AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 227# retrouvailles inattendues - Pv Andie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
227# retrouvailles inattendues - Pv Andie. Empty
MessageSujet: 227# retrouvailles inattendues - Pv Andie.   227# retrouvailles inattendues - Pv Andie. EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:15


    En cette fin d'après midi, j'étais chez mon fiancé, son colocataire avait décidé de partir afin qu'on puisse se retrouver tout les deux, afin qu'on fasse un peu le point entre nous deux, car ces temps ci notre relation était très difficile, surtout avec le mariage qi arrivait à petit pas. J'étais donc devant l'écran de mon ordinateur portable, regardant des robes sur divers sites. Elles étaient toutes aussi magnifiques les unes que les autres, et il me tardait d'en porter une. Je me régalais donc en imaginant mon mariage, enfin notre mariage et son déroulement ainsi que les préparatifs, ce mariage m'obsédais, mais j'avais tellement hâte d'être sa femme. J'étais tellement concentrée que je j'entendis pas la sonnette. Tiens quelqu'un me rendait visite ? Ou plutôt peut être visite a Raphaël? Il n'était pas rentré du travail, alors bon je décida quand même d'abandonner mon ordinateur quelques minutes et d'aller ouvrir la porte. J'ouvris doucement la porte et la devant mes propres yeux je pus apercevoir ma sœur, ma sœur aînée Andie en face de moi. Un peu choquée qu'elle soit là je me demandais ce qu'elle voulait, et pourquoi elle était ici. " Andie ? Euh.. Mais que fais tu ici ?" - Je ne savais pas comment réagir à la visite "surprise" de ma sœur, d'un côté ça me faisait plaisir, mais d' un autre côté non, bref c'était bizarre. J'y adressais alors un petit sourire en coin, en attendant une réponse de sa part. Nous étions tellement moins proche qu'avant, que je ne savais quoi lui dire, j'étais presque même gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
227# retrouvailles inattendues - Pv Andie. Empty
MessageSujet: Re: 227# retrouvailles inattendues - Pv Andie.   227# retrouvailles inattendues - Pv Andie. EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:32



it's my life, don't you forget ?
lundi soir — 16h24” depuis que rafaël et moi nous étions rencontrés, lors de ce repas de famille un peu gênant, nous n'avions pas pu faire autrement que nous apprécier. je l'apprécie pour sa facilité à parler, à dire les vrais choses. peu d'hommes son capable de dire le fond de leurs pensées, tandis que lui, il n'hésite pas. j'ai l'impression qu'à plusieurs points, nous sommes sur la même longueur d'onde. c'est donc un peu pour cette raison que depuis notre rencontre, nous avions gardés contact. on a même réussit à se voir plusieurs fois chez lui — parce que dieu sait que ce fut compliqué, avec robyn qui vit quasiment chez lui —. bref, c'est un type vraiment bien et même si quelques fois je ne comprends pas trop ce qu'il fait avec ma soeur, je le respecte énormément. c'est devenu mon meilleur ami... c'est pas à dire. alors que je venais de finir ma journée de boulot, j'avais décidé d'aller lui rendre une petite visite surprise. je savais que robyn avait cours cette après-midi, donc nous allions être seuls. je pris donc une grande marche jusqu'à son appartement et toqua deux coups à la porte d'entrée. j'étais heureuse. à chaque fois que je le vois, je suis heureuse. la porte s'ouvrit tranquillement et avant même que je hurle de joie comme je le fais toujours quand je le vois, je m'aperçus que ce n'était pas lui qui avait ouvert la porte. ni lui, ni chase. c'était robyn. là, en face de moi. je me sentais alors très, très mal à l'aise de me présenter comme ça. « Bah. Je viens voir Rafaël ?! » répondis-je du tact au tact à sa question. ce n'était sûrement pas pour la voir elle que je m'étais pointée ici, sinon je n'aurais pas cette tronche ne la voyant ouvrir la porte.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
227# retrouvailles inattendues - Pv Andie. Empty
MessageSujet: Re: 227# retrouvailles inattendues - Pv Andie.   227# retrouvailles inattendues - Pv Andie. EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:31

    Andie était donc en face de moi, toutes les deux au seuil de la porte d'entrée, je la regardais me posant de multiples questions, me demandant même pourquoi elle était ici, et qu'est ce qu'elle voulait. Cela faisait déjà quelques temps que je n'y parlais plus, et que je ne voulais plus de ces nouvelles - on va dire qu'elle m'avait tellement déçue - ne respectant plus trop notre religion qui était assez importante même très importante dans notre vie. Cela me faisait beaucoup de peine, et savoir qu'elle faisait n'importe quoi me rendait même mal.. Mal pour elle, je n'avais certainement pas la même vision des choses qu'elle, car pour moi travailler à droite, puis à gauche et ayant des petites boulots pourris, ce n'était pas du tout correct. Mais c'était sa vie après tout. Je savais cependant que Raphaël lui parlait encore et que pour lui c'était sa meilleure amie, sa confidente, celle à qui sans doute il devait confier toutes nos disputes ect.. D'ailleurs c'est ce qui m'embetait un peu. Qu'elle soit au courant de ma vie alors que ce n'est même pas moi , sa propre sœur qui la lui raconte. Bref cette amitié je l'appréciais pas trop, ni cette tension qui régnait entre nous, mais je devais faire avec, espérant que cette situation ne dure pas infiniment. "Ah.. Bah dommage il est pas là.." d'un côté j'étais contente ils allaient sûrement parler du mariage et de tout nos divers problèmes de couple du moments, et je préférais qu'elle ne soit au courant de rien. Dehors il faisait tout de même un assez mauvais temps, il faisait un petit air frais, c'est alors que j'y proposa quand même de rentrer, je n'allais pas fermer la porte au nez à ma sœur. "Allez rentre quand même je vais pas te laisser dehors." j'y fis alors signe de rentrer, lui faisant un petit sourire, aurions nous peut être l'opportunité en cette fin d'après-midi de discuter du passé, de cet éloignement qui m'avais au fond de moi tellement blaisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
227# retrouvailles inattendues - Pv Andie. Empty
MessageSujet: Re: 227# retrouvailles inattendues - Pv Andie.   227# retrouvailles inattendues - Pv Andie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
227# retrouvailles inattendues - Pv Andie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy
» Retrouvailles inattendues... [PV Alexie & Riley]
» Retrouvailles inattendues [Feat. Lana Seinfeld]
» Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!)
» les rencontres inattendues sont parfois les meilleures. ( shannon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: