AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm a man-whore → Valentina Gonzalez

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 18:31


I'm a man-whore

Woke up in London yesterday, found myself in the city, near Picadilly. Don't really know how I got here. I got some pictures on my phone, ew names and numbers that I don't know, address to places like Abbey Road. Day turns to night, night turns to whatever we want. ı @Beckett Love & @Valentina Gonzalez
A vrai dire, tu ne peux qu'imaginer ce qu'il ressent car tu ne l'as jamais vécu. Tu n'as jamais connu ton premier enfant, celui qui reste un secret aux yeux de beaucoup la majeure partie des gens qui t'entourent. Avec Leila, vous entretenez de très bonnes relations. Pire, vous êtes mêmes inséparables toutes les deux J'en ai parfaitement conscience, et j'en suis sincèrement désolée... Malheureusement, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire pour l'aider ou apaiser sa peine, sa douleur. Tu ne peux que comprendre son envie d'entretenir de meilleures relations avec tous ses enfants mais pour l'instant, ça te semble bien plus compliqué qu'il n'y paraît au premier abord. Mais visiblement, ça se passe mieux avec sa petite dernière, Stella. Oh mais c'est super ça, tu vas pouvoir en profiter ! Surtout qu'il va faire beau me semble-t-il. Étant donné qu'il a prévu de l'emmener à la plage, ça va être bien plus agréable s'il fait beau. Que ce soit pour profiter des rayons du soleil, pour se baigner un peu ou même pour jouer un peu dans le sable d'ailleurs. Beckett ne tarde pas à t'expliquer davantage dans quelle situation il se trouve avec son fils et il est clair que la situation semble bien difficile, et ça te brise le coeur pour lui. S'ils sont déjà pas d'accord dans les deux pays, ça va être compliqué. J'avoue que je ne comprends pas la mère. Quand le père de ton enfant veut s'investir et que ça reste un homme bien, pourquoi l'empêcher de le voir ? C'est pas comme si tu baignais dans des ventes illicites ou que sais-je. Dans le cas où c'est préférable pour l'enfant, quelle que soit la raison, c'est une autre affaire. Mais dans son cas, à quel moment est-ce que ça peut être bénéfique pour l'enfant ? Jamais tu ne comprendras...

Visiblement, ses conquêtes ne cessent de le poursuivre d'une façon ou d'une autre puisque cette femme ne semblait pas décidée à lui ficher la paix. Mais c'était sans compter sur toi qui comprends parfaitement son message et qui n'hésite pas à te fondre dans le rôle d'une fiancée un brin hautaine. Ce n'est pas comme ça que tu es dans la réalité, c'est une certitude mais si ça peut la faire fuir, tu n'en as rien à faire de l'image qu'elle peut avoir de toi. Elle devrait s'en remettre. Il ne faut que quelques minutes pour qu'elle comprenne enfin que sa présence n'était pas désirée à vos côtés, ou plutôt auprès de Beckett. Disons que j'ai diverses cordes à mon arc ! Lui dis-tu simplement, accompagné d'un sourire. Ses paroles te touchent sincèrement, il mérite tellement de connaître ce genre d'histoire. Tu sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais... Ça dépend en partie de toi. Pour les diverses conquêtes du moins. Mets les chances de ton côtés, surtout que tu as largement les capacités de rendre une femme heureuse. Et puis qui sait ? Peut-être que tu rencontreras la personne idéale au moment où tu t'y attendras le moins. Le fait qu'il soit ton ami ne change en rien le fait que tu peux y voir du potentiel. Après tout c'est un homme bien. Pas violent, pas alcoolique... L'un des seul défaut que tu pourrais voir, ce sont ses conquêtes, mais ça peut se changer. Pour autant, tu restes vraiment persuadée qu'il pourrait rendre une femme heureuse. Beckett est un homme bien. A vrai dire, tu ne peux que comprendre ce rêve de vouloir vivre une belle histoire. Toi même tu en rêves, en réalité.


Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 10:10

Par où commencer lorsque l'on parlait de mes problèmes ? J'étais un papa moyen, qui à chaque fois qu'il avait vu ses enfants partir, s'était un peu plus plongé dans son boulot. J'avais tout ce que je voulais, je n'avais pas besoin de cet énorme salaire qui tombait tous les mois sur mon compte en banque, j'allais autant au boulot car je n'avais pas de vie en dehors de l'hôpital. Ce faux semblant de bonheur, de prestance que j'affichais, n'était pas toujours très sincère et cachait une douleur lancinante. Je craignais l'avenir, car l'affronter seul me faisait peur, mais je n'adoptais pas la bonne technique pour l'éviter. Je le savais, mais je ne changeais rien à mon comportement pour autant. C'était un cercle vicieux que je m'imposais. Serial fucker à père absent... Heureusement qu'il y avait des journées comme celle ci ou je pouvais mettre tout cela entre parenthèse et passer un bon moment. Valentina était une femme extraordinaire que je connaissais depuis tellement longtemps que j'arrivais à presque tout lui dire. Elle m'aidait rien qu'en étant à mes côtés, elle me faisait rire, elle me reprenait quand il le fallait... C'était une amie parfaite.

« Ça finira par arriver un jour, oui... J'espère. J'ai beau avoir divorcé deux fois, je crois que je suis et serais toujours un grand romantique au fond de moi. » J'aimais sortir au restaurant, offrir des petits cadeaux sans occasions particulières, j'étais plutôt câlin lorsque j'étais sous le charme de quelqu'un. Je donnerais beaucoup rien que pour une soirée de tendresse avec une personne chère à mon coeur. « J'ai toujours été en relation avec des femmes, peut être que je devrais m'ouvrir aux hommes aussi. » Lui dis-je honnêtement. J'avais toujours été dans la norme de la société, avec des femmes, mais j'étais ouvertement bi et il m'arrivait souvent de prendre du bon temps avec des hommes. Pourquoi pas une relation ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 17:00


I'm a man-whore

Woke up in London yesterday, found myself in the city, near Picadilly. Don't really know how I got here. I got some pictures on my phone, ew names and numbers that I don't know, address to places like Abbey Road. Day turns to night, night turns to whatever we want. ı @Beckett Love & @Valentina Gonzalez
Lorsque tu entends Beckett parler de la relation avec ses enfants, tu te rends compte que tu as eu beaucoup de chance d'avoir une relation aussi belle avec ta fille. Vu ton boulot, tu n'as pas toujours eu l'occasion d'être présente comme tu le voulais pour elle, surtout que son père vous a quitté il y a presque sept ans. Même si tu as tenté d'être présente pour elle après ce départ qui vous a toutes les deux laissé avec un coeur brisé, tu te rends compte que ce n'était pas assez. Il faut dire que tu as énormément voyager pour être présente à certains défilés, surtout que tu n'es pas du genre à ne pas tenir tes engagements. Par conséquent, tu as été absente de la vie de ta fille bien plus que tu ne l'aurais souhaité et tu le réalises de plus en plus. Cependant, il n'est pas encore trop tard pour changer les choses. La reconversion professionnelle ne semble pas être une si mauvaise idée, bien au contraire. Après tout, ça te garantirais d'avoir plus de temps pour elle, pour la voir grandir car mine de rien, le temps a tendance a passer affreusement vite. Indirectement, tu le remercies de te faire ouvrir les yeux sur ta propre situation. Pour en revenir à ton ami, quoi qu'il puisse arriver dans sa vie, tu seras toujours présente pour lui. Il est vrai que tu n'approuves pas tout ce qu'il a pu faire, mais ce n'est pas pour autant que tu le laisseras tomber. Au grand jamais !

C'est aussi ce que j'aime chez toi, tu sais ? Même si ça n'a pas toujours été simple et même si ce n'est pas rose au quotidien, tu ne perds pas espoir à ce sujet. Puis je trouve ça génial quand un homme est romantique. Ce n'est clairement pas une façon de lui faire du rentre dedans, mais simplement un constat. Tu ne doutes donc absolument pas du fait que ça puisse plaire à quelqu'un ! Eh bien... Pourquoi pas ? Sois ouvert à toutes les options. Beckett est assez ouvert sur le sujet et toi aussi en réalité. En même temps, tu n'es pas du tout une personne homophobe. Tu ne peux que les soutenir d'ailleurs. Il est totalement libre de faire ce qu'il veut de sa vie sentimentale. Ce qui compte, c'est son bonheur. Pas le genre de la personne avec qui il décide de partager ses draps ou sa vie. Alors que le sujet s'y prête, tu te décides à lui faire cette petite confidence. Personnellement, j'ai rencontré quelqu'un récemment... Je ne sais pas du tout ce que ça pourrait donner entre nous, mais je t'avoue qu'il me plait... Ramener un peu de gaieté dans la conversation ne peut pas être une mauvaise chose, si ? Jamais tu n'avais parlé d'un homme depuis le décès de ton époux. Pas parce que c'était un vilain petit secret, mais simplement parce que tu n'avais pas éprouvé une tell attirance pour quelqu'un. A voir ce que l'avenir te réserve.

Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 21:14

J'avais toujours eu l'impression d'être un grand romantique. J'aimais charmer et conquérir le coeur de mes partenaires à coup de grands gestes inattendus. Un restaurant en bord d'océan, un cadeau surprise, une danse au beau milieu de la rue... J'étais du genre à faire tout ce qu'il y avait dans les comédies romantiques et même un peu plus. Mais je ne semblais pas être capable de garder cette graine de folie amoureuse dans le temps, je me faisais toujours rattraper par le boulot, ou même juste par mes vices. Je disais à Valentina que je voulais y croire, que j'en avais vraiment envie, mais je craignais de ne pas trouver. Je refusais de traverser un troisième divorce houleux ou je me retrouverais à perdre de nouveau plus que ce que je n'avais et ça me tirait en arrière. Je me gardais de communiquer à mon ami mes craintes, car elle m'annonçait une nouvelle qui me laissait totalement sur le cul. Elle avait rencontré quelqu'un ! Je ne savais pas pourquoi j'étais si surpris, Valentina méritait de retrouver l'amour et de profiter de la vie auprès de quelqu'un, mais je ne m'attendais pas à une telle nouvelle aujourd'hui. Elle me prenait de court. J'étais surpris, et en même temps pas tant que ça, j'étais principalement heureux pour mon amie qui méritait bien d'être de nouveau choyé par un partenaire aimant.

« C'est génial ! Félicitation ! » Lui dis-je en partageant avec elle mon énorme sourire. D'après ce que je comprenais il ne s'agissait que du début et il y avait encore beaucoup d'incertitudes, mais si elle m'en parlait, c'était qu'il y avait quand même un petit quelque chose. Elle avait des étoiles dans les yeux, c'était la première fois que je la voyais aussi vulnérable depuis le décès de son époux... Elle s'ouvrait à quelqu'un d'autre, ce ne devait pas être simple pour elle, mais c'était bien. C'était sain et peut être que recevoir l'amour d'un autre pourrait lui redonner l'éclat qu'elle avait lorsqu'elle vivait encore avec sa moitié. Il n'allait surement rien remplacé, mais il pourrait la rendre heureuse et c'était le plus important.
« Est ce que je peux avoir un peu plus de détails ? Comment tu l'as rencontré ? Il fait quoi dans la vie ? » J'avais tellement de questions pour elle... J'étais pire qu'une meilleure amie lors d'une soirée pyjama, chose qui faisait souvent rire la brunette. « Il est comment ? » Demandais-je curieux. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais continuer à l'assaillir de questions, mais les réponses n'arrivaient pas aussi rapidement que mes questions. « Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de changer en toi... Tu rayonnes. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 14:41


I'm a man-whore

Woke up in London yesterday, found myself in the city, near Picadilly. Don't really know how I got here. I got some pictures on my phone, ew names and numbers that I don't know, address to places like Abbey Road. Day turns to night, night turns to whatever we want. ı @Beckett Love & @Valentina Gonzalez
L'amour a été vraiment beau, du moins, ce que tu as pu en voir. Pendant plusieurs années, tu as été réellement heureuse dans ton mariage. Ce n'est pas parce que ton couple a volé en éclat que tu es seule, mais parce que les choses ne sont pas terminées exactement comme tu l'imaginais. Si, à l'origine, tu pensais simplement que vous alliez finir votre vie ensemble et que vous seriez toujours ensemble passé vos quatre-vingt ans, la vie t'as bien montré qu'elle sait être un peu plus cruelle que ça. La mort vous a bien séparé, mais pas aussi tard que tu ne l'espérais. Revivre quelque chose de tel a longtemps été inimaginable, tout comme son absence a laissé place aux doutes. Au fur et à mesures, ces fameux doutes commencent à s'effacer progressivement. Est-il possible de faire un lien avec ta rencontre avec Thiago ? C'est fort probable. Même si tu n'es pas dans une relation avec lui, vous vous êtes bien rapprochés et tu as pu comprendre que c'était mutuel.

Je t'en remercie... En parler rend tout de suite les choses plus réalistes car ça ne reste pas que dans ton coeur, dans ta tête. En parler, c'est aussi montrer que tu n'as pas du tout l'envie de te défiler, tout comme ça implique d'être prête à répondre aux diverses questions de ton amie. Peu importe l'évolution que ce lien poursuivra, tu es réellement prête à découvrir ce que te réserve l'avenir. Alors il s'appelle Thiago et on s'est rencontré à ma soirée d'anniversaire surprise. C'était l'un des seuls visages que je ne connaissais pas. Il est agent de la DEA. Lui confies-tu, donnant ainsi quelques informations supplémentaires sur cet homme qui a bousculé pas mal de choses chez toi. Il est charmant, très agréable... Un peu plus âgé que moi aussi, je dois l'avouer. Mais je me sens bien en sa compagnie. L'âge n'est pas un réel critère pour toi de toute façon. Dans tous les cas, tu es une adulte majeure et capable de prendre tes propres décisions, tout comme lui. Ça n'a donc aucune importance. Surtout qu'il te traite avec beaucoup de respect et de gentillesse. Pas comme ceux qui attendent quelque chose en retour. Ah, tu vois réellement un changement ? Ça me touche. Peut-être que tu semble plus épanouie ? Il faut avouer que c'est le cas, mais c'est tellement agréable à entendre. Surtout de la part de quelqu'un qui te connait aussi bien que Beckett.

Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2021 - 23:07

Valentina me racontait cette belle nouveauté dans sa vie, cet homme qui avait réussi à faire chavirer son coeur. Elle souriait en parlant de lui et ça me faisait très plaisir de la voir ainsi. Elle méritait de rencontrer un homme qui pourrait la rendre heureuse. Elle me donnait un nom, une indication sur son âge, puis la manière dont ils s'étaient rencontrés. « Mais j'étais là ce jour là. Comment j'ai pu louper ça ? » Demandais-je curieux avant de me rappeler que j'avais été retenu à l'hôpital pour une urgence et que j'étais arrivé très en retard à son anniversaire. Je lui avais peut être même parler sans faire attention... Ma curiosité était piquée.

« Tu souris différemment. » Lui dis-je honnêtement. Je la connaissais bien et si ça ne m'avait pas sauté aux yeux immédiatement, maintenant je pouvais voir les petites étoiles dans ses yeux. Je croisais les doigts pour que ça fonctionne, que cet homme trouve sa place chez les Gonzalez. Je n'en doutais pas trop, puis vu son boulot, ça devait être un mec droit dans ses bottes. Je pensais à tout, car je refusais qu'un homme vienne faire souffrir la jolie brunette. Elle méritait tellement d'être heureuse après tout ce qu'elle avait traversé.

Son histoire me confortait sur le fait que retomber amoureux était possible, qu'il fallait laisser la vie faire les choses. Son parcours n'était pas le même que le mien, mais c'était possible. J'avais toujours une petite chance de rencontrer une personne avec laquelle finir ma vie. Sans mariage cette fois, juste pour éliminer les risques de divorces. J'étais idiot de penser ça, car me connaissant, j'oublierais vite mes belles résolutions et si je rencontrais quelqu'un, l'idée de mettre un genoux à terre viendrait rapidement me titiller l'esprit. C'était mon côté grand romantique.

Désolé pour le retard ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 EmptySam 2 Oct 2021 - 13:54


I'm a man-whore

Woke up in London yesterday, found myself in the city, near Picadilly. Don't really know how I got here. I got some pictures on my phone, ew names and numbers that I don't know, address to places like Abbey Road. Day turns to night, night turns to whatever we want. ı @Beckett Love & @Valentina Gonzalez
Ta vie semble faite de rebondissement en tout genre, de nouveautés et honnêtement, ça te fait un bien fou. Rencontrer un homme n'était pas du tout dans tes projets immédiats tant les doutes t'envahissaient et pourtant, il est arrivé au moment où tu t'y attendais le moins et il a su prendre une importance capitale dans ta vie en très peu de temps. Difficile de prévoir où ça te mènera, mais tu es curieuse de le savoir. Honnêtement, on s'est éclipsé... Lui avoues-tu en riant. Pourquoi être gênée ? C'est la vérité, et ce n'est pas un secret pour tes deux meilleures amies qui t'ont couverte afin de justifier ton départ. Même si tu adorais cette soirée, il faut avouer que les pulsions ont été plus fortes. Pour autant, tu ne regrettes pas la façon dont s'est terminé cette soirée.

Tu trouves ? Eh bien... Je prends ça comme un compliment. Merci, Beckett. Lui dis-tu avec une douceur mais aussi avec beaucoup de sincérité dans la voix. Entendre de telles choses est tellement agréable. Comme si Thiago avait le pouvoir de te rendre bien plus heureuse, épanouie. Avec lui, tu pourrais sincèrement envisager de te relancer quelque chose mais votre avenir n'appartient qu'à vous. Chaque chose en son temps, tu n'as surtout pas envie de foncer tête baissée vu tout ce que ça implique. Faire entrer un homme dans ta vie implique aussi de le faire entrer dans la vie de ta fille et ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Mais honnêtement ? Tu l'envisages doucement mais sûrement. Pourquoi pas après tout ? Leila t'as toujours répétée que tu avais le droit d'être heureuse car "C'est ce que papa aurait voulu pour toi", a-t-elle si souvent répété.

Ton regard se pose ensuite sur ton ami à qui tu adresses un sourire confiant. J'ose sincèrement espéré que tu seras le prochain. Tu mérites d'être heureux et je suis persuadée que quelqu'un t'attend quelque part. Être optimiste fait partie de toi, tu n'y peux rien. Ça et tu sais surtout que ton ami pourrait être heureux, qu'il plait à la gente féminine et qu'il y a certainement une femme sur Terre qui pourrait désirer finir ses jours avec un homme comme lui. Cette femme serait bien chanceuse d'ailleurs. Et si tu me contredis, je te tape ! Ces mots sont poursuivi d'un rire. Non, tu n'es pas violence et tu n'as pas l'intention de le taper comme une gamine de cinq ans dans la cour de récréation. Ton envie première, c'est surtout qu'il puisse y croire, lui aussi.

Niagara




Spoiler:


Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:58

Valentina m'arracha un sourire lorsqu'elle m'expliqua qu'elle s'était éclipsée de sa propre soirée pour passer du bon temps avec son nouveau beau. Elle avait bien raison, profiter de la vie était essentiel, nous ne pouvions compter que sur nous pour être heureux. Elle s'épanouissait et c'était tout à son honneur. Elle méritait ce revirement de situation après ce qu'elle avait vécu. Pour elle et sa fille, ce changement allait faire du bien, allait changer beaucoup de choses...

La brunette me souhaitait d'être le prochain à trouver le même bonheur. Je souriais en l'entendant, même si j'en doutais fort. Je n'étais pas dans le bon état d'esprit, j'avais beaucoup de travail à faire sur moi avant de réussir à m'investir avec quelqu'un. Surtout si je voulais construire quelque chose de sérieux. Je ne pouvais plus me permettre de faire n'importe quoi. Mes enfants avaient beaucoup trop souffert de mes aventures malencontreuses, je devais montrer le bon exemple à présent. Tout le monde en avait besoin, moi le premier. « Je ne vais pas te contredire parce que tu as entièrement raison. J'ai besoin de retrouver quelqu'un avec qui passer de bons moments. Mais avant, il faut que je revois ce qui n'a pas fonctionné avec les précédentes. Je n'ai plus envie de faire n'importe quoi. » Avouais-je en pensant à toutes les conneries que j'avais pu faire par le passé. Il y en avait un paquet. Puis une scène plus récente me revint en tête... Le jour ou Alexis était passée récupérer les rubans pour Josie. Je l'avais traiter comme un objet, comme une femme que je pouvais séduire en un claquement de doigts. A aucun moment je ne m'étais intéressé à ce qu'elle pouvait ressentir devant mes regards insistants. Je n'avais pas été correcte et je m'en rendais compte à présent. Et si je m'en souvenais pour elle, c'était probablement que j'avais fait la même chose des dizaines de fois.
« La troisième sera la bonne. » Dis-je en rigolant, tout en sachant que je ne comptais pas me marier une troisième fois. Hors de question de reprendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 19:45


I'm a man-whore

Woke up in London yesterday, found myself in the city, near Picadilly. Don't really know how I got here. I got some pictures on my phone, ew names and numbers that I don't know, address to places like Abbey Road. Day turns to night, night turns to whatever we want. ı @Beckett Love & @Valentina Gonzalez
Ce soir là, t'éclipser était tout simplement plus fort que toi. Tu as laissé tes meilleures amies justifier ton départ par un prétexte totalement ridicule. En soi, cette soirée te plaisait énormément et ce n'est pas la question. Sauf que, vu cette merveilleuse rencontre, tu as simplement suivi ton instinct et c'est sans regret que tu l'as fais. Ceci explique aussi pourquoi tu ne sais pas si Beckett est arrivé plus tard ou non : tu n'étais pas là. Il s'agit d'énormes changements pour toi, pour ton avenir et tu ne veux pas prendre ça à la légère, surtout que ça pourrait impacter la vie de ta fille et ton but premier reste de la protéger. Leila passe avant tout le reste, c'est un secret pour personne de toute manière.

Se lancer dans une nouvelle relation après avoir eu au moins un échec, ce n'est jamais chose aisée. Dans le cas de Beckett, il sera certainement nécessaire de changer certaines choses pour pouvoir faire fonctionner la dite relation, mais ce n'est pas impossible. Cependant, tu lui souhaites d'y arriver et de pouvoir trouver quelqu'un avec qui il aura l'envie de passer sa vie, ou au moins de partager un bout de sa vie. Je suis certaine qu'elle est là, quelque part, et qu'elle n'attend que de te trouver. Et en effet, je pense que prendre le temps de voir ce qui ne va pas est une très bonne idée afin de pouvoir changer certaines petites choses pour la prochaine fois, histoire que tu puisses être heureux et cette personne aussi. Après tout, s'il retente l'expérience, ce n'est pas pour essuyer un nouvel échec mais pour se laisser l'occasion de vivre une belle histoire. Surtout que parfois, elles naissent de façon totalement imprévue. Rencontrer Thiago était totalement imprévu d'ailleurs, mais c'est probablement ce qui aurait pu t'arriver de mieux. Auprès de lui, tu te sens si bien et surtout, tu es toi-même. C'est le plus important. Je n'en doute même pas, tu vas toutes les faire craquer de toute façon ! Je vais encore devoir apaiser la meute ! Dis-tu en riant tout en le taquinant. En soi, tu as bien dû calmer le jeu avec cette femme qui ne voulait pas le lâcher mais tu es certaine qu'avec la prochaine, ce sera différent. Il le mérite.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 22:26

J'avais envie de suivre les conseils de Valentina et trouver l'amour. Mais pour ça, j'allais devoir repenser à qui j'étais et surtout ce que je cherchais réellement. Je ne voulais pas me tromper à nouveau, j'en étais à un stade de ma vie où je commençais à avoir envie de stabilité. Bon, ce n'était peut être pas très apparent lorsque l'on voyait mon tableau de chasse, mais au fond de moi j'avais envie de me poser. Je ne souhaitais pas me remarier ou avoir d'autres enfants, je voulais juste partager de bons moments avec quelqu'un. Vivre quelque chose de simple et d'agréable, profiter de mes vieux jours accompagné d'une personne souhaitant juste mon bonheur.
« Tu es la meilleure garde du corps que je n'ai jamais eu. » Plaisantais-je en repensant à la scène d'un peu plus tôt où elle avait prétendue être ma femme. Aucune de mes amies n'aurait aussi bien réussi à le faire qu'elle. « J'ai tendance à ne pas craquer pour celles qu'il me faut. » Dis-je en repensant à une femme en particulier. Ce n'était pas bien, mais je repensais énormément à ma rencontre avec Alexis, l'assistante de Josie. Il ne s'était rien passé, je l'avais juste mis très mal à l'aise pour jouer avec ses nerfs... Elle avait quand même laissé une sacré impression sur ma petite personne. A un moment elle m'avait tellement hypnotisée que je ne savais même plus que j'étais Docteur Love... Oui à ce point. Je ne comptais pas agir sur ce que j'avais ressenti, elle était trop jeune, travaillait pour ma fille, c'était un grand non. Mais je pensais quand même à elle. Pourquoi ? Je n'en savais rien.

Me redressant un peu après m'être avachi en pensant à la jeune minette, je vidais mes poumons de l'air qui y était. J'avais chaud, j'étais bien, mais je ne me sentais pas vraiment détendu. C'était peut être la discussion, mais celle ci était nécessaire. « Tu me le diras toujours si tu penses qu'une femme n'est pas faite pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 23:18


I'm a man-whore

Woke up in London yesterday, found myself in the city, near Picadilly. Don't really know how I got here. I got some pictures on my phone, ew names and numbers that I don't know, address to places like Abbey Road. Day turns to night, night turns to whatever we want. ı @Beckett Love & @Valentina Gonzalez
Trouver l'amour n'est pas le but de tout le monde. Chacun a des rêves et des envies différentes mais puisque Beckett semble avoir envie de rencontrer cette fameuse personne avec qui il sera heureux, c'est tout le bien que tu peux lui souhaiter. Tout ce que tu désires, c'est de le voir être heureux. Ni plus, ni moins. Pas besoin de se marier une nouvelle fois, ni même d'avoir des enfants s'il n'en veut pas. Ce n'est pas indispensable dans une relation de couple de toute façon. Face à ses propos, tu lui adresses un sourire avant de répondre Promis, si besoin est, je me ferais passer pour ta femme a bien d'autres occasions. Ensuite, tu ris même si, effectivement, c'est le genre de choses que tu ferais pour lui. Puis, tu aimes plutôt bien  pouvoir sortir tes talents de fausse actrice à certaines occasions, même si tu aurais évidemment préféré qu'il ne se fasse pas racoler de la sorte. C'est vrai, mais je pense que la prochaine sera la bonne. Puis, ce n'est pas simple de trouver un amour véritable, tu sais... Les erreurs arrivent, les histoires qui ne durent pas aussi d'ailleurs. Ce n'est pas pour autant un échec, mais une leçon qu'il est nécessaire d'apprendre. Savoir s'il s'agit de la bonne personne est parfois bien difficile à savoir. Concernant Thiago, tu as simplement envie de te lancer dans cette aventure que te réserve l'avenir et ce, quelle qu'elle soit. Puis, tu as eu une telle alchimie avec lui que la pire bêtise que tu pourrais faire, c'est de ne pas oser. Il y avait bien longtemps qu'un homme n'avait pas eu un tel effet sur toi.

Face à cette question qu'il te pose, tu lui adresses un sourire. Pour toi, c'est une grande marque de confiance qu'il t'adresse et ça te touche. Promis, je te le dirais toujours. Et seulement après je la ferais fuir. Cette seconde phrase, elle, se voulait sur le ton de l'humour. Il s'agit simplement d'une taquinerie. De toute façon, la femme qui sera faite pour lui ne va pas fuir devant toi, pas vrai ? Ta main se pose amicalement sur son épaule. Et en attendant, on va bien profiter de cette petite journée rien qu'à deux et on va se détendre. Ce n'est pas de refus, pas vrai ? Après tout, c'est bien pour cette raison que vous êtes venus ici, tous les deux : se détendre en bonne compagnie.

Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2021 - 12:06

Je n'avais jamais été du genre à croire que pour être heureux il fallait être accompagné, mais la réalité était que partager les souvenirs les rendaient encore meilleurs. J'aimais bien trop faire des câlins pour finir ma vie seul en plus. Mais j'allais devoir avancer prudemment cette fois et ne pas tomber sous le charme de la première femme qui passerait dans ma vie, et également changer de mode de vie en arrêtant de coucher avec n'importe qui. Je ne savais pas ce que j'essayais de me prouver en vivant ainsi, ce n'était pas sain et je le savais, je m'obstinais pourtant à continuer. C'était peut être du au fait que j'étais adopté, j'avais toujours refusé de penser à la chose, mais j'avais surement toujours peur de l'abandon. Etre seul me terrifiait et je n'en faisais le lien que depuis très peu de temps.

« Tu es une amie en or. » Lui dis-je en serrant sa main dans la mienne. Il n'y avait personne pour arriver à la cheville de Valentina à mes yeux, elle était l'amie parfaite. Toujours là pour me dire quand je faisais des conneries, son honnêteté était essentielle à notre amitié. Puis les journées comme celle ci me faisait un bien fou également. Avec elle, je me permettais de prendre un peu de temps pour moi, j'arrêtais de courir et je me recentrais. « Oh que oui, je rêve de me faire masser depuis le moment où tu as proposé cette journée. » Lui avouais-je en m'étirant, faisant craquer plusieurs articulations au passage. Je n'étais plus tout jeune.

« L'autre jour une enfant m'a dit que je devrais faire la sieste plus souvent parce que je n'arrêtais pas de bailler pendant son écho. » La pièce sombre et le calme de l'endroit ne m'avait pas aidé à être très crédible devant cet enfant de 4 ans au visage d'ange. « Quand je m'accorde des journées comme celle ci, je me dis qu'elle a raison. Je devrais faire une petite sieste tous les jours dans mon bureau. On devrait tous le faire. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 11:44


I'm a man-whore

Woke up in London yesterday, found myself in the city, near Picadilly. Don't really know how I got here. I got some pictures on my phone, ew names and numbers that I don't know, address to places like Abbey Road. Day turns to night, night turns to whatever we want. ı @Beckett Love & @Valentina Gonzalez
Pour toi, te lancer dans une nouvelle relation était tout simplement impensable. Du moins, c'était le cas avant de rencontrer Thiago. Maintenant ? La question se pose, c'est vrai. Tu n'osais pas y songer pour une raison bien simple : la peur. En effet, tu avais cette crainte constante de finir par souffrir, tôt ou tard.  Ou de ne pas réussir à aimer un autre homme aussi fort qu'il le mérite Après tout, cette histoire avec ton mari était tellement belle, tellement unique que oui, tu as placé cette union sur un sacré piédestal dès le départ, ne laissant pas forcément beaucoup de place pour quelqu'un d'autre... Mais Thiago, lui, il est parvenu à bousculer toutes tes certitudes en si peu de temps, c'était inattendu. S'il y a bien une chose que tu dois admettre, c'est que ça te perturbe de voir à quel point il a suffit qu'il entre dans ta vie pour y changer un tas de chose, et surtout, pour s'y installer. D'un simple inconnu, il est devenu ton addiction, celui dont tu ne parviens pas à te passer.

Je tiens à rectifier quelque chose : Je ne suis pas une amie en or, je suis simplement ton amie et c'est bien normal de faire ce genre de choses pour ses amis, non ? En tout cas, pour toi, c'est bien normal. Tes amis, ta soeur, ce sont ceux sur qui tu peux toujours compter depuis bon nombre d'années pour certains d'entre eux. Plus fidèles que la majorité de ta famille, que tes parents plus exactement. Certains amis deviennent même la famille qu'on se choisi et ce n'est pas sans raison. Qui n'en rêve pas ?! C'est plutôt cette question là, que je me pose. Comme si tu pouvais refuser un massage ? Même pas en rêve ! Au grand jamais ! C'est toujours un très bon moyen de se détendre et de profiter pleinement d'un moment entre amis.

Ah oui ? En même temps, ce sont les enfants qui disent ça alors que ce sont les premiers à râler quand il faut faire la sieste... Et on était du même genre, j'en suis certaine. T'imagine comme on a été stupides à un moment donné de notre vie ? Maintenant, le repos n'est pas forcément au programme. Eh oui, voilà la réalité de la vie active. Et encore, ça ne se limite pas qu'à ton boulot puisque tu as aussi une adolescente à gérer à la maison. Il n'est donc pas question de te laisser abattre, ni même de laisser paraître tes failles. En tant que mère, tu veux être son roc, celle sur qui Leila pourra toujours se reposer. Même une petite demi heure, ça doit changer quelque chose pour toi, non ? Lui demandes-tu, assez curieuse. Te concernant, tu n'es pas vraiment en train de travailler dans un cabinet ni un bureau donc c'est encore différent.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a man-whore → Valentina Gonzalez   I'm a man-whore → Valentina Gonzalez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a man-whore → Valentina Gonzalez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si la mémoire est à la tête ce que le passé... ft Valentina Gonzalez
» See you again (Valentina)
» Retrouvaille ft Valentina
» I'll chase the sun until our time (valentina f.)
» #123 - Welcome in your new home (Valentina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: