AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy   Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy EmptyMar 10 Nov 2020 - 15:12

Retrouvailles inattendues

Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy Nsps Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy Vnz7

Lucie & Daisy



Daisy avait prit son après-midi, ça ne lui ressemblait pas, elle qui bossait comme une acharnée depuis des années. Au point de ne pas avoir prit des vacances depuis au moins deux ans. Mais, en ce moment elle ressentait le besoin de souffler, de sortir un de son bureau, pour se changer les idées mais également pour relâcher son esprit car ce dernier occupé par d'autres choses n'arrivait plus à créer ou à réfléchir et donc la belle blonde ne parvenait pas à se concentrer et son travail en pâtissait. Alors autant prendre un moment à soi. Elle déambulait dans les rues du centre-ville, entrait dans quelques boutiques, se faisant plaisir en achetant des vêtements, du parfums, un peu de maquillage. Petit à petit, elle oubliait ses soucis. Elle sentait l'air sur ses joues, cela la revigorait. Elle prenait le temps de regarder autour d'elle, ce qu'elle n'avait pas fait depuis quelque temps, trop obnubilée par des soucis. Elle se rendit compte que c'était agréable de profiter du temps, de la ville, des gens. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas amusée à deviner les personnes qu'elle croisait. Elle se plaisait soudain à le refaire. Elle croisa un couple et soudain elle s'amusa à deviner depuis combien de temps ils pouvaient se connaître, à imaginer comment ils avaient pu se rencontrer, s'était agréable quand soudain son regard se posa sur une jeune femme brune qui se trouvait en face d'elle, un peu plus loin sur le trottoir.

Lucie

Murmura-t-elle entre ses lèvres. Tout un tas d'images lui revenaient alors en mémoire. Elle se souvenait de sa tendre jeunesse, de ses vacances en France ou plus particulière à Biarritz chez ses grands-parents. Des moments si agréables et amusants qu'elle avait passé avec Lucie. Mais elles ont grandit, vieillit et la vie les avait rattrapée, séparée. Au début elles prenaient des nouvelles l'une de l'autre, puis le temps passant, le travail et aléas les occupants elles cessèrent de le faire. Un sourire se dessina sur ses lèvres qui illumina son visage. Ses souvenirs étaient si agréables et revoir Lucie lui faisait tellement plaisir. La jeune femme qui continuait d'avancer dans sa direction et elle ne semblait pas l'avoir vu ou reconnu. Elle semblait perdue dans ses pensées. Quand elle fut assez proche Daisy prononça son prénom, l'interpellant.

Lucie ... c'est bien toi

La jeune femme sembla réagir au prénom et s'arrêta posant son regard sur Daisy, qui affichait un large sourire. Elle n'avait plus de doute.

Oui c'est toi ! Ça fait tellement d'années mais tu n'as pas changé. Daisy, Biarritz, la plage et le surf ... tu te souviens ?

Après les nombreuses et merveilleuses vacances qu'elles avaient partagées, il semblait impensable pour notre styliste que cette dernière ait pu l'oublier. Mais, il arrive pourtant parfois, que le temps fasse des ravages sur la mémoire de certains. Alors elle préférait lui donner quelques indices, tentant de raviver sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy   Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy EmptyMer 11 Nov 2020 - 9:53

Cela faisait une semaine que Lucie s'était faite virée du dinner où elle avait travaillé depuis son arrivée à Bowen. Pour le moment, tout allait bien, elle avait encore un peu d'argent de côté mais cette situation la préoccupait. Actuellement, elle n'avait aucun sponsor pour ses déplacements en tournoi ou pour la financer, seuls ses streams et ses victoires en tournoi allaient pouvoir lui permettre de s'en sortir. Or, la plupart des gros tournois se déroulant aux Etats-Unis ou en Europe, cela faisait encore des frais supplémentaires. Elle faisait bien quelques tournois en Australie mais ce n'était pas suffisant. Ainsi, Lucie avait augmenté son rythme de streaming sur Twitch, espérant toucher une plus grande communauté. Peut-être devra-t-elle finir par faire du placement de produit... Cette idée lui déplaisait fortement, elle n'avait aucune envie d'utiliser son image pour faire vendre des produits !

Rester enfermée dans l'appartement commençait à la rendre folle ! Même Fede commençait à en avoir marre de la voir faire les cent pas dans la maison et lui proposa de sortir se changer les idées. Il avait raison, boire un café, manger un morceau, cela lui ferait un peu de bien. La jeune française se dirigea alors dans les quartiers nord de Bowen. Les rues commerçantes étaient noires de monde et fixée sur son objectif, la smasheuse se dirigeait vers le café. Elle marchait sans faire attention aux gens, ils étaient comme des ombres qu'elle cherchait à éviter. Alors qu'elle passait devant une femme blonde sans trop lui prêter d'attention, elle l'entendit dire son nom.
Surprise que quelqu'un la reconnaisse ici comme ça, elle leva le regard vers cette femme qui l'avait interpellé. En la voyant, quelque chose lui semblait familière chez elle mais sa morosité agissait comme une sorte de blocage.
Ce fut au moment où Daisy se présenta en lui rappelant les vacances qu'elles avaient passées ensemble dans le sud-ouest de la France que tout lui revint à l'esprit. Une immense sourire se dessina dans son visage et ses yeux se mirent à pétiller de joie en la regardant. Mais bien sûr que c'était elle ! Comment n'avait-elle pas pu la reconnaître ? Et surtout, comment se faisait-il qu'elle était ici ? Cela devait faire quoi ? Au moins 10 ans qu'elles ne s'étaient pas vues !


Daisy, s'exclama-t-elle en lui sautant dans les bras. Comment aurais-je pu t'oublier ! C'est incroyable de te retrouver ici ! Ca me fait trop plaisir de te voir !

Lucie serra toujours son amie d'enfance dans ses bras. Puis parler en français lui faisait du bien, cela la ramenait à ses racines. Personne dans sa famille ne savait à propos de son licenciement, elle n'en avait parlé à personne encore, pas même son oncle et sa tante. Au bout d'une dizaine de secondes, elle rompit l'accolade et essuya une ou deux larmes de joie qui trahissait son émotion.

Incroyable de te voir ici... J'espère que tu as 5 minutes au moins pour prendre un café avec moi ! Faut que tu me racontes tout ce qui t'es arrivée depuis... au moins dix ans !

Puis, sans vraiment attendre sa réponse, la française attrapa la main de Daisy comme dans leur enfance pour l'amener vers le starbucks le plus proche. Le café n'était pas très loin et par chance, en milieu d'après-midi, il n'était pas trop rempli. Elles se dirigèrent alors vers la caisse pour commander un café au lait avec un bout de brownie puis laissa commander son amie.

Pour fêter nos retrouvailles, c'est moi qui invite ! dit-elle en ne laissant pas Daisy payer sa part.

En attendant leur commande, elles s'installèrent à une table à l'intérieur.


Alors, raconte-moi tout ! Je veux savoir tout ce qui t'es arrivée depuis la dernière fois qu'on s'est vue !

Revoir Daisy lui avait fait oublier tous ses soucis mais si Daisy lui demandait à son tour ce qu'elle devenait, il était certain que tous ses doutes remonteraient à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy   Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:58

Lucie hésita un instant mais elle fini par reconnaître Daisy et lui sauta même dans les bras, la blondinette l'entoura des siens, partageant l'étreinte, si heureuse de la retrouver. Pendant cette embrassade Lucie lui expliquait qu'il était impossible qu'elle l'ait oubliée, combien il était incroyable de la retrouver à Bowen et combien elle avait plaisir à la revoir. Le plaisir était partagé et Daisy ne manqua pas de le lui dire.

Moi aussi, je suis tellement ravie de te revoir, le destin fait parfois très bien les choses.

Il était si rare pour Daisy d'avoir l'occasion de parler français, le faire était si plaisant et agréable, elle aimait beaucoup cette langue. Après quelques secondes elles rompirent l'accolade, notre styliste ne pu manquer les quelques larmes qui roulaient sur les jours de la jeune femme et qui trahissaient son émotion. Elle aussi avait le coeur serré car la revoir lui rappelait son absence mais elle ravivait également son esprit, lui rappelant tant de bons souvenirs passés ensemble.

C'est plutôt à moi de te dire cela. Car je suis de Bowen mais toi ... comment est-il possible que tu sois là ?

Daisy était soudain très curieuse. Tous un tas de questions se bousculaient dans son esprit alors que son amie lui demandait si elle avait cinq minutes pour un café et une discussion.

Ouiii presque dix ans, comme le temps passe vite ! Bien évidemment, maintenant que je t'ai retrouvée je ne peux pas te laisser filer comme ça. Tu as sûrement beaucoup de choses à me raconter depuis tout ce temps. Je veux tout savoir ! Un café ?! Super idée. Je t'invite !

Mais Lucie ne lui avait pas vraiment laissé le temps de la réflexion ou même de répondre, elle lui avait prit la main et l'avait entraînée avec elle. Alors Daisy lui disait ces quelques mots tout en se laissant guider par la jeune femme. Lucie l'amena au starbuck, elle avait eut la même idée que la blondinette. Elles commandèrent chacune leur tour. Et quand elle allait payer pour la commande, Daisy se fit avoir car son amie fut plus rapide et décida de payer pour elles deux, précisant que pour fêter leurs retrouvailles elle l'invitait.

Rhaaa toi ! Tu n'as pas changé. Quand tu as décidé quelque chose tu n'abandonnes jamais. Soit ! tu payes cette fois. Mais la prochaine fois se sera à moi de t'inviter.

Lui rétorqua-t-elle avec un léger sourire accompagné d'un clin d'oeil. C'est fou, elles agissaient comme si rien n'avait changé entre elles. Elles trouvèrent une table libre et s'y installèrent. Lucie voulait tout savoir de ce qui c'était passé pour la demoiselle depuis la dernière fois qu'elle s'était vu. Mais par quoi commencer, cela faisait si longtemps. En dix ans il s'était passé tout un tas de choses. Mais en même temps, tout se résumait assez facilement.

Et bien, côté coeur rien de bien nouveau, des histoires qui se finissent toujours assez mal, je suis donc toujours célibataire à trente-six ans. Mais par chance côté professionnel tout va bien. D'ailleurs c'est peut-être le problème. Je suis une accro du travail. Enfin je fais carrière dans la mode, je suis propriétaires de plusieurs boutiques de vêtements. Tu connais peut-être la marque ou les boutiques "Angel" et bien c'est ma création. Et je viens tout juste de créer un magazine de mode.

Et voilà, sa vie se résumait à cela. C'est à dire à son job. Sinon elle n'avait pas fait grand chose d'autre. Elle ne le regrettait pas vraiment. Même si, d'un certain côté ne pas avoir une vie privée ou de famille la rendait parfois triste. Comme si une partie d'elle ne s'était pas accomplie.

Et toi alors !! Racontes moi je veux tout savoir.

A ce moment, une serveuse apportait leur commande. Daisy était heureuse de pouvoir savourer un délicieux cappuccino. Il faut bien avouer qu'elle n'avait pas eut sa dose de caféine aujourd'hui. La raison était sûrement les nombreuses nausées qui agrémentaient ses journées depuis plusieurs semaines.

Merci

Lança-t-elle à la serveuse avant que cette dernière retourne vaquer à ses occupations. Elle déchirait le papier qui contenait le sucre puis le versa dans son mug tout en écoutant son amie lui raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy   Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy EmptyMer 18 Nov 2020 - 21:10

Bien sûr que Daisy habitait à Bowen, elle te l'avait si souvent répété pourtant. Mais pour Lucie, elle était tellement à l'autre bout du monde que la française n'avait pratiquement pas la possibilité de rencontrer quelqu'un ici, surtout une personne qu'elle n'avait rencontrée qu'en France. C'était si stupide mais au vu des événements actuels, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. La joie de retrouver Daisy avait été comme une vague qui l'avait totalement submergée.
Ainsi, les deux femmes avaient fini au Starbucks et la blonde lui fit la réflexion qu'elle n'avait absolument pas changée depuis leur dernière rencontre, que dès qu'elle avait une idée en tête, elle n'abandonnait jamais. Puis l'australienne avait insisté pour qu'à leur prochaine sortie, ce soit elle qui invite. Elle pouvait toujours courir ! Malgré leurs 10 ans de séparation, leurs ancienne habitudes étaient revenues pratiquement instantanément. On dit que les vrais amitiés ne s'effacent jamais totalement et qu'il suffit d'un souffle pour raviver la flamme. C'était peut-être vrai finalement.

Daisy lui raconta alors son parcours durant ces dix dernières années. Elle était toujours célibataire, pas d'histoire véritablement sérieuse. Enfin tout ceci était compensé par sa carrière professionnelle qui était au beau fixe... Elle avait réussi à monter sa propre marque de vêtements "Angel". Cela mit un petit coup au moral de la française qui baissa la tête, essayant de dissimuler son malaise en buvant une gorgée de sa boisson qui venait d'arriver.
Elle essaya de retrouver contenance pour répondre à la demande de son amie.


Niveau cœur, j'en suis un peu au même point que toi, rien de sérieux pour l'instant. Sinon comment j'ai atterri à Bowen et bien c'est une longue histoire... Je suis entrée à la fac pour des études en psychologie mais j'ai pas poussé plus que ça et j'ai fini par obtenir une licence d'anglais. Après ça, j'ai fait divers petits boulots et à côté, je me suis lancé dans l'e-sport. Je joue à Smash Bros Ultimate de façon compétitive, j'ai même atteint un bon niveau. Puis avec tout ça, j'ai fini par avoir envie de changer d'air et du coup, j'ai pris une année sabbatique et je suis venue ici... Je m'étais trouvée un job de serveuse mais je me suis faite virer récemment... Du coup, j'essaie de me lancer à fond dans le streaming et la compétition mais je sais pas trop...

Elle avait commencé à raconter son histoire sur un ton plutôt enjoué et plus elle continuait et plus elle avait craqué. Elle n'avait parlé à personne de ses doutes à propos de son avenir et voilà que Daisy arrivait, elle qui avait réussi et d'un coup, elle avait craqué. Elle plongea la tête dans ses bras, pour se protéger de la honte qu'elle ressentait. En restant dans la même position, elle s'adressa à nouveau à Daisy.

Je dois faire bien pâle figure à côté de toi... Moi qui pensait que venir ici serait une bouffée d'air frais... Je devrais peut-être rentrer en France et tout abandonner...

Jamais Lucie n'avait atteint un tel degré de désespoir. Cela ne lui ressemblait pas de capituler aussi vite et pourtant à force de prendre sur elle, même sa détermination avait fini par s'effriter et tomber en morceaux.

Désolée de gâcher nos retrouvailles... Ca me fait pourtant très plaisir de te voir, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy   Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 227# retrouvailles inattendues - Pv Andie.
» Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley]
» Retrouvailles inattendues [Feat. Lana Seinfeld]
» Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie)
» les rencontres inattendues sont parfois les meilleures. ( shannon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: