AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo Empty
MessageSujet: There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo   There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo EmptySam 28 Aoû 2021 - 16:56


There's nowhere else that I'd rather be

So tell 'em all I'm on my way, new friends and new places to see and to sleep under the stars. Who could ask for more ? With the moon keeping watch over me. ı @Enzo Luciano & @Soraya Wordsworth
Plutôt que de rester enfermée seule chez toi, tu as décidé de sortir, d'aller prendre un peu l'air. En soi, tu es heureuse et tu as le moral mais tu as simplement besoin de sortir, de voir du monde. Quoi de mieux que d'aller voir quelqu'un ? Plus précisément un ami ? Instinctivement, tu penses à Enzo avec qui tu as toujours passé d'agréables moments, d'aussi loin que tu t'en souviennes. De plus, il vient de revenir à Bowen et tu n'as pas encore eu l'occasion de le revoir depuis son retour. C'est donc l'occasion parfaite. Adjugé ! Tu vas aller le voir mais évidemment, tu n'as pas l'intention de t'y rendre les mains vides. Comme toute bonne amie, tu te dois de l'accueillir comme il s doit ! Mais avant toute chose, commençons par le début. Pour ça, tu enfiles donc une jolie robe ainsi qu'une paire d'escarpins, aimant garder un look assez féminin en toute circonstance. En plus, pour l'instant, tu rentres encore dans tes vêtements donc tu veux en profiter aussi longtemps que possible. Ensuite, tu quittes donc le domicile de ta tante en veillant à fermer la porte à clés derrière toi. Il doit être... quoi ? dix-huit heures trente, peut-être ?

La seconde étape ? Faire escale dans un petit commerce du coin afin d'y acheter quelques petites sucreries pour le dessert. Ça inclus des fraises, de la chantilly, de la tarte, des petits gâteaux... Il est possible que tu aies eu les yeux plus gros que le ventre. Fêter est une bonne excuse pour se faire plaisir, non ? Mais que serait un dessert sans le repas qui s'y accompagne ? Pour se faire, tu décides donc d'aller dans votre restaurant préféré afin d'y commander des plats à emporter. Si ses goûts n'ont pas changés, tu ne devrais pas te tromper mais on est jamais à l'abris. Une bonne discussion autour d'un bon petit plat n'est pas de refus, ou même autre chose d'ailleurs. S'il a envie de sortir, de profiter calmement ou autre, tout est possible. Une fois les plats entre tes mains, tu ne perds pas une seule seconde pour te rendre jusqu'à son appartement. En plus, quelqu'un sort pile à ce moment là donc tu en profites pour t'introduire dans l'immeuble. Ton arrivée sera donc une surprise jusqu'au bout et étrangement, cette idée te réjouis. On dirait presque une gamine à Noël.

Arrivée devant sa porte, tu frappes en patientant qu'il vienne t'ouvrir. Lorsque tu croises son regard, tu lui adresses un sourire avant de briser le silence. Service de livraison ! Ces mots sont accompagnés d'un petit rire. La plaisanterie, ça fait partie de toi et tu n'as pas pu t'en empêcher. Ça ne t'empêche pas de reprendre plus sérieusement. Hey... Comment tu vas depuis la dernière fois ? Lui demandes-tu simplement, inquiète de savoir comment il va réellement. Revenir en ville après s'être absenté ne dois pas être toujours simple... Seulement après, tu réalises que si ça se trouve, il avait d'autres projets. Pire ! Il est peut-être pas seul ? Quelle empotée... J'espère que je ne te dérange pas ? J'ai voulu te faire une surprise mais tu es peut-être déjà occupé... Si tel est le cas, tu ne pourras pas lui en vouloir. Après tout, c'est toi qui ne l'as pas prévenu de ta venue avant de te pointer jusqu'à son appartement. Une chose est par contre certaine, c'est que ça t'avais manqué de pouvoir le voir en face à face.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo Empty
MessageSujet: Re: There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo   There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo EmptyDim 29 Aoû 2021 - 16:47

Ces derniers temps avaient été quelque peu mouvementés. Enzo avait dépensé tout son argent pour garder son loyer à Bowen alors qu'il avait été plusieurs mois en Italie. Le problème, c'est qu'il ne travaillait pas à ce moment et que lorsqu'il était finalement revenu vivre dans la ville australienne, il n'avait plus un rond. Il avait dû trouver une solution et rapidement s'il ne voulait pas se retrouver à la rue. L'italien avait commencé par demander au proprio du Love bar qu'il connaissait s'il cherchait quelqu'un au bar. Il avait commencé par lui dire à la blague que les clientes étaient supposées se faire draguer par les autres clients et non par le barman, mais en réalité il avait tous les employés dont il avait besoin. Enzo avait finalement trouvé un emploi de barman au Bar de la plage. Ça lui plaisait bien, c'était une ambiance assez relaxante, la plupart des gens y viennent pour passer un moment paisible entre amis, c'est donc plutôt tranquille, même lorsque c'est bondé. Cet emploi lui permettait de payer ses comptes et il se rendait même compte que les pourboires pouvaient être très payant. Après tout, avec le charisme dont il fait preuve, il arrive à repartir le soir avec les poches pleines.

Aujourd'hui c'était congé, Enzo en avait profiter pour faire un peu le ménage de son appartement qu'il avait négligé les quelques jours précédents, puis il s'était reposé le restant de l'après-midi. Il avait regardé quelques TikTok, c'était aventuré en ville pour faire quelques courses comme son réfrigérateur était pratiquement vide. Après avoir rangé ses courses, il se dépêcha de sauter dans la douche. Voilà quelques jours que les températures à Bowen étaient plus basses qu'à l'habitude en soirée, l'eau chaude qui coulait sur ses épaules lui donnaient quelques frissons, mais lorsqu'il s'habitua à la température de l'eau, il ne voulut plus en sortir. Ce devait faire quelques minutes qu'il laissait couler l'eau sur son visage lorsqu'il entendit cogner à sa porte. Il lâche un râle rauque, signe de son mécontentement et sors rapidement de la douche. Il prend le temps d'essuyer ses cheveux et son visage avant d'enrouler à la hâte sa serviette autour de son bassin. Des gouttelettes d'eau coulent encore sur son torse alors qu'il se précipite vers l'entrée. Son estomac gronde et il espère intérieurement que la personne qui vient de le sortir de sa douche à apporté de quoi manger.

Lorenzo ouvre la porte rapidement, s'attendant à y voir un ami ou bien Fede ou Aura, mais il tombe nez à nez avec Soraya qui est vêtue d'une façon un peu plus classe que lui. Il écarquille les yeux. Sora! Il est à la fois surpris, heureux de la voir et aussi légèrement mal-à-l'aise de sa demi-nudité. Oh hum, désolé, je ne m'attendais pas à recevoir quelqu'un... Dit-il pour s'excuser de son accoutrement. Il se ressaisit aussitôt alors qu'il remarque enfin qu'elle a les mains pleines. Entre, entre, laisse-moi prendre ça. Il la débarrasse, puis lui fait signer d'entrer et referme la porte derrière elle. Il dépose la nourriture sur la table à manger.  Je vais bien, toi comment vas-tu? Son accent italien trahit ses origines, il a même l'impression qu'il s'est accentué depuis qu'il a passé beaucoup de temps dans son pays natal. Non non, je ne faisais rien. Enfin, je prenais ma douche, mais j'ai terminé. Il marque une pause. D'ailleurs je devrais peut-être aller m'habiller. Il rigole et pointe sa chambre. Bien qu'elle l'est déjà vu plus dénudé, ça faisait un moment que leur relation était simplement amicale et il n'avait pas envie de mettre la rousse mal-à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo Empty
MessageSujet: Re: There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo   There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo EmptyDim 29 Aoû 2021 - 18:23


There's nowhere else that I'd rather be

So tell 'em all I'm on my way, new friends and new places to see and to sleep under the stars. Who could ask for more ? With the moon keeping watch over me. ı @Enzo Luciano & @Soraya Wordsworth
De ton côté également, les dernières semaines n'ont pas été de tout repos. Entre cette grande nouvelle qui n'est autre que ta grossesse, les répétitions pour ton groupe de musique, les visites au médecin et autres joyeusetés en tout genre, disons que ça commence seulement à se calmer un peu. Surtout que tes inquiétudes n'ont pas été de tout repos non plus. Avoir un bébé à 22 ans, ce n'est pas du tout ce que tu imaginais, surtout pas dans ces circonstances mais cet enfant, tu le désires. Même si tu es jeune, même si la situation n'est pas la meilleure. Maintenant que tu as du temps pour toi, il s'agit donc du bon moment pour penser à toi, et à toi seule.  Surtout que tu vas avoir aussi les cours à gérer dans très beu de temps mais tu es plutôt impatiente de pouvoir apprendre de nouvelles choses. En tout cas, dans l'immédiat, ça te laisse suffisamment de temps que pour profiter et pour souffler un peu et c'est bien une nécessité vu tout ce que tu as pu encaisser. Ta chance, ça a été de ne pas avoir à affronter ça seule.

Voir du monde te fera un bien fou, tu en es persuadée ! C'est certainement la meilleure option. Quoi de mieux que d'aller voir Enzo ? Vu son retour, tu te doutes bien que les choses n'ont probablement pas été plus aisées de son côté mais au moins, il saura que tu ne l'oublies pas. Au contraire, tu étais même très impatiente de le revoir. C'est probablement l'un des moments que tu attendais le plus à vrai dire. C'est donc décidé, tu vas aller le voir et prendre de ses nouvelles ! Mais pour rendre ce moment plus agréable, tu as donc ta petite idée en tête : venir avec un bon repas et un dessert, sans prise de tête. Au moins, vous pourrez profiter, rigoler, discuter, peu importe ! Voir même sortir et bouger un peu s'il le souhaite? Dans tous les cas, tu t'accommoderas parfaitement à ses préférences. C'est bien l'avantage avec toi : Tu n'es pas une femme compliquée, la majorité des idées qu'on peut te proposer te plaisent. Que ce soit en extérieur ou non, à deux ou à plusieurs, qu'importe les activités... Mais là, ce que tu as en tête pour l'instant, c'est plutôt des retrouvailles tranquilles.

Alors que tu es devant chez lui, il ne tarde pas à t'ouvrir la porte dans une tenue des plus... Particulières puisqu'il est à moitié nu. Mais ça ne te gêne pas vraiment pour autant. Après tout, tu l'as déjà vu sans vêtements donc bon, tu n'es pas trop à ça près. Puis, si tu l'avais prévenu de ta venue, il serait probablement habillé. Ne t'en fais pas pour ça voyons ! Je n'avais qu'à prévenir aussi ! Lui dis-tu avec un ton assez amusé. Non pas par sa tenue, mais plutôt par la situation en général. Comme quoi, tu n'es clairement pas gênée par ça. Puisqu'il t'invite à entrer, tu ne te fais donc pas prier, le laissant également récupérer les sacs que tu as amené avec toi. Je vais bien, je suis heureuse de te revoir. Ta voix se fait douce mais sincère à la fois. Oui, le revoir est un réel plaisir dont tu ne nieras pas l'existence. Je suis arrivée pile au bon moment alors ? Ou trop tard, si on fait référence à votre passé commun ? En Tu t'es arrêté là, gardant cette pensée pour toi. Tout ça c'est du passé, vous êtes de très bons amis maintenant ! File enfiler quelque chose, je t'attends ici ! Promis ! Aucun risque que tu ne t'envoles alors que tu viens à peine d'arriver. Il a tout son temps. Je peux même sortir le nécessaire pour manger si tu veux ? Tant qu'à être là, autant l'aider, non ?
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo Empty
MessageSujet: Re: There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo   There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo EmptyLun 30 Aoû 2021 - 0:42

Ça lui avait pris du temps d'enfin accepter qu'il avait perdu Gigi. Malgré tout, il lui arrivait encore d'avoir l'impression de la voir du coin de l'oeil dans son lit quand il se réveillait le matin. Chaque fois qu'on l'apellait d'un numéro inconnu, il décrochait toujours avec l'espoir t'entendre sa voix au bout du fil. Il ne savait pas quand ça allait s'arrêter, quand il pourrait vivre sans penser constamment à elle. Il se demandait même si ça n'allait pas toujours durer, s'il n'aurait pas toujours cette petite pensé pour elle chaque fois qu'il allait quelque part où ils s'étaient déjà retrouvé ensemble. C'était d'ailleurs l'une des raisons pourquoi il avait décidé de revenir à Bowen. En Italie, il avait l'impression de la voir partout, chaque femme qu'il croisait prenait ses traits jusqu'à ce qu'il s'en rapproche assez pour se rendre compte que ce n'était qu'une illusion.

En revenant à Bowen, il avait un peu cherché à l'oublier en se laissant aller dans les bras d'autres femmes. Est-ce que ça avait fonctionné? Peut-être pas, mais au moins quand il était avec elles, il ne pensait pas à Gisella, il pouvait se concentrer sur le moment présent et ça lui faisait un bien fou, mais chaque fois qu'il se retrouvait de nouveau seul dans son lit, toutes les émotions lui revenait à la figure. La solitude, cette saleté.

Un coup à la porte le fit sortir de ses pensés. Il se dépêche d'aller ouvrir et retrouve son amie Soraya sur le pas de la porte. Il l'invite à entrer alors qu'il dégouline encore. Je suis heureux de te revoir aussi, ça fait tellement longtemps, j'ai l'impression que ça fait des années... Parce qu'il avait été parti plusieurs mois, mais aussi parce que la rousse lui avait annoncé une bonne nouvelle récemment, elle attendait un enfant. Tellement de changements en si peu de temps, mais Enzo était heureux pour elle et il ne doutait pas une seule seconde de ses talents de maman. Pile au bon moment oui. Il rit en exhibant sa tenu révélatrice. Enzo par vers sa chambre pour se revêtir. J'espère bien, tu ne peux pas m'abandonner seul avec toute cette bouffe. Puis bon, il était aussi content de la savoir ici et étrangement apaisé, il se rendait compte à quel point ça pouvait être agréable d'avoir une amie avec lui, il s'était si souvent retrouvé seul ces temps-ci. Oui, t'as qu'à fouiller dans les armoires. Cri-t-il de l'autre pièce alors qu'il se dénude complètement pour revêtir une chemise blanche et un pantalon noir classique. Après avoir vu la tenue de Soraya, il ne pouvait pas se permettre un simple t-shirt et un jean, il aurait clashé. Il replace vite fait sa chevelure qui partait dans tous les sens et s'asperge d'un peu de parfum.

Enzo revient dans la pièce principale. Beaucoup mieux non? Soraya est en train de mettre la table, Enzo se dépêche d'ouvrir le réfrigérateur. Qu'est-ce que je peux te servir? J'ai du coca, de l'eau gazeuse, de l'eau citronnée... Il marque une pause. Et c'est à peu près tout. Wow, j'ai vraiment que de l'alcool dans ce frigo. Il rit, la quasi totalité des rafraichissements qu'il y avait là-dedans contenaient plus ou moins d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo Empty
MessageSujet: Re: There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo   There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:58


There's nowhere else that I'd rather be

So tell 'em all I'm on my way, new friends and new places to see and to sleep under the stars. Who could ask for more ? With the moon keeping watch over me. ı @Enzo Luciano & @Soraya Wordsworth
Apprendre cette grossesse, ça t'as mis un sacré coup de massue. Même si tu n'en as parlé qu'à ta meilleure amie, tu as déjà vécu une situation similaire il y a quelques années. Enfin, similaire au sujet de la grossesse. Trop jeune, en incapacité de gérer, étant toute seule... Tu as pris la seule décision qui s'imposait à toi et ce, dans le dos de ta famille. En même temps, tu avais appris quelques semaines plus tôt que ton petit ami t'avais trompé et c'était déjà difficile... Aujourd'hui? Tu es un peu moins jeune et même si tu es encore aux études, tu as un petit boulot maintenant. Au delà de ça, tu n'es pas seule. Jakob t'as promis d'assumer et d'être présent pour son enfant ainsi que pour toi. Cette fois, tu vas aller jusqu'au bout et tu vas devenir mère. Un peu trop tôt aux yeux de certains, c'est vrai, mais tu vas le faire. Tu sais que tu es capable d'y arriver. Ta tante t'épaule dans cette situation, tes amis ne t'ont pas abandonné et c'est agréable de savoir que, quoi qu'il arrive, tu pourras toujours compter sur tes proches.

Enzo fait partie de ces amis dont tu te sens réellement proche. Allez le voir était donc assez naturel, surtout après tant de temps passé loin l'un de l'autre. Avec son voyage en Italie, difficile de faire autrement. J'ai la même impression mais... Je suis là et toi aussi ! On va pouvoir en profiter maintenant. Étant au début de ta grossesse, tu as clairement le temps d'en profiter pour l'instant, et ça ne t'empêchera pas de passer du temps avec tes amis par la suite. Je suis rassurée alors, heureusement pour toi que je ne suis pas arrivée cinq minutes plus tôt. Rien qu'à la tonalité de ta voix, il n'est pas bien difficile de comprendre que ça t'amuses plus qu'autre chose.  Ça ne risque pas, je meurs de faim ! Enzo le sait, tu as toujours été un véritable estomac sur pattes. Ça n'a jamais changé et ça ne risque pas d'évoluer maintenant.  Alors qu'il part s'habiller, tu cherches donc le nécessaires dans les armoires et les tiroirs de sa cuisine. Ce n'est pas forcément le plus simple lorsque ce n'est pas chez toi, mais ça ne te dérange pas pour autant. Au moins, tout sera prêt pour quand il aura fini... Ou presque.

Il ne tarde pas à te rejoindre, ton regard se posant sur lui tout en arborant un beau sourire. Très classe et sobre à la fois, j'adore ! En même temps, tout lui va mais ça, c'est ton opinion personnelle. Tu termines donc de mettre la table afin que vous puissiez manger. Ton ami te propose diverses boissons. Trois, plus exactement. Le coca ça me va très bien, ne t'en fais pas ! Son constat te fait rire, tu ne t'attendais pas réellement à une telle confession de but en blanc mais tu n'es personne pour juger ses habitudes après tout. Et ne t'en fais pas pour l'alcool, les propositions que tu m'as faites sont déjà très bien ! En même temps, tu n'espérais pas qu'il te fasse une liste longue comme le bras. Tu n'es pas très difficile, ça aide ! J'espère que les plats te plairont d'ailleurs. Après tout, l'erreur est humaine mais tes souvenirs à ce sujet ne te semblent pas si lointain...
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo Empty
MessageSujet: Re: There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo   There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo EmptyVen 22 Oct 2021 - 17:02

[Désolé pour l'énorme retard. There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo 4026759991 Je devrais pouvoir passer plus souvent maintenant! There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo 2826614466 ]

Ça lui faisait drôle de voir qu'elle vivait sa vie de son côté, qu'elle était désormais enceinte et qu'elle s'éloignerait probablement d'Enzo lorsque son bébé viendrait au monde. Le cycle de la vie comme on dit? Enzo lui, avait l'impression de... stagner? Il était exactement au même point qu'il y a presque deux ans quand il était arrivé à Bowen pour y vivre, mais en un peu plus malheureux. En fait il ne sait pas trop, était-il vraiment heureux à l'époque où est-ce qu'il cachait juste vraiment bien son jeu derrière les femmes avec qui il couchait? Il n'était probablement pas encore près à s'avouer tout ça.

Il avait invité la jeune femme à entrer et s'était absenté quelques instants pour s'habiller, comme il avait toujours sa serviette de bain autour de la taille. À son retour en cuisine, Soraya le complimente sur son choix de vêtements. Merci. Dit-il avec un grand sourire. Enzo aide son amie à finaliser la table pour qu'ils puissent enfin manger, mais tu penses avant tout à prendre quelque chose à boire dans le réfrigérateur. Il n'y a pas grand chose qui ne contienne pas d'alcool là-dedans, mais ça semble faire rire la rousse qui choisit un coca. Enzo avait plutôt l'habitude de boire du café ou bien de l'eau et il n'avait pas vraiment pensé à l'éventualité d'une visite surprise. Il prend le coca en riant ainsi qu'un verre qu'il pose devant Soraya. La prochaine fois je remplirai mon frigo de toutes tes boissons préférées. Il lui lance un clin d'oeil et décide d'accompagner son ami et prend un coca lui aussi. T'inquiète pas, rien qu'à l'odeur je sais que ça va être délicieux! Enzo se pose à la table, ouvre son coca et prend une gorgé qui le fait grimacer. Je comprend pas comment vous faites pour boire ça. Il se lève, sort une coupe de son armoire et se sert un peu de vin rouge. Je suis vraiment désolé, mais je pourrai pas te soutenir ce soir, pardonne-moi. Il pose la coupe à ses lèvres et dès la première goute de vin, il sent ses papilles faire la fête. Ce truc ça goute tellement... artificiel. Il fait semblant de vomir avant de prendre une autre gorgée de vin qu'il peine à avaler tellement il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo Empty
MessageSujet: Re: There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo   There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo EmptySam 23 Oct 2021 - 21:42


There's nowhere else that I'd rather be

So tell 'em all I'm on my way, new friends and new places to see and to sleep under the stars. Who could ask for more ? With the moon keeping watch over me. ı @Enzo Luciano & @Soraya Wordsworth
Il est vrai que ta vie a récemment connu des changements assez drastiques. Cette histoire avec Jakob, une grossesse, ce n’était pas rien. Évidemment, ce n’est pas pour cette raison que tu as prévu de t’éloigner de tes proches, mais ton emploi du temps nécessitera des adaptations, sans aucun doute. Un enfant demande énormément de temps et tu t’en rends compte. A vrai dire, tu doutes toujours au sujet de certaines choses. Vas-tu réussi à gérer tout ça sans avoir à sacrifier ta passion pour la musique, ou tes études ? C’est une grosse crainte car mine de rien, avec un enfant, tu ne peux pas penser à toi en premier lieu. Cet être devra passer avant ta propre personne, avant tes envies et tes passions et tu espères simplement pouvoir le rendre heureux. Quoi qu’il en soit, tu as prévu de faire ton maximum afin de gérer cet enfant, ta passion pour la musique et tes proches. Puis, ce n’est pas comme si tu allais être seule puisque Jakob est à tes côtés, et que ta tante a promis qu’elle t’aiderait un peu, elle aussi.

Lorsqu’Enzo revient après s’être habillé, il est temps pour vous deux de finaliser cette table. Ainsi, il n’y aura plus qu’à s’installer pour manger mais pour ça, il manque un seul détail : les boissons. Ne pouvant pas boire d’alcool, tu te rabats sur l’un des seuls choix qui n’en contient pas : du coca. Loin d’être sain pour la santé, certes, mais tu fais avec les moyens du bord. Puis, c’est assez rare chez toi donc ce n’est pas pour une fois. Ah oui ? Tu ferais ça pour moi ? Rien que de l’entendre proposer ça, ça te touche. En soi, c’est à toi de t’adapter et non à lui de penser à ce genre de détails, et pourtant…. Il le propose quand même. En tout cas, ça m’ouvre l’appétit ! J’ai l’impression de mourir de faim ! Dis-tu en dramatisant, avant de rire. Oui, tu as vraiment faim. Ce n’est pas ma boisson préférée, je te l’avoue mais de temps en temps, ça ne me dérange pas… Ensuite, tu le vois sortir un verre de vin ainsi que ce fameux liquide dont il semble avoir tant envie, tout en s’excusant de ne pas pouvoir te soutenir. Eh, c’est pas grave. Profite ! En réalité, tu t’en fiches qu’il ne te soutienne pas. L’alcool ne te fais pas vraiment envie de toute façon alors bon… Ce n’est pas tellement une torture pour toi. Je te l’accorde, en effet ! Ton rire ne tarde pas à se mélanger au sien, bien plus amusée qu’autre chose par la situation.
Niagara




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo Empty
MessageSujet: Re: There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo   There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i can help (enzo)
» little sister knows best (enzo)
» Holes # Enzo
» the day she becomes a woman - ft. enzo
» It's been a long day without you, my friend (Enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: