sérieuse ? Elle n’avait qu’à regarder où elle mettait les pieds, si elle ne voulait pas casser ses affaires ! d’ailleurs, elle n’avait pas eu besoin de toi ! Elle s’était débrouillée très bien seule ! Grimaçant, tu avais lancé d’un ton froid, piqué dans ton égo et surtout dans la tranquillité rassurante que tu venais de te créer. Ta petite bulle que tu ne comptais pas quitter jusqu’à chez toi, et qu’elle venait de percer en deux temps trois mouvements. « Bah bonjour d’abord, non ?? » Tu ne savais pas ce qu’elle avait, mais ce n’étaient pas des manières de parler aux gens, surtout lorsqu’on ne les connaissait pas ! Tu grimaçais, lorsque tu compris ce qu’elle avait perdu. Eh merde. Soupirant, tu avais fini par hausser les épaules, la suivant. Et tu attrapais son bras : « hey… désolé de t’avoir répondu comme ça. Tu m’as surpris. Est-ce que tout va bien ? Rien de cassé ? » avais tu demandé dans un sourire bienveillant, lui tendant la main, à fin de serrer la sienne : « moi c’est Max. Et toi ? C’est quoi ton p’tit nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] Empty
MessageSujet: Re: when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX]   when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] EmptyDim 5 Sep 2021 - 14:07

C’était certainement le meilleur côté d’avoir un handicap comme le sien, une fois les appareils en dehors de ses oreilles, elle était dans son monde et elle n’avait plus besoin d’entendre toutes les âneries du monde autour d’elle. Elle aurait quand même voulu éviter ce garçon qu’elle avait heurté, d’un sens il n’avait rien demandé quand elle s’était énervée, mais d’un autre côté elle n’aimait tellement pas être dans les relations avec autrui qu’elle se disait qu’il allait revenir à la charge, il avait une tête à revenir à la charge de toute manière. Elle était partie comme une furie après avoir ramassé son appareil, elle voulait aller à la bibliothèque, au moins elle serait dans une bonne optique pour bosser ses cours, sauf que visiblement, son instinct avait vu juste. Elle sursauta en sentant que quelqu’un venait de lui attraper le bras avant qu’elle ne se retourne, retenant un coup pour se défendre. Elle se mit à froncer les sourcils, c’était aussi ça le mauvais côté de son handicap, elle ne comprenait rien à ce qu’on pouvait lui raconter ! Puis, elle n’avait pas le courage de remettre ses appareils pour finir avec un mal de crâne horrible. Elle se concentra alors sur les lèvres du jeune homme pour lire ce qu’il était en train de lui dire, enfin quelques mots, avant qu’il ne tende sa main vers elle. Hestia baissa son regard un instant avant de serrer doucement sa main et la retirer après en regardant autour d’elle, c’était ce genre de situation qui la mettait mal à l’aise. Elle fouilla dans ses poches pour son téléphone avant de taper quelque chose dessus. Sa manière de communiquer.

« Alors, si tu pouvais déjà parler moins vite s’il te plait ? Rien de casser, mes appareils sont défectueux alors j’entends rien de tes paroles, je lis juste sur tes lèvres. Je m’appelle Hestia. Et je suis pas à l’aise là, donc je peux partir ? »

Elle lui mit son téléphone devant les yeux pour qu’il lise ce qu’elle avait écrit avant qu’elle ne puisse partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] Empty
MessageSujet: Re: when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX]   when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] EmptyJeu 23 Sep 2021 - 0:02

Dans le regard de la jeune femme, quelque chose t’intriguait. En réalité, c’était d’ailleurs dans tout son être. Sans que tu ne puisse expliquer pourquoi, tu sentais qu’elle était différente. Qu’elle avait un je ne sais quoi qui te rendait curieux. Bon, ok, tu avais été un peu agacé qu’elle te bouscule sans s’excuser ; mais là, devant elle, tu perdais tous tes moyens. Tu paniquais. Probablement pour cette raison que tu t’adonnais à ton loisir favori : la logorrhée… qui consistait à … annoncer tout ce qui te venait en tête. Ton nom, ce que tu faisais dans la vie, la pluie, le beau temps, pour ou contre la situation géopolitique au Congo… BREF . Il était impossible de t’arrêter. Et lorsqu’elle te tendit son téléphone, tu lus avec attention, un peu surpris de ce que tu y vis. Eh merde. T’avais perdu une sacré occasion de te taire. Hochant la tête, tu lui adressais un sourire « enchan... » trop tard. La belle s’était déjà échappée. Tu levais les yeux au ciel. Bon sang, mais c’était quoi, ces gens qui se défilaient comme ça ? Tu la rattrapais de nouveau, et pris une inspiration. Sans un mot, tu lui fis signe d’attendre, pendant que tu retrouvais tes quelques notions de langage des signes … Avec lequel tu espérais lui avoir proposé un café. Car si ce n’était pas ce que tu venais de signer, qu’avais tu diable pu lui raconter comme ineptie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] Empty
MessageSujet: Re: when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX]   when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:57

Elle ne le connaissait pas, et dans ce genre de circonstance, elle n'avait pas trop envie de le connaître de toute manière. Elle était là pour des études, elle n'avait pas trop l'intention de faire ami-ami avec des gens en sachant qu'elle finirait par être celle avec qui on devait s'accommoder ou faire des activités adaptées à son handicap. Sauf que visiblement, ce garçon avait l'air très insistant et très têtu. Alors qu'elle allait enfin prendre le chemin pour rentrer chez elle après lui avoir montré son message sur son téléphone, elle ne pensait pas qu'il allait encore avoir assez de courage pour lui courir après. Est-ce qu'il ne l'avait pas engueulé quelques minutes plus tôt parce qu'elle l'avait bousculé et maintenant il faisait son grand homme à lui courir après... alors qu'il ne la connaissait clairement pas en fin de compte ?

Et là... c'était clairement le drame. Elle se trouvait en face de lui alors qu'il venait de l'arrêter, et il se mettait à gigoter dans tous les sens, enfin surtout ses mains, comme s'il essayait de lui dire quelque chose. Et pour la première fois de sa vie, avec un inconnu, elle se mit à éclater de rire devant ce qu'il était en train de lui dire, en langue des signes. Elle finit alors par sortir son téléphone à nouveau.

« Tu viens de me sortir des conneries, merci pour le fou rire. Donc, si t'as un truc à dire, parle en articulant, je comprendrais. Conseil, reprend des cours parce que c'est chelou de proposer d'aller boire une chèvre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] Empty
MessageSujet: Re: when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX]   when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] EmptyVen 1 Oct 2021 - 16:41

On t’avait toujours dit qu’insister n’était pas la bonne méthode et pourtant. Toi, tu n’en faisais qu’à ta tête. Intrigué, tu ne tenais pas spécialement à te lier avec cette fille, devenir son meilleur ami et à ce que tout soit beau dans le meilleur des mondes ! Non, ce n’était clairement pas ton but. En fait… c’était plutôt le contraire. Tout ce que tu voulais, toi, c’était simplement… la comprendre. Parce que ce que tu venais de voir t’avait touché. Ca t’avait soudain fait prendre conscience que le monde pouvait être plein d’agression pour certains. Et tu n’osais pas imaginer à quel point ça pouvait être insécurisant et fatigant. Alors oui. Tu t’acharnais, et tu allais peut-être finir par te recevoir une paire de claques totalement justifiée, mais ton but était simplement de comprendre, faire un bout de chemin avec cette fille, que ce soit au propre ou au figuré. Tu t’accommoderais bien des deux. Une nouvelle fois, tu avais insisté. Tentant de mettre à profit les quelques notions de langue des signes que tu avais tout droit sorti d’un jeu vidéo. Sans grande conviction… t’avais tenté le coup. drame les développeurs avaient clairement fait du grand n’importe quoi, parce qu’elle se mit à exploser de rire. Tu adorais le café, mais de là à dire qu’il te faisait rire aux éclats… clairement pas. Tu te stoppais net, te sentant légèrement honteux, puis tu as souri un peu gêné… Avant de rire avec elle « sérieusement ?? j’ai vraiment dit ça?! » avais-tu demandé, surpris, prenant soin d’articuler assez lentement pour qu’elle puisse comprendre ce que tu lui disais. Et haussant les épaules, tu écrivais à ton tour sur ton téléphone : « ça veut dire oui ? » et tu lui adressais un clin d’oeil amusé et bienveillant avant d’écrire à la suite « on pourrait peut-être échanger nos numéros plutôt que de se faire lire des trucs sur nos écrans respectifs … T’en pense quoi ? » et tu te mis à rire avant de préciser encore en dessous : « promis. Il ne s’agit pas d’une technique de drague bidon… J’veux simplement faire ta connaissance. Et puis, visiblement… j’ai des progrès à faire, en langue des signes ! j’te mets au défi de me faire progresser ! » lui avais-tu écrit en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] Empty
MessageSujet: Re: when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX]   when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] EmptySam 2 Oct 2021 - 21:44

Elle n'était pas du genre sociable, un des mauvais côté du fait d'être surdouée, enfin c'était ce qu'on lui disait à chaque fois que cette discussion venait sur le tas quand elle faisait ses visites médicales à l'époque. Depuis, elle avait quand même grandi mais elle était toujours aussi réservée et surtout sur la réserve tout court avec le monde entier. Bon, elle pouvait peut-être faire un effort pour le garçon ? Sa mère serait la première à lui dire de se faire des amis, mais son père aurait certainement dû mal surtout s'il savait que c'était un garçon. « sérieusement ?? j’ai vraiment dit ça?! », elle se gratta l'arcade un instant avant de lui faire comprendre que oui, il venait littéralement de lui dire ça. « ça veut dire oui ? », elle fit les gros yeux quand il lui dit ça alors qu'elle n'avait rien dit qui montrait une réponse positive ! Prendre un café, c'était comme un date non ? Elle n'avait jamais pris de café avec un garçon de toute sa vie à part son père ! « on pourrait peut-être échanger nos numéros plutôt que de se faire lire des trucs sur nos écrans respectifs … T’en pense quoi ? », celle qui, par moment, était du genre à repousser énormément les garçons de son champ de vision, se retrouvait maintenant à rougir en ne savant pas quoi faire sur le coup. « promis. Il ne s’agit pas d’une technique de drague bidon… J’veux simplement faire ta connaissance. Et puis, visiblement… j’ai des progrès à faire, en langue des signes ! j’te mets au défi de me faire progresser ! », elle n'était pas trop dans l'optique de ce genre de chose, mais si elle faisait ça pour l'aider... c'était une bonne excuse non ?

« Okay...? Mais ne me harcèle pas pour tes leçons, j'ai des cours et je suis du genre à ne pas aimer être dérangée quand je bosse mes cours. »

Elle n'était pas vraiment à l'aise, elle n'avait jamais été toute seule avec un garçon, même quand elle avait des travaux elle était celle qui était du genre à vouloir le faire à la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] Empty
MessageSujet: Re: when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX]   when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] EmptyVen 5 Nov 2021 - 2:16

Qu’étais tu en train d’essayer d’accomplir ? Franchement, tu n’en avais aucune foutue idée. Cette fille t’intriguait. Bon, ok, sa façon d’être passive agressive t’agaçait, aussi, mais cependant, tu te demandais comment elle en était arrivée à agir ainsi : rien n’arrivait par hasard. Etait-elle ainsi à cause d’une sale journée dont tu étais la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, ou était elle ainsi dans sa vie de tous les jours ? Tu espérais pour elle que ça ne soit qu’une mauvaise journée ; c’était moins fatigant pour soi, et moins violent pour les autres.
Un peu déboussolé, tu lui adressais un sourire sincère lorsqu’elle accepta de venir avec toi. Tu voyais qu’elle ne semblait pas à l’aise et tu lui adressais un sourire amusé : « hey, tu n’as rien à craindre ! Tu as déjà pris un café entre amis, n’est ce pas ? » et tu lui adressais un clin d’oeil, avant de poursuivre : « je connais un café assez calme en ville. J’suis pas du genre à aimer le bruit. » en fait, c’était tout le contraire. L’hyperacousie, t’en étais pas atteint, du moins, tu pensais que ce n’était pas quelque chose de médical qui te concernait. Cependant… les seuls bruits de la vie quotidienne que tu supportais, étaient ta musique. Le reste t’était insupportable, aussi avais-tu choisi ton QG dans ce café que tu fréquentais souvent. Tu levais les yeux au ciel à son énième remarque froide, à la limite du désagréable, et lui adressais un sourire amusé « hey. Fais comme moi ! Souris, ça va bien se passer ! » tu te mis à rire légèrement, avant d’expliquer : « t’as pas besoin d’être sur la défensive avec moi… j’te veux aucun mal. J’veux juste être ton ami ! » tu l’observais en souriant, et continuais la discussion avec elle. Quelques minutes, peut-être même des heures, se passèrent tandis que vous discutiez et, finalement, elle ne te semblait plus aussi froide ou désagréable. Amie ou simplement de passage, il était trop tôt pour le dire; cependant tu étais sûr d'une chose: tu avais fait le bon choix, en lui proposant ce café...

The end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] Empty
MessageSujet: Re: when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX]   when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not the first time i meet you (jackson)
» It's time to meet again sweetie. (kae)
» time to meet you ∞ brett
» (#111) charlie - It's time to meet again.
» it's time to meet your sister in law. (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: