AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Holes # Enzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Holes # Enzo Empty
MessageSujet: Holes # Enzo   Holes # Enzo EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:21





    Enzo ! Toi ? Moi ? Une bouteille de vodka ? Horsehoe Bay ce soir ?

    Enzo était un de mes meilleurs amis. Pas un de ceux qu'on connait depuis toujours, qui font un peu parti du paysage, comme Maybelle. Non je l'avais seulement rencontré six mois auparavant en boîte et on s'était trouvé tellement de point commun qu'on ne s'est plus quitté. Il m'avait aidé à supporter ma peine face au départ de celle qui possédait mon cœur et je ne pourrais jamais assez le remercier pour cela. Il était devenu très important pour moi et dire que je l'adorais semblait un mot trop faible.

    C'est pour cela que je voulais le voir aujourd'hui. Le retour de May dans ma vie avait foutue le bordel. Tout était emmêlé. Maybelle, Clarissa, Ydriss je ne savais plus où donner de la tête et je savais qu'une soirée avec le jeune homme aiderait à mettre de l'ordre dans ce meli-melo. Il était de bon conseil et même au-delà de cela il serait une excellent distraction.


    Je reçus bien vite son approbation et sourit. Cette soirée s'annonçait définitivement bien meilleur que cette semaine entière. J'attrapais une bouteille et la fourrais dans mon sac avec mon portable et mes clés de voiture et me dirigeais vers notre lieu de rendez vous.

    J'étais le premier et je m'asseyais contemplant la mer. Elle était toujours là elle elle ne partait pas et ne revenait pas sans prévenir. Elle était constante malgré ses excès de colère. Sa beauté et sa grandeur imposait le respect et était tellement apaisante. Elle donnait envie d'écrire des poèmes, des romans, des chansons.... Je ne me voyais pas loin de l'océan. C'était là qu'était ma place. Tant qu'il serait là j'irais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Holes # Enzo Empty
MessageSujet: Re: Holes # Enzo   Holes # Enzo EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:42

Ce matin je reçus un message de mon meilleur ami, Nicholas qui disait :" Enzo ! Toi ? Moi ? Une bouteille de vodka ? Horsehoe Bay ce soir ? " J'avais hâte d'être ce soir, car ça faisait un moment qu'on ne c'était pas vu et le manque est horrible. Je me préparais tranquillement et j'étais enfin prêt pour le rejoindre. Une fois arrivé au Horseshoe Bay je vis Nicholas assis à une table en face de l'océan. Je m'approchais de lui sans lui faire peur et dis en souriant :"Hey Hey my best friend ! Tu vas bien ?" Je m'asseyais à la place qui était libre et le regardait. Il était bien là, ce n'était pas un rêve. J'étais toujours là pour lui avec sa relation avec Maybelle. Je ne savais plus trop où il en était :"Et tu en ai où côté cœur ?"lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Holes # Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we've got holes in our lives but we carry on. (+ noël)
» (#109) the sun is sneaking through the blanket holes (callie)
» There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo
» i can help (enzo)
» little sister knows best (enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: