AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 #123 - Welcome in your new home (Valentina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#123 - Welcome in your new home (Valentina) Empty
MessageSujet: #123 - Welcome in your new home (Valentina)   #123 - Welcome in your new home (Valentina) EmptySam 9 Fév 2013 - 20:53

Cissy venait de sortir de l’hôpital. Une nouvelle vie s’annonçait à elle. Cela faisait beaucoup trop de temps qu’elle se trouvait à l’hôpital et à présent, elle aura enfin l’impression d’être libre et de vraiment vivre. Elle n’avait plus aucun souvenir de sa vie d’avant mais elle ne voulait pas se laisser abattre et voulait continuer à vivre. N’allez pas croire cependant qu’elle ne ferait pas de recherche pour savoir qui elle est mais elle avait bien conscience qu’elle avait de forte chance de ne jamais ce souvenir de son passé. Quoi qu’il en soit, l’association en liaison avec l’hôpital s’était occupé de tout et un de ses membres était venu cherché Cissy à la sortir de l’hôpital pour l’amener dans ce qui serait son nouveau chez soit. Elle allait de toute évidence vivre en colocation avec une personne de confiance de l’association. La blondinette avait entièrement confiance l’association et était impatiente de rencontrer sa première relation sociale extérieure à l’hôpital. Montant les escaliers pour arriver aux 4ème étages, Cissy avait un sourire crispé. Elle se sentait stressée. La jeune femme de l’association toqua à la porte et on entendit des pas venir vers l’entrée puis ouvrir la porte. Après une légère discussion avec la femme de l’association, Cissy entra dans l’appartement. Elle était particulièrement timide. La femme de l’association partie, laissant Cissy et Valentine seule dans l’appartement. Cissy posa son sac par terre. « Merci beaucoup de m’accueillir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#123 - Welcome in your new home (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: #123 - Welcome in your new home (Valentina)   #123 - Welcome in your new home (Valentina) EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:54

welcome in your new home
Ca va me faire bizarre de vivre avec quelqu'un. Bien sûr, que vivre avec ses parents, c'est vivre avec quelqu'un, en l'occurrence, ma mère, puisque je préfère taire la partie paternelle. Mais ce que je veux dire, c'est que je suis partie pour vivre ma vie, pour avoir mon petit bout de vie et surtout pour être toute seule quoi. Et voilà que tout change, que tout devient différent pour la simple et bonne raison que me voilà affublée d'une colocataire. Oui, c'est moi qui l'ai voulu et de ce fait, je ne devrais pas avoir la moindre raison de me plaindre. Or c'est malheureusement ce que j'ai toujours su faire de mieux et ce n'est pas prêt de changer du coup. Je me plains, je râle, encore et encore et je suis parfaitement incapable de m'en empêcher parce que c'est plus fort que moi. Mais ça me fait rire aussi parce que je me vois déjà faire gaffe sur gaffe. Déjà, avant qu'elle n'arrive, j'ai rangé totalement l'appartement. On pourrait croire que c'est normal mais c'est bien là la toute dernière chose que je fais, en temps normal, j'ai vraiment fait un effort là pour le coup et je sais que ça ne sera même pas remarqué, du coup, je suis plutôt triste. En tout cas, j'espère que la fille est sympa. Je sais qu'il y a eu de nombreuses galères, je sais qu'elle sort de l'hôpital avec un trouble de la mémoire mais et alors, ce n'est pas pour autant que je ne vais pas l'accueillir chez moi hein, bien au contraire ; Je fais absolument tout ce que je peux, je fais de mon mieux et j'espère que les gens s'en rendent compte, même si ce n'est pas toujours évident.

Quand la femme arrive, avec l'assistante, je la regarde un peu, la trouve un peu sympa et clairement timide, normal, la situation ne joue pas en sa faveur et venir s'installer chez quelqu'un que l'on ne connaît pas, c'est loin d'être facile. Je parle, vite fait avec l'assistante, histoire de ne pas la foutre à la porte, malgré le fait que j'ai surtout envie d'apprendre à connaître Cissy quoi. Heureusement, elle finit par partir, nous laissant toutes les deux. Certes, un léger blanc se glisse dans la conversation mais on essaie de ne pas s'arrêter là dessus, on fait ce que l'on peut, en tout cas, même si ce n'est pas simple. Ca ne l'est jamais, de toute façon. Donc bon.  « Tu n'as pas la moindre raison de me remercier ma belle. C'est tout à fait normal.. ». Je l'invite alors à visiter les lieux. Ce n'est pas très grand mais c'est parfait pour deux personnes, suffisamment de place pour ne pas se marcher dessus, c'est le plus important.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#123 - Welcome in your new home (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: #123 - Welcome in your new home (Valentina)   #123 - Welcome in your new home (Valentina) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:20

Cissy offrit un sourire timide à sa nouvelle colocataire et elle la suivit dans la visite. Il fallait dire que Cissy ne savait pas vraiment comment agir lorsque l'on n'avait plus aucune idée de qui ont été, ne plus se souvenir de nos peurs, de nos choix de nos gouts. C'était quelque chose de déstabilisant qui avait sans le moindre doute refermée la belle. Cependant, la nouvelle colocataire semblait compréhensive et elle lui en était reconnaissante. Cissy regardait autour d'elle et visait l'appartement. Elle le trouvait à son gout et se faisait une joie de pouvoir s'installer dans cet appartement.« Il est super mignon. Tu y vis depuis longtemps ? » Cissy s'avouait impatiente d'en apprendre plus sur sa nouvelle colocataire. Elle était la première personne qu'elle rencontrait qui était extérieure à l'hôpital et elle espérait de cette manière pouvoir se faire un réseau d'ami. Cependant, malgré son impatience, elle ne voulait pas sauter sur la jeune femme...dont elle ne connaissait même pas encore le nom d'ailleurs. « Tu t'appelles comment au faite ? Moi c'est Cissy Montebourg. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#123 - Welcome in your new home (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: #123 - Welcome in your new home (Valentina)   #123 - Welcome in your new home (Valentina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#123 - Welcome in your new home (Valentina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» Home sweet home. / LIBRE
» Home sweet home [Jett]
» Home Sweet Home (Emma)[hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: