AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 i'm a serial charmer (lucie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) EmptyDim 7 Fév 2021 - 22:03

fin juillet 2020

Nova avait une journée de découvertes, de visites, de shopping, de restaurants et de bars prévue avec des copines. Plusieurs nouvelles copines ! Le week-end dernier, c’était la soirée de clôture de la fête de la mangue, où elle avait retrouvé une de ses coéquipières, Sybille. Elles avaient fait la connaissance de Lucie, ensemble. De fil en aiguille, et puisque les affinités étaient bel et bien là, les trois jeunes femmes avaient décidé de sortir un peu Lucie, fraîchement débarquée à Bowen. Un tout petit mois pour prendre ses marques, c’était loin d’être assez, et la rouquine avait comme décidé de faire de l’intégration de Lucie sa mission. Quand elle s’embarquait dans quelque chose c’était avec tout son cœur, alors peut-être que les filles la trouveraient intense avec son planning, mais elle serait tellement absorbée par toutes les idées qu’elle ne s’en rendrait même pas compte. Nova téléphona à Sybille pour savoir si Yasmine et elle étaient déjà en route. La brunette lui avait alors appris qu’elle avait eu un pépin sur le chemin et qu’elles ne pourraient pas se rendre, du moins pas avant quelques heures. Elles les tiendraient au courant. Nova s’était donc dépêchée de se rendre à la place de la ville, lieu de rencontre avec Lucie, pour ne pas la faire poireauter toute seule trop longtemps. Arrivée à destination, elle envoya une main enthousiaste à Lucie. « Hey girl ! » S’exclama-t-elle avec un sourire, replaçant le bas de son chandail gris dans son short blanc. Ses cheveux roux étaient lisses et détachés, mais avec le vent d’aujourd’hui, elle risquait de les attacher bien assez vite. « Comment ça va ? » Après les quelques politesses, Nova fit une petite moue. « J’ai parlé à Syb’ avant de partir, Yasmine et elle ne pourront pas venir, enfin pas tout de suite … Elles vont peut-être nous rejoindre au resto ce soir si elles peuvent, c’était pas sûr … » La jeune femme retrouva rapidement son sourire, rigolant en affirmant : « On dirait bien que t’es coincée rien qu’avec moi, du coup ! » Elles pourraient se reprendre, toutes les quatre, ce n’était pas la fin du monde. Nova ne se laissait pas démonter par quelques plans modifiés. Et puis, tant que la principale intéressée était là pour le tour de la ville qu’elle avait organisé, tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:07

Une journée entre filles, cela semblait faire une éternité qu'elle ne s'était pas accordée ce luxe, même en France. Alors maintenant qu'elle était en Australie, cela lui avait semblé tellement hors de portée mais voilà que le hasard avait bien fait les choses. La française avait fait l'effort de se rendre à une soirée organisée par la ville et avait fait la connaissance de deux femmes ultra sympathique : Nova et Sybille. Et voilà qu'un week-end plus tard, elles s'étaient toutes données rendez-vous pour lui faire faire le tour de la ville.

Pour la sortie, elle avait opté pour un mini-short noir et une chemise blanche, classique. Visiblement, elle était arrivée sur place la première mais Lucie n'eut pas à attendre très longtemps avant que Nova ne pointe le bout de sa frimousse.


Salut ! répondit-elle en retour. Bah écoute ça va super et toi ? Tu as des nouvelles de Syb' et Yasmine ?

Nova fit une petite moue ennuyée suite à cette question et lui expliqua que les deux femmes avaient eu un empêchement, qu'elles ne pourraient pas être présente avant le début de soirée et encore, ce n'était même pas sûr. Mince, Sybille avait été tellement sympa mais bon, l'opportunité de se trouver seule avec Nova leur permettrait de mieux apprendre à se connaître. En tout cas, elle semblait très contente d'être là et se faisait une joie de cette visite visiblement. Le sentiment était bien entendu partagé !

Oh non, je ne suis pas sûre de pouvoir survivre à ça ! répondit-elle à sa plaisanterie en éclatant de rire à son tour.
Vu qu'on est au complet, quel est le programme de la visite, très chère guide ? demanda-t-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Malgré la tenue légère qu'elle avait choisi, le soleil tapait fort et rester sur place commençait à être pesant. Même si bouger ne diminuerait pas la chaleur de beaucoup, ça serait toujours ça de pris et puis, une partie de la visite serait probablement en intérieur. Ca leur éviterait de cuire toutes les deux.


Dernière édition par Lucie Morvan le Lun 15 Fév 2021 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) EmptyVen 12 Fév 2021 - 22:32

Les deux jeunes femmes étaient vêtues de manière bien classique, avec des couleurs plutôt ternes. Cela faisait bien différent des accoutrements que Nova pouvait se décider à porter en soirée, perchée sur des talons trop hauts et habillée de couleurs intenses, souvent du rouge bien criard comme ses lèvres colorées. Aujourd’hui Nova y était allée pour le confortable et le naturel, d’ailleurs seuls ses yeux étaient légèrement maquillés. Si elles marchaient toute la journée et visitaient tout plein d’endroits différents, il valait mieux être passe-partout et avoir des chaussures commodes. Ses Puma blancs feraient parfaitement l’affaire. Bref, après avoir analysé le look tout aussi naturel qu’elle de Lucie, parce que Nova aimait beaucoup la mode et le style des autres, elle la prit dans ses bras pendant qu’elles s’échangeaient salutations et politesses. « Ça va super aussi, of course, avec une journée pareille ! » Dit-elle en levant les yeux au ciel, grand sourire aux lèvres. C’était effectivement une magnifique journée, parfaite pour partir à la découverte de la ville. Lucie lui demanda alors des nouvelles de Sybille et Yasmine, et c’est là que la rouquine fit la moue avant de lui expliquer leur petit contretemps. La jeune femme éclata de rire face à la répartie de la brunette. « Je vais tâcher que ce soit le moins chiant possible, promis ! » Elle riait, en même temps que Lucie. Quand elles reprirent un peu de leur sérieux, la nouvelle habitante se lança bien vite dans le planning de la journée, au plus grand bonheur de Nova qui était prête à le mettre à exécution. « Aloooors, ici, on est dans le Northern District, où on va débuter la journée puis terminer la soirée. Y’a la rue commerçante qui est le meilleur endroit pour débuter la journée parce qu’il y a trois pâtisseries décadentes … Et pour terminer la journée, t’as la rue plus festive … avec les meilleurs bars, les meilleurs restos et les meilleurs clubs de la ville. » Elle haussa rapidement les sourcils, avec un sourire amusé, ce qui laissait facilement deviner ce que Nova avait en tête pour les dernières heures de la visite de Bowen. Mais en attendant la nuit … « T’as faim ? J’te ferais découvrir les pâtisseries végétaliennes du Tea’Rese, on pourra prendre pour emporter en marchant jusqu’au Eastern District ! » Proposa-t-elle, beaucoup trop emballée à l’idée de faire découvrir ses endroits préférés à Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) EmptyMar 16 Fév 2021 - 14:36

Malgré l'absence de Sybille et Yasmine, la journée s'annonçait des plus intéressantes. Il faisait très beau et l'enthousiasme de Nova était des plus communicatifs. Lucie ne pouvait s'empêcher d'arborer un sourire amusé tout en écoutant sa guide du jour. Les retrouvailles commençaient par des éclats de rire, signe d'une bonne journée qui commençait. Lorsque Lucie demanda innocemment le programme de la journée, elle ne s'attendit pas du tout à la réponse de son interlocutrice. La rousse aurait bien sa place dans une agence de tourisme ! Comme cela faisait un petit mois qu'elle était là, elle connaissait au moins la disposition de la ville et des différents quartiers mais les noms que lui citait la rousse lui étaient inconnus.

Bon, au moins, elles ne passeraient pas la journée à chercher où aller en se demandant quoi faire. Est-ce que ce côté ultra-méthodique et organisé était une conséquence de son travail aussi peu commun ? Elle imaginait mal en effet quelqu'un d'un peu tête en l'air qui au milieu de l'autopsie se demandait où il avait bien pu mettre le foie ou la rate de la personne sur la table... Et voilà qu'elle s'était encore perdue dans ses pensées, Nova commençait à la regarder avec des yeux perplexes. Vite, une réponse !!


Oui, c'est parfait ! Tu as l'air d'avoir tout pensé dans les moindres détails ! Ca m'embêterait de chambouler tout ton plan ! Sinon oui, j'ai un peu faim, dit-elle en même temps que son ventre qui gargouilla, la preuve ! rigola-t-elle.

Direction le Tea'Rese et ces fameuses pâtisseries végétaliennes... Ce serait une première pour Lucie qui avait un régime particulier assez classique. Elle faisait juste attention à éviter les excès quoi !

Je t'avoue que j'ai jamais mangé de pâtisseries végétaliennes, ça change vraiment d'une pâtisserie "classique" ? Je sais plus si je t'ai demandé mais ça fait combien de temps que tu vis ici à Bowen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) EmptySam 20 Fév 2021 - 22:48

Il était vrai que Nova aurait été plutôt douée comme guide touristique. D’autant plus que jouer un rôle, elle connaissait cela, alors elle aurait pu s’adapter à toutes sortes de groupes. Elle aurait joué aux bonnes filles avec les groupes de personnes âgées, elle aurait ressorti son côté fêtard et séducteur avec des groupes de touristes plus jeunes, elle aurait fait semblant d’adorer les enfants auprès des familles. Nova était un véritable caméléon, à force de s’entraîner à se faire passer pour quelqu’un qu’elle n’était pas. Mentir sur une partie aussi importante de soi, son orientation sexuelle dans son cas, ça demandait quand même de sacrés skills, que la rousse développait depuis une dizaine d’années maintenant. Aujourd’hui cependant, Nova ne jouait aucun rôle. Elle était juste véritablement enthousiaste de se retrouver avec Lucie, prête à lancer cette amitié naissante et à jouer les sauveuses pour cette nouvelle arrivante sans repère – ou presque. Elle en avait peut-être trop fait, d’ailleurs à voir l’air un peu perdu de la brunette, la thanatologue se demanda si elle devait ralentir la cadence un peu. Heureusement, Lucie sortit de ses pensées quelques secondes plus tard, et sembla aimer le planning. « Oh, mais chamboule autant que tu veux, hein ! Il est pour toi ce tour alors si y’a des endroits qui te font de l’œil en cours de route, t’hésite pas. PAS UNE SECONDE. » La prévint-elle en la pointant du doigt avec sérieux, avant de rire. Pour l’instant, l’organisation de Nova allait de pair avec l’estomac de Lucie qui réclamait un peu d’attention. Elle en rigola. « Direction Tea’Rese, alors ! C’est une copine à moi qui le gère, en plus, alors on aura peut-être droit à deux pâtisseries gratuites ! J’userai de mon charme légendaire. » Elle haussa rapidement les sourcils avant de rire, se mettant en marche. Au Tea’Rese, elle trouva effectivement Eve, à qui elle ne fit cependant aucun charme. Elle se montra juste amicale, comme toujours, mais hors de question de laisser sous-entendre quoi que ce soit à la blonde qui était autant chrétienne que les parents de Nova. Eve leur offrit café et pâtisseries pour souligner la toute première visite de Lucie. La rousse la remercia mille fois et, en attendant leurs cafés pour emporter, elle se tourna vers Lucie et répondit à ses interrogations. « Honnêtement, si je ne t’avais pas dit qu’elles étaient végétaliennes, j’doute que t’aurais pu voir la différence. C’est tout autant décadent ! » Leurs cafés arrivèrent, ainsi que les pâtisseries dans une petite boîte recyclable. Elles sortirent toutes les deux de la boutique et la rouquine reprit sa réponse à la seconde question. « Depuis toujours. Mes parents, grands-parents et arrière-grands-parents ont grandi ici … C’est même étonnant que les Hawkes n’aient pas une statue à leur nom, ici. » Lâcha-t-elle avec un léger rire gêné. Toute sa famille était une lignée tissée serrée avec la religion, et puis il y avait elle, Nova, le mouton noir qui se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) EmptyLun 1 Mar 2021 - 11:01

Première arrêt de la journée, le Tea'Rese et ses pâtisseries. Même si Nova lui avait assuré qu'elle pouvait interférer sur le déroulement de la journée, Lucie avait juste envie de se laisser guider pour l'instant. Peut-être qu'elle flasherait sur quelque chose ensuite... En plus, la gérante de la boutique était une amie à Nova et elle plaisanta sur le fait qu'elle utiliserait ses atouts pour obtenir des pâtisseries gratuites. Cela fit de nouveau rire Lucie. Arrivées au magasin, Nova s'arrangea tout de même pour glisser un mot à son amie pour obtenir gratuitement un café et une pâtisserie. Tout ça en disant qu'elle était nouvelle en ville... Dire qu'elle avait bien insisté pour ne pas être vue comme la petite nouvelle... Enfin, c'était pas si grave finalement ! Nova lui affirma que les pâtisseries végétaliennes avaient exactement le même goût qu'une pâtisserie classique et qu'elle ne ferait pas la différence... Si cela était vrai, peut-être qu'elle devrait s'y mettre complètement... Enfin, si cela ne revenait pas trop cher...

Une fois leur commande arrivée, elles sortirent pour se rendre au lieu suivant. Si elle avait bien suivi, c'était une deuxième pâtisserie. Mouais, elle devrait peut-être orienter sa guide vers autre chose que la nourriture finalement. Pendant ce temps, Nova lui expliqua que sa famille était implantée en ville depuis plusieurs générations et que Nova avait toujours vécue ici...


Je ne pensais pas que tu faisais partie d'une telle famille... Peut-être qu'ils attendaient pour faire une statue à TON effigie ! plaisanta-t-elle sans se douter des problématiques de son interlocutrice. Sinon, tu as jamais eu envie de voyager ailleurs ? Voire même de t'installer à l'étranger ? Parce que je suis peut-être paumée ici mais si tu viens en France, là je saurais être une excellente guide !
Ah oui, tu t'en doutais peut-être déjà mais je suis française !


Tout en marchant, Lucie ne put résister à la tentation et ouvrit son emballage pour goûter à sa pâtisserie. La rousse avait bien raison, elle était délicieuse et sans l'explication de Nova, elle ne se serait jamais doutée de la spécificité du produit. Cela confirma également le fait qu'elle ne voulait pas faire un deuxième arrêt chez un magasin de pâtisserie tout de suite.

On va où maintenant ? Si ça t'embête pas, j'aimerais bien aller ailleurs que dans une pâtisserie pour l'instant... Si je continue à manger des choses aussi délicieuses, je vais finir par devenir énorme ! Tu sais pas s'il y a une boutique de vêtements portée sur la pop-culture ou simplement un peu branchée ? Ou une boutique de jeux vidéos assez cool ?

Oh la la, mauvaise idée ça non ? Si Nova t'emmenait dans une boutique de jeux vidéos, ça finira très mal... Lucie parlera en large et en travers de sa passion et si Nova n'était pas vraiment réceptive, la journée serait déjà gâchée... Non ! Elle ferait un effort si une telle chose arrivait... Mais attends une minute... C'était stupide la boutique de jeux vidéos... Elle avait déjà regardée sur le web s'il y avait une boutique en ville et elle n'en avait trouvée trace nulle part. C'était dommage, elle aurait adoré pouvoir marcher dans les rayons... Puis même pourquoi pas, tenir la boutique... Enfin, pour ça, il fallait de l'argent et c'était pas vraiment ce dont elle disposait le plus en ce moment.

Non, laisse tomber la boutique de jeux vidéos finalement mais si tu as une boutique de vêtements par contre, j'ai bien besoin de me racheter une chose ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) EmptyDim 14 Mar 2021 - 23:08

Nova avait beau être super sympathique, accueillante et compréhensive, parfois il lui arrivait de passer par-dessus certaines mises en garde ou certaines remarques. Elle oubliait, elle était trop excitée ou trop motivée par ses propres envies. C’est pourquoi, même si Lucie n’avait pas envie de passer pour la nouvelle arrivante, Nova avait tout fait face à Eve – la gérante du Tea’Rese – pour lui faire comprendre que la brunette était nouvelle en ville. En même temps, la rouquine s’était dit que c’était pour la bonne cause, soit des pâtisseries et du café gratuit ! La jeune femme se promit de ne pas toujours faire le coup à Eve, quand même. Elle ne voulait pas que la boutique soit ruinée par sa faute. Cette fois-ci cependant, les deux nouvelles amies sortirent de la boutique avec un petit-déjeuner sans avoir eu à débourser quoi que ce soit. Nova prit une gorgée de son café bien chaud en soupirant de satisfaction. Il y avait un petit goût de cannelle qu’elle adorait. Après avoir avalé, elle répondit à la question de Lucie sur son passé à Bowen. Elle n’avait pas eu de passé ailleurs qu’ici, lui expliqua-t-elle. Elle rigola à l’intervention de la jeune femme à propos de la statue. Elle passa une main dans ses cheveux, les envoyant voler derrière ses épaules en prenant un air mignon. « Avoue que ce serait la statue la plus instagrammable au monde. » Elle continua à rire, ne se prenant pas au sérieux. « J’ai eu envie, oui, j’aimerais beaucoup aller découvrir l’Europe c’est vrai … Là je t’avoue que je rembourse mes dettes d’études et que je ramasse de l’argent pour des projets mais … c’est vrai que je pourrais quand même en mettre un peu de côté pour voyager pendant que je suis encore jeune … et célibataire !!! » Elle fit un clin d’œil à son amie, pour lui faire comprendre qu’elle était du genre à faire la fête même dans un pays étranger. « La France ça doit être magnifique … Tu comptes y retourner souvent, alors ? Parce que si j’peux t’suivre une fois que t’iras, c’est clair que ce serait gé-nial comme escapade ! » Entre copines à Paris, quoi demander de mieux ?  Imitant la brunette, Nova ouvrit son petit sac et prit une bouchée de la pâtisserie. « Ah non t’inquiètes, j’vais te les montrer de l’extérieur les pâtisseries et tu pourras les essayer à un autre moment, ou bien on y retournera ensemble un autre matin … Sinon on n’appréciera plus, et elles méritent toutes d’être appréciées ! » Elle sourit, avant de faire mine de réfléchir à la question de Lucie sur les boutiques de pop-culture ou de jeux vidéo. « Laisse-moi réfléchir, c’est pas trop dans mon registre mais y’a peut-être un endroit auquel je pense pas … » Elle sortit son téléphone pour ouvrir l’application de cartes et chercher les rues avoisinantes, mais pendant son élan, Lucie lui demanda de laisser tomber l’idée mais proposa de chercher une boutique de vêtements. « Bien sûr ! J’connais la plus mignonne boutique de lingerie fine mais c’est peut-être pas ce que tu cherches vraiment … ? » Elle rigola. « Sinon y’a bien quelques endroits oui, prochain coin de rue y’a une belle boutique. » Elles traversèrent justement et tombèrent face à la vitrine où les mannequins montraient les plus beaux morceaux. Lucie pourrait facilement juger si c’était un style qui l’intéressait ou non. Pendant qu’elles zieutaient, Nova demanda : « Alors les jeux vidéo, la pop culture … c’est vraiment ta passion, hein ? Va falloir m’éduquer un jour … À part Kirby, et Mario Party, je ne connais pas grand-chose. Ah, à part Just Dance bien sûr. Ça, je connais les danses par cœur. » Elle n'était donc pas complètement à l'ouest quand on parlait de consoles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) EmptyVen 26 Mar 2021 - 17:49

Après le premier arrêt pâtisserie, la question de la prochaine destination se posait pour les deux jeunes femmes. Enfin, Nova avait quand même l'air d'avoir tout prévu pour l'organisation de cette journée entre copines mais faire trois pâtisseries en une après-midi n'était pas la meilleure idée, autant pour son estomac que pour sa silhouette. Entre deux plaisanteries et rires bons enfants, les deux amies discutaient de différents sujets. Voyage, mode, goûts en tout genre, etc...
De cette manière, Lucie fut surprise d'apprendre que Nova était dans la même situation qu'elle au niveau de l'argent. Remboursement des études... Elle avait eu la chance d'éviter ça en France mais c'était le coût de la vie qui la rattrapait aujourd'hui. Elle espérait seulement que son travail de serveuse lui permettrait de tenir la maison. La rousse lui expliqua qu'elle n'avait jamais quitté l'Australie mais qu'aller en France lui plairait beaucoup. Elle lui avait même demandé si elle comptait retourner dans son pays d'origine souvent.


En fait, je n'ai pas prévu de m'installer ici définitivement. J'ai pris une année sabbatique et c'est pour changer d'air que je suis venue à Bowen. J'ai prévu de rester un an avant de rentrer en France donc si à ce moment-là, tu as fini de rembourser ton prêt, je t'accueillerai avec plaisir. Tu verras que moi aussi, je peux te préparer un planning aux petits oignons.

Lucie enchaîna alors sur le fait qu'elle ne souhaitait pas manger plus que ça et heureusement, Nova était de son avis. Elle allait donc juste lui montrer les bonnes adresses ! Ouf, son estomac n'allait donc pas exploser ! Que faire maintenant ? Et voilà qu'elle retombait dans le travers vidéoludique... Non mais c'était pas vrai, surtout que Nova était visiblement de bonne volonté et commençait déjà à chercher sur son téléphone.
Autant partir sur autre chose, disons des vêtements tiens. Nova attrapa la perche au vol et fit une blague sur le fait de l'emmener dans une boutique de lingerie.


Mais pourquoi pas ? Moi aussi, je suis célibataire et je compte bien en profiter un peu !

Lucie rigola à son tour tandis que la rousse lui proposa d'autres boutiques. Pendant leur discussion, elles se rendirent donc dans le rue des commerces de vêtements. Puis nouvelle surprise, Nova la lança sur le sujet des jeux vidéos. Les yeux de la française s'éclairèrent tout à coup. Les jeux vidéos, c'était clairement sa passion ! Personne ne pourrait en douter ! L'australienne lui avouait qu'elle ne s'y connaissait que très peu en culture vidéoludique mais qu'elle ne demandait qu'à apprendre.

Je suis tombée dans les jeux vidéos toute petite et depuis, je ne les ai plus lâchés. Je pense qu'on peut dire que c'est une passion, oui ! Si tu as besoin d'une professeure, sache que je suis disponible mais mes tarifs sont extrêmement élevés ! dit-elle en rigolant.
Puis dis-toi que moi, Just Dance, je connais le principe mais j'y ai jamais joué donc on a toutes les deux des choses à apprendre !

La boutique devant laquelle elles se trouvaient offrait un style plutôt classique mais la veste rouge du mannequin dans la vitrine lui avait tapé dans l'oeil. Elle trouverait peut-être d'autres merveilles à l'intérieur !

On va faire un tour à l'intérieur puis après tu m'emmènes à ta boutique de lingerie si mignonne ?

Sans vraiment attendre de réponse, elle l'attrapa par le bras et l'entraîna avec elle à l'intérieur. C'était une boutique qui payait pas de mine mais proposait quelques articles quand même assez sympathique. Elle trouva rapidement la veste rouge de l'entrée et l'enfila dans le magasin en se tournant vers Nova.

T'en penses quoi ? Tu as une idée de ce qui pourrait aller avec ? demanda-t-elle en tournant sur elle-même pour que sa copine puisse avoir une vue complète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:05

C’est avec une pointe de tristesse que Nova apprit que le passage de Lucie à Bowen n’était que ça : un passage. Un moment éphémère, une année tout au plus. Elles se connaissaient à peine mais déjà la rouquine avait vu en elle une amie auprès de qui créer de beaux souvenirs. Douze mois, cela passait si vite, et déjà quelques semaines s’étaient écoulées alors il s’agissait de moins que ça, en réalité. Nova ne cacha pas sa petite moue désolée, même si la proposition de Lucie pour le planning en France était quand même alléchante. Les amitiés à distance, ça s’effritait si facilement. « J’peux pas dire que ça m’attriste pas de savoir que tu finiras par retourner définitivement en France. J’vais peut-être me lancer dans une Grande séduction pour te convaincre de t’installer ici pour de bon. » Elle rit. Elle faisait allusion à ce film dans lequel une petite communauté tentait de séduire un médecin pour qu’il s’installe et ouvre une clinique dans le petit village sans soins de santé. Les habitants mettaient en scène tous pleins d’activités pour charmer le médecin. Nova ferait peut-être la même chose auprès de Lucie, pourquoi pas. Cette idée la faisait sourire. Elle sortit son téléphone de sa poche avec de trouver une boutique de jeux vidéo dans le cas, mais Lucie l’arrêta dans son élan et demanda plutôt à découvrir les boutiques de linge. « Ooouh, ok alors, on va aller se faire un petit défilé sexy tout à l’heure ! » Elle rougit rien que d’y penser, Nova, et elle eut même une petite pointe de culpabilité. Elle avait toujours cette réaction-là, la rousse, quand elle se retrouvait en sous-vêtements avec des copines qui n’avaient aucune idée qu’elle était homosexuelle. Elle avait l’impression de les trahir, de les manipuler, de les mener en bateau. De se servir d’elles. Ça l’écœurait, alors elle remit à plus tard son inconfort. Pour le moment, face à la vitrine de vêtements de tous les jours, Nova questionna la brunette sur les jeux vidéo, ce qui était visiblement sa passion. « T’as jamais joué à Just Dance ? Olala, girl, il va falloir remédier à ça. Je sens qu’on va bientôt s’organiser une soirée … on commencera par Just Dance pour ensuite bouffer plein de pizza sans culpabilité, et on jouera à ta sélection de jeux ensuite. » Elle ignorait si elle se découvrirait un intérêt pour les jeux de Lucie mais peu importe, pour le moment elle était excitée par cette soirée encore hypothétique. Avoir une nouvelle copine avec qui jouer à Just Dance était une victoire en soi. « Tu joues à quoi, du coup ? Des trucs violents, gores, ou bien des jeux d’aventure, de réflexion ? » Contre toute attente, Nova s’imagina plutôt à l’aise en train de décapiter des zombies ou d’assassiner des gens plutôt que d’avoir à résoudre des puzzles. Les deux jeunes femmes en revinrent aux vêtements et la rouquine hocha la tête à la proposition de Lucie. Elles entrèrent dans la boutique et Lucie ne tarda pas à enfiler un premier morceau, soit une veste rouge qu’elle reconnut de la vitrine. « Elle te va trop bieeeen. Attends, j’vais voir ce qui pourrait bien matcher. » Elle s’éclipsa dans les allées et revint, deux minutes plus tard, avec un jeans serré troué à quelques endroits, ainsi qu’un chandail blanc plutôt simple, à rentrer dans le jeans. Elle avait également un ensemble une-pièce style jumpsuit, noir, sur son autre bas. « Un de ces deux ensembles, avec la veste rouge, ce serait parfait j’pense. » C’était le genre de journée que Nova préférait, ça. Traîner entre copines, discuter de tout et de rien, faire les boutiques, s’arrêter pour manger un morceau dès que la faim se faisait sentir, bref … profiter de chaque instant, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) EmptyJeu 29 Avr 2021 - 18:23

Pour le moment, Lucie ne se rendait pas vraiment compte de la place que Bowen prendrait dans sa vie et ce que cette ville avait à lui offrir. A cet instant, elle n'était là que depuis quelques semaines et n'avait pas vraiment ressenti de gros regrets en l'annonçant à Nova. Ce fut la réaction de cette dernière qui la fit se sentir un peu coupable. La rousse était visiblement peinée de savoir que Lucie ne serait présente en Australie que temporairement. Elle semblait même prête à tout pour la faire rester. Que voulait-elle dire par "grande séduction" ? Elle comptait lui présenter des gens pour la convaincre de rester ? Au vu du caractère de la jeune femme, c'était assez possible ! Mais tout ceci lui fit prendre conscience qu'elle avait de la chance d'être tombée sur Nova et que cette amitié naissante pourrait devenir une belle histoire !

Les deux femmes s'étaient donc rendues vers les boutiques avec un programme assez simple. Boutique de vêtements classiques puis une boutique de lingerie avec "défilé sexy" comme l'avait énoncée Nova. Elle aurait une excuse pour pouvoir observer Nova en sous-vêtements ! Lucie avait remarqué que Nova avait rougi en proposant l'idée, ce qui l'avait fait rire. Puis la discussion revint vers les jeux vidéos avec une proposition qui ne se refusait pas : une soirée jeux vidéos !


Comment pourrais-je refuser une telle soirée ? Des jeux vidéos et une bonne compagnie, que pourrais-je rêver de mieux ? Sinon niveau jeux, je suis plutôt jeux de combat évidemment mais sinon je joue beaucoup à des jeux actions/aventure et réflexion. Puis entre amis, parfois des jeux de tir... Mon seul regret, c'est de ne pas pouvoir jouer à des RPG, c'est beaucoup trop long et j'ai pas assez de temps entre le boulot et les lives...

Et voilà que les deux copines étaient entrées dans le magasin et Lucie était déjà en train d'essayer la veste rouge qui lui avait tapée dans l'oeil. Ne voulant pas laisser la rousse à l'écart, elle lui demanda de l'aider à choisir des vêtements pour aller avec. Nova se prit au jeu non sans la complimenter sur le choix du vêtement.
En se regardant dans le miroir, il était vrai que cette veste lui allait particulièrement bien. Mais voilà que son amie revenait déjà, les bras chargés.


Je vais prendre plutôt l'ensemble noir ! Ca me changera du style jeans que j'arbore trop souvent ! T'en vas pas, après c'est à ton tour ! dit-elle en fermant le rideau sur elle.

Quelques minutes plus tard, elle ressortit de la cabine avec ses nouveaux vêtements sous le bras. Voilà une dépense imprévue mais c'est aussi ça une sortie entre copines ! Elle prit la main de Nova et l'entraîna dans les allées.

Cette fois, c'est à ton tour de faire ton choix ! Tu vas pas repartir les mains vides !  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) EmptyDim 9 Mai 2021 - 21:15

N’ayant pas énormément voyagé au courant de sa vie, Nova ne pouvait pas s’imaginer ce que c’était que d’arriver à quelque part sans avoir l’intention de créer des attaches. Du moins, pas des liens à très long terme. Elle n’irait quand même pas jusqu’à dire qu’elle se sentait bernée par Lucie, elle n’était pas dans cet extrême-là, mais elle avait tout de même une pointe de déception. Elle qui s’imaginait déjà bâtir une amitié solide et durable, la voilà qui apprenait sans cérémonie que ce ne serait que temporaire. Son expression faciale disait sans doute tout, parce qu’un rapide malaise s’était glissé entre elles, avant que Nova ne reprenne le contrôle en parlant de cette grande séduction qui, non, ne se résumerait pas à lui présenter des hommes (Nova ignorant encore que ce ne serait pas la meilleure méthode, de toute façon). Bowen avait bien plus que ça à offrir : des plages à perte de vue, des activités sportives pour tous les goûts, de la cuisine locale épatante, des festivals et des événements à longueur d’année, bref. Nova allait devenir ambassadrice de Bowen, à force. Le planning d’aujourd’hui serait donc le début de ce grand projet de convaincre Lucie de s’installer ici pour de bon. La rouquine allait redoubler d’ardeur pour la traîner dans les plus chouettes endroits. Pour commencer cependant, Lucie souhaitait un peu de shopping, alors elle allait être servie ! Elles arrivèrent face à la première boutique, que Nova ne fréquentait pas particulièrement mais qui finalement regorgeait de belles surprises bien cachées. Les deux jeunes femmes discutèrent de jeux vidéo tout en regardant la vitrine extérieure. « En gros tu joues à pas mal tout. » Elle rigola. Combat, aventure, réflexion, comme elle le disait, il ne manquait que le … RPG ? « RPG c’est quoi exactement, enfin, j’suis pas inculte, j’sais que c’est Role-playing, mais concrètement ça ressemble à quoi en jeux vidéo ? Parce que j’connais ça en jeux de société ou bien dans la forêt parfois on voit des groupes de jeunes qui font ça et qui ont l’air complètement déconnectés de la réalité … » Lâcha-t-elle avec un petit peu de moquerie dans la voix. C’était plus fort qu’elle. « Mais en jeux vidéo, t’es pas toujours un peu dans un jeu de rôle, quand tu joues à un jeu vidéo ? » Demanda-t-elle, intriguée. C’était bien là la preuve que Nova s’intéressait aux autres et à leurs intérêts. Elle n’était pas si égocentrique que ça. Elle posait toujours tout un tas de questions. Peut-être aussi était-ce pour meubler la conversation, pour détourner l’attention de sa propre personne, elle qui ne voulait pas se dévoiler trop en profondeur. Bref, les deux jeunes femmes rentrèrent enfin dans la boutique de vêtements et quelques minutes plus tard, voilà que Lucie avait déjà un kit complet. Elle sortit d’ailleurs de la cabine d’essayage en portant l’ensemble noir choisi par Nova, et la veste rouge sur laquelle elle avait elle-même flashée. « Stylééééeee ! » Lança Nova en la regardant. Elle la complimenta juste assez encore pour que lorsque Lucie retourna derrière les rideaux pour se changer, la dépense devienne une évidence. Comme de fait, la brunette ressortit avec les nouveaux vêtements sous le bras, prête à passer à la caisse. Mais avant … c’était autour de la belle rousse ! Lucie l’entraîna dans les allées. « Ok, ok. Il me faut quelque chose de différent. J’porte trop souvent des robes d’été ou des jumpsuits courts, des trucs du genre … J’aimerais quelque chose d’un peu plus … rock’n’roll, j’sais pas si tu vois c’que je veux dire ? J’veux avoir l’air … badass. » Lâcha-t-elle en prenant une pose qui se voulait rebelle. Évidemment, derrière ce choix de vêtement se cachait évidemment l’envie de plaire à Gretchen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) EmptyLun 27 Sep 2021 - 17:53

Quoi de mieux qu'une discussion autour des jeux vidéos pour capturer toute l'attention de notre jeune française ? Nova avait su trouver facilement le point faible de Lucie (en réalité, elle ne le cachait pas beaucoup non plus). Si Nova avait l'air d'être adepte de party-game et du motion gaming, Lucie avait une approche plus ancienne du jeu vidéo avec des genres bien plus classiques. Cependant, elle ne jugeait la rousse en aucun cas et la brune avait également envie de découvrir cette part de l'univers des jeux vidéos. Comme elle avait pu lui préciser, Lucie n'avait pas du tout touché à Just Dance de sa vie. La première serait surement une catastrophe.
Nova lui demanda alors en quoi consistait en RPG dans le cadre vidéo-ludique tout en glissant un léger tacle aux autres pratiques du jeu de rôle que ce soit sur papier ou en grandeur nature. La streameuse ne s'était jamais vraiment intéressée à ces jeux là mais avait regardé d'autres streameurs en parler ou en diffuser sur leurs chaînes Twitch. Cela lui fit un léger pincement au coeur... Cette réaction était beaucoup trop proche de celles des gens qui apprenaient qu'elle gagnait sa vie en jouant aux jeux vidéos. Néanmoins, la curiosité de l'australienne semblait sincère et la française décida de passer outre.


Alors RPG, ça vient de l'anglais Role Playing Game qui se dit "jeu de rôle"* en français. Le jeu vidéo emprunte les codes du jeu de rôle papier en donnant des niveaux, des points d'expérience et des capacités à débloquer en fonction du niveau et des personnages. L'idée est souvent de jouer un héros qui rencontre d'autres personnages et qui vont monter un groupe pour lutter contre un groupe de méchants qui ont très souvent envie de dominer le monde.
Le souci c'est que ces jeux ont des univers très riches et ont une durée de vie de plusieurs dizaines d'heures. Donc avec mon boulot de serveuse et mes lives et les tournois, c'est impossible de m'investir autant dans un jeu. Enfin bref, je radote mais allons faire les magasins !


Les deux jeunes femmes avaient fini par rentrer dans la boutique de vêtements et ce fut Lucie qui s'était lancée la première dans les essayages, intriguée par la veste rouge qu'elle avait aperçue en rentrant. Puis elle avait laissée sa partenaire de shopping lui choisir une tenue, l'orientant vers un style différent. Sortir de sa zone de confort et tester de nouvelles choses, c'était bien l'une des raisons qui l'avait poussée à venir à Bowen !

Après l'essayage et les compliments de Nova, Lucie entraîna la rousse dans les rayons afin de la pousser à choisir également une tenue. Ce ne serait pas très juste si elle était la seule à s'amuser ici, non ? Elle ne put s'empêcher de rire alors que la rouquine lui expliquait ce qu'elle cherchait comme look.


Désolée, c'est pas contre toi, c'est juste que je m'amuse comme une folle et t'imaginer en rebelle rockeuse, j'ai imaginé ça dans ma tête et... Plus je continue de parler et plus je m'enfonce, j'ai l'impression. Elle eut encore un léger gloussement. Je crois que je devrais arrêter de parler et te proposer des vêtements !

Elle revint quelques secondes plus tard avec une veste en cuir noir, un t-shirt rouge avec une tête de mort, un jean noir troué et une paire de bottines cloutées.

Alors je sais pas trop si c'est ce à quoi tu t'attendais mais je suis sure que tu ferais un malheur dans cette tenue ! On pourrait même y ajouter un chapeau ! s'amusa-t-elle en lui tendant les vêtements.

Puis la jeune femme brune s'installa sur les sièges en face de la cabine d'essayage afin de pouvoir admirer le résultat lorsque Nova sortirait.

*En français dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:21

La rouquine n’avait pas trop réfléchi en attaquant indirectement les joueurs de RPG en grandeur nature. Elle voulait à tout prix éviter d’être pleine de jugements et pourtant, over and over again, c’était l’image qu’elle présentait d’elle. Lorsqu’elle était adolescente, c’était le seul moyen qu’elle avait pu trouver pour être populaire, pour être aimée des gens de qui elle voulait se rapprocher. Être méchante. Se moquer des autres. Se faire passer pour supérieure. Nova n’était rien de ça, elle détestait agir ainsi. Mais c’était difficile de s’arracher de cette peau qui lui collait maintenant dessus, à force de se l’être tapissée à coup de mensonges. Dans le fond, Nova respectait cette pratique de jeu. Elle trouvait ça un peu bizarre, certes, de se promener dans les bois avec des épées en styromousse et de fausses armures. Elle trouvait que c’était un gros investissement de temps de se créer ce monde imaginaire avec toutes ses règles et ses personnages. Mais si les gens y trouvaient du plaisir, tant mieux, elle n’avait rien à dire. Sans doute qu’on aurait pu la juger, elle, de perdre autant de temps sur Instagram et Facebook, ou encore de danser devant des personnages animés, un joystick à la main, plutôt que d’inventer ses propres chorégraphies. « Woah, plusieurs dizaines d’heures ? Enfin, j’ai pas tant de mal à y croire, j’veux même pas savoir à combien d’heures de Just Dance j’en suis, mais ce sont les mêmes chansons à répétition. Pas de nouveaux contenus. Ils arrivent à créer des univers et des histoires qui vont durer pendant plusieurs dizaines d’heures ? Ça doit prendre des années créer de tels jeux ! » S’exclama Nova. Elle aurait détesté être créatrice de jeux vidéo, c’est clair. Elle aimait faire les choses rapidement. Vite fait, bien fait. Passer plusieurs mois sur le même focus, no thank you.  

Les deux connaissances rentrèrent finalement dans la boutique de vêtements après en avoir léché les vitrines jusqu’à ce qu’un oiseau puisse rentrer dedans sans savoir qu’il y avait un mur transparent. Après avoir choisi un nouvel ensemble à Lucie – qui lui allait à ravir, d’ailleurs ! – ce fut au tour de la rouquine de vouloir dénicher un nouveau kit. Elle voulait y aller pour quelque chose d’un peu plus rock’n’roll, pour plaire à Gretchen qui adoptait ce style-là avec tellement d’assurance. Elle aurait aimé être aussi canon et envoûtante qu’elle. Tout de suite, Lucie se moqua d’elle. Nova était vexée, mais elle tenta de le cacher derrière un rire gêné. « Pourquoi tu trouves ça drôle ? J’peux être badass, tu sais. J’suis pas juste une petite fille à papa. » Elle n’était pas une petite fille à papa. Elle avait pas mal arrêté de parler à ses parents quand ils lui avaient fait comprendre qu’il n’y avait qu’un seul chemin à prendre dans la vie, ~ le droit chemin ~. La brunette reprit son sérieux et se mit à la recherche d’une tenue correspondant à peu près au désir de Nova. Cette dernière faisait aussi semblant de chercher mais en réalité, elle avait la tête ailleurs, en raison de la réaction de Lucie. Ça l’avait déstabilisée. Elle se remettait toujours en question alors quand les autres se joignaient à l’exercice, elle se désorganisait complètement. La française revint quelques minutes plus tard avec une veste de cuir, un t-shirt rouge tête de mort, un jean noir troué et une paire de bottines noires. Elle avait tapé dans le mille. C’était le genre de vêtements que porterait Gretchen. « T’as exactement compris la vibe dont je parlais. » Son sourire, naturel, était revenu bien vite. Elle était contente. Sauf qu’il fallait encore que ça passe le test, une fois sur elle. Elle passa aux cabines d’essayage et enfila le tout. Elle y ajouta une paire de lunettes fumées rondes et ressortit de derrière le rideau. « Alooooors ? » Demanda-t-elle à Lucie en prenant une pause, les deux jambes bien droites, légèrement écartées, ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:10

La discussion autour du jeu de rôle était intéressante et avoir le point de vue de Nova sur le sujet permettait à Lucie d'avoir la vision de quelqu'un d'extérieur à son milieu vidéoludique mais qui néanmoins ne jugeait pas sa pratique comme étant puérile et infantile. Cela était agréable et faire les boutiques avec l'australienne était un vrai moment de flottement dans la vie compliquée de la française.

Ce fut d'ailleurs pour cette raison que Lucie s'était permise de rire en imaginant Nova en tenue rockeuse rebelle. Ce n'était pas de la moquerie mais un moyen pour elle de se projeter vers autre chose, la simple expression du fait qu'elle passait un bon moment. Cependant, la française crut percevoir qu'elle avait touché une corde sensible malgré la plaisanterie que son amie avait pu faire pour rester dans cette ambiance bonne copine.
Elle ne doutait pas de la badassitude de Nova, rien que le fait qu'elle soit venue seule et qu'elle lui ait concocté un programme de visite guidé pour la journée témoignait de sa détermination.
Mais voilà, maladroite comme toujours, elle n'avait pas su ni vraiment compris la source du problème et avait préféré s'éclipser pour aller chercher des vêtements.

Lorsqu'elle était revenue avec les vêtements qui lui semblaient opportuns, elle vit un large sourire se dessiner sur les lèvres de Nova. Cette femme respirait la joie de vivre, comme c'était agréable de passer du temps avec elle. Lucie se jura alors de tout faire pour conserver son amitié avec la rouquine. Un tel rayon de soleil dans une vie, il ne faut pas le perdre.


Alors fonce m'essayer ça tout de suite ! J'ai hâte de te voir défiler dans ta nouvelle tenue ! s'exclama-t-elle toute enjouée.

Après une ou deux minutes à attendre que Nova change de tenue, cette dernière tira le rideau pour lui montrer le résultat. Pour parfaite sa tenue, sa copine avait rajouté une paire de lunettes fumées.

Ca te va comme un gant ! Avec cette tenue, tu feras un malheur ! Même moi, je ne reste pas totalement insensible à tes charmes dans cette tenue ! plaisanta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.
En tout cas, si un jour, tu veux changer totalement de style, tu pourras trouver ton bonheur avec ça !

Une fois leurs affaires emballées et payées à la caisse, les deux femmes se retrouvèrent de nouveau dans les rues de Bowen. Curieuse, Lucie se tourna alors vers Nova.

Alors, quelle est la suite du programme, ma très chère guide ? On continue à faire les boutiques ou il y a d'autres endroits incontournables de Bowen dans lesquels il faut que je mette les pieds absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) EmptyDim 17 Oct 2021 - 23:39

Nova était capable de passer rapidement au-dessus des malaises et des désagréments. Il le fallait bien. Ses groupes d’amies, plus jeunes, étaient une source perpétuelle de conflits. Si elle voulait rester auprès d’elle sans toujours réagir trop fortement lorsqu’elle était froissée, il avait fallu qu’elle apprenne à encaisser les remarques sans être trop susceptible. Nova ravala donc cette irritation pendant que Lucie cherchait d’autres vêtements. La journée avait si bien démarré, ça ne servait à rien de s’énerver pour quelque chose d’aussi ridicule. Et puis, comment en vouloir à Lucie ? Elle avait toutes les raisons de croire que la rouquine n’était qu’une princesse superficielle, qu’il n’y avait absolument rien de rock’n’roll à sa personne. Que de tels vêtements la rendraient juste encore plus fake. Elle n’avait pas tort. En proposant cette idée, la seule intention de Nova était de plaire à sa petite amie – sa petite amie secrète, en plus. Ça ne lui ressemblait pas du tout, et Gretchen le détecterait dès la première seconde.

Pourtant, quand Lucie revint avec des vêtements au look un peu plus rebelle, Nova ne put s’empêcher d’être très heureuse. C’était exactement le style qu’elle recherchait. Elle fonça donc essayer le tout, à la demande de sa nouvelle amie. Elle défila pour elle une fois les bottes, le pantalon, le chandail et les lunettes essayés. Elle rougit au commentaire de Lucie. « Même toi, ça signifie que j’suis en train de te faire changer d’orientation sexuelle ? » Osa-t-elle demander malgré la gêne, pour camoufler celle-ci, justement, avec cette réplique pleine d’humour et d’assurance. Elle était devenue douée, Nova. Cette dernière se regarda dans le miroir pendant que la brunette lui assura que si elle voulait changer complètement de style, celui-là était pour elle. « Oh, j’irais pas jusque-là, mais … y’a bien quelqu’un à qui je pourrais peut-être plaire, là-dedans. » Quelqu’une, mais ça, pour elle, ce n’était pas un détail à révéler.

Les jeunes femmes passèrent à la caisse et, leurs sacs bien remplis en main, elles reprirent d’assaut les rues de Bowen. « Les autres boutiques, on peut se les réserver pour un futur après-midi exclusivement shopping ! Pour là … faut que je te montre d’autres quartiers, d’autres paysages. Et le prochain arrêt … faut passer à ma voiture pour y déposer tout ça ! » Dit-elle en levant ses deux mains dans lesquelles elle tenait des sacs. « De toute façon, on peut s’y rendre en voiture, ça nous fera perdre moins de temps. » Elles auraient pu marcher pendant des heures pour faire le tour des lieux prévus par Nova, mais ça leur boufferait bien trop de temps et elles n’auraient pas le temps de tout faire. « J’espère que t’es confo dans tes souliers et qu’une petite montagne ne te fait pas peur … J’t’emmène à l’une des plus belles vues de Bowen ! » C’est-à-dire le Horseshoe Bay Rotary Lookout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm a serial charmer (lucie) Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a serial charmer (lucie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #17 - KO (lucie)
» C'mon let's twist again [ft. Lucie]
» Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie)
» It's nice to have a friend ı Lucie
» Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: