AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Once upon a time.. There was a duck. That couldn't quack. Then it fell of a cliff. And died. The end.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Once upon a time.. There was a duck. That couldn't quack. Then it fell of a cliff. And died. The end. Empty
MessageSujet: Once upon a time.. There was a duck. That couldn't quack. Then it fell of a cliff. And died. The end.   Once upon a time.. There was a duck. That couldn't quack. Then it fell of a cliff. And died. The end. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:32

1. Quelle heure est-il? 15h15
2. Ta date d'anniversaire? Le 14 Octobre 1994 (ouais, beaucoup de 10 et de 4 la dedans mais bon !)
3. Ton signe du zodiaque? Balance mais contrairement à ce qu'on dit, je le suis pas du tout !
4. As-tu des tatouages ou piercing?Aucun même si un tatouage sur la cheville ou le poignet ne me déplairait pas.
5. Plutot thé ou café?Thé, c'est une sorte d'addiction, impossible pour moi de ne pas en boire un par jour !
6. As-tu des animaux de compagnie? Oui, deux chiens. Un husky et un spitz allemand.
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Mélusine et Raphaël.
8. Ta pointure de chaussures? 38,5. Le 39 étant trop grand et le 38 trop petit, ça n'aide pas du tout !
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)?Y'en a beaucoup trop, je pourrais pas tous les citer, je suis certaine que j'en oublierai. Mais celui qui reste mon top 1, qui me fera toujours pleurer, c'est Au delà de nos rêves.
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Assez loin, je suppose. J'ai perdu le contact avec certains donc je ne sais pas vraiment.
11. Qui sera le plus rapide à répondre? Un dalek ?
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres?Qu'ils sont géniaux !
13. Que détestes-tu? L'hypocrisie et surtout, le manque de confiance.
14. La tache ménagère que tu détestes faire?Passer le balai : pitié !
15. Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?[b]DOCTOR WHO

16. Ton pire défaut?Trop rêveuse, je pense. Je reste bloquée dans mes rêves sans vraiment faire face à la réalité, comme ma Sacha un peu !
17. Qu'aimes-tu?Beaucoup trop de choses, à commencer par Matt Smith et le Whouffle. :01: 
18. Une peur d'enfant gardée?Les mille-pattes. C'est tout. Ces bestioles me paralysent, truc de fou.
19. Quels sont tes surnoms?Peeta. Tout le monde m’appelle comme ça. Et ça n'a aucun rapport avec Hunger Games en plus ! Lili est le plus basique, ainsi que d'autres que ma chère soeur aime trouver mais que je ne partagerai pas pour m'éviter la honte internationale.
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller?Amérique. J'aimerais vraiment y aller. Visiter au moins. L'Angleterre pour vivre.
21. Ton sport favori?Le badminton. Mon sport depuis bientôt dix ans maintenant :3
22. Ta plus belle qualité?Ma gentillesse, probablement. Même que ça en deviendrait presque un défaut.
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise?Que je ne suis pas assez mature pour comprendre.
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer?Malheureusement oui. Et encore aujourd'hui.
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Jean, pull, double pull, chaussette polaire !
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?ça dépend mais souvent moins de 20 minutes.
27. Ton proverbe préféré?What doesn't kill you makes you stronger !
28. Ta couleur préféré?Le vert.
29. Ta taille?1m63... Je veux être plus grande !
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent?Que je me reproche trop de choses.
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe face à ta place?Tout ? :troll: 
32. Une manie?Ne jamais, JAMAIS, avoir les cheveux détachés en public !
33. La couleur de tes yeux?Multicolore ? Sincèrement, j'en sais rien. Bleu-vert-gris-jaune avec une touche de marron dans un œil x)
34. Tes artistes préférés?[b]Y'en a trop aussi, beaucoup trop

35. La tache ménagère que tu préféres faire? La vaisselle. Au moins, on peut penser à quelque chose en le faisant !
36. Si tu devais emener 3 choses sur une ile déserte?Mon appareil photo, des rations et un carnet pour écrire.
37. Plutot ville ou campagne?Plutôt ville. La campagne, j'y ai vécue trop longtemps.
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)?Roux all the way !
39. Ton aliment préféré?Le saucisson :D
40. Ton livre préféré?Orgueil et préjugés. Ce livre est vraiment parfait !
41. Ta saison préférée?Le printemps. C'est vraiment le moment de l'année où tout est possible !
42. Plutot du matin ou du soir?Du soir, je ne suis bonne à rien le matin x)
43. Twitter, Facebook ou autre?Depuis récemment, je suis sur Twitter aussi alors les deux ?
44. Blackberry ou IPhone?J'ai un Blackberry mais je préfère Iphone quand même.
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG?Un peu plus d'un an maintenant !
46. Comment as-tu connu le monde RPG?C'est une très bonne question, je crois que c'est venu sur mon bureau par hasard en fait.
47. Quelle heure est-il?15h32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Once upon a time.. There was a duck. That couldn't quack. Then it fell of a cliff. And died. The end. Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time.. There was a duck. That couldn't quack. Then it fell of a cliff. And died. The end.   Once upon a time.. There was a duck. That couldn't quack. Then it fell of a cliff. And died. The end. EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:42

Sacha A. McFly a écrit:
5. Plutot thé ou café?Thé, c'est une sorte d'addiction, impossible pour moi de ne pas en boire un par jour !
Le thé c'est la vie ! pinklove :11: 

Citation :
6. As-tu des animaux de compagnie? Oui, deux chiens. Un husky et un spitz allemand.
J'aime pas beaucoup les chiens... Mais les husky et les spitz, oui, oui, oui. *-*

Citation :
8. Ta pointure de chaussures? 38,5. Le 39 étant trop grand et le 38 trop petit, ça n'aide pas du tout !
Je compatis. xD J'ai un pied qui fait du 36 et un autre du 37. Arrow

Sacha a écrit:
11. Qui sera le plus rapide à répondre? Un dalek ?
Suis-je un dalek ? héhé 

Sacha a écrit:
15. Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?DOCTOR WHO
AWSKLJKS ! :07: C'est la meilleure chose à laquelle penser au réveil. :hihi: 

Sacha a écrit:
16. Ton pire défaut?Trop rêveuse, je pense. Je reste bloquée dans mes rêves sans vraiment faire face à la réalité, comme ma Sacha un peu !
Mais les rêves c'est bien. :11: Faut que les gens arrêtent de reprocher aux autres de rêver. ohh 

Sacha a écrit:
17. Qu'aimes-tu?Beaucoup trop de choses, à commencer par Matt Smith et le Whouffle. :01: 
:13: *-* 

Sacha a écrit:
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller?Amérique. J'aimerais vraiment y aller. Visiter au moins. L'Angleterre pour vivre.
Aww vivre en Angleterre. *-* 

Sacha a écrit:
21. Ton sport favori?Le badminton. Mon sport depuis bientôt dix ans maintenant :3
Wow, je t'admire. Dix ans de badminton. Once upon a time.. There was a duck. That couldn't quack. Then it fell of a cliff. And died. The end. 909211931 

Sacha a écrit:
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Jean, pull, double pull, chaussette polaire !
Mon dieu t'habites où pour qu'il fasse froid comme çaaa ? :10: (T'es pas obligée de répondre hein. :14: )

Sacha a écrit:
29. Ta taille?1m63... Je veux être plus grande !
Tu fais dix centimètres de plus que moi. Pile. :han: (T'es grande pour moi ! xD)

Sacha a écrit:
32. Une manie?Ne jamais, JAMAIS, avoir les cheveux détachés en public !
Han mais c'est le contraire. XD

Sacha a écrit:
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)?Roux all the way !
Roux. Roux. Roux. Roux. Roux. :13: :13: :13: :13: :13: :13: *-* *-* :11: :11: :11:  Voilà.

Sacha a écrit:
40. Ton livre préféré?Orgueil et préjugés. Ce livre est vraiment parfait !
Orgueil et préjugés, aw, ce livre. ♥️

(Et ton titre. xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time.. There was a duck. That couldn't quack. Then it fell of a cliff. And died. The end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when you said your last goodbye, i died a little bit inside. (niels)
» i have died everyday waiting for you (aelya)
» it's where we touch down. (cliff)
» I've forgotten how it felt before the world fell at our feet -r.
» You always stay my super hero ft. Cliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: