AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021   kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2022 - 18:24

Amie, connaissance, famille, ancienne relation sans lendemain, connaissance où pote?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021   kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2022 - 22:45

@Shaya Road elle aurait pu être une relation d'un soir, il y a un an ou deux, après que Charlie ait pris un peu plus confiance en l'affirmation de sa bisexualité ? :blblbl: Et elle aurait pu peut-être espérer que ce soit régulier, puis Shaya l'aurait un peu recalée en mode c'était juste un soir aha kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 4026759991

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021   kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 11:21

Hey ! Merci de m'avoir accepté :) J'ai hâte qu'on discute pour notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021   kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2023 - 2:53

Coucou ! Je crois qu’on a pas le choix d’avoir un lien ! Étant infirmière en pédiatrie ainsi que l’ancienne petite amie de Jules, c’est obligé ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021   kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2023 - 3:14

@Lilyann Nelson Oui, oui, oui et oui ! :coeur: Je les vois d'office bonnes copines vu qu'elles bossent dans le même service et de par le lien avec Jules :11: Et même si Chacha elle est toujours team Jules, elle aimerait beaucoup Lily et aimerait les revoir ensemble héhé
J'ai aussi pensé, est-ce que Lily aurait parfois des petits pics de jalousie envers Charlie ? Sachant que Jules et elle sont hyper fusionnels et que la moitié de Bowen aimerait les voir ensemble, même si ce n'est pas du tout comme ça entre eux :nono: Ça pourrait mettre un peu de piquant dans leur amitié héhé

Aussi, je voulais te proposer un lien avec Beckham :11: Déjà, parce que depuis que j'ai regardé Outer Banks, j'ai un méga crush sur Rudy ** mais aussi et surtout parce que comme il se passe des choses avec Emilia là, Charlie en tant que bonne meilleure copine et chien de garde, elle va bien s'en mêler héhé Et comme je crois comprendre que Beck balance entre deux filles là, Chacha elle serait probablement pas trop fan de lui, même si je les vois bien s'entendre et du coup elle serait hyper en conflit avec elle-même Charlie, genre "il est cool ce gars on s'marre bien mais il va faire du mal à ma meilleure pote et j'vais l'éclater ce bg" :14: Je sais pas si ça te tente :blblbl:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021   kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2023 - 5:15

Travailler rapproche évidemment :coeur: je pense que oui Lily aimera beaucoup Charlie de base, elle aime les gens et c’est une fille positive et solaire :coeur: ! Je pense aussi que malgré l’amitié qu’elle a avec Charlie il est possible que Lily soit un peu jalouse. Elle n’a jamais réussi à oublié Jules kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 2288522984 même si je pense qu’elle évite d’en parler avec elle et Emi. Elle doit être un peu jalouse, mais savoir qu’elle ne devrait pas l’être ! 

Pis pour Beck (déjà comment ne pas aimer Rudy ** ) alors oui c’est fort possible qu’ils s’entendent bien. Beck est assez sociable et facile d’approche. Il aime rire et taquiner. En ce moment, il pense savoir qu’elle décision il va prendre au final même si ça lui fait mal !  Il aime beaucoup Emi et il n’a pas envie de lui faire mal, mais sais que c’est inévitable. Donc en gros je pense qu’il comprendrait pourquoi Charlie lui en veut ! Ça peut être bien à jouer aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021   kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2023 - 8:09

@Lilyann Nelson parfait :11: Charlie quant à elle aurait sûrement tenté d'aborder le sujet plusieurs fois, avec ses gros sabots, comme d'hab aha Vu qu'elle croit à fond en Jules et Lily comme couple même si elle essaye de pas s'en mêler, mais comme c'est son meilleure pote et une copine qu'elle adore, d'office qu'elle sait pas s'en empêcher :nono:

Roooh oui j'adore aha Puis comme ils s'entendraient quand même très bien, Charlie elle lui en voudrait beaucoup de blesser sa personne préférée, mais s'ils sont potes ben elle rigolerait quand même avec lui parfois, et @Emilia Manzoni sera sans doute fâchée :39: aha (oui je relance des dramas entre copines)

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021   kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2023 - 11:23

@Charlie S. Meers comment ça on sympathise avec le futur ennemi kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 2288522984 ? :14:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021   kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2023 - 12:11

@Emilia Manzoni :notally: :notally:
Non mais elle va lui botter le cul quand même kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 1956959691

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021   kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kinda pissed about not being a mermaid (CHARLIE) | màj 2021
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» You look kinda familiar. (feat. Ian)
» Zoé&Kim ✖ You kinda saved my life
» Ain't the kinda girl you'll be seeing in the morning (Alfie)
» you're kinda cute but it's raining harder (alfie)
» you're the kind of reckless that should send me running but I kinda know that I won't get far (alan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: