AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 don't touch me | bérénus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus EmptyMar 28 Juin 2016 - 3:29

Les habitudes que l'on prend au fil du temps sont parfois bonnes, parfois mauvaises. Celle-là, entre autres, était particulièrement mauvaise. Depuis des lustres déjà, tu t'es embarqué dans ce qu'on pourrait considérer irréversible. Tu as signé v'la quelques années déjà un pacte avec le diable, et il ne se gêne pas pour retirer sa part du lot dès qu'il en a la chance. Toi, comme un con, tu retombe dans la gueule du loup presque tous les soirs, parce que t'es accro et parce que tu n'as pas d'autre choix que d'obéir. Mains dans les poches, c'est avec la gueule en sang comme à ton habitude que tu te diriges en direction du bar de Joe. Il te connaît bien et il ne pose jamais de questions. C'est l'idéal, pour toi qui n'a aucune réponse à donner. En arrivant devant la porte de la boîte, quelle n'est pas ta surprise de découvrir que l'intérieur est sombre et que les portes sont verrouillées. Putain. Nous sommes désolés de l'inconvénient, mais nous serons fermés jusqu'au week-end prochain pour des problèmes de tuyauterie. De tuyauterie? C'est quoi cette merde? Tu renifles du sang, tout en te fourrant les mains dans les poches et en marchant d'un pas rapide vers nulle part. Tu ne peux te pointer chez personne dans cet état. Pas même Alfie. Pas en aussi piteux état. Et aucun autre bar ne te laissera entrer dans cet état. Tu maugrées toujours en crachant ici et là du sang au sol, mécontent, en essayant d'oublier cette habituelle douleur. T'en as marre. T'en as vraiment marre, mais c'est plus fort que toi... Un jour, tu les auras ces bâtards. Un jour, tu les prendras à leur propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus EmptyMar 28 Juin 2016 - 3:49

Plusieurs jours s'étaient écouler depuis la dernière fois que tu l'as vus, tu avais attendu pendant de longs jours, mais non, pas un message, pas un seul appel, car oui, tu espérais recevoir des nouvelles, mais c'était d'être aussi naïve que de penser qu'il changerait pour toi. Puis, pourquoi attendre ? D'habitude tu te contre-fou des hommes, qu'ils te parlent ou qu'ils te parlent pas, ça te fait ni chaud ni froid, tu as d'autres chats à fouetter que de t'embêter avec la gente masculine. Tu avais envie de prendre l'air ce soir, tu as enfilé ton manteau et tu es sortit te balader en ville. La ville, c'est la nuit que tu la préfères, calme, paisible, c'est comme si tu avais la ville entière rien que pour toi. Mais soudainement, à l'abord d'un tournant, tu percutes violemment quelque chose. « Oh ! Je suis désolée, vraiment ! Je vous avais pas vue ! » Tu te rapproches de ta victime et tu remarques des traits familiers. « Angus ? ... » Fais-tu en plissant les yeux, tu remarques par la suite que son visage est sacrément amochés et que de grosses gouttes de sangs ont laissés leurs traces sur le sol. « Oh mon dieu, est-ce que tu vas bien ?! » Dis-tu, sous le choque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:14

Tu te rendais chez toi tranquillement dans l'espoir qu'aucun flic ne se décide à t'arrêter sur le coin d'une ruelle. C'est vrai que tu as plutôt l'air d'un délinquant, dans cette allure délabrée, presque macabre. Perdu dans tes pensées, tu ne peux prévoir ce violent impact qui te secoue et te manque de peu de te faire perdre l'équilibre. Tu gémis de douleur, ton épaule meurtrie a pris tout un coup. Une demoiselle s'excuse. Tu te serais contenté de maugréer comme toute réponse, mais sa voix t'es familière. C'est loin d'être bon signe, de tomber nez à nez avec une connaissance, dans l'état où tu te trouves. Qui plus est, lorsque cette supposée connaissance t'interpelle haut et fort de ton prénom, ton corps tout entier se tend, paniqué. Putain, c'est Bérénice. Évidemment, elle aperçoit ton visage, qui n'est probablement pas très joli à voir. Tu détournes la tête en regardant vers le sol. J'ai trébuché, j'me suis pété la gueule sur le gravier dans une ruelle pas très loin. C'est rien. Dis-tu sèchement, en la contournant, prêt à partir - non, à fuir, le plus rapidement possible, le plus loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:41

Tu te demandes ce qui a bien pu lui arriver, il te dit qu'il a trébuché et qu'il s'est ramassé la gueule, mais tu n'y crois pas une seconde, une simple chute ne lui aurait sûrement pas causé autant de dégâts, de plus il a l'air énervé, il s'est passé quelque chose, c'est sûr. Mais tu ne va rien lui dire, libre à lui de te parler de ce qu'il s'est passé, il n'a pas l'air de vouloir en parler. « Eh ! N'y pense même pas ! » Fais-tu d'un ton dur et sec en l'attrapant par le bras. « Pas question que tu partes comme ça, on va chez moi, je vais nettoyer tout ça. » Tu attrapes son menton entre tes doigts et fait tourner sa tête pour mieux voir son visage, tes sourcils se froncent en examinant les dégâts. « Mon dieu ... » Le voir dans cet état te fait un pincement au cœur, et c'est définitivement pas une chute dans les graviers qui lui a causé toutes ces blessures, te prendre pour une débile finie ça va bien cinq minutes. « Des graviers … Tu me prends pour une conne ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:40

La dernière des choses que tu désires, c'est qu'elle te rattrape. Évidemment, c'est ce qu'elle fait. Tu retiens un gémissement de douleur en sentant ses doigts agripper ton bras là où l'on t'a frappé à de nombreuses reprises, il y a à peine une heure de cela. Tu essaies de te dégager, de faire le fier, mais tu es épuisé. Littéralement épuisé. J'peux encore m'nettoyer tout seul, Bérénice. C'est la provocation. Tu ne veux pas qu'elle t'aide. Tu ne veux pas avoir à raconter ce qui t'est arrivé, pourquoi ça t'est arrivé. Pas à elle. Pas à Bérénice. Ses doigts sur ton visage meurtri, ses yeux qui t'observent, te fixent, se questionnent, tout ça te donne envie d'être loin, bien loin d'ici. Tu détestes paraître faible. Ton orgueil en prend un sacré coup. Tu te dégages de sa main, de ses doigts en détournant la tête. Sois pas si étonnée.. Tu savais bien que j'étais qu'un con. Tu soupires, exaspéré. Pourquoi elle prendrait soin de toi, alors que depuis ce dîner chez toi, tu ne l'as jamais recontactée? Pas même par texto, pas même en allant à sa boutique, rien. Aucune nouvelle. Malgré tout, un faible sourire se dessine sur tes lèvres à sa dernière remarque. Elle ne lâchera pas le morceau, la p'tite. C'est vraiment c'qui est arrivé, princesse. Allez, laisse tomber. Retourne chez toi, il se fait tard pour une jolie jeune femme comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:07

Évidemment il refuse, tu savais très bien qu'il allait refuser. « Je ne te donne pas le choix, Angus. » Dis-tu fermement, comme une mère qui parle à son enfant qui vient de faire une grosse bêtise. Tu ne comptes pas lâcher de si tôt, quitte même à le suivre chez lui s'il refuse de venir avec toi, il pourrait lui arriver quelque chose, ses blessures sont bien plus grave que des égratignures normalement causés par une chute sur du gravier, et si réellement il s'est fait ça avec une chute, imagine ce qu'il pourrait avoir s'il en fait une seconde. Mais tu ne le crois pas, réellement pas, tu as beau être naïve, il y a tout de même des limites. Ton visage se radoucit et tu reprends son visage entre tes mains pour qu'il te regarde, plantant ton regard dans le sien. « Tu n'es pas obligé de m'en parler si tu n'en a pas envie mais s'il te plait … Laisse-moi t'aider. » Fais-tu pour lui faire également comprendre que malgré le fait qu'il continue avec son histoire de chute, tu ne le crois toujours pas, et tu as bien remarqué qu'il n'a aucun envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:28

Elle ne lâchera pas le morceau. Elle est têtue, et si tu aimes généralement bien ce trait de caractère chez une femme, ce n'est pourtant pas le moment pour te le faire apprécier. J'suis plus un gamin. Tu détestes qu'on te dise quoi faire, qu'on te force à faire telle ou telle chose. Béré prend ton visage entre ses mains et ton regard se perd dans le sien. Tu retiens ton souffle, n'ayant particulièrement envie de lui roter en plein visage. Tu finis bientôt par hocher la tête à sa demande, à contre-coeur. À continuer de t'opposer à son aide, tu n'arriveras à rien et tu ne feras qu'empirer la situation. Si elle a envie de nettoyer tes dégâts à ta place, c'est qu'elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque. Je t'aurai prévenue... Enfin, pas vraiment. Tu te dégages finalement doucement de son emprise pour t'éloigner. C'est où, par chez toi? Demandes-tu, alors. Tu n'sais pas quoi dire, ni quoi faire. Tu ne pensais pas tomber sur une connaissance ce soir, encore moins Bérénice. Après tout, tu t'cachais généralement, les nuits où tu te retrouvais dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:57

Il fini par accepter, tu savais très bien qu'il allait finir par céder, de toute façon il n'avait pas le choix. Lorsque l'adrénaline monte en toi, toute ta timidité disparaît, tu n'es plus cette gamine qui ne sait pas parler, qui rougit pour tout et n'importe quoi, non lorsque tu es énervé tu es une tout autre personne. Il doit vraiment regretter d'être passé par là et d'être tombé sur toi, tu sais que tu le fais plus chier qu'autre chose à ce moment précis mais il est impossible pour toi de le laisser comme ça, même s'il n'a pas été correct avec toi, de toute façon, tu as l'habitude qu'on ne le soit pas avec toi. Lorsqu'on est une fille timide et fragile, on prend vite l'habitude à ce que les gens se servent de soi. Tu enroules ton bras autour du sien et marche lentement vers chez toi. « Je ne voudrais pas que tu fasses une nouvelle chute. » Fais-tu en plaisantent pour justifier le fait que tu agrippes à ce point, en faisant tout de même attention de ne pas lui faire mal. Vous marchez jusqu'à chez toi, c'est pas très loin vu que tu venais à peine de sortir lorsque tu t'es retrouvé nez à nez avec lui. Tu te détaches de lui pour ouvrir la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur, tu enlèves ton manteau et te diriges vers la salle à manger, plaçant une chaise près du lavabo. « Tiens, installe-toi là si tu veux bien ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:26

Tu sais pertinemment qu'elle n'est pas naïve, la p'tite fleuriste. Elle est loin de l'être. Si elle l'avait été, elle aurait vite craqué devant ton insistance, dès la première rencontre. Et ce n'est pas le cas. Elle sait que tu n'es pas tombé, que tes blessures ne sont pas dues qu'à une banale chute sur du gravier. Elle sait que derrière le sang, les cicatrices, les hématomes et les gerçures, il y a plus que ça. Alors c'est las que tu te laisses finalement emporter par la demoiselle, jusque chez elle. Bras dessus, bras dessous, c'est en silence que tu fais le court trajet. Tu ne te trouvais pas bien de chez elle, finalement. Maintenant, tu pourras venir l'harceler, sachant où elle habite. Mouaha. Elle retire son manteau dès qu'elle entre. Inutile de faire pareil, tu n'en portes pas. Tu la suis des yeux, et c'est en enchaînant tes pas aux siens que tu te retrouves dans la salle à manger, prêt à... prêt à cacher ton plus sombre secret. Tu croises les bras sur ton torse, bien que ce soit douloureux, en observant la jeune femme, d'un léger sourire provocateur. Et si j'veux pas? Tu demeures sur tes deux pieds, mais finit par t'asseoir devant la jeune femme, qui a l'air particulièrement sérieuse. À la lumière, tu dois avoir l'air en plus piteux état encore qu'à la noirceur de la nuit. Pourquoi tu veux t'donner tout ce mal? J'en vaux pas la peine, Bérénice. Tu poses la question, curieux. Et ton affirmation, est toute aussi vraie que le reste. Tu n'en vaux pas la peine. Tu aurais bien pu te soigner toi-même, et ça aurait passé comme dans du beurre. Un secret parmi tant d'autres est mieux gardé pour soi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:05

Voilà qu'il joue les plaisantins, et ça te réjouie plutôt, ça veut dire que son état n'est pas si pitoyable que ça, du moins mentalement, car à la lumière de la pièce tu peux voir que son cas est bien plus grave que tu ne le croyais. Tu le regarde, étonné par sa question, tu ne sais pas trop quoi répondre en fait, parce qu'il est bien trop tôt pour que tu puisses lui dire que, au fond de toi, tu tiens à lui, tu le connais à peine, il te prendrait encore plus pour une pauvre gamine qui s'attache aux gens en deux deux, alors que c'est même pas le cas. Non, lui c'est différent, et tu ne sais pas pourquoi, il n'a pourtant rien de bien particulier, si ce n'est un physique qui frôle la perfection … Il n'a même pas été correct avec toi, il t'as même fais un peu souffrir, peut être que c'est justement ça qui te plaît ? Et si t'étais une pauvre fille complètement tordue et maso ? Tant pis pour toi, ta vie ne sera que pleurs et souffrance, c'est bien triste. « Comment ça ? Mais bien sûr que tu en vaux la peine ... » C'est tout ce que tu trouves à répondre, tu évites même son regard tellement tu trouves que ta réponse est ridicule. Tu commences à sortir des cotons, du désinfectant et tout le tralala d'un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:20

C'est depuis elle, que t'es comme ça. Tu ne veux même plus dire son nom, depuis le divorce, ça te rappelle d'horribles souvenirs que tu aimerais mieux chasser de ta tête. C'est depuis elle, que tu es un coureur de jupons. C'est depuis elle, que tu ne vois en toi qu'un pauvre type sans avenir, sans but précis. C'est depuis elle que tu te fais des promesses pour ne pas retomber dans le panneau. Depuis elle, aussi que ces secrets te pèsent dessus et que tu t'es entraîné dans les abîmes d'un gouffre sans fond, un gouffre dont tu ne vois plus le fond. « Comment ça ? Mais bien sûr que tu en vaux la peine ... » Cette affirmation t'attriste. Silencieux, tu l'observes fouiller dans le placard pour en sortir quelques trucs pour te soigner, ou pour effacer toutes traces possible de ce qui t'es arrivé, toutes traces de tes plus sombres secrets. Dans le silence, tu attrapes son poignet en l'arrêtant complètement dans ce qu'elle fait. Tu la forces à te regarder, à plonger ses beaux yeux dans les tiens, sombres et souffrants. Tu ne sais pas ce que tu dis. Tu ne me connais pas. Tu la lâches, en détournant la tête, prêt à la laisser faire ce qu'elle a à faire. Tout le sang qui coulait tout à l'heure sur ton front, ta bouche, ton menton, tout ce sang est maintenant sec. L'odeur est toujours là. Tu ne sais pas pourquoi elle tient tant à t'aider, alors tu te contentes de te laisser faire en silence. Qu'est-ce que tu faisais dehors, à cette heure de la nuit? C'est dangereux pour une femme de se promener seule, dans c'quartier de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:48

Ton souffle se coupe lorsqu'il attrape ton poignet, tu le regardes avec de grands yeux, choqué, tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'il fasse ça. Sa phrase te fais mal, il n'a pas tord, tu ne le connais pas, tu ne connais rien de sa vie, pas même le nombre de filles avec qui il couche par semaines. Tu as tellement envie de savoir ce qui s'est passé, pourquoi s'est-il fait toutes ces blessures, peut-être était-ce pour une fille ? Il en voit tellement chaque semaines, il a bien dû en trouver une qui lui plaît plus que les autres. Tu retournes doucement à tes occupations lorsqu'il te lâche, légèrement bouleversé. « Je sais qu'au fond de toi tu es quelqu'un de bien, Angus ... » Fais-tu calmement pour justifier tes paroles. Tu prends un coton imbibé d'eau et te tournes vers lui, soulevant son visage vers le lumière pour mieux voir où est-ce que tu dois passer avec celui-ci. Tes joues rougissent légèrement, ton visage est si près du siens … Tu commences à passer délicatement avec le coton là où le sang a coulé, évitant les plaies. « J'avais juste envie de me balader, je préfère la ville quand il fait nuit ... » Tu lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:21

«Si j'étais quelqu'un de bien, je t'aurais rappelée, Bérénice.» Tu souris faiblement. Rien que ça faisait de toi un homme sans coeur, un homme pas bien du tout. Tu croyais qu'elle l'aurait compris. Qu'elle avait compris que tu es loin d'être quelqu'un de bien, quelqu'un d'honnête. Si vous n'êtes que des connaissances, il te semble pourtant facile de reconnaître que tes qualités humaines sont bien peu nombreuses. Tu grimaces en sentant le coton sur ta peau. Heureusement, ce n'est pas de l'alcool. Tu prendrais bien un verre néanmoins pour anesthésier la douleur qui ne semble pas vouloir lâcher prise depuis tout à l'heure. Tu laisses faire la fleuriste, l'observant faire parfois, et admirant son appartement d'autres fois, dans un parfait silence. «Fais attention, quand même.» Même si t'es un con la majorité du temps, tu ne l'es pas toujours. Tu ne souhaites du mal à personne, encore moins à une jeune femme sans défense. À une belle jeune femme sans défense, telle que Bérénice. «Tu rougis. Encore.» Et toi tu souris devant cette évidence, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:51

Tu ravales ta salive, il n'avait pas tort. « Je suis sûr que ça t'a au moins frôlé l'esprit. » Fais-tu comme pour te rassurer. Tu sais que c'est faux, il n'a même pas eu le temps de penser à toi ne serais-ce qu'une seconde, bien trop occupé à faire son petit numéro à d'autres. Mais tu aimes l'idée qu'il pense à toi, alors tu fais comme si c'était le cas. Tu souris en le voyant grimacer alors que tu n'as même pas touché à ses plaies. « Eh ! Je suis très délicate, tu sais ! » Tu te fais chier depuis tout à l'air à faire gaffe, à faire doucement, et il arrive quand même à avoir mal. Tes rougeurs s'accentuent à ses paroles, il s'inquiète pour toi on dirait. Tu te mords la lèvre inférieur pour retenir un sourire. « Je fais toujours attention ... » Fais-tu doucement. D'un côté, si il te dit ça, c'est qu'il tient un peu à toi aussi, non ? … Tu rêves, ma petite. Tu fronces les sourcils en lui donnant une petite tape sur l'épaule. « Arrête de me le faire remarquer ! Tu sais très bien que ça me fait rougir encore plus ! » Dis-tu avant de rire, rouge comme une tomate. Une fois que tu as enlevé tout le sang, tu attrapes le désinfectant et l'asperge sur un coton. « Attention, ça risque de piquer. » Tu commences à tapoter doucement sur une des plaies sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus EmptySam 2 Juil 2016 - 0:21

Comme toute réponse, tu te contentes de sourire. Peut-être, peut-être que ça t'a frôlé l'esprit. Peut-être que non, aussi. Ce n'est plus trop sûr. Si t'y as pensé, tu ne l'as pourtant pas fait, et c'est bien ça le pire. Pire que d'oublier. Pire que de ne jamais avoir pensé à la téléphoner pour prendre de ses nouvelles, pour organiser un deuxième rendez-vous. Mais tu t'arrêtes toujours au premier. Il n'y a jamais de deuxième fois. «On a pas la même notion de délicatesse.» Tu dis ça, mais p'têtre que c'est juste trop qui est trop poule mouillée. Ou peut-être aussi, que ces hommes qui t'ont tabassé, peut-être qu'ils n'ont pas raté leur coup. C'est la même chose chaque fois. Mais chaque nouvelle fois, tu te retrouves avec une cicatrice par-dessus une autre, et ainsi de suite. Et chaque fois, c'est plus douloureux. À moins que ce ne soit le contraire. Chaque fois, la douleur se fond, s'évapore et tu l'oublies. Comme si tu y avais pris habitude. Elle te fait remarquer qu'elle rougit toujours plus lorsque tu le lui dis. Et c'est vrai. Et c'est mignon. Tu rigoles. Et c'est ça qui est drôle. C'est bien pour ça que je te le fais remarquer chaque fois. Ça te rend charmante. Même si tu l'es déjà. Tu souris, finalement avant de grimacer de douleur. Putain, tu prendrais bien un whisky, ou quelque chose de bien fort. T'es une mauviette, c'est bien connu quand il est question de te soigner. «Aïe!», grognes-tu en attrapant son poignet, cette fois plus doucement que tout à l'heure, pour l'arrêter dans son geste. Mais finalement, tu la lâches et la laisse poursuivre. Ton regard s'adoucit, mais tu baisses la tête pour poser tes yeux sur tes genoux. Merci, princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't touch me | bérénus Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't touch me | bérénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» white flag | bérénus
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» Do you wanna touch me ? (Kristmilla)
» it's where we touch down. (cliff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: