AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie)   Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) EmptyMer 20 Jan 2021 - 16:23


Lucie & Zelda
Sydney. Le début de l'année s'annonce sportif. J'avais dépose Lara chez Jason, mon frère aîné, avant de partir prendre l'avion. Laisser ma fille me fait vraiment mal au coeur, mais je dois pas m'empêcher de vivre et de travailler. Dans tous les cas, je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Que ce soit mon frère, ma soeur ou mon meilleur ami, papa de Lara, elle est safe. Tant que des mains étrangères ne la touchent pas, le reste n'a pas d'importance. Enfin si quand même si elle est malade ou qu'il lui arrive quelque je veux savoir ! Bref. L'avion ne met pas énormément de temps à s'arrêter et je ne mets pas énormément de temps à arriver à l'hôtel et dans le bâtiment de l'événement. Je m'approche vers mon équipe de taré pour discuter un peu avec eux, nous motiver avant le match. et oui, à peine arrivés, que nous entrons totalement dans le vif du sujet : le tournoi League of Legend. On espère avoir une belle place dans la compet', même si c'est très compliqué avec les équipe qu'il y a dont des asiatiques qui sont très très très TRES bons ! M'enfin, on y croit quand même. Va falloir qu'on se surpasse. Le premier match se passe assez sans encombres. Nous avons passé une bonne grosse heure à suer comme des tarés, être tactiques et gagner cette manche. Ouais, les tournois, expliquer tout en détails, c'est assez chiant, mais quand on le vit, qu'est ce que c'est génial ! J'en profite pour changer de t-shirt et me rafraîchir avant d'entrer dans la salle des compétiteurs et là, je vis une tête connue « Lucie ! »  salue je en allant vers la jeune femme avec un sourire ravie et radieux. Un serveur passe et je lui chope des petits fours et une bouteille d'eau « J'suis hyper contente de te voir, alors tu concours pour quel jeu aujourd'hui ? » demande je en engloutissant les petits fours et buvant de l'eau ... bon sang ça fait du bien de se restaurer !


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie)   Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) EmptySam 23 Jan 2021 - 14:10

Voilà un début d'année en demi-teinte... D'un côté, il y avait les problèmes financiers : la perte de son boulot de serveuse, son renouveau sur Twitch mais les revenus de la plate-forme lui permettaient à peine de vivre. De l'autre, il y avait eu la discussion avec Perry, un nouveau tournoi de Smash en Australie et surtout les événements du nouvel an. Comment tout cela allait finir ? Elle l'ignorait mais elle ne voulait pas se prendre la tête, surtout profiter du moment présent !
Et ce jour-là, il y avait le premier tournoi de l'année, à Sydney. D'ailleurs, l'événement n'était pas propre à Smash mais un gros événement e-sport en Australie avec pleins de jeux présents. La compétition durerait trois jours comme à chaque fois et premier jour, les phases de poules.
L'objectif, gagner le tournoi ! Elle s'était entraîné intensivement les deux derniers mois et elle espérait faire monter son classement plus haut que sa 30e place actuelle.
Après avoir gagné ses trois premiers matchs, elle fit une pause dans la salle des compétiteurs pour souffler un coup. Son prochain match avait lieu que dans une heure, autant se détendre un peu. Elle prit une bouteille d'eau. Alors qu'elle se désaltérait, une voix familière retentit dans son dos, la surprenant à moitié. Avalant de travers sa gorgée, elle toussa un peu avant de se retourner.


Zelda ! Trop cool de te croiser ici !

L'autre joueuse lui demanda alors pour quel jeu elle avait fait le déplacement ici. La question la fit sourire car à part Smash Ultimate, elle n'avait pas le niveau d'une joueuse pro sur un jeu.

Tu sais bien qu'à part Smash Bros Ultimate, j'ai pas le niveau pour jouer ici. Je n'ai pas ton talent pour être au top niveau sur plusieurs jeux moi ! D'ailleurs, j'ai combattu une Zelda tout à l'heure mais elle n'a pas tenu la route face à moi ! dit-elle en plaisantant.
Et toi, tu es là pour quelle compétition ? Ca se passe bien de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie)   Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) EmptyJeu 4 Fév 2021 - 23:26


Lucie & Zelda
J'étais très contente de croiser Lucie. Nos retrouvailles inattendues me firent plaisir, même s'il y avait de grandes chances que je lui envoie un message où que j'aille squatter la partie tournoi Smash Bros. Elle a toujours eu ce  talent pour mettre à terre ses adversaires. Même moi ! Bon, il nous arrivait de mettre le public en alerte et en sueur surtout ! Mais elle gagnait très souvent. Et quand je réussissais la partie, je peux vous dire que c'était un honneur et j'étais vachement contente. Mais Lucie est douée, elle excelle dans ce jeu et je lui espère de continuer dans cette voix et de gagner le plus de prix possible. Je lui demandais pourtant si elle concourait pour d'autres jeux, mais a priori non. Je me mets à sourire, amusée par sa réponse  « Oooh j'suis sûre qu'après un bon entraînement, tu peux terrasser du monde ! » fis je en riant « Après faut avoir envie de jouer à certains jeux » affirme je en souriant. Certains mmo sont hyper chiants, surtout quand la communauté est toxique. « C'est normal, cette cruche était en robe ! » fis je en riant. Je lui faisais aussi un clin d'œil amusé, tandis que nous marchons ensemble dans les allées,; vêtues de nos tenues de "combat" « Et bien je suis sur du LOL cette saison, je pense que la prochaine fois je reviendrai sur du Rainbow Six je verrais » fis je en souriant « J'espère que nous sommes dans le même hôtel, qu'on puisse squatter la piscine aha ! En tout cas, sache que je vais grave te soutenir, je serais ta fan numéro une !! » et c'est une évidence que je la soutiendrai !!

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie)   Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:37

Une sacrée coïncidence quand on y pense... Une française vivant dans une petite ville d'Australie se rend dans un grand tournoi australien sans prévenir personne et sur place, elle tombait nez à nez avec une autre joueuse qui venait elle aussi de Bowen. Mais après, c'était pas n'importe quelle joueuse, c'était Zelda et la connaissant, elle était là pour mettre une raclée à ses adversaires. Même si la pro des FPS lui annonçait que si elle le voulait, Lucie aussi pourrait être une bonne compétitrice dans d'autres jeux qu'Ultimate, la française avait quelques réserves. Premièrement, le temps que cela lui demanderait d'apprendre un autre jeu tout en restant au niveau sur Smash était déjà une énorme contrainte et deuxièmement, trouver un autre jeu qui la motiverait à jouer autant ne serait pas si évident. La plupart des jeux présents sur la scène compétitive se prenaient un peu trop au sérieux à son goût et se dire que de son côté, elle pouvait tabasser un Pikachu avec une petite boule rose qui aspire tout ce qui bouge la faisait toujours rire encore aujourd'hui.

Donc, Zelda concourait sur du LOL aujourd'hui ! Cette femme était épatante... Comment pouvait-elle jouer à haut niveau à autant de jeux tout en gardant une vie sociale ? Parfois la vie est injuste et des gens sont tout simplement des génies du jeu vidéo, des gens qui parviennent à être bons sans devoir fournir des efforts titanesques. Des gens comme Mang0 ou bien Zelda visiblement...
Sa remarque sur le fait qu'elles puissent se trouver dans le même hôtel déclencha chez la smasheuse une réaction presque euphorique. Participer à un tournoi mettait toujours Lucie dans un état d'excitation qui la faisait ressembler à une gamine dans un corps d'une femme de 30 ans.


Dis-moi que ton hôtel c'est celui qui se trouve à seulement 2 km d'ici et qui possède cette magnifique piscine couverte ! Si c'est le cas, alors ce soir, on fête nos qualifications pour le second tour au bord de l'eau !!
D'ailleurs, ton tournoi se déroule sur combien de temps ? Si tout se passe bien pour moi, je suis là pour 3 jours en comptant aujourd'hui !


Pour tenter de faire redescendre l'adrénaline, elle se versa la moitié du contenu de la bouteille d'eau sur la tête. Heureusement que son t-shirt était opaque...
Voilà, maintenant elle avait un peu plus les idées en place !


Tu reprends dans combien de temps ? Ma prochaine série de combat est dans 45 minutes. Si ta prochaine session est avant, je serai dans le public pour te soutenir moi aussi ! Toujours là pour soutenir la princesse Zelda !  
Bon, ben j'ai plus qu'à me trouver une serviette pour me sécher les cheveux maintenant !


Tout en continuant à marcher dans les allées et malgré les quelques regards étonnés qui pesaient sur elle, Lucie marchait tranquillement, les cheveux encore gorgés d'eau, à la recherche de quelque chose pour s'essuyer. Peut-être qu'un t-shirt vendu pour le tournoi pourrait faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie)   Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) EmptyJeu 25 Mar 2021 - 0:08


Lucie & Zelda
Retrouver Lucie, c'est vraiment une partie de plaisir pour moi. J'aurais tellement voulu être dans son équipe ou qu'elle soit dans la mienne, enfin, qu'on soit ensemble quoi ! Mais nos goûts des jeux vidéos sont totalement différents et finalement, ça nous définit vachement bien quand même. Je suis hyper contente de la revoir et sourit grandement lorsqu'elle me parle de ce dit hôtel pas très loin des tournois « Et bah tu sais quoi ? C'est totalement lui ! Ce soir, c'est cocktails et piscine ! » fis je totalement hypée par cette soirée et totalement contente d'être avec une coupine que j'apprécie énormément « Et bien, tout pareil que tout en fait, là nous nous sommes qualifiés, demain ça va être les quarts de finals et après demain on attaque les plus gros avec demi final et finale ! J'te jure, mon cerveau va flamber sec je suis déjà au bout de ma vie !» fis je en riant. Ouais, je sens que ça va être très intenses ces games, mais si c'est pour finir ma journée posée avec Lucie, sérieusement, je demande rien de plus ! Lorsque je la vis se mettre de l'eau sur la tête, je me mets à rire, amusée par son côté totalement imprévisible et excentrique « tu sais que j't'adore toi ? » lui fis je avec un grand sourire aux lèvres « La princesse Zelda va se préparer à botter des culs dans justement une petite vingtaine de minute ! On se rejoint avec l'équipe et dix minutes plus tard, on sera devant nos écrans pour exploser des têtes aha ! » fis je hyper excitée par cette journée de dingue qui m'attend « En même temps, quelle idée de se jeter de ... OH TIENS !!! HEY !!! » je hélais un mec pas loin qui porposait des t shirt à des personnes pour lui en soutirer un de la taille de Lucie pour le lui donner un « Maintenant te faut une serviette ! » lâche je en riant tandis que nous marchons dans l'allée « Quand ma game finira, je viendrai hurler ton pseudo pour te donner du courage ! » hé ouais ! Entre copines on se soutient !!

[HJ : désolée pour le retard de réponse ohh ]

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie)   Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) EmptyJeu 22 Avr 2021 - 19:05

Parfois le hasard fait bien les choses et pour Lucie, c'était assez rare pour le souligner. Sans même se concerter, les deux femmes avaient choisi le même hôtel ! Ce soir, la nuit serait mouvementée et déjantée ! Tout ça, c'était décidément trop d'émotions pour la française qui avait fini par se renverser le contenu d'une bouteille sur la tête. En assistant à ça, Zelda se mit à éclater de rire, amusée par ce qui venait de se passer.
Enfin, maintenant elle était trempée et la partie de Zelda n'allait pas tarder à reprendre. Il allait falloir trouver une solution pour se sécher...
Sa partenaire avait déjà appelé un membre du staff pour lui soutirer un t-shirt de la taille de la française. Comme elle le disait, maintenant, il allait lui faire trouver de quoi se sécher. Cependant, la smasheuse avait sa petite idée là-dessus.


Hey ! Ce serait possible d'avoir un deuxième t-shirt ? C'est pour mon amie !

Juste après avoir récupéré le fameux vêtement, Lucie s'en servit pour se sécher les cheveux sous le regard du staff et de Zelda. Elles marchaient toutes les deux dans l'allée tandis qu'elle finissait de se frotter la tête pour en éliminer l'eau.
Zelda se montra toujours aussi impliquée pour elle et cela lui fit chaud au coeur
.

Parce que tu pensais que j'allais faire quoi moi pendant que tu allais être en match ? Tu n'entendras que moi tellement je vais crier fort... Quoique ça risque surement de te déranger plus qu'autre chose en fait ! Mais enfin, tu vois l'idée quoi ! Je suis à 200% derrière toi !

Elle lança à Zelda son plus beau sourire pour lui montrer son soutien. Bon, la serviette improvisée était gorgée d'eau et ne lui serait plus d'aucune utilité maintenant...

T'inquiète pas pour le t-shirt, je le laverai et je te le passerai ensuite. Ou sinon , je te donne celui que j'ai sous le bras !
Bon, va falloir que je trouve un endroit où me changer... Je suis moyennement chaude pour le faire devant autant de monde !
Je te laisse te préparer pour ton match et je serai au premier rang pour t'encourager !


Les deux femmes se séparèrent alors pour quelques temps. Lucie finit par trouver des toilettes où elle put retirer son t-shirt Mickey pour enfiler celui de l'événement. Bon, ses cheveux étaient encore mouillés mais au moins, l'eau ne dégoulinait plus de sa tête. Quelle heure était-il ? Vite, le match de Zelda ! Elle se trouva alors une place dans le public, au premier rang. Elle fit un signe à Zelda et hurla :

BONNE CHANCE PRINCESSE !

[HJ : Aucun souci, j'ai mis un mois pour te répondre... Pour la suite, tu veux rester sur le tournoi ou on peut également passer à la soirée à l'hôtel, c'est comme tu préfères ^^ Fais-moi signe Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie)   Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 12:53


Lucie & Zelda
Quelle chance d'avoir ma Lucie dans les parages, je suis hyper contente.  Elle me fait rire, elle est totalement imprévisible, mais elle a de la chance, je suis une super copine qui n'hésites pas à appeler des membres du staff pour lui donner un t short propre. Elle en profite même pour en demander un deuxième pour une copine. Je la regarde avec beaucoup d'amusement, le staff pose pas de question et lui en donne un deuxième d el taille de son choix. Moi, j'ai fait pareil, mais que pour moi. Donc je ne vais vraiment pas la juger et puis je suis pas de ce genre-là, de juger les gens, ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse fondamentalement ! De toute façon, son excuse valait que dalle ! PUISQU'ELLE S'EST ESSUYEE LES CHEVEUX AVEC !! Et ça m'a fait explosé de rire ! Je l'embarque avec moi sous le regard blasé et médusé du staff ... le pauvre. Nous continuons de marcher ensemble, tandis qu'elle est un peu plus sèche cette fois-ci  « Tu me tues de rire, tu sais ça ? » lui lâche je en souriant. Tout est parfait. Cette journée est parfaite, tout va bien aller et je suis bien contente que ça se déroule ainsi. Yaura juste pas intérêt à perdre ! «Mais je compte bien à ce que tu gueules mon pseudo ! Bon, en soit, j'ai gardé mon prénom avec le nom de la team accolé, MAIS tu pourras ... en début de game et quand ça chauffera, je veux t'entendre même à l'autre bout de la salle ! » fis je en riant avec beaucoup d'amusement. Mais me voici désormais à devoir partir sur les chapeaux de roues pour exploser des fesses « MERCI BB ! » lui lâche je en hurlant en sa direction.

La partie était serrée, mais elle n'était pas impossible. Avec mon équipe, on y allait vraiment pas de main morte. Astucieux, vicieux et malicieux, on piégeait nos adverses sur les différentes lignes, jusqu'à même les troller. On est horrible en compet' mais c'est ça qui est bon. Tandis que je jouais l'ADC, mon jungle débarquait alors pour m'aider à sauver in extremis notre support afin de péter la tronche aux deux perso de la botlane. Si d'ordinaire on se fait des high five l'un à côté de l'autre lors de match amicaux, pendant les tournois on se contentait de rester courtois ... même si en réalité, après un rapide coup d'oeil l'un à l'autre, on en pensait vraiment pas moins. j'vais pas dire qu'on leur mettait la raclée du siècle, mais on se défendait bien. On avait cependant perdu deux tourelles et il fallait se ressaisir. Profitant d'un moment d'inattention, notre assassin s'était mit à voler deux tourelles à l'ennemi qui s'était empressé d'essayer de nous talonner, mais voyant que leur inhibiteur pris, ils se sont tous mis à back sur leur base. ça nous a permis de nous heal et stuffer un maximum avant de repartir à la charge, prenant un drake au passage puis une équipe nous récupéra le Nashor. Là c'était foutu pour eux, puisque quelques minutes plus tard, la partie était gagnée ! Punaise ça c'était d'la game comme on aime ! Fiers de nous, nous avons pu saluer nos adversaires en les félicitant pour leur combat acharné.

Une heure de game ! J'suis au bout d'ma vie, mais j'y étais ! Hyper contente, je me ravitaille, discute rapidement avec mon coach et mes coéquipiers avant de filer en douce supporter Lucie. Arrivée sur place, je la vois exploser la tronche de ses ennemis sans pitié. J'adore quand elle a cette flamme, quand elle décide de casser des popotins, elle est tellement badass. je me mets alors à mettre mes main autour de ma bouche et d'hurler « VAS Y MON BB !!! CASSES LEUR LES JAMBES !!! » fis je en souriant amusée. Je m'installe à une chaise, proche des supporters de Lucie. Ouais, mais moi, s'ma copine ! Aha ! En tout cas, quand elle aura gagné, parce qu'elle VA gagner, nous partirons fêter notre victoire à l'hôtel et ça va être démentielle !


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie)   Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 21:40

Souvent les gens vous regardent de travers quand vous ne rentrez pas dans le cadre préétabli, si vous êtes imprévisible ou bien un peu déjantée. Dans ces instants, le regard des gens ne trompent pas... Lucie Morvan avait souvent pu déceler dans le regard des gens ce malaise, cette tension qu'elle créait chez les autres lorsqu'elle se laissait aller à ses instants d'allégresse et de folie. Se renverser une bouteille d'eau sur la tête puis se sécher les cheveux avec un tee-shirt de l'événement sportif auquel elle participait faisait partie de ces moments-là. Ces crazy moments comme disait sa communauté...
Cependant, une personne dans l'assemblée ne la regardait pas comme si elle était une alien. Une personne qui s'amusait en même temps qu'elle de ces instants bonheur et d'insouciance : Zelda.  
Après quelques fous-rires échangés et un changement de tenue express, Lucie se tenait dans le public pour soutenir Zelda.


Vas-y Zelda, explose-les tous !

La partie durait beaucoup trop longtemps et elle n'allait pas pouvoir assister à l'ensemble de la rencontre malheureusement. Elle hurla un dernier encouragement à son amie et fila dans l'autre salle où se déroulait les rencontres Smash Bros. Bon, 4 matchs de poules à faire pour se qualifier !

Les deux premiers matchs furent assez faciles, les tournois étant ouverts à tous, durant les phases de qualifications, il n'y avait pas trop de risque pour elle de tomber sur un adversaire de son niveau.
Malheureusement, son 3e match s'annonça beaucoup plus compliqué. Un autre joueur pro, d'environ son niveau allait être son prochain adversaire.
Surtout que juste avant le début du 1er match, la française put entendre Zelda hurler depuis l'autre bout de la salle pour l'encourager.
Elle était gonflée à bloc !

Début du premier match, 3 vies chacun. Cloud vs Captain Falcon. Lucie tenta de lancer le premier coup qui heurta le bouclier de l'adversaire. Ce dernier réussit alors à lui placer un premier combo qui l'amena à 40%. Rien n'était encore joué, avec quelques f-air ou b-air, elle pouvait garder la distance et gratter quelques pourcents. Cependant, une erreur lui coûta la première vie. 2 - 3. Mais le Captain Falcon tomba rapidement sous les coups de l'attaque Smash. Après quelques coups échangés, la situation était devenue critique lors de ce premier match. 1 - 1 mais un écart de pourcentage de 50% en désavantage de Lucie.
Cependant, elle put débloquer la limite de Cloud, et lancer un f-air, puis un jab et finir sur un neutral B ce qui suffit pour éjecter son adversaire hors du terrain.
1-0 pour Lucie, encore un match et elle avait la victoire.
Deuxième match mais finalement, le Captain Falcon réussit à gagner le deuxième set grâce à son ledge trap.
Dernier match, celui qui gagne ce set gagne le match. Encore une fois, le match est ultra serré mais cette fois, c'est la française qui a un léger avantage et malgré quelques sueurs froides, un up smash bien placé lui permit d'arracher la victoire !

Ce fut une explosion de joie dans la salle ! Il était rare de croiser des matchs d'une telle intensité durant les phases de qualification et de nombreuses personnes s'étaient regroupés autour de QueenLady pour la féliciter et hurler son pseudo. Mais l'allégresse allait être de courte durée, dans peu de temps le dernier match et elle allait avoir besoin de reprendre pied si elle ne voulait pas faire une contre performance.

Début du dernier match et chose incroyable, Lucie prit Zelda pour le premier set.


POUR TOI PRINCESSE ! cria-t-elle en direction de son amie.

Mais malheureusement pour lui, l'adversaire de la smasheuse n'avait pas du tout son niveau et malgré le fait qu'elle n'utilisait pas son main, le match fut à sens unique. Lors du 2e set, elle lui avait même mis 3 vies à 0.
Malgré tout, une fois le match fini, la concentration retomba et Lucie resta avachie sur sa chaise pendant 5 bonnes minutes à faire semblant de dormir. Ce fut uniquement lorsque l'un des organisateurs vient lui tapoter le bras qu'elle sursauta et faillit tomber de la chaise !

Elle s'empressa alors de rejoindre Zelda qui l'attendait dans le public et de partir en direction de l'hôtel.


Ecoute, pour la première partie de la soirée, je te laisse gérer ! J'ai besoin d'un peu de temps pour me remettre les idées en place !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie)   Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy
» #17 - KO (lucie)
» Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /
» C'mon let's twist again [ft. Lucie]
» Took the mask off to be free (pv Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: