AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander  Empty
MessageSujet: #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander    #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander  EmptyDim 21 Nov 2021 - 12:45

Alexander a attendus le weekend. Au moins il savait qu’il serait complètement libre et il aurait moins de chance de devoir partir au plus vite parce qu’il y a un problème. Puis il était au moins sûr que Manny serait chez lui aussi. Enfin ou pas, il peut aussi être allé voir des amis, faire un tour. Enfin pour éviter qu’il arrive et qu’il ne trouve personne, il lui a envoyé un message pour lui dire qu’il serait là dans une heure ou deux. Le temps de se préparer puis de faire la route. Il a assez hâte d’y être. Il est curieux de voir cet intérieur maintenant qu’il lui en a parlé. Il essaie d’imaginer mais il sait très bien que ça ne ressemblera jamais à la réalité.

Être présentable sans en faire trop. C’est bien pour une première rencontre non ? Enfin officiellement c’est juste un repérage pour qu’il puisse former le meuble afin qu’il soit en adéquation avec le reste. C’est quand même plus sympas à faire, puis ça lui donne un petit challenge en plus d’essayer d’harmonier le tout. Il encode l’adresse dans son gps avant de partir en cette direction sans plus attendre.

Il arrive devant après quelques minutes de route. Il pose les yeux sur l’immeuble avant de sourire. Ca n’a pas l’air si mal que ça. Il passe une main rapide dans ses cheveux afin de les remettre correctement, avant de sortir du véhicule. Il marche en direction de la porte d’entrée, puis sonne à deux reprises. C’est une chose qu’il fait toujours, peut-être qu’il aurait dû le prévenir avant de le faire. Quoi qu’il en soit, il répond quand il entend le parlophone et entre dans l’immeuble. Il se rend jusqu’à l’appartement 24, et frappe à la porte. Il ne faut pas trop de temps, à ses yeux en tout cas, avant qu’ils ne se retrouvent l’un face à l’autre. Alexander adresse un sourire à Manny directement.

« - Salut. J’espère que je suis dans les temps. Ravi de te rencontrer en tout cas. J’ai hâte que tu me fasses visiter. »

Dit-il avec un sourire amusé sur les lèvres. Il espère quand même ne pas avoir choisir un timing qui ne lui conviendrait pas. Trop tôt, trop tard. Ca dépend un peu des habitudes de chacun et il sait parfaitement que ça peut avoir des conséquences parfois. Il suffit de penser à son ami Oz.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
#24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander  Empty
MessageSujet: Re: #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander    #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander  EmptyDim 21 Nov 2021 - 15:16

Tu avais attendu ce sms et puis tu avais fini par oublier toute cette histoire. Tu as une mémoire digne d’un poisson rouge et si tu devais être un personnage de dessin-animé tu serais probablement Dory. Tu oublies toujours tes affaires, les rendez-vous lorsque tu ne mets pas de rappel et même les gens. Alors quand tu as reçu un sms te demandant si tu étais disponible dans une heure ou deux, tu te mis un peu paniquer. Tu ne travailles pas aujourd’hui donc il n’y a pas de problèmes de ce côté là, tu as répondu que tu serais disponible mais ensuite tu as jeté un œil à ton appartement. Ok tu ne l’as pas super bien vendu, disant qu’il n’y a aucune déco mais là, en plus de n’avoir aucune déco, il y a du bazar un peu partout. Le temps d’une heure tu te transformes en fée du logis pour ranger tout ce qui traîne et nettoyer histoire que tout ait l’air présentable. Après avoir tout fini tu te rends compte que ta tortue n’est pas à son endroit habituel. Bon elle finira bien par sortir de sa cachette et se montrer. Tu espères seulement ne pas l’avoir pris avec d’autres trucs et qu’elle se retrouve enfermée dans un tiroir. Parfois tu te demandes comment elle peut être encore vivante vu comment tu oublies toujours tout. Tu décides ensuite de prendre une douche et d’appliquer une quantité disproportionnée de déodorant pour ne pas transpirer comme un bœuf, ce qui t’arrive souvent lorsque tu es stressé. Tu es obligé d’aérer ta salle de bain sinon tu as l’impression de rentrer dans un magasin de parfum vu l’odeur. Une fois que tout est prêt tu te décides d’attraper ta guitare. La musique te détend et c’est tout ce dont tu as besoin. Quand ton interphone sonne, tu sursautes et laisse la guitare sur ton canapé pour aller répondre. C’est lui, tu sens déjà la panique te gagner. Tu souffles un grand coup avant d’ouvrir la porte. « Salut...oui, oui...moi aussi. » dis-tu seulement, bafouillant à moitié, tu as toujours su donner une très bonne impression aux gens en n’arrivant pas à articuler une syllabe sur deux. Il va vite se rendre compte qu’à l’écrit c’était bien mieux pour parler avec toi. Tu le laisses rentrer dans ton appartement. Il n’est pas très grand mais pour une seule personne ça suffit. Il y a un salon avec une petite cuisine ouverte, une chambre et une salle de bain qui donne sur la chambre. Tes meubles ne vont pas ensemble, certains viennent de chez tes parents, des trucs que tu as récupéré de ta chambre, ton canapé a été récupéré de seconde main et il commence à s’affaisser. D’autres meubles sont neufs mais il ne fait aucun doute que les choses dont tu prends le plus soin sont tes instruments. Plusieurs guitares, basses et un synthé de qualité sont alignés dans un coin de la pièce, parfaitement propres et bien rangés. Tu as même récemment fait l’acquisition d’un violon mais tu n’as pas eu le temps de t’y mettre pour l’instant. A côté de cet ensemble musical se trouve une pile de cd et quelques vinyles, pas vraiment ordonnés, d’où le besoin d’un meuble pour les ranger. « Je t’ai pas menti...j’ai pas vraiment de déco » lui dis-tu en regardant ton intérieur plutôt que lui, histoire de parler à peu près normalement.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
#24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander  Empty
MessageSujet: Re: #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander    #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 12:11

Alexander pose les yeux sur le jeune homme, l’observe quelques secondes avant de sourire. Il ne lui a pas mentis quand il lui a dit être timide. Ce qui ne le dérange pas vraiment, après tout c’est à lui aussi de le mettre à l’aise. Il va essayer de faire de son mieux pour ça. « - Tout va bien se passer. » Lui dit-il calmement. Puis il entre à l’intérieur de l’appartement afin de voir à quoi ça ressemble. Déjà Manny est dans son élément ça devrait au moins l’aider un minimum. Il observe sans rien dire pour le moment. C’est vrai que cet intérieur n’est pas forcément commun à tous. Mais aucun jugement sur ça. C’est aussi ce qui rend les personnes unique en réalité. Et ça il aime beaucoup.

« - Si tu en as une. Elle est juste pas uniforme. » Dit-il calmement. Car l’appartement contient quand même un certain nombre de chose. Il avance calmement vers les CD. Juste pour regarder un peu les titres. Il a des vinyles et des cd. Ce qui est intéressant à savoir, rien que pour ça, il va pouvoir faire en sorte qu’il puisse ranger le tout dans un seul meuble. « - Ca me fait sourire, car j’ai l’impression d’être dans une petite brocante avec ces différences. J’aime bien. Et tu te sens bien ici non ? Ce n’est pas le plus important ? Je trouve que ça fait chaleureux. » Il ne sait pas d’où il a prit tout ça. Mais en tout cas ça crée quelque chose. C’est comme si les souvenirs s’exprimaient les uns avec les autres. « - Et j’adore ton coin musique. Je me dis qu’avec des lumières LED ça serait encore mieux mit en avant mais on sait qu’on est chez un musicien. » Et Alexander a hâte de pouvoir entendre ce talent chez le jeune homme. Il lui a dit qu’il pouvait venir le voir et il n’hésitera pas à le faire. Il sait qu’il ne sera pas déçu. Il est si modeste, il ne doit pas faire de la merdre c’est sûr.

Il revient vers lui finalement avant de sortir de sa poche les post-it. « - Comme promis. » Dit-il en lui tendant directement. Sur le premier, il y a mit son prénom et son nom, car il lui a dit ne pas avoir une grande mémoire. Et le deuxième post-it est fait de dessin en rapport avec le bricolage, pour encore une fois lui permettre de le remettre en contexte. « - J’espère que tu ne m’oublieras pas trop comme ça. Sauf si tu perds ces deux post-it évidemment. » Il essaie au moins. Puis c’est un geste qu’il a envie de faire envers lui. Il ne savait pas s’il allait lui donner ou non. Mais maintenant c’est fait et ça ne le dérange pas plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
#24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander  Empty
MessageSujet: Re: #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander    #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander  EmptyDim 28 Nov 2021 - 15:22

Malgré le regard apaisant d’Alexander, tu as du mal à être aussi calme que lui. Peut-être que pour lui ce n’est rien qu’une petite visite professionnelle ou même amicale mais pour toi ce n’est pas vraiment ça. C’est un gars rencontré sur BBT qui vient chez toi. Ça ne t’est jamais arrivé, tu as eu quelques dates mais personne qui n’est venu chez toi par la suite. Tu sais que ce n’est pas comparable parce qu’il ne s’agit pas d’un date ici, mais ton esprit ne peut s’empêcher d’y penser. Tu décides de te concentrer sur la décoration, l’objet de sa venu après tout, expliquant que tu ne lui as pas raconté de mensonge et que tu as bien une décoration relativement inexistante. Bienveillant il te répond qu’elle est seulement uniforme mais que si tu t’y sens bien c’est le principal. Tu hoches la tête avant de lui répondre « Oui mais...je pense que je pourrais changer quelques meubles. » Comme par exemple ceux que tu traînes depuis tes huit ans. Tu aimerais que ça fasse un peu plus adulte, un peu moins étudiant sans le sou qui prend ce qui passe. Mais d’un autre côté tu as du mal à acheter quoi que ce soit qui vient d’un magasin de meubles, tu trouves ça un peu trop aseptisé. Il te faut des meubles un peu atypique, unique. Il faudrait que tu fasses les vide-greniers, tu y trouverais peut être ton bonheur. Ton coin musique attire l’œil de ton invité, il faut dire que c’est le seul endroit du salon qui est un minimum cohérent. Tu essaies d’imaginer des leds autour de tes instruments « Une petite guirlande ça pourrait être bien. » Tu n’as pas envie de quelque chose avec des néons, tu préfères les lumières plus douces, plus naturelles et chaleureuses. Après avoir observé rapidement la pièce principale, Alexander revint vers toi et sorti de sa poche un petit bloc de post-it. Vous en aviez parlé sur BBT mais tu n’imaginais pas qu’il le ferait vraiment. Tu te mis à rougir, tu baissais la tête en te passant une main dans les cheveux pour qu’il ne le remarque pas trop puis tu répondis simplement « Merci. » en les attrapant. Tu regardas les dessins qu’il avait fait dessus et ça te fit sourire. Tu te retournas vers ton petit bureau, placé à côté de la porte d’entrée. Il était encombré de ton ordinateur, de papier à dessin et de tout un tas de choses avec lesquelles tu occupes ton temps libre. Tu attrapas une punaise que tu plantas dans les deux premiers post-it et tu les accrochas au tableau de liège fixé au dessus de ton bureau. Tu plaças le reste du bloc au dessus d’une autre pile de post-it que tu possèdes déjà. « Ils ne vont pas se perdre avec ça...je risque pas de t’oublier. » répondis-tu avec un sourire lorsque tu lui fis de nouveau face. « De tous ceux que j’ai, ils seront mes préférés. » En réalité tu essaieras de les utiliser avec parcimonie pour qu’ils te durent le plus longtemps possible.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
#24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander  Empty
MessageSujet: Re: #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander    #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander  EmptyJeu 2 Déc 2021 - 12:06

Ce n’est pas une décoration ordinaire c’est vrai, mais c’est peut-être pas plus mal. Bien sûr, Manny est sans doute le seul qui doit savoir ce qui lui plait ou non. Et il hoche la tête. « - C’est vrai, si tu en as envie. Ou en refaire quelques uns. Un peu de ponçage parfois et un peu de couleur. » Il hausse les épaules doucement. « - Mais si tu veux aussi du neuf c’est bien. Il y a de chouettes petites brocantes, tu peux y trouver de véritables pépites c’est moi qui te le dit. » Puisqu’il a l’habitude d’y aller. C’est d’ailleurs là qu’il trouve ce qu’il lui faut pour ses meubles. Mais aussi pour sa propre décoration. Il adore s’y promener rien que pour regarder. Et avec les fêtes qui arrivent ça lui donne encore plus envie. « - Oui aussi c’est vrai. » En tout cas quelque chose qui puisse mettre en avant ce coin. Puisqu’il semble lui tenir à cœur. Il en a des instruments en tout cas. Alexander n’en a jamais joué même d’un. Bon peut-être un peu de flute quand il était enfant mais il ne se rappelle pas vraiment de comment arriver à quelque chose qui ne fasse pas mal aux oreilles.

Revenu ensuite vers lui, il lui offre ce petit parquer de post-it qu’il lui avait promis. Il a hésité un instant quand même. Puis il ne savait pas en partant s’il allait vraiment pouvoir le faire. Mais rien ne vient contre. Et ça lui fait vraiment plaisir comme petit geste. Il le suit du regard simplement, en observant l’endroit où il vient les poser. « - J’en suis heureux alors, mission accomplie ! » Dit-il en lui faisant un clin d’œil. « - Quel honneur. » Il en est vraiment ravi. Est-ce qu’il veut vraiment être inoubliable ? Bonne question. En tout cas pour le moment c’est peut-être pas plus mal. « - Tu as un café ? Ou ce que tu veux ça m’est égal. Mais on pourrait continuer à discuter après tout. » Il n’est pas réellement venu que pour la décoration. Il avait envie de faire la rencontre de ce garçon plutôt intriguant. Et il se dit qu’il sera peut-être un peu plus à l’aise au fil du temps. Il se permet de demander, peut-être qu’il n’aurait pas dû s’imposer autant. Peut-être que Manny a envie de le voir disparaître maintenant que les choses sont présentées.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
#24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander  Empty
MessageSujet: Re: #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander    #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander  EmptySam 4 Déc 2021 - 11:21

Avec les explications d’Alexander, tu as envie de te mettre à refaire tout ton appartement. Le bricolage ne fait pas franchement parti de tes passions mais tu es assez curieux alors il suffit qu’un beau mec vienne t’en parler pour que ça devienne ton obsession du moment. Mais il a raison, il y a plusieurs meubles qui sont en très bon état et qui auraient seulement besoin d’un petit coup de neuf. Par contre pour d’autres, comme ton canapé, il faudrait un peu plus qu’un petit coup de peinture pour lui donner une seconde jeunesse. Il faudrait changer toute l’assise et même si tu te lances à fond dans ce projet, tu n’es pas sûr d’en être capable. « Oh, faudrait que je regarde des tutos. » réponds-tu alors. Tu te renseigneras aussi sur les brocantes ou les boutiques de seconde main qui existent à Bowen. Tu sors rapidement ton téléphone pour noter tout ça dans tes notes, histoire de ne pas oublier. C’est un peu l’histoire de ta vie ça, penser à des trucs, les oublier deux minutes plus tard et au final ne jamais les faire. Tu essaies de prendre le réflexe de les noter, sur ton téléphone ou du papier mais tu oublies aussi de revenir consulter tes notes de téléphone et il t’arrive de perdre tes post-it. Justement tu as parlé de ce problème à Alexander qui, comme promis, t’offre un petit bloc de post-it. Ils viennent rejoindre ta grosse collection mais ceux-là sont un peu particuliers. A chaque fois que tu les regarderas, tu penseras à lui, une manière de ne pas l’oublier. Tu souries devant son enthousiasme. Il te demande alors si tu as du café, pour que vous continuiez à discuter. Tu te mords la lèvre, gêné, te disant que s’il veut boire un truc ça veut dire qu’il a un peu envie de rester. « Oui désolé, j’t’ai rien proposé….je suis le pire hôte. » dis-tu en t’en voulant à toi-même. Tu fais quelques pas vers la cuisine ouverte, mettant du café et de l’eau dans ta machine avant de la mettre en route et de sortir deux tasses. « Tu veux un truc à manger avec ? Genre des gâteaux ? » lui demandes-tu alors que tu n’es même pas sûr de ce que tu as dans tes placards. « C’est vraiment gentil de ta part d’être venu. » ajoutes-tu, gêné une fois de plus.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
#24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander  Empty
MessageSujet: Re: #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander    #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander & Manny bowed down to each other (chat)
» un scandale pour des spaghettis |ft Manny
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» it's a big world. and you got no excuses.▬ LEÏA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: