AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 music was my first love and it will be my last (joanne)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
music was my first love and it will be my last (joanne) Empty
MessageSujet: music was my first love and it will be my last (joanne)   music was my first love and it will be my last (joanne) EmptyMer 3 Nov 2021 - 21:21

Ces allés et venus à l’hôpital devenaient insupportable mais malheureusement, tu n’avais pas le choix. Entre la kinésithérapie respiratoire, les rendez-vous avec les psychologues, traitements par médicaments et on en passe, tu ne pouvais plus voir les murs blancs de cet hôpital. Aujourd’hui, il y avait une douce mélodie qui se faisait entendre dans l’enceinte de l’hôpital. Tu aimais beaucoup, c’était agréable. La musique c’était pas trop ton truc, même si tu aimais bien, mais la musique classique était quelque chose qui t’apaisait beaucoup. Mais c’était le moment de ton rendez-vous avec ta psy, alors tu entrais dans la salle en écoutant cette douce musique. Ça t’avais apaisé pendant le rendez-vous, tu étais beaucoup plus détendu. Et pendant ton rendez-vous, tu étais relaxé, c’est tout ce dont tu avais besoin. La demi-heure d’après, tu sortais de la salle, et tu cherchais d’où venait le piano. Tu montais un étage et le son se rapprochait puis… plus rien. Jusqu’à ce que ça reprenne de plus belle. Et une fois à l’étage pédiatrique, tu trouvais des enfants agglutinés devant un piano. Une jeune femme jouait pour ces enfants malades et ça te faisait sourire. Alors tu t’assis avec des enfants pour entendre les dernières notes de piano. Lorsqu’elle finit son morceau, les enfants l’applaudissaient et toi avec. « C’est vraiment magnifique, bravo ! » dis-tu avec un sourire. Tu finis d’applaudir et tu te levais du sol où tu étais assis avec les gamins. « J’vous ai entendu depuis le premier étage et ça m’a envouté » ajoutas-tu simplement. C’était vrai, t’avais été envouté par la musique.

@Joanne Jeffries music was my first love and it will be my last (joanne) 2269043814

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
music was my first love and it will be my last (joanne) Empty
MessageSujet: Re: music was my first love and it will be my last (joanne)   music was my first love and it will be my last (joanne) EmptyMer 3 Nov 2021 - 21:58


Sing us a song, you're the piano man, Sing us a song tonight ; Well, we're all in the mood for a melody and you've got us feelin' alrightle temps était maussade, grisâtre, et l'air pesant. ce matin là pesait sur bowen une atmosphère lourde et humide, mais tout autant brûlante. le temps était un temps à rester chez soi, cependant joanne n'était pas du genre à rester chez elle, loin de là. elle n'aimait pas rester à rien faire, elle ne supportait pas l'ennui, hélas, la galerie n'avait pas lieu d'être ouverte ce jour là, le temps n'était pas propice à ce qu'elle dégaine son appareil photo, et l'humidité dans l'air était une contrainte si elle se décidait à peindre. en soit, il ne lui restait plus qu'une alternative : le piano. elle y réfléchit un instant et se prépara. quitte à jouer du piano, autant mettre du baume au coeur aux enfants malades de l'hôpital non?

joanne avait prit le chemin de l'hôpital, ils la cconnaissaient assz bien maintenant, cela devait faire trois mois qu'elle venait régulièrement jouer pour les jeunes malades. ça avait l'avantage de l'entrainer, mais également d'initier les petits à la beauté de la musique classique, et quand ils étaient vraiment trop adorables avec elle, elle les laissait jouer - ou plus précisement appuyer frénétiquement sur les touches du clavier sans réelle mélodie - et sentait une chaleur emplir son coeur : le plaisir de donner le sourire aux autres grâce à l'art. dès son entrée dans la salle de jeu au fond de laquelle se trouvait un piano droit, la plupart des enfants se mirent à courir vers elle, joanna s'accroupissant pour les laisser venir dans ses bras. « heeey comment ça va les petits monstres? vous avez étés sage cette semaine? qui veut écouter un peu de musique pendant que vous jouez? » elle les laissa s'assoir autour du piano, remonta ses manches et commença. une fois lancée, elle avait du mal à s'arrêter, prenant des pauses toutes les heures et demies, et passant sa journée ici. au bout d'une première heure à jouer, un auditeur différent de son public habituel se manifesta.

« C’est vraiment magnifique, bravo ! J’vous ai entendu depuis le premier étage et ça m’a envouté » un peu gênée, joanne sourit devant le jeune homme qui s'était assis parmi les enfants. elle était habituée à son public, et devenait assez vite embarassée à l'idée de jouer devant des inconnus. « merci beaucoup ! désolée, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un... disons, de plus vieux que 12 ans, vienne m'écouter. » elle se releva, frappa dans ses mains et se tourna vers les enfant « les petits loups, on fait une pause? promis, je m'envole pas, je vais juste allez boire un café d'accord ? », puis cette fois si, c'est vers le jeune homme qu'elle se tourna « je m'appelle joanne, enchantée ! ici tout le monde m'appelle jo' alors ne vous gênez pas. je vous paye un café? »
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
music was my first love and it will be my last (joanne) Empty
MessageSujet: Re: music was my first love and it will be my last (joanne)   music was my first love and it will be my last (joanne) EmptyJeu 4 Nov 2021 - 13:44

Ce son que tu avais entendu toute la matinée dans l’enceinte de l’hôpital, il t’avait rendu tellement relaxé. Alors tu avais cherché la source de ce son après ton rendez-vous avec ta psychologue. Et en arpentant le bâtiment, tu avais finalement trouvé une jeune femme qui pianotait pour les enfants malades. Cette aile de l’hôpital, tu la connaissais par coeur parce que tu avais passé une bonne partie de ta vie avant de partir à Paris. Tu t’étais assis parmi les enfants et tu avais écouté la fin du morceau de la jeune femme. Quand elle finissait son morceau, tu applaudissais avec les enfants en la félicitant. « Crap, j’pensais que j’avais encore l’air aussi jeune » dis-tu en faisant la moue avant de rire légèrement. Elle informa les enfants qu’elle allait faire une pause et se tournait rapidement vers toi pour te proposer de te payer le dit café. « Oh non, je vous l’offre ! Pour la belle musique que j’entend depuis tout à l’heure » dis-tu avec un sourire. « Et moi c’est Jules » dis-tu simplement pour te présenter à ton tour. « Je pense qu’on peut se tutoyer, j’ai pas 12 ans et j’dois avoir le même âge que toi » ajoutas-tu avec un sourire à Joanne. Vous vous approchiez de la machine la plus proche et tu sortais quelques pièces pour payer deux café. Rapidement, tu les récupérais et tu en donnais un à la pianiste. « Ca faisait longtemps que j’avais pas entendu de si belle mélodie dans l’hôpital, tu joues du piano depuis longtemps ? » demandas-tu en prenant une gorgée de ton café fumant.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Contenu sponsorisé
music was my first love and it will be my last (joanne) Empty
MessageSujet: Re: music was my first love and it will be my last (joanne)   music was my first love and it will be my last (joanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
music was my first love and it will be my last (joanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joanne - phone
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» please don't stop the music (kay)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: