AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm falling again, falling (PerJam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
I'm falling again, falling (PerJam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm falling again, falling (PerJam)   I'm falling again, falling (PerJam) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 10:39

Il tentait au mieux de la conseiller même s’il ne se sentait pas franchement légitime pour cette tâche. Peut-être qu’Aisling aurait été plus à même de pouvoir aider Jamie mais elles ne se connaissent pas et Perry imagine mal se faire rencontrer les deux jeunes femmes pour discuter envie d’enfants et avortement. Malgré tout, il essayait de rester objectif et de ne pas la faire pencher dans une direction ou une autre. De toute façon elle sait bien qu’il adore les enfants et que forcément son cœur penche plus d’un côté que de l’autre, mais ce n’est pas de ça dont il s’agit. « Si tu sais que tu vas l’aimer, il ne va pas souffrir, il ne va pas se sentir pas désiré. Même si Sio est encore jeune et que c’est un truc qui me fait un peu flipper aussi, j’ai pas l’impression qu’elle se dise qu’elle n’a pas été désirée. Parce que si à la base c’était pas prévu, ni Ais ni moi regrettons qu’elle soit là. Comme Penny aussi. » lui explique-t-il pour la rassurer. « Et puis bon, j’pense que tous les parents ont droit à ça à un moment ou un autre, on a dû tous finir par dire à nos parents qu’ils ont jamais voulu de nous mais on le pense pas vraiment, c’est juste parce qu’on est des ados un peu con. »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm falling again, falling (PerJam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm falling again, falling (PerJam)   I'm falling again, falling (PerJam) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 16:45

Jamie ne voulait pas être mère depuis toujours parce qu’égoïstement, elle ne voulait pas être responsable du bonheur de quelqu’un d’autre. Un enfant était tâche à responsabilité et elle savait que ça pouvait être déterminant sur le futur de l’enfant. Et si elle ne l’aimait pas assez et si il devenait un serial killer et si il faisait du mal à d’autres personnes ? Le pire c’était que si tout ses scénarios devaient arriver, ça serait sa faute à elle, de ne pas l’avoir aimé assez ou trop aimé, de ne pas l’avoir soutenu. Elle se confiait à Perry parce qu’elle avait confiance. Elle parlerait de ses doutes à Carter, mais il ne fera que lui dire qu’elle sera une bonne mère. Même si Perry aimait les enfants, il serait peut-être plus objectif pour aider Jamie dans son choix. « J’en sais rien … Je l’aime mais si je le garde et que finalement je décide de ne plus l’aimer il se passe quoi ? » Jamie ne croyait pas en l’instinct maternel et toutes ces merdes. « Mon dieu, il deviendra lui aussi un ado un peu con ! » Elle disait cela en riant même si dans le fond ça l’angoissait.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
I'm falling again, falling (PerJam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm falling again, falling (PerJam)   I'm falling again, falling (PerJam) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 17:14

Même s’il ne sent pas être la personne la mieux placer pour conseiller son amie, Perry tentait de lui faire part au maximum de son expérience. Il ne peut pas ressentir ce qu’elle ressent mais lui aussi à eu des enfants sans vraiment s’y attendre. Pour Penny, il a plus ou moins eu le choix mais il ne s’imaginait pas la laisser aller en foyer alors qu’il pouvait l’accueillir chez lui et essayer de la rendre heureuse. Pour Siobhan, son amour pour la paternité s’était développée avec Penny et il ne pouvait pas se résoudre à faire adopter sa seconde fille même si c’est sans doute ce qu’aurait préférée Aisling, au début. « On décide pas de plus aimer son enfant. On l’aime malgré tout je pense, même s’il nous énerve, c’est plus fort que ça. Cet enfant il aura du monde autour de lui, tout ne reposera pas que sur toi. » tente-t-il de la rassurer. « Oui, il ne restera pas un petit bébé tout mignon mais avec un peu de chance ça ne sera pas un ado trop insupportable ! » répond-il en riant. Lui-même expérimente cette phase avec Penny et il préférait bien quand c’était une petite élève modèle au père plus irresponsable qu’elle mais les choses changent et elle doit grandir.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm falling again, falling (PerJam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm falling again, falling (PerJam)   I'm falling again, falling (PerJam) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2022 - 19:11

C’était sûr qu’il y aurait tout un monde autour de lui. Si elle ne se sentait pas à l’aise dans le rôle de mère, ce n’était pas le cas de Carter qui était déjà dans son élément. Elle devait faire un choix qui allait déterminer beaucoup de choses dans sa vie qu’elle garde ou ne garde pas l’enfant. Perry avait déjà vécu ce genre d’expérience mais d’un autre point de vue. C’était celui là dont elle avait besoin. « Mouai … pas sûr qu’on aime toujours son enfant. Je vois assez d’affaire dans le cadre de mon travail pour te dire que ce n’est pas le cas. » Evidemment il y avait des drames familiaux et même s’il c’était peu probable, elle s’imaginait être une mauvaise mère. Un enfant était une trop grande responsabilité. Le moment de l’adolescence était compliqué, surtout que son comportement envers son enfant pourrait avoir des répercussions sur la personne qu’il deviendra. « En fait j’ai trop peur … » Peur de ne pas correctement l’aimer, peur de ne pas correctement l’élever.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
I'm falling again, falling (PerJam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm falling again, falling (PerJam)   I'm falling again, falling (PerJam) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2022 - 16:58

Il tentait de la rassurer au mieux, de lui prouver qu’il est normal qu’elle se pose des questions mais qu’il n’y a pas de raisons pour qu’elle déteste cet enfant s’il venait à naître. Il n’a malgré tout, pas envie de l’influencer dans un sens comme dans l’autre. Il a compris qu’elle a déjà reçu assez de conseils l’encourageant à le garder, elle n’a pas besoin d’une personne de plus pour la faire culpabiliser sur ce choix. Jamie restait dubitative sur le fait que peu importe les circonstances, les parents aiment toujours leurs enfants. « Oui je sais mais toi, je te connais, tu es quelqu’un de bien, tu lui feras pas de mal même s’il t’agace. » Il imagine mal son amie être une mère qui ne prend pas soin de son enfant, qui lui fait du mal mais peut-être se trompe-t-il, peut-être ne la connaît-il pas si bien mais il en doute. Quand elle lui confia avoir peur, il passa une main dans ses cheveux pour la rassurer. « C’est normal mais c’est à toi de choisir ce que tu veux. Personne d’autre n’a à faire ce choix et si Carter n’apprécie pas la décision que tu prends, c’est qu’il ne mérite pas d’être avec toi. » Il sait qu’il y a quelques années il s’est montré moins compréhensif avec Aisling mais depuis il a appris, il a changé et aussi étonnant soit-il, il a pris en maturité.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
I'm falling again, falling (PerJam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm falling again, falling (PerJam)   I'm falling again, falling (PerJam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm falling again, falling (PerJam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #17 Love is for you not for me (Perjam)
» you keep me from falling apart. (niels)
» the falling (tyler)
» It's dangerous, I'm falling (Angus)
» Falling from the sky | Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: