AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 #116 Congratulation, meet Harry (Carmie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#116 Congratulation, meet Harry (Carmie) Empty
MessageSujet: #116 Congratulation, meet Harry (Carmie)   #116 Congratulation, meet Harry (Carmie) EmptyJeu 23 Mar - 2:40

Le 21 juin 2021, Jamie avait donné naissance à une petite merveille, Harry. Une fois sur son corps, Jamie l’avait aimé d’un seul coup, sans rien contrôler. Mais malheureusement, le post-partum, les nuits difficiles et cette peur d’être une mauvaise mère avait plongé l’avocate d’une détresse profonde. Si profonde qu’il avait fallu l’hospitalier pendant quatre mois à l’hôpital. Pendant quatre mois, elle n’avait vu ni Carter, ni Harry, laissant le jeune papa gérer seul son fils. Depuis novembre, Jamie était revenue dans leur maison, retrouvant son foyer avec sa famille. Les premières semaines n’avaient pas été facile, puis au fur et à mesure, elle s’acclimatait à la situation. Harry dormait à poing fermé dans sa chambre alors que ses parents lisaient tranquillement dans leur lit. Les angoisses de Jamie n’avaient pas disparu, elle arrivait juste à les contrôler et les calmer. Son amour pour Carter était toujours aussi fort, se trouvant bien trop chanceuse d’avoir un homme comme lui. Elle posait son livre sur la table à côté avant de se tourner pour regarder son anglais. « Carter, je peux te poser une question ? » Demandait-elle avec un petit sourire. Son psychiatre lui avait conseillé de toujours parler quand elle en ressentait le besoin, et qu’il ne fallait pas qu’elle hésite si elle avait des questions et des doutes pour Carter.

@Carter Hamilton :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
#116 Congratulation, meet Harry (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: #116 Congratulation, meet Harry (Carmie)   #116 Congratulation, meet Harry (Carmie) EmptyVen 12 Mai - 4:41

La naissance de Harry avait été compliqué. En effet, à son arrivé, Jamie avait été des plus heureuses. Mais ensuite, tout ton monde s’était effondré. Elle avait besoin d’un peu de temps, de repos. C’est pour ça que tu l’avais aidé à se faire interner pour qu’elle se soigne. Tu t’étais occupé de ton fils seul, en même temps que tu avais Thaïs une semaine sur deux. Tu avais réussi comme un chef, malgré que tu étais épuisé. Tu t’en sortais pas mal mais c’était quand même compliqué. T’avais pris un petit repos à la salle de sport pour ne pas non plus être surchargé avec le taff. Maintenant, votre routine commençait vraiment. Jamie était revenue, tu avais repris le travail et au fur et à mesure, et tes enfants étaient heureux. Ce soir-là, vous étiez dans le lit tous les deux, chacun entrain de vaquer à ses occupations. Mais ta bien aimée venait à te poser une question. « Oui, bien sûr, dis-moi tout » dis-tu en posant ta tablette. Tu étais entrain d’organiser tous tes coaching pour les semaines à venir. Mais tu savais qu’il fallait être concentré quand elle te posait une question, parce qu’elle avait besoin de se confier, ou de parler tout simplement. Alors tu voulais être à 100% avec elle.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#116 Congratulation, meet Harry (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: #116 Congratulation, meet Harry (Carmie)   #116 Congratulation, meet Harry (Carmie) EmptyLun 29 Mai - 8:29

Cette petite vie qu’ils étaient en train de mener, Carter Jamie et Harry, lui plaisait à l’avocate. Pourtant, jamais elle ne s’était imaginée vivre cette vie là. Jamie c’était une boule d’énergie, une idéaliste qui vivait dans les grandes villes. Bowen lui permettait d’avoir un petit endroit calme mais à proximité de Brisbane pour ses plus grandes plaidoiries. Mais cette vie calme avec Carter lui plaisait également. L’anglais était là pour elle, dans tous les moments de sa vie et chaque jour elle l’aimait un peu plus. Sauf qu’elle en avait des angoisses, des profondes, surtout à cause de cette absence de quelques mois. Elle posait son livre, et se retournait vers l’anglais pour le regarder. Elle avait besoin de lui parler, en tout cas ce soir, elle ressentait le besoin. Peut-être ressentait-elle le besoin de se confier sur ces pauvres que ce soit avec lui et avec Harry. « Tu penses que tu m’en voudras un jour de t’avoir laissé pendant le début de la vie d’Harry ? » Avant, elle avait peur d’être mère, aujourd’hui elle avait peur d’être une mauvaise mère et une mauvaise amoureuse. « Et tu crois qu’Harry m’en voudra ? » Elle lisait des livres sur la maternité, et ce lien dont tous les livres parlaient, elle ne l’avait pas eu Jamie puisqu’elle n’avait pas vu son fils pendant 3 mois.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
#116 Congratulation, meet Harry (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: #116 Congratulation, meet Harry (Carmie)   #116 Congratulation, meet Harry (Carmie) EmptyLun 17 Juil - 9:14

Cette petite vie que vous meniez à trois (enfin quatre de temps en temps), ça te rendait heureux. Jamais tu n’aurai pensé que tu deviendrai père de famille, avec une femme dont tu étais éperdument amoureux près de toi. Et encore moins dans un autre pays que le tien, à arrêter ton métier qui t’avait tant plu pendant des années. A tes côtés, Jamie se trouvait là, à lire son livre alors que vous veniez d’endormir Harry dans sa chambre quelques minutes plus tôt. Thaïs était chez sa maman et vous n’étiez donc que les deux seuls réveillés de l’appartement. En entendant la question de l’écossaise, tu posais ton planning sur ta table de chevet et tu te tournais vers elle. « Bien sûr que non je ne t’en voudrai pas ! T’as eu besoin de prendre du temps pour toi, de te reposer, et je le comprends mieux que personne » dis-tu avec un sourire à ta petite amie. Ton coeur se serrait quand elle te demandait si à ton avis, votre fils lui en voudrait. « Jam, Harry ne peut pas t’en vouloir non plus. Au contraire, tu as tout fait pour bien t’occuper de lui. Et pour faire ça, il fallait que tu t’occupes de toi en premier » ajoutas-tu comme réponse. « T’es une bonne mère, Jamie » finis-tu par dire, en lui embrassant la joue.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#116 Congratulation, meet Harry (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: #116 Congratulation, meet Harry (Carmie)   #116 Congratulation, meet Harry (Carmie) EmptyDim 30 Juil - 12:09

Quand elle se comparait aux autres mères, Jamie avait l’impression d’être nulle. En même temps, ça l’angoissait de faire mal les choses pour son fils. Maintenant qu’elle allait mieux, les questions ne disparaissaient pas, mais elle savait trouvé les personnes ressources qui pourraient lui redonner confiance. Carter, il avait été là dès le début. Mais Jamie se demandait si un jour ça n’allait pas vriller, parce que l’anglais il n’avait pas pu se reposer lui. Il s’était occupé d’Harry et Thaïs d’une main de maître. « Je sais, mais tu as été tout seul pendant ces longs mois. » Ce qui lui faisait encore plus peur c’était Harry. Comment elle allait lui expliquer quand il serait plus âgé qu’elle n’était pas là pour les premiers mois de sa vie ? Elle l’aimait son fils, mais ce n’était pas inné d’être mère. Oui il fallait qu’elle s’occupe d’elle avant toute chose, sinon elle n’aurait jamais pu le voir grandir son fils. « Mais je lui dirais quoi quand il me demandera pourquoi je n’étais pas là quand il avait 3 mois ? » Puis, finalement, il n’avait pas pu avoir les soins de sa mère au début de sa vie. Jamie, elle lisait des livres sur la maternité, mais aucun n’expliquait son cas de figure à elle. Elle souriait tendrement au baiser de Carter sur sa joue. « J’espère, en tout cas toi tu es un excellent père. » Disait-elle en souriant. Elle avait tellement de chance d’avoir Carter avec elle. Leur histoire était si douce et simple, elle se rendait compte qu’avec lui, tout lui paraissait possible.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
#116 Congratulation, meet Harry (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: #116 Congratulation, meet Harry (Carmie)   #116 Congratulation, meet Harry (Carmie) EmptyDim 6 Aoû - 8:41

Tu voyais bien que ça la tourmentait à Jamie, de ne pas avoir été là pendant les premiers mois de naissance de votre fils. Mais toi, tu ne pouvais pas lui en vouloir. C’était surement parce que tu l’aimais énormément et que tu ne voulais pas qu’elle se sente mal, tu voulais qu’elle se soigne et qu’elle aille mieux. « J’ai pas été seul, ma mère m’a aidé, Arielle m’a aidé, on a jamais été seuls avec Harry » soufflas-tu avec un sourire en coin. Le mieux à faire était de la soutenir dans cette épreuve, qu’elle comprenne que le mieux c’était sa santé mentale et qu’elle y arrivait doucement mais surement. Elle était une bonne mère pour votre fils, tu le savais. Et c’était tellement une bonne mère qu’elle avait prit le temps de reculer de cette maternité pour prendre soin d’elle, peu de mères l’auraient fait. « Jam’… on lui expliquera, on lui dira pourquoi et je suis sûr qu’il comprendra pourquoi tu avais besoin de prendre du recul, pourquoi tu n’étais pas là ! C’était mieux pour lui mais surtout pour toi » répondis-tu avec un sourire bienveillant. La jeune femme était perturbée, mais tu voulais qu’elle se sente à l’aise. Avoir cette conversation n’était pas facile, mais au moins, vous l’aviez tous les deux et c’est ce qu’il fallait. « T’es adorable, mais tu sais que tu es une très bonne mère toi aussi, comme tu es aussi une très bonne belle-mère pour Thaïs » soufflas-tu avec un sourire en coin. Elle s’occupait d’elle quand elle était chez vous, comme si c’était la sienne, et ça pour toi, ça vaut tout l’or du monde !

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
#116 Congratulation, meet Harry (Carmie) Empty
MessageSujet: Re: #116 Congratulation, meet Harry (Carmie)   #116 Congratulation, meet Harry (Carmie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#116 Congratulation, meet Harry (Carmie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are we meant to meet the people we meet? (elio)
» (#116) - is it too late now to say sorry ? (carmie)
» If I fall please catch me (Carmie)
» amour & chocolat chaud (carmie)
» (#116) 'cause our hearts are locked forever and our love will never die (carmie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: