AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (félix) magical hands

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(félix) magical hands  Empty
MessageSujet: (félix) magical hands    (félix) magical hands  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:30

Pour cette quatrième journée, Woody ne faisait pas parti des participants qui allaient profiter de toutes les installations comme il l’avait été dans les derniers jours. Non, aujourd’hui, Woody était plutôt l’un des employés du site. En plus, il ne remplissait pas qu’un seul rôle. Ce matin, il était attitré aux kiosques de massage. Il attendait donc dans ces petits chapiteaux délimités par de grands voiles blancs, recevant environ un Bowenien à chaque trente minute. Étant massothérapeute certifié en plus de son diplôme en physiothérapie, les organisateurs du festival avaient sauté sur ce travailleur local qu’était Woody. Il avait accepté avec joie. En après-midi, il animait les ateliers de yoga, qui se déroulaient sur un grand espace vert avec vue sur la mer. En soirée, Woody prenait également part à la séance de méditation mais il n’animerait pas. Il n’avait pas vraiment de formation en méditation alors il avait préféré laisser la place à des gens plus habitués. Dans tous les cas, Woody n’allait pas chômer aujourd’hui. D’ailleurs, là, il était finalement en pause pour environ deux minutes encore, attendant la prochaine personne qu’il aurait à masser. Ce pouvait tout aussi bien être un homme qu’une femme, il ne choisissait pas, mais vous vous imaginerez bien quelle préférence il avait !  

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(félix) magical hands  Empty
MessageSujet: Re: (félix) magical hands    (félix) magical hands  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:09

Felix s'était promis de ne pas manquer un seul jour du festival. Il avait beau ne pas être le genre à se saouler la gueule tous les soirs, il ne manquait pratiquement jamais une bonne sortie. Bien que la procrastination soit une activité qui lui plaisait beaucoup une fois de temps en temps, le blondinet manquait rarement une sortie, une soirée, ou une quelconque activité récréative. Après un peu de temps passé avec des potes de l'université sur le site du festival, ils décidèrent en riant d'aller au stand de massage pour se faire masser par l'une ou l'autre jolie jeune fille. Mais Felix eut droit à une toute autre surprise en arrivant dans la "pièce" qui lui avait été désignée.

« Oh merde, Woody ! Je suis déçu, je m'attendais à ce qu'une jolie demoiselle soit aux petits soins pour moi... »

S'exclama le jeune homme en découvrant le visage de son frère. Bah merde alors. Bon, la situation était vachement ironique et Felix devait se retenir de rire. Mais tout de même, il allait pas se faire masser par son frère, si ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(félix) magical hands  Empty
MessageSujet: Re: (félix) magical hands    (félix) magical hands  EmptyMar 2 Fév 2016 - 4:03

Il entendit au travers du voile qui le séparait de la sorte d’aire d’attente qu’il allait avoir quelqu’un qui lui serait attitré. Woody prépara donc les derniers petits détails et posa l’huile à la massage sur la petite table pliante installée à côté du lit de massage. Il se retourna quand il entendit quelqu’un derrière lui. La tête qu’il fit quand il vit Felix, son frère. Probablement la même tête que ce dernier faisait. Woody soupira en l’entendant parler. « Sérieux, t’es vraiment venu te faire masser, là ? » Il secoua la tête. « Juste me dire salut te suffisait pas ? Faut vraiment que tu décides de venir te foutre à poil devant moi et que je te touche ? » Bon, évidemment, Felix n’avait pas besoin de se mettre nu pour recevoir le massage, heureusement d’ailleurs. Mais c’était du Woody tout craché, ça, d’exagérer les faits pour rendre la situation encore plus dramatique qu’elle ne l’était déjà. Ce n’était pas la fin du monde, certes, mais en même temps, rien qu’à l’idée de devoir poser des mains huileuses sur le dos de son petit frère et de le masser, ça le répugnait. « C’est un beau petit monsieur qui sera aux petits soins pour toi, faut croire. » Lâcha Woody en réalisant pleinement le ridicule de la situation. Au moins, si ça avait été Nevaeh, c’aurait déjà été un peu moins gênant, parce qu’il n’y aurait pas eu la dimension homosexuelle en plus de leur lien familial. Eh oui, Woody était macho à ce point-là.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(félix) magical hands  Empty
MessageSujet: Re: (félix) magical hands    (félix) magical hands  EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:11

« Bah quoi, j'peux pas me détendre une fois de temps en temps ? Allez râle pas, on se racontera les derniers potins pendant que tu me feras un super massage, comme des BFF. »

Blagua le jeune homme en s'installant déjà sur la table de massage, un sourire hilare éclairant son visage. De son côté, se faire masser par son frère ne le gênait pas du tout, il trouvait juste la situation super drôle. On aurait dit une soirée pyjama entre copines. Mon dieu, c'était d'un ridicule. Il enleva juste son t-shirt avant de s'allonger sur le ventre.

« Beau, beau... N'exagères pas. Allez, masse-moi esclave ! Non j'déconne, promis je te revaudrai ça. Sinon, quoi de neuf frérot ? »

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(félix) magical hands  Empty
MessageSujet: Re: (félix) magical hands    (félix) magical hands  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 3:02

Woody éclata d’un rire sincère après la réponse de son frère. Au moins, il savait comment détendre l’atmosphère et retourner une situation embarrassante en blague. Oui parce que bon, même si Woody était super ouvert, assuré et pas timide pour un sous, ce n’était pas vraiment agréable non plus d’avoir à masser son frère. Pourtant, il le faisait sur un tas de personnes pas agréables non plus – c’était l’un de ses métiers, après tout. Il se laissa donc prendre au jeu et accepta de masser son frère. « Premièrement, je crois que tu te détends un peu trop souvent, en fait. Et deuxièmement, j’espère que t’as les meilleurs potins du monde pour te racheter. Allez, couche-toi. » Lui ordonna Woody alors qu’il revirait à l’envers sa bouteille d’huile à massage et qu’il s’en versait dans le creux de sa main gauche. Il reposa la bouteille et frotta ses mains ensemble pour réchauffer un minimum l’huile. « Paraît qu’on se ressemble quand même pas mal, alors à ta place je retirerais tes paroles. » Blagua Woody, avant de poser ses mains sur le dos de son frère et d’étendre l’huile d’abord, avant de commencer à le masser. « Pas mal de trucs, en fait … Pas super joyeux … Alors dis-moi que de ton côté c’est rose et que les licornes chient des arc-en-ciel, s’il-te-plaît. » Au moins, s’il était le seul des Rutkowski à foutre sa vie sentimentale en l’air, c’était pas si mal.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(félix) magical hands  Empty
MessageSujet: Re: (félix) magical hands    (félix) magical hands  EmptyLun 15 Fév 2016 - 4:10

Entre frères, ce genre de piques et de petites blagues étaient tout à fait normal, d'autant plus qu'ils étaient tous deux dotés d'un grand sens de l'humour. Bon, chez Felix c'était peut-être encore pire, disons qu'il adorait faire le con. Le ridicule ne tuait pas de toute manière, fallait en profiter.

« Mmmm, c'est bien possible, mais je préfère passer ma vie à me détendre qu'à me mettre la pression ! »

Répondit Felix en souriant, profitant déjà du massage de son frère - en tentant d'oublier que c'était lui qui lui prodiguait. Son attention fut d'ailleurs détournée par un Woody un peu moins enthousiaste. Visiblement, quelque chose n'allait pas dans sa vie en ce moment, alors comme toujours son frère cadet serait là pour lui changer les idées. S'il désirait en parler, Felix était tout ouï bien sûr, mais il était plus doué pour faire rire les gens que pour les consoler sérieusement et parler de choses tristes.

« Ouaip, et elles vomissent des papillons ! Tout s'passe bien, enfin je crois. Je passe pas mal de temps à la maison avec ma coloc', Allison, elle est géniale et elle a un chien trop marrant. Sinon en fait j'ai rencontré une meuf y a quelques temps. On se voit pas mal, elle est cool, m'enfin c'est pas des histoires de cœur non plus Fin j'sais pas trop. En tout cas elle est tellement jolie que j'te la présenterai jamais, tu risquerais de me la piquer ! Non j'déconne, j'suis trop beau pour ça, toi trop casé, et de toute façon elle m'appartient pas cette fille. D'ailleurs, elle s'appelle Artémis, elle a un nom de déesse - et pas que ça si tu veux mon avis -, si c'est pas la classe ça.»

Bah ouais, une fois qu'on lançait Felix sur les potins, il était quasiment intarissable. Des choses à raconter, il en avait toujours, ça devait sûrement faire chier les gens de temps en temps d'ailleurs. Mais il y pouvait rien Fixou, puis s'il dérangeait on pouvait toujours lui demander de la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(félix) magical hands  Empty
MessageSujet: Re: (félix) magical hands    (félix) magical hands  EmptyMer 17 Fév 2016 - 5:16

« Et t’as bien raison de le faire, le frère. » Avoua Woody avec  un sourire, content de voir que son frère était encore aussi libre et détaché de toutes les pressions externes. Pour sa part, Woody avait de plus en plus de mal à le faire. Lui aussi, il y avait de cela quelques années, était exactement comme son frère ou presque. Dans la famille, ils avaient toujours été un peu clowns, je-m’en-foutistes et ridicules. Sauf que là, avec la maladie grandissante et ses amours de merde, Woody ne pouvait plus se convaincre le soir, avant d’aller dormir, que tout irait bien. Ce mensonge n’était tout d’un coup plus aussi apaisant. Bref, le jeune homme entreprit de masser son frère du mieux qu’il le pouvait, comme s’il s’agissait de n’importe quel client, mais évidemment il s’en tiendrait à son dos. Parfois, il massait les cuisses ou même les fessiers, mais là premièrement dans le cadre du festival c’était plus ou moins adéquat, et deuxièmement il ne masserait jamais le cul de son frère. Point barre.

Écartant ses propres histoires, Woody s’intéressa plutôt à celles de Felix. Elles risquaient d’être pas mal plus marrantes et distrayantes. Il écouta d’ailleurs attentivement son frère qui était parti dans un monologue explicatif. Allison, retint-il. Il n’avait jamais rencontré la nouvelle colocataire de son frère, alors au moins s’il pouvait connaître son nom ce serait un bon départ. Puis Felix parla d’une femme, Artémis, qu’il fréquentait. « Attends, wow, minute papillon. Toi ? Tu fréquentes une fille ? Genre, juste elle ? » Les Rutkowski devenaient sages, dites donc. Enfin, Woody plus ou moins, depuis quelques semaines. Mais bon.
 

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(félix) magical hands  Empty
MessageSujet: Re: (félix) magical hands    (félix) magical hands  EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:28

Felix sentait bien que quelque chose n'allait pas, mais son frère savait tout comme lui qu'il avait du mal à voir les choses en face quand il s'agissait de problèmes sérieux. Du genre, la maladie de Woody. C'était un sujet que le blondinet n'abordait jamais, parce que c'était une des rares choses en ce monde qui le rendait triste et avec laquelle il n'était pas du tout à l'aise. Sans doute pour ça qu'il détestait les médecins et les hôpitaux. Alors comme à son habitude, Felix préférait fermer les yeux. Si on ignorait un problème, c'est comme s'il n'existait pas, non ?

« Ça va, sois pas si étonné, j'ressemble pas à Quasimodo non plus ! Déjà, si je la fréquente juste elle, c'est parce que je saute pas sur tout ce qui bouge. Puis c'est pas comme ça entre nous, c'est juste... Prendre du bon temps. Et c'est une amie aussi. »

Felix était bien placé pour savoir qu'Artémis ne lui était absolument pas réservée et qu'elle s'envoyait sûrement plein d'autres mecs. Ça ne le dérangeait pas, après tout c'était dans le contrat et il ne pensait pas ressentir des sentiments pour elle. Non à ce niveau-là, c'était plutôt de Heather qu'il aurait dû parler, son amie proche qu'il considérait parfois comme un peu plus qu'une amie. Bien évidemment il ne s'était jamais rien passé entre eux, elle était casée et Felix préférait taire ce qu'il ressentait parfois à son égard.

« J'ai revu Lily-Anaëlle, aussi. »

Ajouta Felix avec un petit sourire. Pour être franc, il ne savait pas très bien de quelle nature était le lien qu'il y avait entre Lily et son frère. Il savait juste qu'ils se connaissaient, et était plutôt curieux.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(félix) magical hands  Empty
MessageSujet: Re: (félix) magical hands    (félix) magical hands  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 6:09

Woody savait que son frère n’était jamais à l’aise quand venait le temps de parler de problèmes, et il ne lui en tenait pas rigueur. Il avait d’autres oreilles à qui parler, si jamais. Enfin, maintenant que Freja faisait partie intégrante de ses « problèmes », c’était plus difficile de se confier, parce qu’elle était carrément sa confidente. Il y avait toujours Nevaeh, qui, pour les sujets concernant les amours, était toujours prête à aider ses frères. Nevaeh adorait quand ses frères avaient des potins de cœur. Elle se sentait toute importante de pouvoir les conseiller sur un sujet qu’elle maîtrisait : les femmes. Enfin, parce qu’elle en était une, hein. Pour le reste, Woody ne voulait pas savoir, même s’il avait ses doutes. Bref, plutôt que de s’attarder sur Woody, ils parlèrent rapidement de Felix et d’Artémis. « Tu sais bien que j’dis pas ça parce que t’as pas une belle gueule, ce serait comme de dire que je suis laid. » Dit-il en riant. Puis Felix lui expliqua qu’avec Artémis c’était différent. Woody hocha la tête. « Oh, je vois. Donc … tu te vois pas aller plus loin avec elle ? J’veux dire … ça en restera à ça ? » Quand même, les Rutkowski, ils étaient rarement casés. Ce n’était même jamais arrivé qu’ils aient été tous les trois, en même temps, en couple. De vrais briseurs de cœur, ou alors ils étaient trop exigeants ? Bref. Felix parla alors de Lily-Anaëlle, et sous la surprise Woody cessa de masser son frère, et il recommença bien vite en prenant conscience de sa propre réaction. « Ah ouais ? Et ? Il se passe quoi avec elle, en fait ? Toi et elle ? Ça se donne ? » Trop de questions, parce que Woody ne savait plus trop ce qu’il devait dire. Il avait été un gros con vis-à-vis de Lily-Anaëlle, mais elle aussi avait été un peu dingue dans ses réactions, du coup ils partageaient la responsabilité de la relation qu’ils entretenaient depuis. Sauf qu’il ignorait ce que Felix en savait, et il ne savait pas s’il devait s’engager sur ce terrain-là. 

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(félix) magical hands  Empty
MessageSujet: Re: (félix) magical hands    (félix) magical hands  EmptyMer 9 Mar 2016 - 2:59

Felix haussa les épaules avec un petit hochement de tête. Il ne se voyait vraiment pas commencer une relation avec Artémis, quand bien même elle arrêterait de se taper d'autres mecs. Il n'était pas jaloux, après tout c'était une relation purement physique, même s'ils étaient bons amis. Mais il ne pensait pas ressentir quoi que ce soit de plus pour la belle brune, et c'était sans doute mieux comme ça.

« J'pense bien ouais. »

Répondit-il simplement. Il ne remarqua pas la réaction de Woody quand il mentionna Lily-Anaëlle, pas qu'il s'attende à une réaction en particulier d'ailleurs. Il était juste un peu curieux. Et puis lui aussi, il ne savait pas trop quoi avec Lily. Elle était... Lily quoi. C'était son amie, mais depuis qu'il était rentré en Australie, il se rendait compte qu'il aimait vraiment passer du temps avec elle. Encore plus qu'avant. M'enfin. Son frère semblait d'ailleurs curieux lui aussi de savoir ce qui se déroulait exactement entre Felix et la jeune femme. Un sourire malicieux prit place sur le visage du blondinet.

« C'est une amie. Proche. J'sais pas trop, je l'aime bien. Mais y a un truc qui m'intrigue. »

Répliqua Felix en tournant la tête vers son frère, une étincelle amusée dans le regard.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous deux, exactement ? »

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(félix) magical hands  Empty
MessageSujet: Re: (félix) magical hands    (félix) magical hands  EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:35

Woody n’insista pas plus longtemps sur le sujet d’Artémis, visiblement son frère savait ce qu’il voulait et ce n’était pas grand-chose de plus que ce qu’il avait présentement. Le jeune homme devait admettre qu’il s’ennuyait un peu de ce temps-là, où il pouvait fréquenter des femmes sans avoir à trop réfléchir. Du sexe par-ci, par-là, sans se prendre la tête. C’était une époque si facile, alors qu’aujourd’hui Woody avait l’impression d’être aspiré par un tourbillon de trucs trop complexes en lien avec l’amour. Il était heureux, avec Sara, quand tout allait bien. Mais tout n’allait jamais forcément bien. Il avait besoin de retrouver cette vie paisible sans dispute et crise à chaque fois que l’un ou l’autre faisait quelque chose qui déplaisait. Bref, Woody enviait un peu son frère, même s’il aurait dû se réjouir de finalement s’être casé. Après tout, il avait toujours voulu se poser et vivre la petite vie de famille. Ce n’était juste pas comme ça qu’il se l’était imaginée. Finalement, quand la conversation dévia sur Lily-Anaëlle, Woody essaya de ne pas trop laisser paraître son air perplexe pour ne pas s’attirer les questionnements de Felix. Malheureusement, alors qu’il était en train de dire qu’il l’aimait bien, il affirma avoir un truc qui l’intriguait. Woody fronça les sourcils, même s’il savait très bien où cela s’en allait. « Quoi donc ? » Demanda-t-il, détaché. Felix se tourna finalement sur la table, et Woody baissa les yeux vers lui, haussant les sourcils face à son air amusé. Son frère lui demanda alors ce qui s’était passé entre Lily-Anaëlle et lui. Merde. Comment se sortir de là, maintenant ? Il haussa les épaules. « Tu me connais … » Felix le fixait encore, suspicieux. « J’ai couché avec elle, bon. Et puis je l’ai jamais rappelée, et je l’évitais quand elle me parlait. Voilà c’est tout. » Dit-il avec un sourire en secouant la tête. En vérité, il avait omis certains détails, genre que Lily-Anaëlle agissait avec lui comme s’il était l’homme de sa vie et qu’elle s’était un peu plus acharnée que ce qu’il venait de laisser savoir. Il préférait cependant se donner entièrement le mauvais rôle, parce que bon au final il avait quand même agit en trou de cul avec Lily-Anaëlle, et elle avait aussi l’air d’être une fille bien, au fond, alors il ne voulait pas que ça change quoi que ce soit entre Felix et elle.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(félix) magical hands  Empty
MessageSujet: Re: (félix) magical hands    (félix) magical hands  EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:03

C'était sûr, Felix ne se prenait jamais la tête. Les choses étaient simples, et il n'y avait pas de raison qu'il en soit autrement. C'était sans doute un peu idéaliste comme vision de la vie, mais le jeune homme était comme ça : idéaliste, rêveur, optimiste. S'énerver, bouder, faire des histoires, gérer des crises, c'était vraiment pas sa tasse de thé. Quand ça arrivait, il préférait fuir plutôt que de se lancer dans des histoires et des disputes sans fin. On a chacun ses petits défauts, non ?

« Oh, si ce n'est que ça. Je m'attendais à un super scoop, tu me déçois. »

Répondit machinalement le jeune frère avec un haussement d'épaules. Il se moquait bien de ce qui pouvait s'être passé entre Lily et son aîné, c'était du passé. Et quand bien même il se passerait encore des choses... Bah, c'était pas un drame, y avait pas mort d'homme. Puis, en effet, il connaissait son frère. Et il le défendrait toujours, peu importe ses actes. Bon, peut-être pas s'il tuait quelqu'un. Quoique. Ouais, en fait si, carrément. C'était la famille avant tout, en tout cas Felix voyait les choses ainsi.

« Fin bref. T'as vu Nev' récemment ? »

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
(félix) magical hands  Empty
MessageSujet: Re: (félix) magical hands    (félix) magical hands  EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:08

Woody préférait décevoir son frère plutôt que de lui dire des choses concernant Lily-Anaëlle qui pourraient changer sa vision de la jeune femme. Bon, en même temps, il connaissait assez bien son frère pour savoir qu’il se ferait sa propre idée de la personne, que l’information provienne de son propre frère ou de n’importe qui d’autre, Felix ne se fiait pas vraiment à ces histoires. Tout de même, Woody avait préféré ne pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Si Felix s’entendait bien avec Lily-Anaëlle et qu’ils passaient du bon temps, c’était tant mieux pour eux. « Bah écoute tu préfères que ce soit un rien ou que je te révèle qu’en fait Lily-Anaëlle s’appelle Bob, qu’il a un pénis et qu’il aime bien juste se déguiser en femme ? » Dit Woody avec un léger rire. Son petit frère lui demanda finalement s’il avait vu Nevaeh, récemment. « Non, pas depuis la semaine dernière. Et même là, on s’est croisés rapidement. Et toi ? » Demanda-t-il en continuant à masser son frère. « Faudra qu’on s’organise une autre soirée, bientôt. » Et il faudrait que Woody voie Nevaeh seul à seul, aussi, éventuellement. Parce que même si elle était de retour depuis un moment, Woody n’avait pas trouvé le moyen de lui annoncer la maladie qu’on lui avait diagnostiquée depuis plusieurs années maintenant. Il s’en voulait, et il savait qu’elle lui en voudrait d’avoir gardé le secret depuis tout ce temps. Plus il attendait, pire c’était. « Bon allez, massage terminé. » Il tapa sur son dos deux fois, signe que c’était temps pour lui de se lever.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(félix) magical hands  Empty
MessageSujet: Re: (félix) magical hands    (félix) magical hands  EmptyDim 19 Juin 2016 - 2:23

« Oh god... LILY EST UN HOMME ? »

S'écria le blond en prenant un air totalement ébahi. Avant d'éclater de rire comme un gamin. Il était vrai qu'il se faisait toujours sa propre opinion sur les gens qu'il côtoyait. Peu importe les rumeurs ou même les actes passés de cette personne.

« Non mais j'passerai sûrement la voir bientôt. Ouais j'avoue, une bonne vieille soirée Rutkowski ! Ça fait un bail. »

Répondit Felix avec un haussement d'épaules, avant de s'enthousiasmer à l'idée d'une petite soirée entre eux. Ils étaient forts proches dans la famille et le blond ressentait souvent le besoin de voir son frère et sa sœur, même s'il était quelqu'un de très indépendant. Quand il s'agissait de la famille, Felix devenait quelqu'un de très protecteur et avait parfois du mal à être objectif. Mais c'était normal non ? Woody lui signala que le massage était terminé et le jeune homme se releva, tout guilleret.

« Aaaaaah, merci beaucoup, tu as des doigts de fée, mon cher Woody ! Bon allez, j'arrête de t'embêter pour aujourd'hui. On s'tient au courant pour une soirée entre nous alors ? »

Fit Felix en remettant son t-shirt. Il fit la bise à son frère avant de partir, tout sourire et content de l'avoir vu, avant de déguerpir joyeusement, comme bien souvent.

[ Fini. :coeur: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(félix) magical hands  Empty
MessageSujet: Re: (félix) magical hands    (félix) magical hands  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(félix) magical hands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can't keep my hands to myself ‹ ft Jaeden
» If you're sexy and you know it, put your hands up in the air ~ ft. Casey
» these are the hands of fate + papanoël
» #382 - hands up to the sky i'll be your galaxy (ciàlia)
» life pouring from my hands like dust (sahar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: