AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Qui m'aime, aime mon chien. » (blazhe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Qui m'aime, aime mon chien. » (blazhe) Empty
MessageSujet: « Qui m'aime, aime mon chien. » (blazhe)   « Qui m'aime, aime mon chien. » (blazhe) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:04

Citation :
« Qui m'aime, aime mon chien. » (blazhe) Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500_large
Blazhe & Elizabeth
Assise sur un banc du parc que je connaissais maintenant par coeur à force de m'y balader, j'admirais mon chien Simba me ramener la balle que je venais de lancer. Je le félicitais avec de multiples caresses, bisous sur la truffe et phrases du style « C'est bien mon Simba d'amouuur! » de la voix la plus niaise possible. Puis à nouveau, j'envoyais le jouet au loin dans la pelouse. Le sourire heureux accroché à mes lèvres montrait bien que j'adorais ces mâtinées calmes en compagnie de mon toutou préféré. Pendant que la grosse boule de poils faisait des allés-retours en courant comme un fou, je gribouillais quelques mots sur mon précieux carnet. C'était un petit cahier rose, sur lequel j'avais collé des stickers multicolores - ça ressemblait surtout à l'agenda d'une gamine de cinq ans mais je l'adorais! Bref, dans ce carnet je notais des bouts de phrases pour ensuite former des chansons. Depuis mon arrivée en Australie j'étais assez inspirée, donc je ne le quittais jamais!

Je sortis la tête de mes notes pour accueillir Simba dans mes bras, puis relançai machinalement la balle. Mais cette fois-ci, au lieu de courir après le jouet, mon gros chien galopa dans la direction inverse pour atterrir aux pieds d'un jeune homme que je connaissais bien, puis pour renifler et lécher allègrement son chien. Je laissai échapper un rire, rangeai mon carnet dans mon sac puis me levai pour saluer Blazhe. Nous avions l'habitude de les croiser ici le matin, c'était d'ailleurs de cette façon que nous nous étions rencontrés la première fois. « Comment va Tandem ce matin?! » m’exclamai-je en m'agenouillant pour prendre la tête du chien entre mes mains. J'adorais les animaux, absolument tous les animaux! Et je commençais à penser qu'eux aussi m'appréciaient beaucoup! « Et toi ton petit concert d'hier soir s'est bien passé? » demandai-je à Blazhe avec enthousiasme, en sachant qu'il avait été engagé pour jouer du piano certains soirs. La musique était notre deuxième gros point commun, et on adorait en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Qui m'aime, aime mon chien. » (blazhe) Empty
MessageSujet: Re: « Qui m'aime, aime mon chien. » (blazhe)   « Qui m'aime, aime mon chien. » (blazhe) EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:44

••« Allez viens petit chanceux, on sort ce matin ! Non, pas la peine de me sauter dessus d'avance, c'est prévu donc pas besoin de faire du marchandage. Allez, viens ici que je te mette ta laisse. Tandem, viens là ! » Oui, tu parles tout le temps à ton chien, et alors ? Pour toi, c'est normal, et puis c'est un bon moyen de parer la solitude quand même ! Et puis généralement, tu t'en fiches un peu de ce qu'on raconte sur toi dans ton dos. Une petite dizaine de minutes plus tard, tu es sorti du métro. Tandem se débat comme un fou furieux. Les labradors ne sont pas censés être tout calmes et paresseux d'habitude ? Non parce que lui, il a dû être croisé avec un écureuil pour sauter comme ça partout. « Qui m'aime, aime mon chien. » (blazhe) 3071176033 Arrivé dans le parc, tu le lâches et il se met à courir en rasant le sol. Presque en même temps, c'est un autre chien que tu reconnais de suite qui viens te faire la fête, rejoint par Tandem. Tu les caresses en souriant, cherchant de ton regard bleu sa propriétaire que tu trouves rapidement, en train de marcher vers toi. Tu lui offres ton plus beau sourire sincère. « Eh bien il est en pleine forme, j'aimerais avoir son énergie parfois ! Et Simba ? Je vois qu'il a la pêche aussi. » déclares-tu doucement en riant. Elle te pose une question concernant tes petits concerts dans les restaurants et tu souris, touché qu'elle s'en soucie toujours comme ça. Elle est vraiment l'une des rares personnes de nos jours à être aussi attentionnée. « Très bien, les gens semblaient vraiment à l'écoute. Et toi, qu'est-ce que tu racontes de beau ? » La musique. On pourrait t'en parler des heures durant, et tu pourrais faire de même. Un immense point commun avec Liza. Tu lui fais signe de retourner sur le banc où elle était assise et note le petit carnet qu'elle tient à la main. « Tu me donnerais la chance d'y jeter un oeil un jour ? :11: » demandes-tu alors avec un petit sourire malicieux, les yeux brillants.

encore désolée du retard.
« Qui m'aime, aime mon chien. » (blazhe) 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
 
« Qui m'aime, aime mon chien. » (blazhe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope
» [MAXYM & FELIX - UA] Aime-moi comme je t'aime.
» chien chaud ; pv.allen
» Punk à chien ft. Maddie Reynolds
» (intrigue) Tout ça à cause d'un chien... ¤ Maxence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: