AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 If you're sexy and you know it, put your hands up in the air ~ ft. Casey

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
If you're sexy and you know it, put your hands up in the air ~ ft. Casey Empty
MessageSujet: If you're sexy and you know it, put your hands up in the air ~ ft. Casey   If you're sexy and you know it, put your hands up in the air ~ ft. Casey EmptySam 2 Fév 2013 - 0:01

    Un rayon de soleil la réveilla brutalement de son sommeil, la faisait grogner à cause au halo de lumière qui lui piquait les yeux. Il lui fallut quelques minutes avant qu'elle puisse enfin ouvrir les yeux. La première chose qu'elle put distinguer fut la mer. Était-elle encore en train de rêver ? Non, elle sentait que tous les membres de son corps lui faisaient mal et qu'elle avait une grosse migraine. Elle se leva péniblement, chaque mouvement lui faisait mal. Riley ne se souvenait pas de la manière dont elle auvait pu se retrouver là, allongée sur le sable chaud de la plage. Elle remarqua qu'à ses côtés se trouvait Casey, encore endormi. Sa présence expliquait tout, à chaque fois qu'elle est avec lui, ils finissent par faire des conneries, ils excellent dans ce domaine. " Casey ... Réveille-toi" Apparemment, il avait un sommeil de plomb puisqu'il n'avait pas bougé. " CASEEEEEEY " Cette fois-ci, elle avait hurlé et pour être sûr qu'il se réveille, elle lui avait donné un violent coup de pied entre les deux jambes. Satisfaite d'elle-même, un sourire s'afficha sur son visage. Non, elle n'est pas sadique, elle voulait juste voir quelle serait sa réaction une fois réveillé. D'ailleurs, peut-être aurait-il une idée de ce qu'ils avaient fait la veille. Riley n'en avait aucun souvenir, la dernière chose dont elle se souvienait, c'était d'être allée en boîte et d'avoir commandé plusieurs verre de vodka. " Tu peux me dire ce qu'on fait ici ? Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ? J'espère juste que tu n'as pas profité du fait que je sois bourrée pour abuser de moi, parce que je sais que je sexy, mais il y a des limites " Un peu vantarde, la petite, oui. Enfin, quand on a un corps, comme le sein on peut se permettre de faire ce genre de réflexion.
    En voyant la tête au réveil de son ami, la belle ne put s'empêcher de rire, même si elle savait qu'elle était dans le même état que lui. Faire la fête, ça ne leur réussissait pas, surtout qu'elle était surement très en retard pour aller travailler et que sa patronne n'allait surement pas se gêner pour lui faire des remontrances à son retour. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester cette bonne femme ! " Si tu voyais ta tête, haha"
Revenir en haut Aller en bas
 
If you're sexy and you know it, put your hands up in the air ~ ft. Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden
» (félix) magical hands
» #382 - hands up to the sky i'll be your galaxy (ciàlia)
» these are the hands of fate + papanoël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: