AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara Empty
MessageSujet: Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara   Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara EmptyMer 18 Aoû 2021 - 21:57


Titre ici
Jenna & Tara
    J’avais besoin de changer d’air, surtout de faire un truc au frais, il fait beaucoup trop chaud actuellement pour que je puisse faire une activité en plein air, sauf dans l’eau. Mais ce n’était pas le moment, d’autant que je venais de me faire tatouer sur le poignet et j’avais pas le droit d’aller dans la mer ou la piscine avant au moins deux semaines.

    Donc ce n’était pas pour moi, j’avais donc décider de trouver autre chose résultat faire de l’escalade serait une bonne chose, mais seule bof, j’avais téléphonée à ma patronne. Ou plutôt amie et patronne, Jenna était une personne adorable et vraiment je l’avais beaucoup apprécier depuis le début du moment ou j’avais commencée à travailler pour elle.

    Une fois au complexe je lui avais envoyée un sms pour lui dire que j’étais bien arrivée, en la voyant arrivée je fis un grand sourire :

    « -Bonjour Jenna, je suis ravie de te voir. »



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara Empty
MessageSujet: Re: Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara   Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara EmptyVen 20 Aoû 2021 - 19:00



|
escaladons notre montagne ;
Tara & Jenna


— Cela ne faisait pas très longtemps que tu avais ouvert ta librairie et tu avais déjà trouvé une personne pour t'aider à la librairie. Tu étais contente qu'une personne soit aussi rapidement intéressée par le poste de libraire. Tu avais rencontré la personne pour pouvoir faire un entretien avec elle, la connaître un peu et peut être la prendre. Tu n'étais pas du tout sûr de la prendre avant de la rencontrer. Mais elle passa facilement l'entretien d'embauche avec toi. Il fallait dire que tu n'étais pas vraiment stricte, il fallait simplement que la personne soit sociable et ait la passion de la littérature. Et c'est ce que tu avais vu en Tara. Aujourd'hui elle n'était pas à la librairie et toi non plus. Ta librairie était fermée, après tout nous étions dimanche, la plupart des magasins étant fermés ce jour là. Tu étais en train de boire un thé dans un salon de thé lorsque tu vis ton téléphone sonner. C'était Tara qui t'appelais pour te demander si tu souhaitais faire de l'escalade au complexe sportif. Tu lui répondit que tu étais d'accord, que vous n'aviez pas encore profité d'un petit moment juste à deux en dehors de votre lieu de travail. Une dizaine de minutes plus tard tu reçus un sms de la jeune femme te disant qu'elle était arrivée au complexe sportif. Tu terminas rapidement le thé, le paya et te dirigea vers le complexe sportif. Tu n'avais pas du tout prévu sur toi des vêtements adéquates, tu espérais que c'était quand même possible. Et peut être qu'on t'en prêteras une fois sur place. En ouvrant la porte du complexe, tu vis Tara. Tu lui souris à ton tour. "Bonjour Tara ! Moi aussi ! C'est la première fois qu'on se fait un petit moment à deux en dehors de la librairie. Je t'avoues que je n'ai pas vraiment les vêtements qu'il faut j'espère que ça ira !"
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



@Tara Wilder


Dernière édition par Jenna Shellstrop le Lun 4 Oct 2021 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara Empty
MessageSujet: Re: Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara   Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara EmptyVen 10 Sep 2021 - 21:57


Titre ici
Jenna & Tara
 


    Jenna était une personne vraiment formidable un petit côté maman et un côté patronne, ce qui lui aller parfaitement j’étais heureuse de l’avoir comme patronne ça c’est sur.
    Elle me rejoint assez rapidement et me dit que sa tenue n’était sans doute pas vraiment adaptée, je la regarde avec un sourire avant de regarder la mienne.

    «-Bonjour Jenna »

    Un leggings de yoga avec un t-shirt qui aller avec plus des baskets, j’étais pas vraiment bien mieux j’avais juste pris ce qu’il me passait sous la main il fallait vraiment, que j’achète de quoi vraiment faire du sport. Parce que la tenue de Yoga remonter à l’année ou au début je voulais en faire, maintenant c’était un truc tellement pour les gens prétentieux que non merci. Enfin c’est ce que je pensée durant un temps, il n’y avais pas que des gens prétentieux.


    « -Oh je crois que je ne suis pas bien mieux habillée, c’est une tenue de yoga à la base quand je voulais en faire. Mais je suis bien heureuse de pas en avoir fait. Je l’aurais bazarder sinon depuis longtemps. »

    Une dame nous fit signe de la main pour qu’on puisse la suivre je souris à Jenna en lui disant :

    « -Venez nous avons notre place pour l’escalade. »

 


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara Empty
MessageSujet: Re: Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara   Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara EmptyLun 4 Oct 2021 - 23:45



|
escaladons notre montagne ;
Tara & Jenna


— En te voyant, Tara te salue. Tu lui dis que ta tenue n'était pas vraiment adéquate pour faire de l'escalade. Tu remarquas que la jeune femme avait mit un legging ainsi qu'un t-shirt et des baskets. Bien que ce ne soit pas trop adapté, surtout pour le legging, tu trouvais qu'elle était mieux habillée que toi. "Pourquoi n'as-tu pas continué le yoga ? ça ne te plaisait plus ?". Pourtant même si tu ne faisais pas de yoga, tu pensais que ça pourrait être sympathique surtout pour éviter le stress. C'est alors qu'une dame vous fit un geste de la main pour la suivre. Tara te dit que vous aviez votre place pour l'escalade. Tu lui souris. "Allons-y ! Je te préviens je suis vraiment débutante il faudra que tu m'apprennes. C'est de l'escalade avec assurance ou sans ?". Tu savais qu'il pouvait y avoir de l'escalade sans assurance, plus simple que l'escalade sur grand mur.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



@Tara Wilder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara Empty
MessageSujet: Re: Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara   Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara EmptyLun 25 Oct 2021 - 22:38


Titre ici
Jenna & Tara
 

[list]
Je fis une petite moue quand elle me parla du yoga ce à quoi je répondis :

« -Disons que je suis pas fan… enfin j’ai pas assez de patience, pour ce genre d’activité. Et puis je suis pas assez souple… je craque de partout quand je le fais. »

L’auto-dérision c’était la meilleure de toute les activités enfin surtout avec moi, je suis la dame avec Jenna tout en souriant :

« Ahah ne t’en fais pas on sera assurées je tiens à ma vie après tout, et puis je ne t’aurait pas fait escalader sans assurance. Je tiens quand même à ce que tu reste en vie encore un moment. Comment ferais-je sans ma patronne après tout ? »

Bah oui c’est vrai, sans boulot je serais dans la mouise. Et puis bon Jenna était cool comme femme.
 


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara Empty
MessageSujet: Re: Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara   Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances à la montagne (Pv Lucie & Alexander)
» Soirée de filles (Tara)
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» ➳ mini-commun : randonnée en montagne (zelda, maxim, cally & maxwell)
» let's share a piece of cake (jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: