AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 come touch my soul (charlie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
come touch my soul (charlie) Empty
MessageSujet: come touch my soul (charlie)   come touch my soul (charlie) EmptyLun 25 Oct 2021 - 12:23

C’était une première pour toi, de faire un date avec une fille après une rencontre BBT. A vrai dire, tu ne sais même pas pourquoi tu es allé sur son profil, mais il t’a plu. Alors pourquoi pas ? Il fallait bien que tu sortes ton balais dans le cul, comme disait Enzo. Même si, qu’on se l’accorde, t’avait zéro balais dans le cul. Mais t’avais envie de tester de nouvelles choses et c’était le bon moyen pour ça. Au delà de ça, du rendez-vous, elle pourrait devenir aussi une amie. Elle semblait un peu comme toi, en plus. Enfin vous sembliez d’être faites pour vous entendre, ça c’est sûr. Vous aviez alors convenu de vous voir, sans vous mettre de pression. Un petit verre de rhum au Wojna’s, il n’y avait rien de mieux ! Et puis tu voulais éviter le Hendrix o tes collègues t’auraient scrutés et le bar de la plage pour ne pas qu’Enzo se cache derrière son bar et vous observe toute la soirée. Du coup, tu avais cherché une alternative et elle était toute trouvé ! T’étais arrivé un peu en avance, vu que tu ne bossais pas de la journée tu t’étais un peu ennuyée. Mais tu avais fais un effort sur ta tenue pour ne pas sortir comme un sac à patate, comme ça t’arrivait souvent. Tu avais fait attention à ton apparence mais sans trop en faire non plus. Le bar n’était pas trop rempli, ce soir. Tu étais posée à une table, avec un verre de rhum arrangé en attendant la jeune interne.

@Charlie S. Meers :11:

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
come touch my soul (charlie) Empty
MessageSujet: Re: come touch my soul (charlie)   come touch my soul (charlie) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 1:57

Charlie se détailla une énième fois dans le miroir des vestiaires de l'hôpital. Elle avait troqué sa blouse bleue contre une jupe simple, à fleurs, et un chemisier blanc. Avec des baskets. Rien de trop extravagant, c'était une tenue de tous les jours, mais jolie tout de même. Elle ne voulait certainement pas en faire trop, c'était d'ailleurs pas son genre de débarquer à un date comme pour un gala de bienfaisance à Manhattan. Mais par contre, c'était totalement elle de checker pendant vingt minutes si tout lui allait bien, s'il n'y avait aucun bémol, aucun détail gênant qu'elle aurait pu louper. Allez, Charlie, on respire. Décontractée. C'est qu'un semi-date, en soi, c'est même pour ça que t'as accepté. C'est juste une rencontre cool, dans un endroit cool, avec une personne cool. Et toi aussi, t'es cool. RESPIRE. Un trait d'eye-liner et hop, c'est parti. Peu de temps plus tard, Charlie garait son pick-up dans une rue adjacente et marchait jusqu'au Wojna's. Elle était plutôt contente du choix d'Anna, ce n'était pas une adresse qu'elle fréquentait souvent, alors que c'était pourtant un endroit très sympa. Ça changeait un peu, et ça lui rappelait un verre tranquille entre copines plutôt qu'un date. De quoi être plus à l'aise. Pas de pression, c'était ce qu'elles s'étaient dit. « Salut ! » lança joyeusement Charlie, avec cet habituel petit vent énergique dans la voix, alors qu'elle repérait la blondinette et venait s'installer face à elle, comme si c'était on ne peut plus normal. « Zut, je suis en retard ? J'te dirais bien que j'ai une bonne excuse et que ça n'arrive jamais avec moi, mais... C'est totalement faux. » commença la jolie brune, un peu étonnée tout de même parce que pour une fois justement, elle pensait être à l'heure. Elle n'avait plus de batterie sur son téléphone, ce dont elle se rappela en voulant vérifier l'heure en question, mais bon, elle était tellement souvent en retard dès qu'il ne s'agissait pas de boulot, qu'elle imaginait déjà qu'Anna l'attendait depuis un moment.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
come touch my soul (charlie) Empty
MessageSujet: Re: come touch my soul (charlie)   come touch my soul (charlie) EmptyVen 26 Nov 2021 - 11:56

Pour ce premier rendez-vous avec une fille, tu étais totalement stressé. Même si vous vous étiez dit que vous vous rencontreriez sans vous mettre de pression, sans vous dire que c’était un rendez-vous formel comme tout le monde peut le faire. Tu avais soignée ton apparence un minimum, même si tu n’avais pas mis une robe comme toutes les filles peuvent le faire pour un date. Un simple jean basique, une blouse blanche décontractée et tu étais finalement partie pour arrivé au Wojna’s. T’aimais bien l’ambiance de ce bar de temps en temps. Tu t’étais posé à une table avec un verre de rhum arrangé en attendant Charlie qui arrivait peu de temps après que tu te sois installé. « Salut » soufflas-tu alors qu’elle venait d’arriver vers toi. Tu lui faisais un beau sourire. Et rapidement, tu riais quand elle commenta son retard. « J’suis arrivé y’a pas longtemps j’avoue et je pensais être en retard » dis-tu en riant légèrement. Tu reprenais rapidement ton sérieux avant de reprendre. « T’inquiète pas, j’suis jamais à l’heure non plus » dis-tu avec un petit sourire. Tu l’invitais à s’assoir sur la chaise en face de la tienne et tu prenais une gorgée de ton verre. « J’ai pas été super poli, j’ai commandé un verre et j’ai commencé à boire » dis-tu un peu gêné. Mais un serveur arrivait rapidement pour prendre la commande de la blonde. Tu posais ton verre sur la table et cette fois tu allais attendre qu’elle soit servie avant de continuer ton verre. C’était peut-être parce que tu étais nerveuse que tu avais déjà bu quelques gorgées de ton petit verre.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
come touch my soul (charlie) Empty
MessageSujet: Re: come touch my soul (charlie)   come touch my soul (charlie) EmptyMar 18 Jan 2022 - 2:51

Le sourire d'Anna était lumineux, et il mettait à l'aise aussi. La jolie blonde la rassura en disant qu'elle n'était pas là depuis longtemps, et qu'elle aussi était toujours en retard. Ça c'était un bon point, Charlie ne comptait plus le nombre de personnes qui lui reprochaient ses retards extravagants. Heureusement, ça ne lui arrivait jamais au boulot, elle était bien trop disciplinée pour ça quand il s'agissait de travail. Bon, sauf les quelques fois où elle arrivait vraiment à la dernière minute, mais c'était rare. « Ouf ! On est faites pour s'entendre. Toi aussi, t'as des potes qui te donnent rendez-vous une demi-heure plus tôt que prévu pour être certains que tu seras là à l'heure ? » rigola l'Australienne. D'accord, ce n'était arrivé qu'une ou deux fois, mais c'était une réelle stratégie que des gens avaient mis en place avec Charlie. « Oh non, t'inquiète dis ! » répliqua Charlie avec un petit mouvement de la main pour signifier que ce n'était pas grave du tout. « Tu t'y connais un peu en rhum, en fait ? J'avoue que c'est un alcool que je bois jamais, sauf dans le mojito. » demanda la jeune interne, agrémenté d'un sourire complice. En réalité, elle avait un peu du mal avec un rhum sec, qu'elle trouvait rapidement écœurant. Aussi, quand le serveur vint prendre la commande, elle choisit après un rapide coup d’œil à la carte affichée en grand sur le mur du bar, un rhum aromatisé à la coco. « Mmmh ça sent bon ! Bon ben, santé ! » fit Charlie en levant son verre, ses yeux clairs pétillant de malice rencontrant ceux d'Anna.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
come touch my soul (charlie) Empty
MessageSujet: Re: come touch my soul (charlie)   come touch my soul (charlie) EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:44

Il n’y avait pas trop de monde au Wojna’s ce soir et c’était pas plus mal. Alors tu es contente parce que vous n’aurez pas à vous crier dessus pour parler toutes les deux, avec Charlie. « On aurait pas les mêmes potes, par hasard ? » dis-tu avec un rire. C’était déjà arrivé que certaines personnes te donnent rendez-vous bien plus tôt que ce qu’ils avaient prévu, rien que pour que tu sois à l’heure. Tu avais déjà commandé un verre que tu avais commencé à siroter avant que l’australienne n’arrive. Alors tu t’excusais pour ton impolitesse. Mais Charlie te rassurait rapidement. « Oui, je m’y connais plutôt bien avec le temps » dis-tu avec un sourire en coin. Tu prenais la carte et tu montrais à l’interne ce que tu avais pris comme rhum de ton côté. Il y avait les explications en dessous de chaque variété de rhum, c’était très bien fait comme carte. Le serveur arrivait et après avoir brièvement regardé la carte, la jeune femme commandait à son tour. Il ne tardait pas à revenir avec son verre, le serveur. « Ça sent bon et c’est bon, combo gagnant ! » dis-tu avec un sourire. Puis vous veniez ensuite à trinquer. « Santé » dis-tu en claquant ton verre contre celui de la jeune femme. Tu posais ensuite ton verre sur la table. « Tu étais déjà venu ici ? » demandas-tu pour commencer à faire la conversation avec Charlie.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
come touch my soul (charlie) Empty
MessageSujet: Re: come touch my soul (charlie)   come touch my soul (charlie) EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:09

Charlie rit joyeusement à la réponse complice de la jolie blonde. Le courant passait bien, c’était en tout cas la sensation prédominante après cinq minutes. C’était donc plutôt un bon début, non ? L’appréhension de Charlie s’était dissipée, le sourire d’Anna la mettait à l’aise, et elle avait réellement l’impression cette fois de retrouver plutôt une bonne copine que d’être à un rendez-vous galant. Un petit feu palpitant s’alluma dans sa poitrine, y passant un instant, comme pour témoigner de ce sentiment joyeux et emballé à propos de ce date. L’Australienne demanda ensuite à son interlocutrice si elle s’y connaissait en rhum, cette dernière répondant par l’affirmative. Charlie se pencha sur la carte où elle lui montrait les explications affichées, que la jeunette avait en réalité peu pris le temps de parcourir, les quelques fois où elle était venue ici. « Classe. Moi j’m’y connais surtout en gueule de bois. » commenta la chirurgienne avec un air humble, avant de rire. Clairement, elle n’avait pas la prétention de pouvoir conseiller qui que ce soit sur l’alcool. Tout ce qu’elle pouvait dire, c’était le meilleur rapport qualité/prix pour être saoule mais pas malade. Ou comment se bourrer la gueule le plus vite possible pour rattraper ses potes quand on arrivait en retard à une soirée – la ponctualité, encore et toujours, oups. Charlie trinqua avec la jeune femme, toutes deux tout sourire en cette fin d’après-midi, avec leur verre de rhum. « Mmmmh, délicieux ! » commenta-t-elle après avoir bu une gorgée et l’avoir bien fait tourner dans sa bouche, pour goûter à toutes les saveurs de ce rhum particulier et parfumé. « Quelques fois, mais c’est pas le bar où je viens le plus. J’vais plutôt au bar de la plage, ou en boîte, ou au Adam & Yves. J’ai une super copine qui tient la boîte. Ou bien je vais au Hendrix aussi parfois, un classique. » raconta Charlie en réfléchissant aux endroits où elle mettait le plus souvent les pieds. Elle n’était pas difficile, chaque bar de Bowen avait du potentiel, c’était plus par habitude qu’elle allait ailleurs, ou parce que ses potes y étaient.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
come touch my soul (charlie) Empty
MessageSujet: Re: come touch my soul (charlie)   come touch my soul (charlie) EmptyJeu 17 Fév 2022 - 15:02

C’était un bon début, ce verre avec Charlie. Vous aviez l’air de vous entendre. Même si cela ne débouchait sur rien de romantique, tu es persuadé que tu pourrai garder cette fille comme amie parce que vous sembliez toutes les deux similaires sur beaucoup de points. Tu t’y connaissais bien en alcool, avec le temps, et apparemment elle s’y connaissait en gueule de bois et ça te faisait rire. « C’est un sujet que je maîtrise pas mal aussi » dis-tu avec un rire. Tu espérais qu’elle aime les rhum proposés sur la carte parce cet endroit était spécialisé là-dedans et qu’il n’y avait quasiment que ça. Tu aimais bien l’ambiance du Wojna’s, parce que ça changeait du Hendrix où tu travaillais. C’était plus dansant ici, c’était plus jovial. Au Hendrix, c’était un peu plus brute et surtout plus axé sur la bière. Enfin, ça n’avait rien à voir. Le serveur lui apportait rapidement son verre et elle le goutait automatiquement. Tu la laissais savourer le verre pendant que tu prenais une forgée du tien. « Ah j’suis contente que tu aimes, on va pouvoir en boire plein ce soir ! » dis-tu avec un rire. Non, vaut mieux pas que tu sois complètement saoul, c’était pas un bon bail. Tu lui demandais où elle traînait le plus souvent et quand elle mentionnait le nom du bar où tu travaillais, tu arquais un sourcil. « J’t’ai jamais vu au Hendrix, je bosse là-bas depuis 3 ans pourtant » dis-tu simplement. « Oh c’est cool de connaître les proprios, elle est cool en plus cette boîte ! » dis-tu ensuite avec un sourire. Tu n’étais pas trop boîte de nuit mais tu aimais bien y aller de temps à autre avec tes amis ou tes collègues. Tu étais plus du genre vieux bar garage un peu comme celui où tu bossais.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
come touch my soul (charlie) Empty
MessageSujet: Re: come touch my soul (charlie)   come touch my soul (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come touch my soul (charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the one touch that slowly fades, you're just out of my reach, in the shadows (charlie)
» it's where we touch down. (cliff)
» don't touch me | bérénus
» Do you wanna touch me ? (Kristmilla)
» -hot- when you touch me, it's so powerful (ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: