AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 it's where we touch down. (cliff)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's where we touch down. (cliff) Empty
MessageSujet: it's where we touch down. (cliff)   it's where we touch down. (cliff) EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:26

Elle avait toujours considéré cet endroit comme le plus beau et y avait passé les meilleurs moments de son adolescence. Elle n'aimait pas croire que le pire jour de son existence avait gâché le sentiment de sécurité que lui procurait cette plage. Cela ne lui ressemblait pas d'avoir peur de l'eau, mais les battements irréguliers de son cœur lui donnait une sensation de panique lié à cet élément, à son accident. Elle marchait sur le sable, cherchant à tout prix à se tenir le plus loin possible de l'eau et avançait dans une direction qu'elle pensait ne pas connaître. Sa mère l'avait encouragé à rejoindre Cliff, prétextant que retrouver ses habitudes avec lui l'aiderait à stimuler sa mémoire mais elle se rappelait avoir refusé de connaître son adresse. Il ne devait probablement pas l'attendre, ni penser à elle et Alex l'imaginait noyé sous son travail d'avocat, une cravate trop serrée autour du cou, penché au-dessus d'une affaire particulièrement compliquée. Et si il ne travaillait pas, peut-être était-il occupé ailleurs. Ce fut seulement une fois arrêtée devant une immense maison qui touchait la plage, qu'elle reconnut dans la bâtisse, un étrange sentiment de familiarité. Elle resta là durant de longues minutes, à examiner l'endroit alors qu'elle tenait toujours ses chaussures dans une main. Elle mis un moment avant de repérer la silhouette sur la terrasse. Des cheveux noirs ni trop longs ni trop courts, une barbe correctement rasée et elle nota l'absence de cravate autour de son cou. « Cliff ? » Elle restait sur le sable, hésitant à le rejoindre sur sa terrasse sans y avoir été invitée. Le voir était une surprise et pourtant elle avait le sentiment d'être au bon endroit, au bon moment, là où inconsciemment, elle voulait réellement se trouver aujourd'hui. Ici. Avec lui. « Tu habites ici ? » Elle lui sourit, donnant un mouvement de la main pour désigner la maison. Elle espérait qu'il ne lui demande jamais qui lui avait donné son adresse. « Ma mère m'a dit que je passais tous mes vendredis soirs avec toi. C'est vrai ? Je pensais t'appeler plus tard et le médecin m'a conseillé de reprendre ma routine pour retrouver des souvenirs. Donc... » ...me voilà. Mal à l'aise avec son explication, elle préféra s'arrêter, évitant le regard de Cliff pour observer ses pieds nus. Il avait dit qu'elle passait plusieurs nuits chez lui mais elle n'était pas certaine que passer une soirée avec Cliff stimulerait réellement sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's where we touch down. (cliff) Empty
MessageSujet: Re: it's where we touch down. (cliff)   it's where we touch down. (cliff) EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:39

Depuis qu'Alex était sortie de l'hôpital, il tournait littéralement en rond. Les médecins lui avaient dit de lui laisser du temps et de ne pas l'oppresser, alors qu'il n'avait qu'une envie c'est de lui envoyer un texto ou l'appeler dès qu'un truc drôle lui arrivait. Alors, il s'était consacré à son métier comme jamais en espérant que cela le distrait suffisamment. Cela avait relativement bien marché, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez lui sans rien à faire. Il ne savait pas quoi faire pour l'occuper, comme si tout lui rappelait obligatoirement Alex. Même regarder la télé n'était plus drôle sans la voix de la jeune femme qui critiquait sans cesse les coiffures des gens. Finalement, il avait opté pour se caler en terrasse pour peindre un peu, comme toujours la mer était sa plus grande inspiration. Avec un joint entre les lèvres, il s'évertuait de faire ressortir au mieux les différentes couleurs qu'il avait devant les yeux. Quoi qu'on puisse lui dire, il ne se lasserait jamais de dessiner la mer car elle n'était jamais tout à fait la même. « Cliff ? ». Il reconnaîtrait cette voix parmi des centaines et instinctivement il se retourne en pensant que la voix provient de la maison. En ne voyant pas Alex, il commence à s'imaginer qu'il entend des voix et que toute cette situation lui fait perdre la boule. Ses yeux retombent automatiquement sur la mer. « Tu habites ici ? ». Cette fois, il l'aperçoit sur la plage et le sourire qui apparaît sur son visage fait écho au sien. Il ne comptait plus le nombre de fois où elle était apparue devant sa maison après une session de surf. « Ma mère m'a dit que je passais tous mes vendredis soirs avec toi. C'est vrai ? Je pensais t'appeler plus tard et le médecin m'a conseillé de reprendre ma routine pour retrouver des souvenirs. Donc... ». Pas le temps de retomber dans ses souvenirs qu'elle lui rappelle douloureusement sa perte de mémoire. Le répit n'aura pas été de longue durée. Certes, elle passait tous ses vendredis soirs avec lui, mais il ne voyait pas vraiment l'intérêt quand elle ne se rappelait même pas ce qu'ils faisaient. Il était content de la voir, mais il ressentait tout de suite une pression sur les épaules, comme si le fait qu'elle retrouve la mémoire dépendait uniquement de lui et de ses actions. Il pose son joint dans le cendrier et son pinceau, clairement distrait de sa peinture pour le moment. « CHUTTTTTT ! Parle moins fort je suis en train de faire un cambriolage ! ». Il place un doigt sur sa bouche d'un air enfantin, se moquant clairement de la question qu'elle lui avait posée. « Tes parents en ont déjà marre de toi, du coup ils t'ont envoyé vers moi c'est ça ? Je suppose qu'ils ont besoin de se retrouver seul à seul pour certaines choses. ». Il lève les sourcils de façon suggestive, quel que soit les souvenirs d'Alex, elle se sentirait forcément mal à l'aise à l'évocation de la vie sexuelle de ses parents, c'était une loi de la nature. Cliff lui fait un signe de la main pour lui signifier de le rejoindre sur la terrasse, son optimisme naïf espérait que se retrouver dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout avant l'aiderait à se rappeler de quelque chose. De tous les moments qu'ils avaient partagés dans cette maison. « Généralement, tu passes ton vendredi soir à faire le ménage, la vaisselle dans la maison. C'est mort pour aujourd'hui ? ». Il affichait un sourire taquin, il n'était clairement pas d'humeur à se prendre la tête pour l'instant, il profitait juste de pouvoir admirer Alex et si possible entendre la douceur de son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's where we touch down. (cliff) Empty
MessageSujet: Re: it's where we touch down. (cliff)   it's where we touch down. (cliff) EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:33

Elle observait encore la maison magnifique, puis reposa son regard sur Cliff, qui paraissait apaisé et détendu. Elle n'était toujours pas réellement à l'aise avec l'idée de se retrouver seule avec lui. Encore moins depuis sa sortie de l'hôpital. Depuis qu'elle se surprenait à se réveiller en sursaut au milieu de la nuit et à chercher sa présence quelque part dans la chambre, avant de se rappeler qu'il n'était pas là. Elle essayait encore de comprendre comment Cliff pouvait lui manquer, comme était-il possible d'ouvrir les yeux pour être triste de ne pas le voir alors qu'ils étaient supposés ne pas s'apprécier. « CHUTTTTTT ! Parle moins fort je suis en train de faire un cambriolage ! » Ce n'est que maintenant qu'elle remarque la stupidité de sa question en le trouvant là, un pinceau dans la main qu'il reposa sur la table devant lui. C'est un artiste. Elle l'imita aussitôt, un sourire aux lèvres, posant un doigt sur sa bouche, courbant le dos pour se faire plus discrète. « Tes parents en ont déjà marre de toi, du coup ils t'ont envoyé vers moi c'est ça ? Je suppose qu'ils ont besoin de se retrouver seul à seul pour certaines choses. » Elle se dandina sur ses jambes, les joues rosées et mal à l'aise par les images que la remarque de Cliff faisait naitre dans son esprit. Même à vingt-neuf ans, elle ne voulait toujours pas admettre sur ses parents pouvaient avoir eux aussi, une vie sexuelle. C'était un sujet tabou, qu'elle aurait préféré ne jamais aborder. « Généralement, tu passes ton vendredi soir à faire le ménage, la vaisselle dans la maison. C'est mort pour aujourd'hui ? » Après un moment à hésiter, elle finit par le rejoindre sur sa terrasse, restant à proximité du sable. Elle riait, il la faisait toujours rire finalement. Il semblait particulièrement de bonne humeur et malgré ce sentiment d'agacement que lui procurait sa présence depuis l'adolescence, elle ne voulait pas gâcher ce moment entre eux. Elle était prête à faire un effort. « Non, je suis opérationnelle pour accomplir mes tâches. » Elle remontait les manches d'un pull imaginaire le long de ses bras, comme si elle s'apprêtait à rejoindre la cuisine pour y faire la vaisselle. « Tu dessines pendant que je fais la vaisselle. C'est moi que tu peins j'espère ? Et tu vas m'avouer que me regarder laver des assiettes a un effet aphrodisiaque sur toi, c'est ça ? » A son tour, elle releva les sourcils de manière moqueuse pour l'embêter. Il passait son temps à la taquiner, elle n'était pas décidée à se laisser faire. « D'ailleurs, si mon père apprenait que tu t'intéresses à sa vie intime... » Elle s'approcha enfin, tirant une chaise pour venir s'assoir à côté de Cliff. C'est tout ce dont elle rêvait depuis qu'elle avait ouvert les yeux au milieu de la nuit, combler la distance qui les séparait pour le retrouver. Et dans son esprit, ça n'était ni logique, ni normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's where we touch down. (cliff) Empty
MessageSujet: Re: it's where we touch down. (cliff)   it's where we touch down. (cliff) EmptySam 14 Mai 2016 - 11:30

Il ressentait tellement de choses contradictoires quand Alex s'avançait pour le rejoindre sur la terrasse. Un mélange d'excitation de le voir mêler à une peur de mal faire les choses, de dire quelque chose qu'il ne faut pas. Lui qui n'avait jamais eu de filtre quand il était en sa compagnie, c'était étrange de devoir tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Au moins, pour le moment il n'avait pas trop merdé car elle riait. « Non, je suis opérationnelle pour accomplir mes tâches. ». Il avait été tellement absorbé dans son travail depuis quelques jours, qu'il n'avait pas vraiment consacré de temps aux taches ménagères. Au final, la terrasse était probablement l'endroit le mieux rangé de toute la maison. Alors, il n'aurait pas craché sur un peu d'aide, mais il n'allait pas l'exploiter pour autant. « Tu dessines pendant que je fais la vaisselle. C'est moi que tu peins j'espère ? Et tu vas m'avouer que me regarder laver des assiettes a un effet aphrodisiaque sur toi, c'est ça ? ». L'espace d'un instant, il oublie sa perte de mémoire, car leurs échanges verbaux lui paraissent presque normaux. Sauf qu'en temps normal, elle serait perchée sur ses genoux et il n'y aurait pas une distance aussi grande entre eux. « D'ailleurs, si mon père apprenait que tu t'intéresses à sa vie intime... ». Il grimace, aussi bien parce qu'il n'a aucune envie de penser à son beau-père et quoi que ce soit de sexuel. Puis, il aurait bien trop peur qu'il mette ses menaces à exécution s'il apprenait que Cliff ose faire des blagues sur lui. « T'oserais pas, puis t'aurais trop peur qu'il décide de me faire disparaître. Depuis le temps que je te dis que c'est louche qu'il ait choisi une voiture avec un coffre aussi gros, à part transporter des corps je vois pas ce qu'il pourrait en faire. ». Sans qu'il n'en soit conscient, sa main commence à bouger dans la direction de la chaise d'Alex dans le but de la reprocher de lui. Il réalise son geste quand sa main n'est plus qu'à quelques centimètres de la chaise, il s'arrête complètement ne bougeant plus du tout, un sourire gêné apparaît sur son visage. « J'aime bien quand tu plies mes chemises. ». C'est le premier truc qui lui vient à l'esprit et c'est terriblement débile, mais il espère que cela suffise pour faire diversion par rapport à son geste. Il n'avait pas envie que la situation devienne soudainement gênante. « Je sais pas si t'es au courant, mais ils ont sorti un nouveau Star Wars, je comptais le regarder si ça te dit ? ». Il s'abstient de lui dire qu'ils avaient été le voir au cinéma tous les deux lors de sa sortie, mais que Cliff n'avait pas eu l'occasion de suivre le film correctement car ils étaient tous les deux retournés à l'adolescence, passant leur temps à se toucher et s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's where we touch down. (cliff) Empty
MessageSujet: Re: it's where we touch down. (cliff)   it's where we touch down. (cliff) EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:29

Elle s'en voulait, comme si tout ça avait été sa faute. Pendant un moment, en plongeant ses yeux verts dans ceux de Cliff, elle eut l'impression de lui devoir des excuses. Il la fixait toujours avec le regard d'un homme blessé par la femme qui lui plaisait et elle était désolée de l'avoir oublié. Elle sentait toujours le rythme de son cœur accélérer dans sa poitrine, et elle se demanda si c'était un souvenir, son corps qui réagissait en fonction du sien, ou simplement l'appréhension de se retrouver si proche de Cliff. Elle devait trouver un équilibre entre sa vie d'avant et celle d'aujourd'hui. « T'oserais pas, puis t'aurais trop peur qu'il décide de me faire disparaître. Depuis le temps que je te dis que c'est louche qu'il ait choisi une voiture avec un coffre aussi gros, à part transporter des corps je vois pas ce qu'il pourrait en faire. » Elle secouait la tête, toujours amusée par ses remarques. Mais il avait raison, elle aurait beaucoup trop peur qu'il disparaisse, peu importe à cause de qui. « Si un jour il décide de te faire disparaître, je serais là pour te protéger, t'inquiète pas. » Elle releva les sourcils, s'amusant de la situation et prenant toujours plaisir à se moquer de la relation entre Cliff et son père. Elle préféra ignorer sa main qui se rapprochait doucement de sa chaise, gênée de lui dire de s'éloigner. Après tout, l'ambiance était légère, Alex n'était pas prête à gâcher ça ou à vouloir repousser Cliff. Il était prévenant et drôle, loin du garçon de vingt ans dont la présence suffisait à l'agacer et la mettre sur la défensive. « J'aime bien quand tu plies mes chemises. » Elle dû se mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire alors qu'au même instant, il suscitait son intérêt en parlant de Star Wars. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe d'anxiété à l'idée de passer une soirée en tête-à-tête avec Cliff. Elle en était presque venue à se demander si elle devait se rapprocher de lui ou non comme une adolescente le ferait à la perspective de plaire à un garçon. « Tu me parles de Star Wars, tu t'attends à ce que je refuse ? Ma mère m'a raconté oui. » Ses mains s'agitaient, étonnée qu'il puisse imaginer un refus de sa part. Elle était fan de cette saga depuis l'adolescence, elle l'avait probablement emmerdé pour qu'ils aillent voir le film ensemble au moment de sa sortie. Des tickets étaient accrochés dans sa chambre. Mais peut-être pensait-il l'épargner et la protéger en refusant de lui raconter des souvenirs qui les liés tous les deux. Le fait qu'il ne le précise pas l'irrita davantage. « T'es pas allé le voir au cinéma toi ? C'est presque un motif de rupture, t'en as conscience ? » Elle plaisantait, c'était évident. Sans plus attendre, elle se leva pour venir lui faire face. Pendant une seconde, elle hésita à prendre sa main dans la sienne mais l'idée de le toucher la mettait toujours mal à l'aise. « Je peux même plier des chemises pendant qu'on regardera le film, si ça te plait. » Elle s'arrêta brusquement lorsque ses jambes cognèrent contre les siennes. « Même si je suis persuadée qu'avant, je préférais te les retirer plutôt que les plier. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's where we touch down. (cliff) Empty
MessageSujet: Re: it's where we touch down. (cliff)   it's where we touch down. (cliff) EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:17

Le vendredi soir était leur moment à eux, ils ne restaient pas forcément enfermer dans sa maison ou son appartement, mais ils passaient toujours la soirée ensemble. Ce qu'il aimait le plus dans ce petit rituel, c'était de pouvoir traîner au lit le samedi matin sans se presser pour aller au boulot. Puis après un petit-déjeuner de sportif, ils prenaient tous les deux la direction de la mer pour se jeter à l'eau et faire du surf ensemble, quelle que soit la météo. Même s'ils ne parlaient pas et qu'ils étaient chacun sur leur planche, c'était toujours un moment magique, hors du temps. Quand il laissait son cerveau vagabondait trop loin en se demandant s'ils pourraient à nouveau partager des moments pareils, l'angoisse l'envahissait tout entier. « Tu me parles de Star Wars, tu t'attends à ce que je refuse ? Ma mère m'a raconté oui. ». Évidemment que ses proches avaient dû la tenir au courant de toutes les nouvelles des dernières années. Comment les américains avaient élu un président noir était au moins tout aussi important que la sortie d'un nouveau Star Wars. « T'es pas allé le voir au cinéma toi ? C'est presque un motif de rupture, t'en as conscience ? ». Il sourit face à cette question car ils partageaient la même passion pour cette saga de science-fiction. Par contre, il ne sait pas trop quoi répondre, plus préoccupé par la fin de sa phrase, qu'elle sous-entende qu'ils étaient toujours en couple car la situation était plus que flou dans son esprit. « Sisi je l'ai vu, mais c'est Star Wars, un visionnage est pas suffisant. ». Il ne comptait pas le nombre de fois qu'il avait vu les six premiers films et il ne s'en lassait jamais, le nouveau ne ferait donc certainement pas exception. En la voyant debout, il s'imagine tout de suite qu'elle va prendre ses jambes à son coup et il essaye de dissimuler au mieux les émotions qu'il ressent. « Je peux même plier des chemises pendant qu'on regardera le film, si ça te plait. ». Elle est trop proche de lui pour qu'il empêche un sourire niais de naître au coin de ses lèvres, ce sourire d'amoureux transi dont se moquer toujours ses amis, celui-là même qui risquait de mettre mal à l'aise Alex, mais qu'il ne pouvait pas réprimer. Elle était adorable, même sans ses souvenirs, elle était toujours la plus belle femme de la planète à ses yeux et sa proximité ne pouvait pas la laisser insensible. Le simple contact entre leurs jambes lui donne l'impression qu'une décharge électrique a parcouru tout son corps. « Même si je suis persuadée qu'avant, je préférais te les retirer plutôt que les plier. ». Cette fois son sourire disparaît, car tous les souvenirs sont bien présents dans sa tête. Toutes les fois où elle l'avait déshabillé, les fois où il avait essayé maladroitement de lui faire un strip-tease en étant bourré. Tous ses souvenirs lui revenaient par vague et le faisait plus souffrir qu'autre chose. Pendant une seconde, il se dit qu'il aurait préféré perdre la mémoire lui aussi, car tous ces souvenirs étaient trop beaux pour être racontés, il fallait les vivre. Alex est plantée devant lui, trop proche et il commence à paniquer. Il pose ses mains au niveau de ses hanches et la pousse légèrement sur le côté pour mettre de la distance entre eux. « Tu me cachais le soleil. ».  Il essaye de sourire, mais se loupe lamentablement. Il s'en voulait d'agir ainsi, ce n'était pas de la faute d'Alex après tout, mais à force de tout garder pour lui, il commençait à avoir un trop plein d'émotions. C'était bien beau de rigoler et de parler de choses légères, mais les sujets fâcheux étaient toujours présents au-dessus de leur tête. Il farfouille au fond de sa poche pour en sortir son téléphone, pianotant quelques secondes pour retrouver une photo sur facebook et lui tendant son téléphone. « Je sais pas si tu l'as vu, c'était à une soirée déguisée, on était en Han Solo et Leia donc me dit plus jamais que je suis pas un fan de star wars, sinon j'aurai pas un sabre laser chez moi. ». Sauf qu'elle avait oublié bien entendu et il réalise son erreur. « Tu te rappelles toujours de rien ? ». Sa voix était hésitante, pas vraiment certain de vouloir savoir la réponse, mais il devait le faire pour sa santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's where we touch down. (cliff) Empty
MessageSujet: Re: it's where we touch down. (cliff)   it's where we touch down. (cliff) EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:44

Dans toute son existence, Alex n'avait jamais souhaité quelque chose de plus fort que le vœu de recouvrer la mémoire. Elle sentait ses mèches blondes onduler contre la peau de son dos, dans un mouvement lent, bercés par le vent de Bowen, lui donnant la sensation d'un bras enlacé autour de son corps. Elle eut un sourire maladroit en sentant les mains de Cliff contre ses hanches, un frôlement de ses doigts trop chauds contre le tissus de son vêtement, pour la repousser et l'obliger à faire deux pas vers la gauche. Son cœur s'agita aussitôt dans sa poitrine fébrile, comme si son corps et cœur avaient gardé en mémoire l'empreinte de ses mains sur sa peau. « Tu me cachais le soleil. » Irritée, elle recula volontairement d'un pas pour s'éloigner un peu plus de Cliff. Il n'avait pas besoin de mots pour qu'elle comprenne avoir encore mal agis avec lui et elle se demanda ce qu'il aurait fait si leurs mains s'étaient réellement touchées. Il sortit son téléphone de sa poche, pianotant dessus rapidement pour retrouver une photo qu'il glissa devant ses yeux. C'était eux, déguisés avec des costumes de leurs personnages favoris et elle eut un sourire triste, détournant le regard pour ne plus voir la photo. « Je sais pas si tu l'as vu, c'était à une soirée déguisée, on était en Han Solo et Leia donc me dit plus jamais que je suis pas un fan de star wars, sinon j'aurai pas un sabre laser chez moi. » Son reproche ne fit que l'irriter davantage, comme si l'oublier avait été volontaire, son propre choix, une décision réfléchie. Elle avait oublié le sabre, leurs rituels, sa date d'anniversaire, son plat favori ou de quel côté il aimait dormir dans le lit. Elle avait oublié leur premier baiser, la première fois qu'ils s'étaient donnés l'un à l'autre et sa manie de lui laisser des post-it partout dans ses affaires avec des mots d'amour ou des répliques de films écrit dessus. C'était un amour asphyxiant mais qui paradoxalement, l'aidait à mieux respirer. Et ça aussi, elle ne s'en souvenait plus. « Tu te rappelles toujours de rien ? » Elle secoua la tête et lui tourna le dos pour observer la plage, un instant troublée par la lumière du soleil. « Seulement ton adresse. C'est bon signe, non ? » Elle chuchotait, un sourire au bord des lèvres. Elle avait la sensation d'avoir accompli quelque chose de grand. A ses yeux et dans sa situation, se souvenir d'une adresse relevait presque du miracle et son médecin s'en serait probablement réjouit avec elle s'il avait su. Le plus douloureux aujourd'hui, c'est qu'elle ne pouvait simplement pas poser une main compatissante sur l'épaule de Cliff et lui faire la promesse qu'un jour, elle se souviendrait de leur histoire. Elle releva un regard désolé vers le sien, cherchant des mots pour apaiser leur douleur. « Je suis vraiment désolé de pas pouvoir te donner plus. » Clairement, c'était un euphémisme. « Tu m'en veux et je sais pas quoi faire ou ce que tu attends de nous. T'es triste quand je te repousse mais lorsque je m'approche tu veux pas de moi. » Et ça l'énervait beaucoup trop. Elle soupira, blessée. « Si t'as seulement envie de la Alex qui se rappelle de tout, peut-être qu'on devrait rester éloignés l'un de l'autre pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's where we touch down. (cliff) Empty
MessageSujet: Re: it's where we touch down. (cliff)   it's where we touch down. (cliff) EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:23

Ses paumes sont plus moites qu'à l'accoutumer et il sent son cœur battre à cent à l'heure, encore plus que lorsqu'il attend le verdict d'un juge. La réponse d'Alex est encore plus importante que cela. Certes, les médecins avaient prévenu qu'elle pourrait prendre du temps à retrouver la mémoire ou ne pas la retrouver du tout, mais Cliff s'était accroché à l'idée qu'elle était une battante, qu'elle ne pouvait pas laisser tomber. Elle secoue la tête et son monde s'écroule à nouveau, pour une fois il aurait aimé avoir une bonne nouvelle. « Seulement ton adresse. C'est bon signe, non ? ». Une petite lueur d'espoir venait de naître, il avait supposé que la mère d'Alex lui avait donné son adresse, il ne s'était pas imaginé qu'elle ait pu venir jusqu'ici d'elle-même. Cela voulait dire qu'une part d'elle était toujours attachée à cette maison, à Cliff. « Je suppose. ». Il essayait de ne pas trop s'emballer, comme lorsqu'il avait appris qu'elle était sortie du coma, car la chute n'en était que plus violente par la suite. Il n'aimait pas l'expression qui s'installait sur le visage d'Alex et la façon qu'elle avait de le regarder. « Je suis vraiment désolé de pas pouvoir te donner plus. ». Même si intérieurement, son esprit hurlait que ce n'était pas de sa faute et qu'elle n'avait aucune raison de s'excuser auprès de lui. Il hoche la tête car il savait qu'elle faisait du mieux qu'elle pouvait, tout comme lui. Cette situation n'était facile pour personne. « Tu m'en veux et je sais pas quoi faire ou ce que tu attends de nous. T'es triste quand je te repousse mais lorsque je m'approche tu veux pas de moi. ». Cliff est un peu offensé par ce qu'elle lui reproche. Ce n'est pas parce qu'il avait encore toute sa mémoire qu'il était préparé à gérer une copine amnésique. Tout comme elle, il faisait du mieux qu'il pouvait, mais il n'avait pas toutes les réponses. « Si t'as seulement envie de la Alex qui se rappelle de tout, peut-être qu'on devrait rester éloignés l'un de l'autre pour le moment. ». Cette fois, il fronce les yeux et se met automatiquement debout en secouant la tête négativement. Il pouvait gérer de ne pas avoir Alex de façon amoureuse dans sa vie pendant quelques temps, mais l'idée de ne pas la voir du tout était insupportable. Même si cela devait le faire souffrir. « Je peux pas. ». Il ne voulait pas lui faire peur en lui annonçant de but en blanc qu'il était attiré par elle comme par un aimant et qu'il était incapable de trop s'éloigner. Comme lorsqu'il arrivait sur la terrasse le matin et qu'il trouvait toujours la silhouette d'Alex dans la mer en train de surfer, comme si une force invisible l'attirer toujours vers elle. « C'est moi qui suis désolé, c'est juste que je sais pas comment gérer le truc. T'es là, mais en même temps c'est pas vraiment toi. À chaque fois que je m'approche un peu trop de toi, j'ai l'impression de te forcer et je veux absolument pas que tu fasses quelque chose qui te mette mal à l'aise. ». C'est pourquoi il n'avait plus essayé aucun contact direct depuis qu'il l'avait serré dans ses bras à l'hôpital, bien que l'envie était toujours présente. « Je comprendrai si t'avais pas vraiment envie de te rappeler, que ce soit plus simple pour toi de juste reprendre ta vie où elle en était. Ce que tu te rappelles de moi doit pas être très flatteur. ». Un fin sourire apparaît sur son visage, malgré la tournure sérieuse qu'avait pris la conversation. Depuis qu'ils étaient ensemble, ils riaient souvent de la période où ils se détestaient et Cliff savait très bien ce qu'Alex pensait de lui à l'époque. « Mais si t'as vraiment envie de savoir, je peux te raconter ou te montrer. ». Quoi qu'elle décide, elle devait savoir qu'il n'abandonnerait pas et qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'elle retrouve la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's where we touch down. (cliff) Empty
MessageSujet: Re: it's where we touch down. (cliff)   it's where we touch down. (cliff) EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:49

Il se lève et aussitôt elle cherche du regard un échappatoire. Quelque chose, n'importe quoi pour se tenir loin de Cliff. Il ne pouvait pas vivre loin d'elle alors qu'égoïstement, Alex se pensait assez forte pour le laisser là sans se retourner et repartir vers son appartement. Pourtant, elle était physiquement incapable de s'éloigner de Cliff. Ses pieds refusaient de bouger. Elle n'aurait pas su dire pourquoi, ni quelle force la poussait à rester près de lui. Elle détestait son corps, comme si ça avait été dans sa nature d'accueillir celui de Cliff contre le sien et de le désirer maintenant. « C'est moi qui suis désolé, c'est juste que je sais pas comment gérer le truc. T'es là, mais en même temps c'est pas vraiment toi. À chaque fois que je m'approche un peu trop de toi, j'ai l'impression de te forcer et je veux absolument pas que tu fasses quelque chose qui te mette mal à l'aise. » Elle secoue la tête et sourit, amusée, parce qu'il ne pourrait jamais imaginer comment le simple fait de penser à lui suffisait à la faire rougir le reste du temps. Alors le toucher, c'était une étape surréaliste. Mais elle repensa à leur étreinte à l'hôpital, sa façon de le repousser et elle compris de quoi il parlait enfin. « Je me force pas. Tu peux t'approcher de moi, je vais pas crier comme à l'hôpital, c'est promis. » Elle croisa ses bras contre sa poitrine, une position douloureuse pour ses mains qui rêvaient de se familiariser à nouveau avec le corps de Cliff. Elle fronça légèrement les sourcils, chassant ce moment de trouble particulièrement stupide. « Je comprendrai si t'avais pas vraiment envie de te rappeler, que ce soit plus simple pour toi de juste reprendre ta vie où elle en était. Ce que tu te rappelles de moi doit pas être très flatteur. » Cette fois-ci, elle est obligée de rire parce que Cliff avait raison, tout ce qu'elle se rappelait de lui n'était qu'une liste de défauts et de reproches. Sauf qu'elle n'aimait pas la façon qu'il avait de suggérer que reprendre sa vie d'avant était plus simple, comme si elle s'en fichait de lui ou de ce qu'ils avaient pu vivre ensemble malgré son amnésie. Comme si les dix dernières années ne possédaient ni valeur, ni importance. « Mais si t'as vraiment envie de savoir, je peux te raconter ou te montrer. » Elle le regarda, intriguée par le choix de ses mots. Il voulait lui montrer et elle était curieuse de pouvoir découvrir. « Bof, inutile de me raconter comment t'es tombé amoureux de moi, je suis canon, ça devait forcément arriver un jour. » Dans un mouvement parfaitement calculé, elle lance une mèche de cheveux derrière son épaule, se donnant une allure prétentieuse qui ne lui ressemblait pas. Elle lui adressa un sourire complice pour détendre l'atmosphère qui était devenue pesante et désagréable. « Si ça peut te rassurer, j'ai arrêté de te trouver ennuyeux. Parce que au lycée, t'étais quand même super chiant. Quand je pense que mes amies avaient toutes un crush sur toi. » Elle fait semblant de siffloter, l'air de rien, loin de là l'envie de se noyer dans une conversation douloureuse pour le moment. Parler des choses peu flatteuses dont elle se rappelait sur Cliff, c'était mieux et beaucoup plus drôle. Même s'ils avaient l'air un peu idiots à rester debout au milieu de la terrasse. « J'ai envie de savoir. Qu'est-ce que tu veux me montrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's where we touch down. (cliff) Empty
MessageSujet: Re: it's where we touch down. (cliff)   it's where we touch down. (cliff) EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:10

Naïvement, Cliff s'imaginait que s'il lui racontait suffisamment de choses sur leur histoire, Alex finirait par se rappeler. Qu'un événement ou un détail pourrait servir de déclencheur pour que tous ses souvenirs lui reviennent. Il se devait d'au moins essayer, il ne pouvait pas la laisser à son sort sans avoir fait tout ce qui était en son pouvoir. Toutefois, il n'était pas assez naïf pour se croire dans un Disney et qu'un baiser serait suffisant pour briser cette malédiction. « Bof, inutile de me raconter comment t'es tombé amoureux de moi, je suis canon, ça devait forcément arriver un jour. ». Ses yeux s'attardent sur le corps d'Alex et il ne pourrait pas la contredire, tellement son regard en dit long sur ce qu'il ressent et qu'il a toujours ressenti. Même à l'époque où leur relation était chaotique, il ne pouvait pas nier qu'il l'avait toujours trouvé attirante, c'était avec son caractère qu'il avait eu plus de mal. Le sourire qu'elle lui adresse le désarme totalement, à un tel point qu'il en oublie de lui rendre son sourire. « Si ça peut te rassurer, j'ai arrêté de te trouver ennuyeux. Parce que au lycée, t'étais quand même super chiant. Quand je pense que mes amies avaient toutes un crush sur toi. ». Il rigole de cette anecdote et se retient de lui demander le numéro de ses amies pour voir si elle pouvait encore se montrer jalouse. C'était un réel soulagement de la voir agir ainsi, rire et sourire. Finalement, peut-être que les choses avaient une chance de rentrer dans l'ordre d'elle-même. « J'ai envie de savoir. Qu'est-ce que tu veux me montrer ? ». Sa question le prend un peu de court, car il ne s'attendait pas à ce qu'elle veuille commencer tout de suite. Dans son esprit, il avait plus pensé à lui faire découvrir des trucs dans un futur proche. Cependant, il n'allait pas laisser passer une occasion pareille. Si elle voulait essayer, lui aussi. Il jette un coup d'œil vers la maison, il aurait bien l'occasion de lui faire découvrir sa demeure plus tard et tous les souvenirs qu'elle contient. Son regard s'attarde ensuite sur la plage et il comprend de suite où il doit l'emmener. « On va commencer par le commencement alors. ». Sans rien ajouter de plus, il se saisit de sa main sans vraiment réfléchir et pour une fois il ne se pose pas la question de savoir s'il en a le droit ou pas. Doucement il l'attire avec lui en direction de la plage. L'endroit où il veut l'emmener ne se trouve qu'à quelques centaines de mètres un peu plus haut sur la plage. « Je t'emmène là où on a vraiment parlé pour la première fois. Y'avait une fête sur la plage, on avait tous les deux pas mal picolé, sinon je pense qu'on aurait jamais réussi à communiquer aussi longtemps sans se taper dessus. ». Ils continuent à avancer, tandis qu'il lui explique le contexte général. De comment ils avaient entamé leur chemin vers une relation amoureuse, ce n'était même pas là qu'ils avaient échangé leur premier baiser ou eu leur premier rencard. Sauf que pour Cliff, c'était là que sa vision d'Alex avait changé, qu'il avait commencé à la regarder différemment. Ils débouchent finalement sur une petite crique un peu à l'écart, le genre d'endroit paradisiaque qu'on ne voit que su des décors de cartes postales. « Je me rappelle pas exactement comment ça a commencé, mais on s'est retrouvé assis tous les deux à discuter là-bas. On était un peu à l'écart du reste des gens et on s'est rendu compte qu'ils étaient tous partis que quand le soleil a commencé à se lever. ». Cliff se met à rigoler en se rappelant la scène, sa surprise en réalisant qu'il n'avait pas vu le temps passer et que le reste du monde avait disparu de son esprit complètement. Il se rappelait de cette nuit dans les moindres détails, de toutes les conversations qu'ils avaient eues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's where we touch down. (cliff) Empty
MessageSujet: Re: it's where we touch down. (cliff)   it's where we touch down. (cliff) EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:32

« On va commencer par le commencement alors. » Elle fait mine de ne pas remarquer la façon qu'il avait de la regarder et son regard retomba sur l'immense maison. Elle sentit son cœur battre trop rapidement dans sa poitrine lorsque la main de Cliff toucha la sienne pour l'emmener sur la plage, la laissant comme étrangère à ce contact qui aurait dû lui être familier. Elle fixa leurs mains, étonnée par la réaction de son propre corps, en duel avec le désir de le fuir et l'envie d'en avoir plus. « Je t'emmène là où on a vraiment parlé pour la première fois. Y'avait une fête sur la plage, on avait tous les deux pas mal picolé, sinon je pense qu'on aurait jamais réussi à communiquer aussi longtemps sans se taper dessus. » Elle se tourna vers Cliff, un sourire réellement amusé au coin de ses lèvres, parce qu'elle n'aurait pas pu imaginer ça autrement. Ils n'avaient jamais réussi à passer un moment sans s'énerver l'un contre l'autre. « Je me rappelle pas exactement comment ça a commencé, mais on s'est retrouvé assis tous les deux à discuter là-bas. On était un peu à l'écart du reste des gens et on s'est rendu compte qu'ils étaient tous partis que quand le soleil a commencé à se lever. » L'endroit qu'elle découvrit alors devant ses yeux lui retira l'envie de parler. C'était merveilleux mais ça lui rappelait absolument rien. Elle laissa ses pieds s'enfoncer dans le sable, observant la mer au loin. Elle redoutait toujours sa proximité, préférant alors se concentrer sur Cliff qui riait. Ses yeux refusèrent de se détacher de cette image, bornés au possible, incapable de regarder ailleurs. Alors que ses doigts contre sa peau déclenchaient une réaction inhabituelle dans tout son corps. L'augmentation de sa température et de son rythme cardiaque. Elle était captivée par son sourire. Une pulsation étrange lui donna envie de serrer plus fort sa main et elle s'abaissa pour s'assoir sur le sable, obligeant Cliff à suivre le mouvement. « Et ensuite on a décidé de se revoir ? Ça me fatigue de pas savoir, ça me donne mal à la tête. Tu sais c'est quoi le dernier souvenir que j'ai de toi ? » Elle céda enfin, tourna la tête vers Cliff. « Le jour où j'ai fait retirer les roues de ta voiture. Je crois que je t'ai jamais vu autant énervé. Mais c'était drôle. » Une nuit, son frère l'avait aidé à voler les roues du véhicule tout en laissant des preuves assez évidentes pour que seul Cliff comprenne qu'Alex était l'auteur de cette bêtise. Elle avait compris que s'attaquer à sa voiture était le meilleur moyen de l'énerver. Un sourire étira ses lèvres et sa main relâcha la sienne, dérangée d'être si longtemps restée accroché à lui. Elle retira son t-shirt, dévoilant son maillot, pour s'appuyer sur ses coudes et bronzer sur le sable. Peut-être aussi voulait-elle mettre Cliff mal à l'aise en se déshabillant. Même si c'était mal. Même si c'était profondément puéril. « Je te cache plus le soleil, ça va ? Quitte à rester ici, on devrait bronzer. Tu veux que je plie ta chemise ? » Ça, elle n'allait pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's where we touch down. (cliff) Empty
MessageSujet: Re: it's where we touch down. (cliff)   it's where we touch down. (cliff) EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:39

En l'emmenant sur la plage, Cliff n'avait pas vraiment anticipé ce qu'il pourrait bien ressentir. La dernière fois qu'il avait été sur une plage en compagnie d'Alex était le jour de son accident de surf et ce n'était pas vraiment un souvenir heureux. Finalement, c'était peut-être Alex qui avait le meilleur rôle et le plus de chance en ne se souvenant pas. Pourtant, il avait choisi de mettre ce souvenir de côté et de se focaliser sur le moment présent, Alex était en chair et en os avec lui, c'est tout ce qui devait importer. Sans qu'il n'ait son mot à dire, il se retrouva embarquer au sol. « Et ensuite on a décidé de se revoir ? Ça me fatigue de pas savoir, ça me donne mal à la tête. Tu sais c'est quoi le dernier souvenir que j'ai de toi ? Le jour où j'ai fait retirer les roues de ta voiture. Je crois que je t'ai jamais vu autant énervé. Mais c'était drôle. ». Cliff n'a pas vraiment envie de rire en se remémorant ce très vieux souvenir. Il avait toujours été très attaché à ses voitures et il avait vraiment mal pris qu'on puisse s'attaquer à celle-ci. Il se souvenait encore de la colère qu'il avait ressentie et la haine qu'il avait éprouvée pour Alex en comprenant que cette mauvaise blague venait d'elle. En y repensant, cela lui paraissait encore plus improbable qu'ils aient pu finir en couple des années plus tard. Par bonheur, une distraction apparaît rapidement lorsque Alex enlève son T-shirt faisant apparaître son maillot. Cliff était certain qu'elle se rendait parfaitement compte de l'effet que ses actes pouvaient avoir sur lui. Il osait à peine jeter des regards vers elle car il était certain qu'il allait commencer à avoir vraiment très chaud sinon et pas à cause du soleil. « Je te cache plus le soleil, ça va ? Quitte à rester ici, on devrait bronzer. Tu veux que je plie ta chemise ? ». Il tourne un regard amusé vers Alex, en essayant de garder son regard focalisé sur son visage pour éviter qu'il ne s'égare ailleurs. « Merci ça va aller. ». Avec précaution, il défait un à un les boutons de sa chemise pour l'enlever délicatement. Il commençait à en avoir un peu marre de toujours devoir acheter des nouvelles chemises car Alex se montrait impatiente et qu'elle avait tendance à tirer dessus et d'arracher tous les boutons. « Je commence à me demander si tu t'es pas carrément fait enlever par des aliens... Bronzer sur la plage ? Sérieusement ? ». Cliff prend un air outré. Il n'était pas du genre à aimer se prélasser sur le sable quand il pouvait se rendre dans l'eau et être actif et Alex avait toujours été comme lui. Ce n'était pas un hasard si le surf était une de leur passion commune. « Tu peux surveiller ma chemise si tu veux, mais moi je vais dans l'eau. ». Pour se moquer d'elle, il lui envoie sa chemise sur la figure avant de se mettre debout pour s'approcher du bord de l'eau. Certaines personnes aiment prendre leur temps pour rentrer dans l'eau, pour s'habituer à la température, mais ce n'est pas le cas de Cliff qui s'y dirige en courant sans réfléchir. Il envoie de l'eau valser dans toutes les directions, il ne s'arrête d'avancer que lorsqu'il se retrouve avec de l'eau jusqu'à la tête. Il n'avait pas spécialement envie de hurler pour se faire entendre d'Alex, alors ni une ni deux, il enlève son short de plage sous l'eau et l'agite au-dessus de sa tête comme s'il s'agissait d'un drapeau. Dès qu'il était dans l'eau, il était un véritable gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's where we touch down. (cliff) Empty
MessageSujet: Re: it's where we touch down. (cliff)   it's where we touch down. (cliff) EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:24

Elle détourne le regard à l'instant où Cliff entreprend de retirer sa chemise, jouant avec une mèche de ses cheveux qui retombait toujours contre son épaule. Quand elle le regardait un peu trop longtemps, Alexandra se surprenait à imaginer que c'étaient ses doigts qui venaient arracher les boutons de sa chemise. Elle savait qu'il lui parlait mais elle aurait été incapable de répéter ses mots parce qu'elle ne l'écoutait plus, plus intéressée par ce qu'il faisait de ses mains, de son vêtement. Elle se sentait si naïve d'être distraire par une simple chemise et ses doigts s'enfoncèrent dans le sable pour résister à son envie la plus pressante. Lui retirer elle-même son haut. « Tu peux surveiller ma chemise si tu veux, mais moi je vais dans l'eau. » D'un mouvement agacé, elle repoussa le vêtement sur le sable pour se mettre debout afin d'observer Cliff sans avoir la vue dérangée. Elle releva les yeux pour le voir s'éloigner vers la mer. La chemise n'avait plus aucun intérêt sans lui de toute façon et elle eut soudainement envie de chasser ce genre de pensées. Elle ressemblait à une adolescente dont les hormones rentraient en ébullition, mais après tout, dans son esprit, elle était encore cette fille de vingt ans qui n'avait connu qu'un homme. Pourtant, en observant Cliff s'enfoncer dans l'eau, la réaction de son corps lui sembla aussi effrayante que naturelle. Elle voulait s'approcher de lui. Elle abandonna son short au milieu du sable, retirant aussi l'élastique qui maintenait sa longue tignasse blonde et s'arrêta lorsque ses pieds touchèrent l'eau. Elle n'y était pas retournée depuis son accident. Cela ne faisait que raviver sa crainte. Comme un gamin fier de lui, Cliff agite son short au-dessus de sa tête. Mais il était trop loin pour la voir rougir, gênée de se retrouver dans cette situation. Il ne pouvait pas non plus sentir ses yeux verts se braquer sur lui pour le dévorer littéralement du regard. Elle était amnésique, pas aveugle, encore moins insensible face à son physique d'homme. Et elle le trouvait attirant, malgré toute la force qu'elle mettait à vouloir penser le contraire. Une petite voix lui hurlait de prendre la fuite. Parce qu'elle n'était pas prête à le rejoindre, pas prête pour retourner dans l'eau. Elle s'avança jusqu'à ce que l'eau touche ses cuisses. Presque paralysée, elle s'arrêta. Ils étaient assez proches pour s'entendre sans que les vagues ne recouvrent leurs voix. Si elle n'avait pas eu si peur de l'eau, elle lui aurait proposé de faire une course. « Je savais que t'étais bizarre. » Après tout, c'est lui qui retirait son short sans raison. Elle releva sa main droite dans son dos pour jouer avec la ficelle de son propre maillot et lui tendit son autre main pour qu'il se rapproche. « Cliff. Donne-moi ta main. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's where we touch down. (cliff) Empty
MessageSujet: Re: it's where we touch down. (cliff)   it's where we touch down. (cliff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's where we touch down. (cliff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You always stay my super hero ft. Cliff
» Once upon a time.. There was a duck. That couldn't quack. Then it fell of a cliff. And died. The end.
» don't touch me | bérénus
» Do you wanna touch me ? (Kristmilla)
» -hot- when you touch me, it's so powerful (ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: