AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 If I fall please catch me (Carmie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I fall please catch me (Carmie) Empty
MessageSujet: If I fall please catch me (Carmie)   If I fall please catch me (Carmie) EmptySam 25 Sep 2021 - 17:39

Il allait arriver. Et heureusement. Jamie n’arrivait pas à tenir en place, les larmes menaçant de couler à chaque fois qu’elle pensait à ses règles. Elle se refaisait en tête toutes les dernières fois. Il y a un moment qu’ils avaient arrêté le préservatif mais parce que Jamie prenait la pilule. Depuis sa dernière grossesse et son avortement, elle s’était promis de ne jamais se retrouver dans une situation identique. Quelle naïveté, pourtant elle faisait attention, et ses dernières plaquettes montraient qu’elle n’en avait loupé aucune. Alors, peut-être ne serait-elle pas enceinte. Après tout, ce sont des choses qui arrivent des retards de règle, même sous la pilule. Il y avait un gros pourcentage de grossesse accidentelle, mais là elle cumulait. Elle avait complètement oublié qu’il y a quelques semaines, elle était tombée malade, vomissant pendant presque quatre jours. C’était peut-être à ce moment-là. Les pilules ingérées n’avaient jamais fait leur effet puisque Jamie les avait expulsé avec sa maladie. Elle avait Nox dans ses bras, essayant de s’apaiser auprès de son animal. Elle le sentait que sa Jamie n’allait pas bien et elle attendait que Carter vienne avec un test ou des tests de grossesse. Carter toquait, elle savait que c’était lui parce qu’elle entendait Snow gratter à la porte, habitué et pressé de rentrer dans l’appartement. Elle se levait avec Nox dans les bras, son armure du jour. Il était là devant lui. Son beau Carter, elle lui souriait, timidement, mais elle lui souriait. « Merci d’être venu. » L’angoisse s’affichait sur le visage de Jamie et elle avait peur que le test lui change complètement la vie.

@Carter Hamilton :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
If I fall please catch me (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: If I fall please catch me (Carmie)   If I fall please catch me (Carmie) EmptyLun 11 Oct 2021 - 13:47

Le message que Jamie t’avait envoyé était un message de détresse, tu le savais. Elle avait peur, ça se sentait. Mais toi, si elle était réellement enceinte, tu serai le plus heureux des hommes. Et ça, ça risque de provoquer des disputes, elle qui ne veut pas d’enfants et toi qui en veut d’autre. La question n’est pas encore là de toute façon. Avant d’aller la voir, tu te dirigeais vers une pharmacie pour aller acheter un test de grossesse. Et puis tu étais passé chez Imogen pour prendre des pâtisseries. Les mauvaises nouvelles, ça passe toujours mieux avec des gâteaux, non ? Alors Snow et toi, vous preniez chemin vers l’appartement de la blonde. Tu pensais à ce que serait ta vie si tu avais un autre enfant. Un garçon peut-être ? Ou même une fille, une deuxième, pourquoi pas. Après la naissance de Thaïs, tu t’étais dis que tu ne voulais pas qu’elle grandisse seule. Et c’était peut-être le signe que ça allait arriver. Mais tu sais aussi que Jamie n’est pas fan à l’idée de tomber enceinte et d’avoir des enfants. Tu te dépêches pour arriver chez elle et en moins de 10 minutes, tu te retrouves devant son appartement. Tu l’embrassais lorsque tu entrais à l’intérieur en la prenant dans tes bras. « Always » dis-tu simplement dans un souffle. Tu posais ensuite sur la table de la cuisine la boite de gâteau et la poche avec le test de grossesse à l’intérieur. « Prends tout le temps qu’il te faut » dis-tu dans un souffle, venant poser tes lèvres sur sa tempe. Tu avais de quoi t’occuper puisque Nox était entrain de se frotter contre tes jambes.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I fall please catch me (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: If I fall please catch me (Carmie)   If I fall please catch me (Carmie) EmptyVen 15 Oct 2021 - 17:52

Depuis qu’elle était enfant, jamais Jamie ne s’était imaginée maman. Même quand elle pouponnait Arthur, elle savait que ce n’était pas fait pour elle. Il y avait tant de chose à voir et à faire. Il y avait des milliers d’enfants dans ce monde qui souhaitait une famille aimante. Et Jamie trouvait cela égoïste d’avoir un enfant, surtout si elle n’en voulait pas. Peut-être que c’était parce qu’elle avait depuis longtemps été autonome, mais elle le savait qu’elle ne serait pas la plus heureuse, si jamais elle attendait un enfant. Mais c’était tout le contraire de Carter qui était fait pour être père. Rien qu’à voir comment il se comportait avec Thaïs, elle savait qu’il serait un père exceptionnel pour son enfant à elle. Sauf que pour l’instant, c’était angoissant pour l’avocate de ne pas savoir. Elle ouvrait la porte avec des yeux humides. Elle voulait se perdre dans les bras de son amoureux, il était toujours là pour l’apaiser. Même Snow sentait que quelque chose n’allait puisqu’il s’approchait de Jamie, comme pour lui donner du soutien. Nox les rejoignait, ils ressemblaient déjà à une famille ainsi, alors pourquoi modifier les choses ? Les baisers de son amant lui firent du bien et elle lui offrait un léger sourire. Il avait pensé à tout, aux gâteaux et il sortait le test. Rien que cette vision l’angoissait, parce que Jamie elle s’était promis de faire attention pour que jamais ça ne lui arrive une nouvelle fois. Mais elle n’avait pas pensé qu’elle pouvait rejeter sa pilule. « D’accord ! » Elle s’éloignait de Carter, avant de se retourner. « Je t’aime ! » Elle lui souriait avant de filer dans les toilettes. Elle respirait Jamie, sachant évidemment comment faire. Il fallait qu’elle ait envie de faire pipi, même que quelques gouttes. Ça lui prit plusieurs minutes avant de revenir avec le bâtonnet. Elle se posait à côté de Carter, le posant sur la table basse. « On n’a plus qu’à attendre. » Jamie voulait un verre de vin, ça serait sa récompense une fois le résultat arrivé.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
If I fall please catch me (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: If I fall please catch me (Carmie)   If I fall please catch me (Carmie) EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:22

Tu ne savais pas comment Jamie allait apprendre la nouvelle. Surement que l’un d’entre vous allait être déçu. Toi, tu aimerai beaucoup être père à nouveau. Mais ce n’est pas forcément le choix de ta petite amie. Thaïs te comble de bonheur depuis sa naissance et tu es sur qu’un enfant avec Jamie, ça serait la même chose. Tu arrivais alors à son appartement, avec son test de grossesse et une paquet de pâtisserie pour lui faire plaisir et surtout pour la faire sourire. Une fois dans l’appartement avec elle, tu lui donnais en priorité le test. Tu lui expliquais que tu étais là pour elle en quelques mots et qu’elle pouvait prendre le temps dont elle avait besoin pour faire son test. « Je t’aime aussi, Jam » dis-tu avec un sourire alors qu’elle se dirigeait vers les toilettes. Tu avais pris place dans la cuisine, t’avais préparé du thé pour quand elle ressortais des toilettes. Ca pouvait peut-être l’aider à se détendre et à se relaxer. Même si quand on fait ce genre de test, rien ne peut nous empêcher de stresser. Alors que tu mettais les deux tasses de thé fumante sur la table, elle revenait du petit coin et elle posait le test sur la table. Après qu’elle se soit assise, tu lui embrassais le front avant de prendre place à côté d’elle. « Combien de temps ? » demandas-tu simplement. Tu ne savais pas vraiment comment ça marchait ce genre de choses, tu n’avais pas été avec Tahlia lorsqu’elle avait appris qu’elle était enceinte de votre fille.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I fall please catch me (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: If I fall please catch me (Carmie)   If I fall please catch me (Carmie) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 16:16

Elle stressait à l’idée d’avoir une toute petite chose en elle. Jamais Jamie ne s’était imaginée avec les cernes débordantes et les nerfs sensibles à s’occuper d’une petite chose qui lui prenait tout son temps. C’était peut-être égoïste, mais elle ne voulait pas Jamie, elle ne se sentait pas capable de faire une telle chose. Ce n’était pas le cas de Carter qui lui se sentait prêt, heureux d’accueillir peut-être un deuxième enfant dans sa vie. Il avait tout prévu l’anglais, s’occupant d’acheter le test de grossesse ainsi que quelques viennoiseries que Jamie n’hésitera pas à manger dans l’attente du résultat. Elle lui souriait pendant qu’elle filait aux toilettes. C’était stressant cette situation, elle qui l’avait déjà vécu, s’en voulait de devoir repasser par cette étape. Mais le pipi arrivait vite, lui permettant de ne pas perdre patience. Elle retournait auprès de son amoureux qui avait préparé deux tasses brûlantes de thé. Il était si parfait. Elle posait le test avant de prendre une des délicieuses pâtisseries qu’avait ramener Carter. « Trois minutes je crois. » Et c’était long trois minutes quand on attendait ce genre de nouvelles. Jamie s’imaginait le pire scénario, un test positif, un teste où elle allait devoir refaire un choix dont elle n’était pas prête à faire.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
If I fall please catch me (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: If I fall please catch me (Carmie)   If I fall please catch me (Carmie) EmptyVen 10 Déc 2021 - 15:45

T’étais nerveux. Peut-être pas autant que Jamie mais tu l’étais un peu. Tu rêvais d’avoir un deuxième enfant, de donner un frère ou une soeur à Thaïs. C’était indispensable pour toi. Alors tu avais fais le nécéssaire pour la jeune femme, avant de venir. Après avoir pris le test de grossesse à la pharmacie, tu avais acheté des petites douceurs pour qu’elle patiente. Quand tu étais arrivé chez elle, elle n’avait pas tarder à passer par les toilettes et prendre son test. De ton côté, tu en avais profité pour faire deux grandes tasses de thé. Tu préférais quelque chose de plus fort, mais c’était peut-être pas le moment. Si Jamie était enceinte, elle n’allait pas pouvoir boire une goutte d’alcool. Elle revenait quelques secondes plus tard, avec le bâton dans les mains. Elle le posait sur la table. « Les trois minutes les plus longues de notre vie » dis-tu avec un rire, pour détendre l’atmosphère. Mais tu savais que ça ne marcherai pas avec l’avocate. Elle n’allait pas rire jusqu’à avoir le résultat. Et même s’il était positif, tu savais qu’elle ne rigolerai vraiment pas. Tu te posais à côté d’elle, et vous attendiez avec votre tasse de thé dans les mains. Mais les trois minutes arrivaient rapidement et il était temps de regarder. « Je te laisse regarder » dis-tu en lui tendant le bâtonnet. C’était pas à toi de le faire, ce n’était pas dans ton corps que quelque chose était entrain de grandir. Ou pas d’ailleurs. Mais tu avais hâte de connaître la réponse, tu trépignais d’impatience.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I fall please catch me (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: If I fall please catch me (Carmie)   If I fall please catch me (Carmie) EmptyVen 10 Déc 2021 - 16:05

Comment avait-elle pu se retrouver dans cette situation deux fois ? Elle faisait attention Jamie, elle ne loupait aucune pilule, elle savait au fond d’elle qu’elle ne sera pas une bonne mère. Elle aimait trop sa carrière et son indépendance pour s’occuper d’un petit bout de chou. Ce n’était pas parce qu’elle n’aimait pas les enfants. Loin de là, elle les adorait même. Elle se souvenait quand elle pouponnait Arthur et qu’elle fondait dès qu’il lui faisait des sourires. C’était juste qu’elle ne se sentait pas apte à être mère, ce n’était pas quelque chose dont elle avait toujours rêvé. Et la dernière fois, elle avait avorté sans rien dire à Charles. Cette fois-ci, elle avait décidé d’en parler à Carter. Il avait montré à quel point il était parfait pour elle et qu’ils trouveraient une solution. Il était arrivé avec tout, le bâtonnet mais aussi de quoi manger et boire un bon thé chaud. En sortant des toilettes, elle posait le test sur la table, alors qu’elle se rongeait les ongles. Elle ne riait pas mais elle acquiesçait. Qu’adviendra-t-il d’eux à la suite ? Elle le savait que Carter aimait être papa et qu’il était toujours un peu plus heureux avec Thaïs. Mais voilà, les trois minutes sont passés et c’était le moment de la révélation. « D’accord ! » Disait-elle avec une voix presque cassée. La vie de Jamie déferlait sous ses yeux en voyant les deux petites barres. Elle était enceinte. « C’est positif … » Annonçait-elle, alors que déjà elle se levait angoissée par cette nouvelle.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
If I fall please catch me (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: If I fall please catch me (Carmie)   If I fall please catch me (Carmie) EmptyDim 12 Déc 2021 - 15:32

C’était un moment d’angoisse. Autant l’un que pour l’autre. Mais tu savais que vous n’attendiez pas le même résultat. De ton côté, tu rêvais qu’il soit positif, que Jamie soit enceinte de ton deuxième enfant. Ça serait la consécration de votre couple, on va pas se mentir. Mais surtout, tu allais avoir un deuxième bébé et ça, ça valait tout l’or du monde. Tu faisais les cent pas avant qu’elle ne revienne des toilettes, après avoir préparé les deux tasses de thé. C’était enfin le moment de la révélation. Tu demandais à ta petite amie de regarder le test pour te dire si c’était positif ou non. Alors tu te levais, tu marchais en rond comme si ça allait te calmer et puis tu entendais cette phrase : c’est positif. Ton regard s’illuminait et tu commençais à pleurer. Dans les deux cas, tu penses que tu aurai pleuré, que ce soit négatif ou positif. Mais là tes pensées n’étaient qu’à cet être qui étaient dans le ventre de ta cher et tendre. « C’est positif ? C’EST POSITIF » dis-tu avec un grand sourire aux lèvres. Mais rapidement, ta joie s’effaçait et laissait place à une tristesse immense. « J’imagine que… que tu veux pas le garder… ? » demandas-tu à la jeune femme en te posant de nouveau sur ta chaise. C’était un déchirement pour toi, mais après tout c’était son choix. Ce n’était pas dans ton ventre qu’un petit bébé était entrain de grandir. C’était son choix à elle, et tu le respecterai. Même si elle se faisait avorter, ça te plongerait dans une immense tristesse et tu aurai du mal à t’en remettre. Mais il faudrai que tu surmontes ça.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I fall please catch me (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: If I fall please catch me (Carmie)   If I fall please catch me (Carmie) EmptyLun 20 Déc 2021 - 16:34

C’était angoissant cette attente, surtout qu’elle ignorait Jamie comment ils allaient s’en sortir. Le mieux serait que le test soit négatif, dans ce cas-là, il y aurait de la déception pour Carter. Mais ce n’était pas le pire. Si c’était positif, tout deviendrait compliqué notamment leur couple. Et là, le choc. Pour la deuxième fois de sa vie, Jamie était enceinte. Elle sentie une boule d’angoisse l’envelopper et ses yeux s’humidifiaient. Carter, lui il était content, trop content. Et les larmes coulaient sur les yeux de Jamie parce que pour la première fois de sa vie, elle ne savait pas quoi faire. Si elle avait été seule, le choix aurait été facile. Mais encore une fois, il fallait qu’elle se torture l’esprit. Avec Charles aussi ç’avait été plus simple puisqu’elle était plus jeune et surtout qu’elle n’avait pas encore bien commencé sa carrière. Là, c’était une autre question et Carter, lui adorait être papa. Quand il perdit son sourire, ça lui fit mal à Jamie, mais elle ne pouvait pas lui dire non. Elle ne savait pas quoi faire. « Je ne sais pas … je ne pense pas. » Disait-elle la gorge nouée. Ça lui faisait mal de sortir ces mots et de voir le désespoir sur la visage de son amoureux. Est-ce que leur couple arriverait à surpasser un avortement ? Ou une grossesse. « Tu arriverais à me pardonner si j’avorte ? » Demandait-elle les yeux remplis de larmes et surtout inquiète de la réponse de son anglais.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
If I fall please catch me (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: If I fall please catch me (Carmie)   If I fall please catch me (Carmie) EmptyMar 4 Jan 2022 - 21:40

Le résultat était tombé. C’était là, c’était pour de vrai. Mais tu ne voulais pas voir ce qu’il en était sorti. Alors tu avais demandé à ta partenaire de regarder la première. C’était positif. Tu étais heureux, aux anges. Depuis la naissance de ta fille, tu voulais encore plein d’enfants mais tu savais que Jamie n’était pas vraiment dans cette optique. Alors ta joie s’évaporait petit à petit et tu posais la question fatidique à Jamie. Elle ne savait pas si elle allait le garder ou si elle allait avorter. « Oh, d’accord… » dis-tu en soufflant. Les larmes sur tes joues, elles devenaient des larmes de tristesse plus que des larmes de joie. Tu ne savais pas comment réagir sans froisser ta petite amie. Tu voulais penser à toi, être égoïste et lui hurler que tu étais heureux et que tu voulais cet enfant. Mais ça ne se faisait pas, tu n’avais pas envie de lui faire mal. C’était pourtant ce qu’il risquait d’arriver avec la question qu’elle te posait. « Je… non c’est ton corps, tu fais ce que tu veux » dis-tu avec la voix qui se brisait de plus en plus. Tu ne lui en voudrais pas mais tu serais triste, très triste. Inconsolable surement mais tu n’étais personne pour lui dire de ne pas avorter et de garder cet enfant. Tu n’avais pas vécu la grossesse de Tahlia quand elle était enceinte de Thaïs mais tu voulais vivre cette grossesse avec Jamie, tu voulais l’aider comme tu n’avais pas pu aider ton ex. Tu voulais lui montrer que tu étais prêt à tout pour l’aider, pour la soutenir, pour l’épauler dans les moments les plus difficiles.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I fall please catch me (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: If I fall please catch me (Carmie)   If I fall please catch me (Carmie) EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:14

Aujourd’hui, Carter et Jamie étaient plus éloignés que jamais. Elle savait à quel point l’anglais voulait avoir des enfants, encore. Il était si parfait avec Thaïs que ça serait égoïste de lui priver de ce second bonheur. Mais Jamie ne se sentait pas mère, elle avait toujours dit qu’elle n’avait pas besoin d’enfant pour être heureuse, qu’elle resterait la tante hyper sympathique. Il y avait plein de femmes comme elle qui ne désirait pas de grossesse. Sauf qu’elle l’aimait Carter et que cette grossesse accidentelle allait peut-être mettre un énorme froid entre eux. Il avait l’air si triste quand elle lui disait qu’elle ne pensait pas le garder. Son regard s’était éteint et Jamie se sentit si mal. « Je sais mais je veux savoir si tu arriverais à me pardonner. » Faire ce qu’elle voulait c’était une chose, pardonner en était une autre. Sans se contrôler Jamie commençait à sentir les larmes couler sur ses joues. Putain de grossesse de merde. A Charles elle ne lui en avait pas parlé parce qu’elle savait que si elle avortait ç’aurait été la fin de leur couple. Triste ironie puisque quelques années plus tard ils avaient fini par divorcé. Est-ce que ça serait la même chose pour Jamie ? « Je ne veux pas que tu me détestes. » Avouait-elle dans un demi-souffle. Peut-être qu’il lui pardonnerait mais pourquoi combien de temps ? Et s’il trouvait une autre femme qui voudrait bien avoir des enfants avec lui ? Jamais Jamie ne le garderait pour garder Carter près de lui, mais aujourd’hui elle était perdue parce que test de grossesse venait de changer sa vie.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
If I fall please catch me (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: If I fall please catch me (Carmie)   If I fall please catch me (Carmie) EmptyJeu 27 Jan 2022 - 12:30

Tu étais passé par toutes les émotions et tu savais que ça ne s’arrêterait pas avant que vous ayez pris une décision. Mais il fallait prendre plein de facteurs en compte. Tu ne voulais pas imposer un enfant, une grossesse à Jamie mais tu avais énormément envie d’avoir un deuxième bébé. Quand elle te demandait si tu arriverai à la pardonner, tu ne répondais pas de suite. Tu ne voulais pas dire quelque chose que tu allais regretter. Mais c’était pas ton choix, tu le savais. Tu n’avais pas à imposer ça à Jamie. « Oui… je pense » soufflas-tu entre deux sanglots. Tu mettrais surement du temps à oublier ça, à ne plus penser à cet enfant qui aurait pu naître. Mais tu ne voulais pas que Jamie se sente obligé de le garder. Bon sang que c’était compliqué ! Tu n’avais jamais été dans cette situation et tu ne voulais pas continuer cette discussion. Mais pourtant il le fallait, c’était important. « Je vais pas te détester de vouloir faire ce que tu veux avec ton corps ! » dis-tu en levant légèrement la voix. Ce n’était pas méchant mais tu voulais que ça rentre dans sa tête. « Si tu… si tu avortes… je vais juste avoir besoin d’un peu de temps pour assimiler l’information » dis-tu finalement, sur un ton un peu plus calme. C’était tellement problématique. Tu étais tellement amoureux de Jamie que tu pourrai lui dire oui à tout, amen à tout. Mais quand il s’agissait d’un enfant, c’était tellement délicat. Toi qui voulait ta petite famille, et tu comprendrais qu’elle n’ait pas les mêmes envies que toi.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I fall please catch me (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: If I fall please catch me (Carmie)   If I fall please catch me (Carmie) EmptyVen 11 Fév 2022 - 22:18

Elle savait qu’elle allait le briser en lui posant cette question. Carter n’avait jamais menti, il rêvait d’une famille et il en avait déjà une. Tahlia et Thaïs étaient sa famille, et ça lui convenait bien à Jamie. Sauf que la nouvelle n’était pas bonne. Tout ce qu’elle voyait c’était la fin de leur couple parce qu’ils ne voulaient pas la même chose. Je pense. Les mots de Carter lui fit mal. A quoi s’attendait-elle ? Evidemment qu’il n’était pas sûr et la possibilité de ne plus être avec son anglais lui fit mal. Elle était amoureuse, tellement qu’elle n’imaginait les prochaines années sans lui. Il sanglotait et elle aurait aimé le réconforter, mais ce soir elle n’y arrivait pas parce que c’était de sa faute. Il était honnête, il lui laissait le choix, mais il lui faudrait du temps. « Je ne veux pas qu’on se sépare. » Avouait-elle, et ce bébé pourrait être un motif de rupture. Ce soir, Jamie n’avait pas la force, elle se sentait épuisée. Ce n’était pas ce soir qu’elle allait faire le choix. « Je vais aller me coucher, tu veux rester ? » Demandait-elle anxieuse de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
If I fall please catch me (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: If I fall please catch me (Carmie)   If I fall please catch me (Carmie) EmptyDim 13 Fév 2022 - 10:40

Un milliards de sentiments passaient à la minute dans ton coeur et dans ton corps. Tu ne pouvais pas en vouloir à Jamie si elle décidait de mettre un terme à cette grossesse, mais tu aurai sûrement du mal à l’accepter. Ou du moins, tu t’en voudrai à toi-même de ne pas avoir fait tout pour la convaincre que la vie de famille c’est un pur bonheur. Mais ce n’était pas ton choix, c’était le sien. Son corps, son choix. C’était simple comme bonjour. Mais quand elle te disait qu’elle ne voulait pas que vous vous sépariez, tu laissais échapper un rire entre tes larmes. « On va pas se séparer » soufflas-tu après avoir lâché ton rire nerveux. Mais, tu avais besoin de temps pour assimiler les choses et te faire à l’idée qu’elle mette un terme à cette grossesse. Quand elle te demanda si tu voulais reste dormir, tu te levais de la chaise et tu lui répondais. « Je… j’vais rentrer, j’ai besoin d’être seul » soufflas-tu simplement. Tu faisais l’égoïste mais t’avais besoin de prendre les choses et de connaître tes sentiments vis-à-vis d’une potentielle grossesse terminée. Tu venais embrasser le front de la jeune femme avant de poser tes lèvres sur les siennes et tu sortais de l’appartement. C’est alors que tu marchais pendant des heures dans les rues noires de Bowen, cigarette au bec, avec ton chien qui te suivait derrière.

FIN DU SUJET. :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
If I fall please catch me (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: If I fall please catch me (Carmie)   If I fall please catch me (Carmie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If I fall please catch me (Carmie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch me if you can, before I fall again. † Alfie
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» (#116) - is it too late now to say sorry ? (carmie)
» amour & chocolat chaud (carmie)
» #116 Congratulation, meet Harry (Carmie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: