AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 don't touch me | bérénus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:40

« J'espérais, tout de même, que tu le fasses ... » Avoues-tu avec un maigre sourire qui n'en est pas vraiment un, tu hausses les épaules pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave si il l'a pas fait, tu ne lui en veux pas, après tout il te l'avait dit, il t'avait dit quel genre de mec il est, et toi tu as continué d'espérer comme une idiote. Tant pis, ça t'apprendra à ne pas comprendre lorsqu'on te dit quelque chose. Si tu ne l'avais pas croisé ce soir là, tu serais rapidement passé à autre chose, tu aurais même oublié qu'il existe, mais il a fallu que tu tombes sur lui. Honnêtement, votre premier rendez-vous était un fiasco et te voilà entrain de soigner ses vilaines plaies pas du tout glamour. Tu te mord à nouveau la lèvre lorsqu'il te dit que tu es charmante, mais tu n'as pas pu retenir ton sourire cette fois-ci. « Évite de me dire ça, s'il te plaît ... » Tu avais les joues toute rouges et ta voix était de plus en plus suave, il te fait de l'effet et ça tu ne peux pas le cacher. Tu termines de tapoter chaque plaies avec du désinfectant et tu découpes des petits morceaux de sparadrap pour les disposer sur les plies ouvertes. « Et voilà, tu es tout beau maintenant! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 1:13

«J'aurais dû.» Tu dis cela sans intonation, sans émotion, sans sourire, sans intensité. Parce que tu en viens presque à regretter de ne pas l'avoir fait. Regrettes-tu? Devrais-tu? La réponse est non. Non, tu ne devrais pas. Tu ne peux pas. Tu n'es pas un type bien, tu le sais. T'es con. T'es pas que con, t'es un connard. Un vrai connard, du genre bâtard. Un pauvre type, en somme. «Pourquoi j'devrais éviter?» Tu ne comprends pas pourquoi tu devrais, alors que ce que tu dis est véridique. Tu observes avec inquiétude les nombreux cotons étalés sur le comptoir, tout prêt de l'évier. Ils sont imbibés de sang séché. Tu es mauvaise menteuse. J'dois plutôt faire peur à voir. Que tu dis tristement, en poussant un soupir. Ceux qui se sont permis de te tabasser ce soir, tu ne les laisserais pas filer la prochaine fois. Même s'il t'en coûtait ton intégrité et ta belle gueule, tu sais qu'il fallait que tu te venges, que tu leur montres que tu n'es pas qu'un gosse qu'on peut se permettre de mettre à terre, et laisser pour mort. Tu admires la jeune femme un instant, le regard perdu, un silence de mort s'étant installé dans l'appartement. Lorsque tu reviens à toi, tu déclares d'une voix faible, basse et presque inaudible: «Il serait peut-être temps que je retourne chez moi. Il se fait tard, et je ne voudrais pas t'importuner plus longtemps. Merci... pour, ça. Enfin.. Pour tout ça.», dis-tu en pointant d'un coup de nez les cotons et le sang, et l'alcool, et tout le paquet, à côté, sur le comptoir. Tu ne sais pas pourquoi elle s'était donné tout ce mal, mais c'était sympa de sa part. Tu ne méritais pas qu'on s'occupe de toi, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 1:35

Est-ce que ça voulait dire qu'il regrette ? Tu n'en sais rien, tout est flou avec lui, tu as du mal à comprendre. Il te demande pourquoi il devrait éviter de te dire des choses comme ça.« Parce que. » Fais-tu doucement mais fermement. Parce que ça te fait craquer lorsqu'il te complimente, voilà tout, et si il continue ainsi, tu pourrais te liquéfier littéralement. Tu le fixes droit dans les yeux d'un regard attendrissant, observant ensuite son visage, même avec toutes ces plaies il restait irrésistiblement beau. « Tu ne me fais pas peur, en tout cas. » Dis-tu en lui adressant un maigre sourire. Tu commences à te retourner devant le plan de travaille pour ranger et jeter les cotons, l'écoutant en même temps parler. Tu t'arrêtes lorsque tu l'entends dire qu'il veut partir. « Oh mais … Tu ne me déranges pas, tu peux rester autant que tu le souhaite. » Tu lui fais face. Tu ne sais pas quoi lui dire, tu n'as pas envie qu'il parte et tu ne sais pas quoi inventer pour qu'il reste. « Je … j'ai à boire si tu veux, on pourrait discuter. » C'est tout ce que tu trouves et tu doutes que ça fonctionne, mais tu espères. « J'aime bien être avec toi. » Ça, c'était sans doute la phrase de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 2:02

Tu n'es pas très évocatrice, Bérénice. C'est moi qui te fait cet effet?, demandes-tu, légèrement amusé par la situation, bien que celle-ci soit plutôt dramatique, vue les circonstances. Tu persistes à vouloir te montrer dragueur devant la jeune femme, parce que c'est d'abord et avant tout cette facette de toi que tu laisses entrevoir, mais aussi parce que tu ne veux pas qu'elle voit plus loin derrière, qu'elle comprenne qu'il y a autre chose. Qu'il y a plus. Tu ne lui fais pas peur, et pourtant tu devrais. Ce n'est déjà pas très rassurant d'être en compagnie d'un homme qu'on connaît à peine, encore pire lorsque cet homme a la gueule en sang. Tu t'apprêtais à te lever, tu t'apprêtais à partir. À fuir. Retourner chez toi pour ne pas dormir de la nuit, pour passer une nuit entière à réfléchir, à te torturer l'esprit comme tu as l'habitude de le faire. Mais Bérénice te propose de rester. Elle te propose de discuter. Comme si c'était intéressant de discuter avec toi. Comme s'il y aurait quelque chose de profond à tirer d'une discussion avec toi. Tu devrais te taire et partir. Tu devrais décliner l'offre et fuir. Mais c'est toute autre chose que tu laisses comprendre, en répondant: T'as quelque chose de fort? Du whisky? De la vodka? Du rhum? J'suis pas trop jus d'orange... Un petit rictus s'échappe d'entre tes lèvres, puis c'est à nouveau le silence. À ce que Bérénice t'avoues, tu décides d'enfin te lever de cette foutue chaise pour te retrouver face à face avec la demoiselle. Enfin, façon de parler. Tu dois faire au moins une tête de plus qu'elle, voire une tête et d'mi. Tu t'mets à réfléchir à pleine vitesse. Si bien que le mécanisme en vient à se briser. Un défaut de fabrication, p'têtre. Tu n'arrives à aucune conclusion, aucune possibilité réaliste. Dans le silence le plus total, un silence où il n'y a que les respirations des deux protagonistes présents dans le pièce qui puissent s'entendre, ta main droite vient se glisser sur la hanche de la fleuriste. Sans nécessairement chercher son consentement, ni à savoir s'il serait mieux de faire marcher arrière, tu la pousses doucement contre le comptoir derrière elle, devant toi. Ton corps se fond contre le sien. Ton corps meurtri qui ne cherche qu'un peu de réconfort, qu'un peu de normalité, se fond contre le sien, tout comme tes lèvres s'accrochent aux siennes. Chez toi, réfléchir avant d'agir n'a jamais porté ses fruits. Ton impulsivité te fait souvent perdre tes moyens, et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu te retrouves en si piteux état ce soir. C'est aussi pour ça que tu t'es permis de l'embrasser. D'embrasser cette jeune femme qui ne veut pas de toi. Qui veut juste discuter. Qui ne veut pas que tu lui arraches ses vêtements, pour passer la plus belle des nuits de sa vie. Et tu ne comprends pas. Tu ne comprends jamais rien, car t'es con. T'es vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 2:39

Tu ne réponds même pas, il connaît très bien la réponse. Il sait parfaitement bien qu'il te plait et a même tendance à trop en jouer. Tu te contentes de lui sourire timidement avant de cacher le plus possible ton visage rougis en faisant semblant de nettoyer le plan de travail, fuyant à tout prix son regard. Une fois que ton visage ai repris une teinte normale, tu te retournes pour l'écouter. « Euh … de l'alcool fort … je vais voir si j'ai ça » Il a accepté de rester, tu es à la fois étonné et contente, tu t'attendais à ce qu'il te sorte quelque chose du genre qu'il est fatigué ou quoi, mais non, il accepte de passer plus de temps en ta compagnie. De toute façon avec ce que tu as fais pour lui il te devait bien ça. Tu n'as même pas le temps d'aller voir ce que tu as dans tes placards qu'il bondit de sa chaise pour se mettre face à toi, tu le regardes, choqué, tu n'oses pas bouger, tu restes devant lui, bouche-bée. Ton cœur bat la chamades et ta respiration s'accélère, tu ne sais pas quoi faire. Tu ne comprends pas, tu ne comprends rien, est-ce que ce que tu as dis a sonné comme un feu vert chez lui ? Comme si tu pouvais te donner à lui ? Tu paniques. Tu sens son corps fort s'appuyer contre le tien et te pousser contre le comptoir, à ce moment là, tu ne peux plus rien faire, tu es comme prise au piège. Il pose ses lèvres sur les tiennes, tu n'oses toujours pas bouger, tu es comme tétaniser. « Angus … Non ... » Fais-tu de ta petite voix tremblante, tu essaies de le pousser mais tes bras sont bien trop faible, tu ne sais même pas s'il sent quelque chose. Et puis merde … Au bout d'un temps, tu finis par te laisser aller, laissant tes lèvres répondre aux siennes, et tu te fous de ce qui peut se passer par la suite, tu ne penses qu'à l'instant présent. Tu fais glisser tes bras autour de sa nuque, te collant un peu plus à lui. Tu pouvais sentir sa respiration, son cœur battre. Tout ce que tu veux, c'est être près de lui, là, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 3:08

Ça t'étonnerait qu'elle ait de l'alcool fort. Elle n'a déjà pas l'air d'être bien portée sur l'alcool, ça t'étonnerait qu'elle garde comme toi un placard rempli de diversités alcoolisées. Mine de rien, l'idée de boire est vite chassée, remplacée par la soudaine envie d'embrasser cette jeune femme. C'est plus fort que toi. La pulsion, l'impulsion te font littéralement perdre le contrôle. Tu sais qu'elle ne veut pas. Tu sais qu'elle n'acceptera jamais ce que tu t'apprêtes à faire, mais tu ressens ce soir ce besoin indéniable de l'avoir contre toi, malgré l'interdit. L'interdit, les barrières qu'elle a instaurées lors de votre dernière rencontre. Lors des premières, aussi. Des barrières claires et nettes, impossibles à franchir, que tu essaies pourtant d'escalader, d'affronter. « Angus … Non ... » Tu la sens pousser contre toi, te repousser. Ses bras frêles ne parviennent pas à te dégager de contre son corps. Tu devrais reculer, t'éloigner et l'écouter, ne pas poursuivre dans ton élan d'impulsivité. Mais non. Non, tu persistes, tu te colles un peu plus, comme si c'était possible. Et étrangement, ce l'est. Et elle se joint à toi dans votre balade de langues, de baisers. Elle entoure ta nuque de ses petits bras, et tu deviens fou, comme toujours lorsque tu te perds dans les bras d'une femme. Elles te rendent dingue, elles pourraient faire ce qu'elles veulent de toi. Bérénice pourrait littéralement faire ce qu'elle veut de toi, bien que tout puisse donner l'impression du contraire. D'un rapide coup de main sur le comptoir, tu étales les trucs qui s'y trouvaient plus loin, dégageant l'espace. Tu l'attrapes par les hanches pour la soulever avec une certaine aisance et la dépose fesses contre comptoir. Tu souris en lâchant ses lèvres un instant, tentant de retrouver ta respiration dans tout cet empressement. Tu baisses la tête, et respire à grands coups. Respire, inspire, respire, inspire... J'suis désolé. J'devrais pas, je sais que tu veux pas. Et j'respecte ça, j'te l'ai dit... Désolé. Merde, c'tait plus fort que moi, j'suis con... Tu avales ta salive difficilement, toujours en quête de ton souffle, te trouvant particulièrement con, dans l'moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 3:38

Et pour la première fois de ta vie, tu ressent cette sensation, cette impression d'avoir des milliers de papillons dans le ventre près à éclater, tu te rappelles de ce qu'il t'avait dit à votre premier rendez-vous : " Il ne t'es jamais arrivé de connaître les plaisirs de la chair...? Avoir terriblement envie de quelqu'un, d'un homme? " Et tu avais répondu négativement à ça, mais maintenant, tu sais ce que c'est, tu as envie de lui, terriblement envie de lui. Rien qu'avec un baiser il avait réussi à bouleverser ton corps tout entier, te faisant frissonner des pieds à la tête, ta tête ne réfléchie plus, ta respiration est saccadé, ton cœur est emballé, tu ferais mieux de remettre rapidement les pieds à terre, Bérénice. Tu ne peux pas lui succomber aussi facilement, tu ne peux pas te montrer encore plus faible que tu ne l'es déjà de bas. Il t'attrapes pour te mettre sur le comptoir, tu sens que les choses vont bientôt dégénérer, tu sais que ce que tu fais est dangereux, tu sais que tu vas t'attacher, beaucoup trop t'attacher, tu n'es pas prête à aimer quelqu'un et encore moins à avoir le cœur brisé. Au moment où tu t'apprêtes à rompre le baiser pour tout arrêter, il le fait à ta place, à ton plus grand étonnement. « Non … j'en ai envie, vraiment envie … Mais ... » Tu reprends peu à peu tes esprits, tu réfléchies à comment tu vas lui avouer, tu en a honte, pour qui va-t-il te prendre ? Il va te trouver ridicule, se foutre de ta gueule, déjà qu'il te prend pour une putain de sainte nitouche, alors là, ça sera la cerise sur le gâteau. « Je … je suis vierge. » Tu le regardes droit dans les yeux d'un air désolé, tu t'en veux, tu t'en veux de ne pas l'avoir fait plus tôt, au lycée avec ton petit ami du moment, comme tout le monde, mais le problème c'est que tu n'as jamais eu de petits amis. Tu as peur de sa réaction, tu as peur qu'il fuis après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 4:10

Elle en a envie. Autant qu'toi t'en as envie. Autant que tu en as envie, depuis le début. Dans toute affirmation, il y aura toujours un mais. Une pause, une incertitude, une condition. L'instant présent ne fait pas exception à la règle, bien que l'on ait parfois l'impression d'être différents, singuliers. Bérénice, elle est belle. Elle est belle, désirable, attachante, charmante, différente. Chaque fois que tu tentes de le lui faire remarquer, elle rougit. Tu ne sais pas si son innocence te plaît ou si c'est un trait parmi tant d'autres, mais ce soir, tu te sens vaguer dans un tout autre monde, dans un univers que tu voudrais partager, corps et âme. Corps, surtout. Car ton âme n'est pas celle que l'on aurait envie de découvrir, bien loin de là. Tes jours sombres, tes macabres secrets, ton passé merdique, rien de tout ça ne donne envie. Tu t'es excusé auprès d'elle de ton élan un peu trop passionné, un peu trop soudain. Mais la bombe des révélations qui s'annonce est toute aussi soudaine, voire bien plus, que le reste. « Je … je suis vierge. » Jamais. Jamais, tu ne te serais attendu à ça. Quoique, Sainte-Nitouche comme tu t'es permis de la traiter lors de votre dernière rencontre, tu aurais dû t'y attendre. Il n'y a rien de mal à être vierge. Rien du tout. Sinon que tu ne sais comment t'y prendre. Tu t'assures toujours - ou presque, qu'elles ont de l'expérience. Que tu n'auras pas à voler la virginité d'une pauvre fille qui rêve du grand amour. De l'amour avec un grand A. Tu ne peux pas faire ça à Bérénice. Tu t'éloignes d'elle, le visage dans les mains. Elle mérite bien mieux qu'un sale type comme toi, un type qui ne fait que passer d'une fille à une autre. C'est ce que tu fais. C'est ce que tu es. Tu aurais bien besoin d'ce verre, finalement. Là, maintenant. Hum... je vois. C'est tout ce que tu trouves à dire. C'est tellement con, tellement idiot, tellement ridicule. Mais c'est tout ce que tu trouves à balancer. J'peux.. j'peux utiliser ta salle de bain? J'aurais bien besoin d'une douche, si ça t'dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 4:38

Ton cœur se remet à battre, mais pas pour les mêmes raison, tu as peur, tellement peur qu'il te fuit après ça, qu'il ne veuille plus te voir, ça c'était déjà probable de bas, mais alors là, c'est sûr, il va s'en aller pour ne plus jamais revenir, et tu vas te retrouver là comme la plus grande des connes. Il se détache de toi et se recule, choqué. Tu avais envie de revenir dans ses bras, de lui dire que non, c'était une blague, et lui faire croire qu'en réalité tu n'es pas vierge, mais ça serait totalement contraire en tes principes. Il te demande s'il peut utiliser ta douche. « Oui … oui … bien sûr, c'est par là ... » Fais-tu en lui montrant le chemin, toute tremblante. « Tu sais, si tu veux partir … je comprendrais ... » Lui lances-tu avant qu'il n'aille dans la salle de bain. Tu respires un grand coup, tu n'as jamais été autant embarrassé par une situation, te retrouver là avec la personne qui te plaît, sans rien pouvoir faire, c'était une véritable torture morale. Mais il va falloir t'enlever l'idée de coucher avec lui de la tête, ça serait une mauvaise chose, une très mauvaise chose, vierge ou pas vierge, tu ne peux pas t'attacher à lui, ça serait du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 5:01

«J'vais pas partir.», dis-tu un peu trop sèchement à ton goût. C'est pour cette raison, que tu aimes tant coucher, sans sentiments. Tu tires un coup, tu prends ton pied et tu dégages. C'est simple, aussi simple que de résoudre 2 + 2. Mais tout ne semble pas aussi simple, maintenant. Pourquoi? Tu la connais à peine, cette Bérénice. Petite fleuriste rencontrée par hasard, le destin semble être têtu à vouloir faire croiser vos chemins, encore et encore. La jeune femme t'avait montré le chemin vers la salle de bain, dans laquelle tu venais de t'enfermer, en silence. Il te faut passer de longues minutes sous la douche avant de pouvoir reprendre tes esprits. Tout ton corps te fait souffrir de par les nombreux coups de poings et de pieds que tu as reçus, plus tôt en soirée. Ton visage est horrible à voir dans la glace. Tu soupires, poings contre le comptoir, avant de te sécher à l'aide d'une serviette qui traîne. Tu l'as laissée poireauter derrière la porte de la salle de bain, en silence, alors qu'elle semblait dans un tout autre état. Tu t'en veux. C'est bizarre, mais tu t'en veux. Elle est vierge, putain. Comment t'avais pu lui faire ça? T'en avais aucune idée, mais tu te sens coupable, terriblement coupable. Tu enfiles ton jean, et préfère mettre de côté ton chandail imbibé de sang. En prenant une grande respiration, tu sors finalement de la salle de bain, en cherchant la jeune femme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 5:26

Il t'a lancé ça d'un ton sec, comme pour te dire de la fermer. Ça te rassure, tu respires un bon coup et essaies de te calmer. Une fois retrouvée seule dans la pièce, tu ouvres ton placard pour prendre un verre, puis un autre placard pour dénicher une bouteille de whiskey qui n'a jamais servie, tu l'avais achetée pour une certaine occasion qui a dû s'annuler à la dernière minute, tu ne te rappelles plus trop. Tu poses la bouteille et le verre sur la table et t’assois sur une chaise de la salle à manger. Tu n'as pas l'habitude de boire des alcools forts mais là, c'est tout ce don tu avais besoin pour te calmer, pour oublier un petit peu le temps de quelques minutes. Tu te fais un grand verre et le bois d'un coup sec, mais ça ne change rien, tu restes toujours aussi stressé. Mon dieu, qu'est-ce qui t'a pris d'accepter son rendez-vous ? Juste une soirée, une simple soirée qu'il t'avait dit, la meilleure de ta vie, qu'il t'avait aussi dit, mon cul oui, ça n'a fait te créer que des problèmes. Et puis qu'est-ce qui t'as pris aussi de l'inviter chez toi ? Qu'est-ce que tu espérais, d'un côté, oui tu espérais qu'il se passe quelque chose, tu espérais que ça aille plus loin avec lui, et au moment venu tu lui dis stop, tu lui dis que tu ne peux pas, mais à quoi bon alors ? Tu commences déjà à t'attacher à lui sans même rien faire alors tu ne comprends pas ce qui t'es tombé sur la tête pour penser que c'était une bonne chose. Tu le vois sortir de la salle de bain, torse nu, tes joues deviennent rouges pivoine d'un seul coup, ce n'est pas le moment de reluquer Nice, vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 5:47

Tu arrives dans la cuisine et quelle n'est pas ta surprise de retrouver Bérénice, un verre à la main, et une bouteille de whisky sagement posé sur la table à manger. Étonné, tu t'approches de la jeune femme en secouant la tête de gauche à droite. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent? Un peu d'humour dans un moment pareil, est-ce que cela peut aider? Tu aimerais bien y croire. Tu t'assois sur la chaise face à la jeune femme, attrapant la bouteille pour y boire directement, sans te gêner. En l'espace de quelques secondes, tu vides ce qui semble ressembler au quart de la bouteille. Un peu trop bruyamment, tu la déposes sur la table, pas trop gêné non plus par ta semi-nudité. Je suis désolé, pour ce qui s'est passé. J'aurais dû savoir me contrôler. Tu souris difficilement en plongeant ton regard ténébreux dans le sien. En silence, tu l'observes longuement, cherchant quoi dire. Tu n'es pas dans ton élément. Pas ce soir. Pas après tout ce qui s'est passé, avant d'arriver ici, et après. On peut discuter maintenant, si tu veux. Mais... tu m'as dit tout à l'heure que tu comprendrais si je voulais partir. Toi, préfères-tu que je parte? Je comprendrais. J'ai été un vrai con, Bérénice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 6:06

En tout cas, ce n'est pas grâce à ses bonnes manières que tu vas craquer pour lui, à ça non, mais ça ne te dérange pas pour autant, tu le préfères au naturel plutôt qu'il se fasse passer pour quelqu'un qui n'est pas. Tu arrives à lui rendre ses sourire, on dirait que ton stress s'est estompé et tu peux désormais discuter calmement avec lui au lieu d'être obligé de faire des phrases courtes et simple pour ne pas butter sur chaque mot qui sort de ta bouche. « Tu n'as pas à t'excuser, vraiment, tu ne pouvais pas savoir » Décidément, vous aimez vous retrouver dans des situations embarrassantes, tout les deux, mais c'est peut être mieux comme ça, peut être que ça aide bien plus à rapprocher que des situations plates …. . « Mais … pour être honnête, même si je n'avais pas été vierge, ça ne l'aurait pas fait … je me serais attaché, beaucoup trop attaché. » Tes yeux sont plongés dans les siens, ça se voit tellement que tu es déjà attaché à lui, rien qu'un tout petit peu. « Et si tu veux une réponse franche, non, je ne veux pas que tu partes. Et bon sang Angus vas-tu arrêter de te rabaisser un jour ? Tu n'es pas un con, je te connais peu pour dire ça mais j'en ai assez vu pour dire que tu es loin d'être un con. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:03

Elle t'avoue qu'elle se serait attachée. Beaucoup trop attachée à toi. À cet aveu, tu détournes la tête pour te perdre dans un autre univers, pour t'imaginer à quel point ça aurait été tordu, une telle situation entre vous deux. Nerveusement, tu ris en te pressant la nuque d'une main. Il faut que tu trouves quelque chose à dire pour te sortir de là, pour retrouver ton toi. Naaaah, j'sais bien. Ça aurait été une grosse erreur. J'me suis emmêlé les idées, j'ai fait n'importe quoi. Pour retrouver un peu de contenance et par le fait même, tes bonnes vieilles habitudes, tu poses une main sur la table en te penchant légèrement vers la demoiselle. Par contre, c'est un fait: t'embrasses plutôt bien, pour une sainte-nitouche. Un sourire amusé se forme sur tes lèvres, alors que tu attrapes de nouveau la bouteille d'une main et te l'enfile plutôt rapidement. Innocemment, tu hausses des épaules lorsqu'elle te dit que tu n'es pas con, et bla-bla-bla. Tu soupires en déposant la bouteille bruyamment sur la table et rencontre à ton tour les beaux yeux de la jeune femme. J'me rabaisse pas, Béré. C'pas dans mes habitudes d'me taper sur la tête pour me mettre à terre. Mais j'ai été con, et c'est loin d'être faux. Je me suis jeté sur toi comme un sauvage sans bonnes manières. Non, c'est non. Et j'aurais dû respecter ta volonté, plutôt que de jouer avec les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:37

Une grosse erreur, tu ne sais pas pourquoi mais ses mots te font du mal, il ne peut pas dire ça, tu n'es pas une erreur, il ne l'a sûrement pas dit de la manière dont tu l’interprète mais c'est comme ça que tu le ressens. « Une erreur, oui ... » Te murmures-tu, tu l'as dis toi même, ça aurait été une mauvaise idée, tu te serais attaché à lui, peut être même tombé amoureuse avec le temps, c'est ça que tu veux ? Tomber amoureuse d'un mec qui va sûrement essayer de se taper la moitié de tes potes ? Et puis merde, oui ça aurait été une grosse erreur. Il te dit que tu embrasses bien, et tu n'as pas besoin de lui dire que tu apprécies le compliment, ton sourire béa - à la limite de l'idiot - et tes joues roses le font pour toi. Lui aussi, il sourit, et rien que ça te donne envie de te jeter à nouveau sur ses lèvres, et tu te sens te perdre dans ses yeux, mais tu détournes le regard aussi vite que tu le peux, tu ne veux pas recommencer, enfin ton cœur le veut, mais ta tête te dit non. Tu restes là, adossé sur le comptoir, à observer ses moindre faits et gestes, puis il se retourne vers toi, ses yeux dans les tiens, et tu ne peux t'empêcher d'y plonger à nouveau, tout en écoutant ses paroles. « Mais je me suis laisser faire, Angus, tu n'es pas le seul fautif, je l'ai cherché aussi, je ne peux pas te cacher que j'en avais envie, et ça dés le départ. » Lui avoues-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't touch me | bérénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't touch me | bérénus   don't touch me | bérénus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't touch me | bérénus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» white flag | bérénus
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» that's why you destroy everything you touch ▽ (milo)
» it's where we touch down. (cliff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: