AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vacances à la montagne (Pv Lucie & Alexander)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vacances à la montagne (Pv Lucie & Alexander) Empty
MessageSujet: Vacances à la montagne (Pv Lucie & Alexander)   Vacances à la montagne (Pv Lucie & Alexander) EmptyLun 6 Déc 2021 - 17:38

Tu avais décidé de partir à la montagne pour fêter noel ainsi que le nouvel an. Tu avais envoyé un message à Lucie, avec qui tu étais en couple depuis presque 1 an. Cela ne faisait que peu de temps que tu sortais avec la jeune streameuse mais pour toi c'était comme si ça faisait une éternité. Elle t'avais répondu en disant qu'elle était d'accord de t'accompagner en vacances. La destination ? Chamonix en France. Tu ne savais pas du tout si la jeune française connaissait l'endroit. Peut-être était-elle allée quelques fois en vacances là bas avec ses parents ou même seule. Tu avouais que tu n'avais jamais skié de ta vie. Il fallait éviter les pistes noires et rouges avec toi. Tu appris également qu'Alexander, ton meilleur ami était de la partie. Tu lui avais parlé de Lucie mais assez vaguement.

Tu ouvris la porte du chalet, tirant derrière toi une valise. Vous étiez arrivés en fin d'après midi. Tu étais affamée et fatiguée. Tu espérais qu'en ville quelque chose soit encore ouvert pour pouvoir acheter de quoi manger. L'endroit était assez grand. Après tout c'était un chalet pour quatre personnes. Tu te demandas si quelqu'un d'autre allait vous rejoindre durant votre séjour. Tu marchas rapidement vers un des lits, posant ta valise à côté de celui-ci et sauta dessus. "Je prend celui-là ! Pas touche !". Une fois ceci dit, tu t'allongeas sur le lit. "Je meurs de faim pas vous ?"

@Lucie Morvan @Alexander Wheeler :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vacances à la montagne (Pv Lucie & Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la montagne (Pv Lucie & Alexander)   Vacances à la montagne (Pv Lucie & Alexander) EmptyMer 29 Déc 2021 - 20:40

Pourquoi fallait-il que ces vacances soient organisées dans l'urgence ? Alors oui, la destination était géniale, rentrer en France pour faire du ski, faire un détour pour faire un coucou à sa famille et surtout faire visiter son pays natal à Alyss. D'ailleurs, parlons-en de cette magnifique rousse qui ne l'a prévenu que 2 deux jours avant le départ ! Elle avait du prendre ses billets en urgence, laisser les travaux de la boutique de côté, appeler ses parents à la dernière minute puis annuler tout son programme de stream de fin d'année à la dernière minute. Cela avait fini par passer crème sur les réseaux en fin de compte, les gens mettaient ça sur le compte de son aspect un peu loufoque...

Bon, sur ce, Lucie avait finalement atteint le chalet en compagnie d'Alyss, trainant derrière elle, sa petite valise à roulettes. La française avait toujours préféré voyager léger de toute façon. En arrivant, la rousse se précipita sur l'un des lits, se l'accaparant aussitôt. Une trace de déception passa sur le visage de la brune en entendant sa petite amie.


Ah, parce qu'on fait lits à part... Je pensais pas que dormir à deux dans un lit simple te faisait peur maintenant ? A moins que ça puisse gêner Alexander !

Une petite pointe de colère et de déception était perceptible dans sa voix. Lucie avait espéré passer la fin d'année seule avec Alyss, en profitant pour fêter avec elle leur première année de couple.

Ah et sinon, pour manger, j'ai vu une petite supérette un peu plus bas dans le complexe. On pourra faire nos courses là-bas et vous inquiétez pas, je m'occuperai de la discussion à la caisse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à la montagne (Pv Lucie & Alexander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escaladons notre montagne - PV Jenna & Tara
» ➳ mini-commun : randonnée en montagne (zelda, maxim, cally & maxwell)
» #17 - KO (lucie)
» i'm a serial charmer (lucie)
» C'mon let's twist again [ft. Lucie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: