AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi EmptyLun 16 Aoû 2021 - 13:04


Music is the wine that fills the cup of silence

When I hear music, I fear no danger. I am invulnerable. I see no foe. I am related to the earliest of times, and to the latest ı @Jang-mi Lim & @Soraya Wordsworth
Petit à petit, tu commences à réellement accepter cette nouvelle qui changer ta vie à tout jamais d'ici quelques mois. En soi, tu ne le vis pas mal puisque ça reste une belle surprise mais tu as peur. Peur de ne pas être une bonne mère, peur de ne pas gérer. C'était inattendu puisque cette grossesse a été une immense surprise. Mais tu tiens particulièrement à assumer. Malgré tout ce qu'il peut arriver, tu n'as pas prévu d'abandonner la musique, cette passion qui te fais vibrer depuis toute petite. C'est même quelque chose que tu espères transmettre à l'enfant que tu attends, bien que ça ne se voit pas puisque tu es au tout début de ta grossesse. Les nausées ont été assez présentes ce matin mais maintenant que tu te sens un peu mieux, tu as envie d'aller prendre l'air. Pour faire quoi ? Tu n'en sais encore rien. Pour commencer, tu as décider d'aller d'aller prendre une boisson et un petit gâteau en terrasse afin de profiter du beau temps. Ensuite, tu marches un peu avant d'avoir une illumination : et si tu allais répéter quelques morceaux au piano ? Répéter te manque un peu et l'entrainement n'est jamais une perte de temps tant tu aimes ça. Il faut dire qu'en général, tu joues plutôt de la guitare pour ton groupe.

Visiblement, ta décision est prise. Pour aller répéter, tu te décides d'aller au théâtre, dans une salle de répétition où tu as pris l'habitude de te rendre. Lorsque tu passes le pas de la porte, tu te rends compte que tu n'es pas seule dans cette pièce. Visiblement, tu n'as pas dû faire beaucoup de bruit puisque la jeune femme n'a pas remarqué ton arrivée. Ou alors peut-être est-elle réellement plongée corps et âme dans la musique qu'elle joue? D'ailleurs, elle est douée. Très douée. Alors que les notes sonnent comme une douce mélodie à tes oreilles, tu ressens cette envie de chanter, de la rejoindre dans cette passion commune alors que tu ne la connais absolument pas. Après quelques secondes d'hésitation, ta voix se fait entendre afin de se rejoindre à sa musique, ton regard se posant sur elle avec un léger sourire. Maintenant, tu espères simplement que tu ne la déranges pas, ou que tu ne la mettes pas mal à l'aise pour si peu. Lorsque son morceau se termine, tu te permets de briser le silence qui s'est installé. Vous jouez divinement bien... Lui dis-tu d'une voix douce et sincère, avant d'oser te présenter Je m'appelle Soraya. Après ce moment assez magique, il semblait naturel d'oser te présenter.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Re: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi EmptyMar 24 Aoû 2021 - 16:36

@Soraya Wordsworth - Cela faisait quelques semaines que j'étais arrivé par hasard dans cette ville et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne m'avait pas laissé en paix. Le prix des réparations de mon bateau était tombé et j'allais mettre un temps fou à pouvoir effectuer la totalité. Je savais à présent que j'étais coincé dans cette ville pour un très long moment. Je ne pouvais pas cacher que ça m'avait quelque peu bouleverser. J'avais naïvement imaginé que ça allait être rapide et que ça n'allait pas me ruiner, mais c'était une très grosse erreur. Pour me détendre, j'étais donc partie dans un lieu que m'avait conseillé un musicien, que j'avais croisé dans la rue. J'avais besoin de passer mes nerfs et le meilleur moyen pour ça, c'était la musique.

J'entrais dans la salle de répétition désert et je profitais qu'elle soit abandonné de toute âmes pour m'installer confortablement, j'attrapais ma guitare et je prenais le temps de l'accorder légèrement avant de faire glisser mes doigts sur les cordes et de fermer machinalement les yeux.

" I've seen the world, done it all, had my cake now
Diamonds, brilliant, and Bel Air now
Hot summer nights, mid-July when you and I were forever wild
The crazy days, city lights, the way you'd play with me like a child
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful?
Will you still love me when I got nothing but my aching soul?
I know you will, I know you will, I know that you will
Will you still love me when I'm no longer beautiful?
I've seen the world, lit it up as my stage now
Channeling angels in the new age now
Hot summer days, rock and roll, the way you'd play for me at your show
And all the ways I got to know, your pretty face and electric soul..."


J'ouvre alors les yeux tandis qu'une seconde voix se fit entendre à mes côtés, je regards un instant la jeune femme surprise par son intervention et tout en continuant de jouer, je lui laisse le soin de finir la chanson tout en souriant. Je n'avais pas pour habitude d'être rejoints par quelqu'un, j'étais plutôt le genre d'artiste qui se cache pour pratiquer, mais étrangement, ça me fait du bien de voir quelqu'un. Je termine les quelques notes avant de relever mes doigts des cordes, "Vous jouez divinement bien..." Je souriais une nouvelle fois et avant que je puisse la remercier, je l'entendais ajouter, "Je m'appelle Soraya." Je hoche la tête tout en retirant la guitare de mes genoux, "Enchanter ! Je suis Jang-mi...Merci pour le compliment ! Vous avez une très belle voix, bien plus que la mienne ! Je suis contente d'avoir pu partager ce moment avec vous...Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes." Je souris une nouvelle fois, étrangement, ma colère et ma déception étaient passés avec l'échange magique qu'on venait de vivre. "Vous voulez qu'on en fasse une autre ?" Et voilà que, sans raison je lui proposais de recommencer en gardant mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Re: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 7:02


Music is the wine that fills the cup of silence

When I hear music, I fear no danger. I am invulnerable. I see no foe. I am related to the earliest of times, and to the latest ı @Jang-mi Lim & @Soraya Wordsworth
La musique a toujours eu le don de t'apaiser, comme si son pouvoir était magique, inexplicable. Après le décès soudain de tes parents, ça a même été ton refuge. En soi, tu as eu l'immense chance de ne pas te retrouver seule après ce drame puisque ta tante a été là mais forcément, ça a quand même été très difficile. Même si c'est totalement différent aujourd'hui, tu te retrouves à nouveau dans une situation qui n'est pas des plus aisées, des plus simples vu ton jeune âge. Tant de questions te hantent l'esprit. Les doutes sont là et pourtant, d'un côté, tu es aussi tellement joyeuse et impatient. Tant de sentiments différents qui te départagent... Pour penser à autre chose, quoi de mieux que de replonger dans cette passion ? Que ce soit le piano ou la guitare d'ailleurs. Bon, la guitare, tu en pratiques bien plus souvent donc cette fois-ci, tu optes plutôt pour la première option. Sauf qu'à peine arrivée, tu te rends compte que quelqu'un d'autres est déjà là. Une femme que tu n'avais encore jamais vu en ville et pourtant, tu es à Bowen depuis ta naissance. Peut-être est-elle nouvelle ? Ou vos chemins ne se sont simplement jamais croisés.... Qui sait ?! Mais en tout cas, une chose est sûre : vous partagez une passion commune, toutes les deux.

Plutôt que de t'en aller, tu décides de la rejoindre. Ta voix se mêle donc à la sienne et ce genre d'occasions se font plutôt rares et pourtant, ça te plait énormément. Pourquoi? Car tu peux y faire de très belles découvertes, comme c'est le cas aujourd'hui. Visiblement, ta présence ne semble pas la déranger puisqu'elle ne s'est pas arrêtée, tout comme elle ne s'est pas braqué. Un moment simple et léger qui vient casser les moments plus difficile de la vie de tous les jours, quoi de mieux ? Moi de même, Jang-mi ! Lui réponds-tu avec un sourire doux et sincère. Cette rencontre ne pouvait peut-être pas mieux tomber à vrai dire... Ne vous dévalorisez pas, votre voix est vraiment très jolie et agréable à entendre. Je suis également très heureuse d'avoir pu partager ce moment avec vous, c'était vraiment très chouette. Je n'ai pas forcément cette occasion tous les jours Hors de tes concerts en tout cas. Il t'arrive de partager la scène avec ta meilleure amie vocalement parlant, lorsque ton groupe donne une représentation mais ce n'est pas vraiment la même chose. Face à sa proposition, tu ne peux qu'avoir un immense sourire sur le visage. Avec plaisir ! Quelle musique souhaitez-vous jouer ? Ton répertoire musical est assez large, vous devriez donc pouvoir tomber d'accord sur une musique sans trop de problème. Oui, tu restes très optimiste, ça fait partie de toi. Tu préfères voir le verre à moitié plein et non à moitié vide.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Re: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi EmptyMar 7 Sep 2021 - 9:17

@Soraya wordsworth - En arrivant dans cette salle, je n'avais pas imaginé un seul instant croiser quelqu'un. Je pensais être seule pour pouvoir jouer tranquillement afin de passer un peu mes nerfs. J'étais une solitaire de nature, c'était surement pour cette raison que j'avais pris la lourde décision de quitter la Corée du Sud, pour voyager sur mon bateau. Pourtant, voir cette petite rouquine me faisait du bien. C'était agréable de passer un moment avec une inconnu et pouvoir surtout partager une passion commune, la musique. Une fois la chanson terminé, je l'entendais ce présenter, Soraya. C'était un très jolie prénom et j'en faisais autant afin, qu'elle puisse savoir à qui elle avait à faire. Moi de même, Jang-mi ! Elle m'avait complimenter sur ma voix et ma façon de jouer, mais il était évident qu'elle avait bien plus de talent que moi. Ne vous dévalorisez pas, votre voix est vraiment très jolie et agréable à entendre. Je suis également très heureuse d'avoir pu partager ce moment avec vous, c'était vraiment très chouette. Je n'ai pas forcément cette occasion tous les jours Je hochais la tête, "Il est rare de trouver des personnes capable de mêler sa voix à la nôtre. Je comprends donc que ça ne soit pas tous les jours." Je n'avais eu pour ma part que quelque rares occasions de trouver quelqu'un en mesure de chanter avec moi en harmonie, ou du moins sans que cela sonne comme une agression à mes oreilles. Curieusement, je lui demandais si elle souhaitait en faire une autre. Avec plaisir ! Quelle musique souhaitez-vous jouer ? Je réfléchissais un instant, "Avant tout autre chose, je pense qu'on pourrait se tutoyer ? Cela serait surement bien plus agréable non ? Ensuite, étant donné que j'ai plus ou moins choisis la première, je te laisse décider de la deuxième. D'ailleurs, quel style de musique tu préfère ?" J'avais des goûts plus ou moins variés et je n'aurais surement pas de mal à connaître son choix. Après, on pouvait aussi en choisir une au hasard dans notre playlist.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Re: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi EmptyMar 7 Sep 2021 - 12:49


Music is the wine that fills the cup of silence

When I hear music, I fear no danger. I am invulnerable. I see no foe. I am related to the earliest of times, and to the latest ı @Jang-mi Lim & @Soraya Wordsworth
La musique, tu as l'habitude de la pratiquer seule ou à plusieurs. En même temps, il le faut étant donné que tu fais partie d'un groupe de musique. Mais ce qui est différent, c'est que tu les connais et que vos musiques sont connues d'avance. Là, tu as simplement rejoins cette femme que tu ne connaissais pas sur une musique de son choix, et uniquement de son choix puisque la rejoindre n'était pas quelque chose qui était prévu en avance. Une fois la musique terminée, tu ne tardes pas à te présenter et elle en fait de même. Ainsi, ça rend les choses un peu plus personnelles. Du moins, de ton point de vue. D'ailleurs, tu as sincèrement adoré sa voix. Selon toi, elle a un talent fou. Pas que tu es une professionnelle, loin de là, mais il s'agit simplement d'un avis personnel. Je suis totalement d'accord. Ça, et faut-il encore trouver quelqu'un tout court. Quand les gens ne sont pas passionnés par la musique ou par le chant, ça peut s'avérer compliquer également. Dans ton cas, tu t'estimes déjà chanceuse puisque ton groupe de musique est entre autre formés de tes amis les plus chers. Mais c'est encore bien différent. Avec des inconnus, c'est bien plus compliqué de trouver quelqu'un avec qui partager une musique tout en veillant à ce que ça sonne mélodieux. Ça me va totalement pour le tutoiement. Et j'avoue que j'ai un style assez varié, je dirais qu'il est difficile de me mettre dans une seule case. Et toi alors ? Lui demandes-tu avec le sourire avant de réfléchir à une chanson. En soi, tu en aimes énormément mais le plus difficile, c'est de se décider sur une seule d'entre elles tout en espérant que ça lui plaise. Tu t'oses enfin à lui faire une proposition. Read all about it d'Emeli Sandé, tu en dis quoi ? En soi, ça pourrait donner quelque chose de vraiment chouette mais peut-être qu'elle ne connait pas, ou qu'elle n'aime pas ? Si c'est le cas, tu trouveras autre chose, sans aucun doute.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Re: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi EmptySam 25 Sep 2021 - 17:30

@Soraya Wordsworth - J'avais été surprise de l'intervention de la jeune femme, mais à présent j'étais plutôt contente qu'elle soit arrivé. Je n'avais jamais eu l'occasion de réellement partager un tel moment avec une autre passionnée de musique et ça m'avait fais un bien fou, bien que j'étais encore un peu pudique sur ma musique. C'était le manque de confiance qui m'empêchait la plus part du temps à me détendre face à des inconnus qui m'écoutaient. Je suis totalement d'accord. Ça, et faut-il encore trouver quelqu'un tout court. Quand les gens ne sont pas passionnés par la musique ou par le chant, ça peut s'avérer compliquer également. Je levais le doigts en souriant, "Un point pour toi !" Je riais un peu avant de lui proposer qu'on se tutoies et quel style de musique elle aimait pour la prochaine chanson. Ça me va totalement pour le tutoiement. Et j'avoue que j'ai un style assez varié, je dirais qu'il est difficile de me mettre dans une seule case. Et toi alors ?

Je réfléchissais un instant avant de gratter un peu les cordes de ma guitare pour lancer un rythme plutôt pop avant de chanter en coréen. Je m'arrêtais après quelques minutes avant de sourire, "Le genre de style pas forcément connu partout sur la planète. Il vaut mieux que tu choisis, tu feras surement le meilleur choix...parce que te faire chanter en coréen se serait surement pas très sympa de ma part." Je souriais une nouvelle fois en attendant son choix. Read all about it d'Emeli Sandé, tu en dis quoi ? Je cherchais rapidement sur mon téléphone pour avoir la partition sur la guitare ainsi que les paroles afin de poser la voix parfaitement sur les accords. "Oui ! Parfait !" Je me concentrais avant de lancer les premières notes de musique et de poser ma voix en compagnie de Soraya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Re: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi EmptyDim 26 Sep 2021 - 7:01


Music is the wine that fills the cup of silence

When I hear music, I fear no danger. I am invulnerable. I see no foe. I am related to the earliest of times, and to the latest ı @Jang-mi Lim & @Soraya Wordsworth
Quand tu n'es pas en présence de ton groupe, tu as généralement tendance à chanter seule. Mais là, tu as pris un immense plaisir à la rejoindre dans ces quelques paroles, dans cette musique si douce et agréable à tes oreilles. Surtout que tu apprécies réellement sa voix, elle est réellement douée. Il s'agit donc d'une merveilleuse découverte pour toi. Le tutoiement s'est ensuite rapidement installé entre vous deux. En même temps, elle semble avoir le même âge que toi et, bien que tu ne la connaissais pas du tout, qui sait où cela pourrait vous mener à l'avenir ? Peut-être s'agit-il d'une rencontre qui ne resteras qu'unique, ou peut-être que vous allez créer quelque chose. Qui sait ? C'est justement ce hasard que tu affectionnes tant, le fait que tout ne soit pas écrit et prévu à l'avance.

Alors que tu lui demandes quels sont ses goûts, elle ne tarde pas à te faire une démonstration qui te laisse agréablement surprise. Peut-être moins connu mais, en tout cas, j'aime énormément ce que tu viens de faire ! C'est fou, tu as beaucoup de talent. Lui dis-tu naturellement et avec sincérité. Alors qu'elle cherche la partition pour la guitare, tu t'installes au piano afin de l'y joindre. Toi qui joues depuis petite, c'est aussi une façon de lier cet heureux hasard à la raison principale de ta présence ici. Puisque c'est une partition que tu connais par coeur, tu n'as pas besoin de la chercher. Les premières notes de musique se font entendre dans la pièce et, rapidement, vos voix se mêlent entre elles afin de donner naissance à un superbe duo sur cette musique que tu aimes tant.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Re: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi EmptyDim 26 Sep 2021 - 16:26

@Soraya Wordsworth -  Depuis mon arrivé ici, j'avais fais quelque rencontre mais celle-ci me laissait agréablement surprise. Je n'avais pas pour habitude de partager ma musique, mais il avait quelque chose chez elle, qui me laissait croire que je pouvais parfaitement lui faire confiance et que je n'avais pas à avoir honte de ce que j'étais en mesure de faire. La conversation était naturelle et sans concurrence, comme j'avais pu le connaître quelque fois.

On faisait connaissance sur notre passion commune et s'était agréable, ça me donnait la sensation d'une petite bulle d'oxygène dans mon quotidien maussade. Je lui avais demandé ce qu'elle aimait et elle m'avait naturellement retourné la question. Je m'étais d'ailleurs amusé à lui faire une démo du genre de musique que j'avais l'habitude d'écouter. Cette musique qui représenté si bien mon pays natale et qui avait réussi à se faire connaître dans quelques pays du monde. Peut-être moins connu mais, en tout cas, j'aime énormément ce que tu viens de faire ! C'est fou, tu as beaucoup de talent.

Je souriais à sa remarque, contente d'avoir pu lui faire découvrir quelque chose, en revanche, j'étais moins certaine pour mon talent. "Tu trouve ? J'ai pas l'impression d'être meilleure qu'un amateur...Je pratique pas la musique depuis beaucoup d'année et j'ai arrêté pendant quelque temps." Pourquoi ? Je ne savais plus, mais je me souvenais avoir eu besoin d'y revenir pour me retrouver et savoir qui j'étais réellement. La musique faisait partie de ma vie depuis bien longtemps, j'avais toujours aimé l'écouter et danser dessus et puis, un jour, j'avais aimé la jouer.

La jolie rousse m'avait proposé une musique et j'avais chercher rapidement la partition sur mon téléphone portable pour pouvoir être certaine de bien la jouer. Je l'as regardé s'installer derrière le piano, "Trois, deux, Un..." Je lançais la première note sur ma guitare et je laissais ma voix se mêler une nouvelle fois à celle de la jolie Soraya. C'était toujours étrange de mélanger sa voix à celle d'une inconnue, mais j'adorais ça et j'étais heureuse qu'elle se soit mêler à moi.

La musique se termina et je relevais mes mains de ma guitare avant d'applaudir. "C'est incroyable ! Je suis impressionnée par ta voix ! Tu es pro ce n'est pas possible autrement ?!" Est-ce que je venais de partager un moment avec une star de l'île ? En tout cas, elle avait réellement du talent et je ne doutais pas que, si ce n'était pas une star, un jour elle le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Re: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi EmptyLun 27 Sep 2021 - 12:51


Music is the wine that fills the cup of silence

When I hear music, I fear no danger. I am invulnerable. I see no foe. I am related to the earliest of times, and to the latest ı @Jang-mi Lim & @Soraya Wordsworth
Il parait que tu as tendance à dégager une certaine douceur naturelle, de celle qui a tendance à mettre les gens plutôt à l'aise. En même temps, du fais partie de ces personnes tellement douces qu'elles sont incapables de faire du mal à qui que ce soit, ou même de souhaiter du mal à quiconque. Pas même à ceux qui t'ont blessée. Ces derniers temps, les nouvelles rencontres n'ont pas été monnaie courante puisque tu as passé pas mal de temps à te reposer tant tu te sentais mal avec cette nouvelle grossesse. Mais bon, tu sais que ça en vaut la peine alors le reste n'a pas d'importance, tu vas faire avec.

Parler de la musique, c'est parler du sujet sur lequel tu peux t'étendre pendant des heures. C'est ce qui te fais vibrer, mais aussi ton échappatoire. Celui dans lequel tu t'es réfugiée tête baissée après le décès tragique de tes parents dans cet accident de voiture, lorsque tu as presque tout perdu. La musique a été pour toi un moyen d'extérioriser ta peine. Ça a été une manière de t'exprimer quand les mots ne venaient pas, lorsque tu ne parvenais pas à en parler. Jang-mi te fais une démonstration de sa musique et tu aimes réellement son style, ce qu'elle fait. Cette femme est très douée mine de rien.

Tu ne pratiques peut-être pas fréquemment, et même si tu as arrêté pendant un petit bout de temps, tu as quand même beaucoup de talent, tu sais. Je suis sincère. Un sourire aux lèvres, tu ne pouvais pas être plus sérieuse que ça. Tu n'as aucun intérêt à la flatter de la sorte si tu n'en penses pas un mot. Dans le cas échéant, tu aurais simplement choisi de te taire. Sa musique n'est pas de celles qu'on entend fréquemment mais, à ton sens, c'est aussi ça qui la rend aussi intéressante à jouer, mais aussi à entendre.

Tu n'as pas tardé à lui proposer une musique du répertoire que tu aimes jouer lorsque tu es seule. Ce n'est pas une musique de ton groupe, mais simplement une chanson que tu affectionnes réellement pour son message. Tu t'y retrouves à certain niveau et surtout, elle est superbe à ton oreille. Elle est la première à lancer la note et tu ne tardes pas à la rejoindre, mélangeant à nouveaux vos voix sur cette chance. D'ailleurs, vos voix sonnent tellement bien une fois entremêlées de la sorte, ça te plait tant.

Lorsque la musique se termine, tu lui adresses un immense sourire, flattée par ses propos. Je suis membre d'un groupe de musique qui commence à se faire connaître, mais je ne suis pas professionnelle pour autant. Je poursuis des études dans ce domaine et c'est mon rêve, à voir ce que me réservera l'avenir à ce sujet. Mais tu sais, tu es tout aussi incroyable ! Indirectement, tu lui partage quelques détails de ta vie. Que ce soit tes études ou même ce groupe dont tu es membre, mais tu te sens tellement à l'aise que ça semble naturel.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Re: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi EmptyMar 12 Oct 2021 - 16:14

@Soraya Wordsworth - Il avait des choses qui pouvaient rapprocher deux inconnus et pour nous aujourd'hui, s'était la musique. Je ne pensais d'ailleurs pas tomber sur quelqu'un capable d'autant de talent et d'harmonie avec moi. C'était agréable et je commençais à croire que cette ville avait bien des surprises à me réserver. Bien que mon projet était toujours d'actualité, je prenais mon temps pour faire les réparations, profitant des instants présents. Tu ne pratiques peut-être pas fréquemment, et même si tu as arrêté pendant un petit bout de temps, tu as quand même beaucoup de talent, tu sais. Je suis sincère. Je souriais un peu confuse par ce compliment, je n'avais pas tellement l'habitude d'en recevoir. Il fallait dire que je ne pratiquais pas vraiment la musique devant les autres, s'était surement une erreur car, ce genre d'art été fait pour être partagé.

Je regardais Soraya qui me proposait une nouvelle chanson afin qu'on puisse encore passer un instant ensemble. J'avais chercher rapidement sur mon téléphone avant de lancer le tempo et d'entendre le piano retentir. Je me concentrais sur les paroles et la musique se stoppa naturellement tout en douceur. J'étais vraiment surprise par cette jeune femme et j'avais la sensation qu'elle était pro ou du moins une amatrice plus vraiment amatrice. Je suis membre d'un groupe de musique qui commence à se faire connaître, mais je ne suis pas professionnelle pour autant. Je poursuis des études dans ce domaine et c'est mon rêve, à voir ce que me réservera l'avenir à ce sujet. Mais tu sais, tu es tout aussi incroyable ! Je hochais la tête avant de sourire, "Je suis certaines que tu auras un bel avenir dans une carrière musical ! En tout cas, j'aimerais beaucoup venir entendre ton groupe un jour...Est-ce que tu pourras m'envoyer l'adresse des lieux ?" Je questionnais tout en fouillant dans mon sac pour trouver un papier et un crayon afin de noter mon numéro dessus. J'étais vraiment curieuse de voir l'harmonie entre sa voix et le reste de son groupe. "Tu vis ici depuis longtemps ?" J'interrogeais curieusement pour apprendre à la connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Re: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi EmptyMer 13 Oct 2021 - 14:44


Music is the wine that fills the cup of silence

When I hear music, I fear no danger. I am invulnerable. I see no foe. I am related to the earliest of times, and to the latest ı @Jang-mi Lim & @Soraya Wordsworth
Pour toi, créer un contact avec des étrangers n'est pas forcément le plus compliqué. Un sujet d'une passion commune et, rapidement, ça peut mener sur des discussions diverses et variées, certaines étant d'ailleurs plus personnelles que d'autres. Par contre, il est assez rare pour toi de rencontrer quelqu'un qui partage un tel amour de la musique. Partager une chanson avec une parfaite inconnue est une nouvelle expérience, de celles que tu n'aurais pas forcément imaginer tenter un jour puisque l'occasion ne s'était jamais présentée et pourtant, face à Jang-Mi, tu n'as pas hésité un seul instant. Chanter en groupe, par contre, ça t'arrive encore plutôt souvent mais ce moment avec la brune était encore plus beau que tu n'aurais pu l'imaginer. Elle n'est pas professionnelle mais, par contre, tu la trouves très douée, sans aucun doute. Les compliments que tu lui fais son mérités, loin de toi l'envie de lui dire des choses que tu ne penses pas du tout. De toute façon, ça ne te ressemble pas.

Lors de cette nouvelle chanson, tu as décidé de te mettre au piano afin de refaire une musique vraiment douce, mélodieuse et à la fois merveilleuse selon toi. Cette musique est l'une de tes préférées, tu la connais par coeur. Lorsque la musique s'achève, ton regard se pose sur elle avec douceur. C'était encore plus magique que la première chanson que vous avez pu jouer. Vous ne tardez pas à échanger et tu lui confies rapidement qu'en effet, tu es membre d'un groupe et en prime, tu fais des études dans le domaine de la musique. Je l'espère ! Et ça serait avec plaisir. D'ailleurs on a une date prévue dans pas trop longtemps, je pourrais toujours me débrouiller pour te dégotter une place si tu le souhaites ? Et ce serait avec plaisir pour t'envoyer l'adresse oui ! Pour que tu puisses la contacter, elle sort même de quoi écrire son numéro. Ainsi, tu pourras garder contact avec elle sans aucun problème. D'ailleurs, tu en fais de même afin qu'elle aussi, elle puisse te contacter. Dès que c'est bon, tu lui donnes le papier tout en souriant. A vrai dire, je suis née ici. Et toi ? La ville étant quand même pas si minuscule, il est possible que vos chemins ne se soient tout simplement pas croisés, sait-on jamais. Mais en tout cas, la jeune femme éveille ta curiosité, tu dois l’avouer.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Re: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:48

@Soraya Wordsworth - Cette rencontre étonnante, s'était créer par la musique, passion commune que nous avions et j'étais certaine que pour cela un lien allait se créer entre nous. Je ne pouvais pas encore dire si, nous allions être amies ou simplement entretenir une connaissance sympathique. Les choses allaient se former petit à petit, mais pour l'heure, j'étais heureuse d'avoir pu échanger avec quelqu'un, surtout avec une aussi belle voix. Je n'avais pas pour habitude de me mettre autant à "nue" en partageant un moment comme celui-ci, mais j'étais heureuse de l'avoir fait et de ne pas avoir fuis.

Je questionnais donc Soraya sur une date d'un concert de son groupe, j'étais curieuse de la voir entouré des autres membres. Je l'espère ! Et ça serait avec plaisir. D'ailleurs on a une date prévue dans pas trop longtemps, je pourrais toujours me débrouiller pour te dégotter une place si tu le souhaites ? Et ce serait avec plaisir pour t'envoyer l'adresse oui ! Je souriais à sa proposition, pour me trouver une place. "Se serait super ! Après, je veux payer ma place comme tout le monde ! Surtout si, je deviens une fan." Je souriais laissant filer un léger rire avant d'attraper le papier et un stylo pour lui donner mon numéro de téléphone. Tout en écrivant sur le papier, je questionnais la jolie rouquine sur ses années à Bowen. A vrai dire, je suis née ici. Et toi ? Je secouais doucement la tête en lui donnant le papier avec mon numéro, "Je suis arrivé, il y a peu...En réalité, je suis venu un peu par hasard. Mon bateau est tombé en panne pile en approchant de cette ville...Je ne sais pas encore si, je dois penser que ça me porte bonheurs ou malheurs." Je souriais, "Je viens de Séoul...Où j'ai passé mes vingt trois années." Et je ne comptais en aucun cas remettre les pieds là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Re: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi EmptyMer 3 Nov 2021 - 16:10


Music is the wine that fills the cup of silence

When I hear music, I fear no danger. I am invulnerable. I see no foe. I am related to the earliest of times, and to the latest ı @Jang-mi Lim & @Soraya Wordsworth
Avec toi, tout peut être sujet à être une discussion mais lorsque le sujet te plait, tu te donnes toujours à fond dans la discussion. Parler de musique, c'est tout simplement parler de ta passion donc forcément, c'est aussi un sujet sur lequel tu as énormément de choses à dire... Ou a faire, dans certains cas. Comme celui-ci, par exemple ! En même temps, il s'agit bien de l'un des sujets sur lequel tu pourrais t'étendre par excellence. C'est toujours plus fort que toi. Mais aujourd'hui, ça t'as donné l'occasion de faire une nouvelle rencontre. Cette femme aime aussi la musique et cet échange avec elle était magique, mémorable même.

D'ailleurs, tu n'as pas tardé à lui dire qu'effectivement, tu joues dans un groupe de musique et que tu te ferais un immense plaisir de lui dégotter une place afin qu'elle puisse voir ce que ton groupe donne sur scène. Il faut avouer que les Obsidian, c'est une véritable fierté pour toi. Je note ! T'en avoir une ne sera pas problématique de toute façon donc tu devrais en avoir une d'ici peu. Lui dis-tu avec immense sourire, espérant réellement que ce sera une belle découverte pour elle. En même temps, voir que votre musique plait est toujours très gratifiant puisque de nombreuses heures de travailles se cachent derrière chaque musique. Lorsqu'elle te donne son numéro de téléphone, tu lui adresses donc un sourire. Jang-Mi t'avoue donc qu'elle est arrivée il y a peu. Honnêtement, c'est une chouette petite ville donc je dirais qu'il y a eu un peu de bonheur dans ce malheur, non ? Pourquoi trancher ? Oui, cette panne est un malheur et ce n'est certainement pas bon marché quand il s'agit de réparation, mais elle aurait pu tomber dans un endroit bien pire. En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Je connais cette ville comme ma poche et ce serait un plaisir de t'aider. Séoul, ce n'est pas la porte à côté mine de rien. Elle a fait un sacré bout de trajet depuis et ça t'impressionne. A vrai dire, tu n'as jamais vraiment bougé. Waouw ! Tu avais pour projet de faire le tour du monde en bateau ? C'est quand même loin, mais je pense que tu as très bien fais de venir ici. Après tout, si c'est bien le cas, tu ne peux qu'être admirative.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Re: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi EmptyMar 9 Nov 2021 - 16:34

@Soraya Wordsworth - En rencontrant Soraya, je n'avais pas imaginé me retrouver très rapidement dans un concert, mais j'étais plutôt heureuse de cette issu. Au moins, je pourrais me vider la tête et découvrir un peu plus cette ville car, pour l'heure, je n'avais pas eu l'occasion de réellement visiter. J'étais plus concentré sur le fait de trouver des petits boulots afin d'avoir de l'argent pour réparer mon bateau et continuer mon périple. Sauf que, les choses n'avaient pas l'air de se passer comme prévu et pour l'instant, je n'avais clairement pas eu beaucoup. Je note ! T'en avoir une ne sera pas problématique de toute façon donc tu devrais en avoir une d'ici peu. Je répondais à son sourire en hochant la tête, heureuse de pouvoir la découvrir sur scène avec son groupe. Je l'entendais ensuite me demander si, j'habitais ici depuis longtemps et je lui expliquais mon périple et mon rêve de découvrir d'autres lieux dans le monde. Honnêtement, c'est une chouette petite ville donc je dirais qu'il y a eu un peu de bonheur dans ce malheur, non ? Je haussais timidement les épaules ne sachant pas tellement quoi penser de la situation. Est-ce que j'étais tombé ici pour une bonne raison ? La vie avait surement quelques chose à m'offrir pour me faire une telle surprise, bien que j'étais entrain de me demander si, je n'allais pas devoir retourner danser dans les clubs pour m'offrir une fois encore ma liberté. En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Je connais cette ville comme ma poche et ce serait un plaisir de t'aider. Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres, "Avec plaisir ! Se serait tellement plus simple d'avoir des repères !" J'aurais moins l'impression de faire cinquante fois le tour de la ville pour retrouver mon chemin ainsi. Waouw ! Tu avais pour projet de faire le tour du monde en bateau ? C'est quand même loin, mais je pense que tu as très bien fais de venir ici. Je glissais mes mains sur la guitare posait sur mes genoux, "Faire le tour du monde, je ne sais pas trop...Mais en tout cas voir du pays et surtout pouvoir me sentir libre...Tu sais en Corée la mentalité est très particulière et on est parfois...souvent bridé...On doit toujours faire honneur à sa famille...Je suis pas tellement la fille idéale, heureuse que mes soeurs le sont pour que mes parents soient heureux..." C'était la difficile réalité des choses, j'avais finis par l'accepter. "Après je compte bien découvrir d'autre endroit et ne pas me fixer ici...Mais pour l'heure, il me faut de l'argent pour les réparations de mon bateau..." Et pour l'instant j'étais loin de cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Re: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi EmptyMer 10 Nov 2021 - 8:17


Music is the wine that fills the cup of silence

When I hear music, I fear no danger. I am invulnerable. I see no foe. I am related to the earliest of times, and to the latest ı @Jang-mi Lim & @Soraya Wordsworth
Les rencontres inattendues mènent parfois à des moments magiques, et c'est le cas aujourd'hui. Jang-Mi est une femme avec qui tu as quelques points communs et la revoir te ferais vraiment plaisir. D'ailleurs, elle va même assister à un de tes concerts dès que tu lui auras dégotté une place et ça te réjouis. A vrai dire, tu espères surtout que la musique de ton groupe lui plaira. Après, vous avez un style assez varié selon toi, donc elle devrait probablement en aimer au moins quelques unes, ou du moins, tu le supposes. Lorsqu'elle t'explique ce qu'il s'est passé avec son bateau, tu aimes penser que le destin estime qu'elle a des choses à faire ici même si, évidemment, un tel problème n'est jamais bon non plus, que ce soit pour la suite du projet ou même pour les finances, malheureusement. Je veille à rester joignable donc s'il y a une journée où tu es libre, je peux commencer en te faisant visiter les coins importants de la ville, si tu le désires ? Lui proposes-tu assez naturellement. Tu as toujours été du genre à vouloir aider les autres, pouvant simplement imaginer que de débarquer dans une nouvelle ville du jour au lendemain et s'y retrouver coincée d'une certaine façon ne doit pas être simple pour elle, mine de rien. J'ai déjà entendu parler de cette mentalité, même si j'imagine qu'il doit y avoir des exceptions, comme toi ? Quoi qu'il en soit, tu as raison de vouloir découvrir de nouveaux endroits, et indirectement de nouvelles mentalités. Le monde est tellement vaste et tellement beau. Avant de pouvoir poursuivre son rêve, elle va donc devoir trouver de l'argent pour pouvoir faire réparer son bateau. Ce n'est pas toujours le plus simple mais bon, dois-tu en déduire qu'elle cherche du boulot ? Tu cherches un boulot en ville du coup ? Lui demandes-tu avec curiosité. Peut-être que tu pourrais y réfléchir et éventuellement lui filer un coup de main pour trouver, qui sait ? En tout cas, tu te ferais un plaisir d'essayer de lui fournir de l'aide.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty
MessageSujet: Re: Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi   Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)
» cheese & wine -r.
» #310 Wine is always the answer (Jamie)
» Wine and steak - Libre
» Cherry wine. - Alfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: