AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley]   Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:51




Retrouvailles inattendues...



Bar de la plage ◈ Alexie Johanna Castle ◈ Riley William McAllister

Cela faisait des mois que je cherchais à localiser ma demi-sœur, que je savais être ici, mais j'avais parcouru toute la ville sans rien trouver... Sans vraiment savoir pourquoi, j’étais venu dans ce bar... Je m'assis à une table, dans un coin de la salle, et l'une des serveuses, une jeune fille qui était de l'autre côté du bar, s'approcha avec un plateau, pour savoir ce que je désirais... Levant les yeux sur elle, je fus surpris car je ne m’étais pas attendu à ce que ma sœur travaille ici...

« Alexie... » murmurais-je à voix basse en la reconnaissant, une main devant la bouche, alors qu'elle s’avançait dans ma direction...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley]   Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] EmptyMar 4 Juin 2013 - 3:23







❝ il était une fois... ❞
Riley Ҩ Alexie
Aujourd'hui je travaillais malheureusement. Je n'avais pas cours en après-midi, donc je travaillais et en plus il faisait chaud. Il avait en masse de mec donc je pouvais matter et servir les clients. Je remarquais un jeune blond je devais l'avouer il était super canon. J'allais quand même me garder une petite gêne je travaillais aujourd'hui. Je poursuivais mon travail et un joli brun me demandait un verre et je lui préparais rapidement. Je voulais parler avec lui, mais d'autres clients arrivaient donc je ne pouvais pas faire grand chose. Je lui fis un clin d'oeil et je poursuivais mon travail.
Le jeune blond m'intriguait vraiment beaucoup, mais pour le moment je me concentrais sur ma job.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley]   Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:46




Retrouvailles inattendues...



Bar de la plage  ◈  Alexie Johanna Castle  ◈  Riley William McAllister


Sans quitter ma sœur des yeux, je l'observais s'occuper des autres clients... Elle paraissait intriguée par ma présence ici, comme le prouvaient ses clins d'œil furtifs qu'elle lançait dans ma direction... Lorsqu'elle repassa à proximité de ma table, je lui fis un signe, pour lui commander quelque chose à boire...

« Bonjour... Serait-il possible d'avoir deux cafés, s'il vous plaît ? » lui demandais-je, en incluant volontairement une deuxième boisson, que je comptais lui offrir...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley]   Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:36

Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] Sign4ur
~ Alexie & Riley ~

Aujourd'hui il avait beaucoup de monde au bar de la plage. Je courais de tout bord tout côté j'étais comment dire un peu dans le jus. Je savais très bien me débrouiller ce n'était pas pour rien que je travaillais souvent dans c'est température. Le jeune blond s'adressait à moi en me saluant et me demander deux cafés. Je m'adressais à lui en souriant comme à tous les jours :

- Sa ne sera pas long je suis à vous et je vous sers deux cafés .

Je n'avais pas vraiment le temps de parler et faire connaissance parce que des clients ils en avaient beaucoup. Je donnais tous les bières tous les petits cocktails tout pour plaire aux clients. Il venait vraiment de me demander deux cafés dans des grosses chaleurs comme sa. Je n'allais pas le juger i lui il aimait ça et bien tant mieux pour lui. Je m'adressais à nouveau à cet inconnu en souriant :

- Vos cafés vous les voulez noirs ? Désoler je ne me suis pas présenter je m'appelle Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley]   Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:54




Retrouvailles inattendues...



Bar de la plage  ◈  Alexie Johanna Castle  ◈  Riley William McAllister


Alexie prit ma commande et voulut savoir quel genre de café je désirais... C'était une bonne question, étant donné que j'ignorais quels étaient ses goûts à elle...

« Pour le premier, un expresso, s'il vous plaît, et pour le second, comme vous préférez... Je m'appelle Riley et je le savais déjà... » annonçais-je, en marquant une courte pause entre mes deux phrases, espérant qu'elle ne réagirait pas mal à ce que j'allais lui dire ensuite...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley]   Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:08

Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] Sign4ur
~ Alexie & Riley ~

Toujours entrain de courir pour servir mes clients j'avais bien hâte que cela se calme. Une fois que tout c'était calmé j'allais m'occuper de cet inconnu. Je voulais savoir comment il prenait ses cafés il s'adressait à moi en disant que pour le premier s'était un expresso et que pour le second s'était comme je le voulais. Je venais de comprendre que ses deux cafés étaient un pour lui et un pour moi. Je le prenais noir et qu'il se nommait Riley et qu'il savait déjà que je m'appelais Alexie comment le savait-il je ne le connaissais même pas. Je le regardais un peu surprise et je m'adressais à lui :

- Merci pour le café c'est gentil. Je suis enchanté Riley, mais comment connaissez-vous mon prénom je ne sais même pas qui vous êtes.

Je ne comprenais pas en ce moment pourquoi connaissait-il mon prénom. C'était trop étrange je n'aimais pas cela. Je ne savais pas à qui j'avais à faire un fou ou je ne sais quoi. Je commençais à avoir un peu peur, mais je ne voulais pas lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley]   Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:10




Retrouvailles inattendues...



Bar de la plage  ◈  Alexie Johanna Castle  ◈  Riley William McAllister


Ma sœur accepta son café et parut étonnée que je connaisse déjà son prénom... La question qu'elle posa ensuite était justifiée et elle méritait que je lui dise qui j'étais par rapport à elle...

« Je suis ton demi-frère et ça fait plusieurs années que je voulais te rencontrer... » lui révélais-je, en lui tendant une photo d'elle plus jeune, que je conservais depuis que j'avais découvert son existence sept ans auparavant...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley]   Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:53

Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] Sign4ur
~ Riley & Alexie ~

Toujours en compagnie de Riley je devais l'avouer il semblait être une bonne personne. Honnêtement son visage me disait quelque chose, mais je ne savais pas de où j'aurais pu le rencontrer. Je buvais le café qu'il m'avait offert et les clients étaient tous partis. Je voulais faire connaissance avec Riley. Il s'adressait à moi en disant qu'il était mon demi-frère et que cela faisait plusieurs années qu'il voulait me rencontrer. Je crachais mon café il avait dit quoi c'était une blague tout s'expliquait le départ de mon père et la peine de ma mère je regardais Riley et je m'adressais à lui :

- Tu as dis quoi ??

Il venait de me tendre une photo et c'était moi lorsque j'étais jeune. C'était quoi cette m*rde bordel de m*rde c'était impossible je ne voulais pas y croire. Il avait osé venir me voir après ce que mon père avait fait à ma mère je l'ai ramassé à la petite cuillère et avec tout cette m*rde et bien ma mère n'était plus de ce monde et c'était encore difficile après quelques mois presque 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley]   Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 227# retrouvailles inattendues - Pv Andie.
» Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy
» Retrouvailles inattendues [Feat. Lana Seinfeld]
» La famille s'agrandit [PV Alexie, Ambre & Riley]
» les rencontres inattendues sont parfois les meilleures. ( shannon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: