AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un défit à relever ? (Matt&Pandore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un défit à relever ? (Matt&Pandore) Empty
MessageSujet: Un défit à relever ? (Matt&Pandore)   Un défit à relever ? (Matt&Pandore) EmptySam 2 Fév 2013 - 23:02

Un défit à relever ?
J
e desserrais le nœud de ma cravate, entrant dans ce bar que j'affectionnais beaucoup. Surtout lorsque je venais de clore une affaire et que c'était en la faveur de mon client. J'aimais venir boire un verre et me détendre dans ce bar, sans compter qu'il y avait évidemment les habitués avec qui j'avais sympathiser au fur et à mesure de mes affaires closes. En deux ans, je m'étais beaucoup familiariser avec cette ville et j'affectionnais assez bien Bowen. Je fis un signe au barman, demandant une bière puis m'installa au bar avant de changer d'avis. Non j'avais plutôt envie de jouer une partie de billard et Eddy était là en plus. Je pris la bière une fois qu'elle fut devant moi et me dirigeait vers lui, le défiant alors pour une partie.

-Je vais être sympa avec toi aujourd'hui, je suis de bonne humeur.


Je posais ma bière sur le coin du billard, le laissant casser et débuter la partie. Je discutais joyeusement avec lui tout en lui mettant une raclée, ce qui ne faisait qu'augmenter ma bonne humeur. Je m'amusais de le voir s'énerver au fur et à mesure que je mettais mes boules dans les trous. Lui qui avait tant de mal aujourd'hui, sans compter que ce n'était pas lui le favoris pour une fois. La partie se termina bien trop vite à mon gout et je ne pus même pas faire de revanche puisqu'il décida de s'en aller. Je terminais ma bière puis lança haut et bien fort, ayant encore envie de jouer.


-Quelqu'un pour venir me battre ? Ou pour venir prendre une raclée en fait ?
code by Mandy


Dernière édition par Matthew D. Black le Dim 3 Fév 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un défit à relever ? (Matt&Pandore) Empty
MessageSujet: Re: Un défit à relever ? (Matt&Pandore)   Un défit à relever ? (Matt&Pandore) EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:44

+ Parfois, oui, il lui arrive de venir de traîner ici. Elle aime bien. Elle se sent libre et pas étriquée entre quatre murs et collée à ces gens imbibés d'alcool qui se trémousse contre elle en croyant avoir une chance de passer la nuit aux côtés de la petite française. Ses sourires enjôleurs et ses beaux yeux bleus sont bien loin de ce qu'elle pense vraiment de tous ces types. Alors ce soir, ici, elle est bien. Féminine sous ses allures de garçon manqué, elle aussi s'est emparée d'une bière pour la soirée, sûrement de plusieurs, même. Et elle l'observe, depuis qu'elle est arrivée. Assise dans un coin, elle garde ses yeux rivés sur cet inconnu qui semble avoir des yeux tout aussi bleus que les siens. Un inconnu qui lui plait déjà.

« Quelqu'un pour venir me battre ? Ou pour venir prendre une raclée en fait ? » À croire que le destin l'a entendu. Sans hésiter, elle se lève, de sa démarche féline et légère, se mettant de l'autre côté de la table de billard en posant sur son inconnu un regard ardent. « Ne vous fiez pas aux apparences, une femme aussi sait jouer. Partant ? » Elle lui lance un sourire en coin, s'emparant alors d'une tige qu'elle saupoudra de poudre bleutée avant de boire une gorgée de sa bière avec délicatesse, posant la bouteille en verre sur le coin du billard. Alors, elle repose ses yeux sur lui, quêtant sa réponse mais si Pandore a déjà fait son choix. Et qu'on ne revient pas sur les décisions de la de Balzac. Plus elle l'observe et plus il lui semble familier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un défit à relever ? (Matt&Pandore) Empty
MessageSujet: Re: Un défit à relever ? (Matt&Pandore)   Un défit à relever ? (Matt&Pandore) EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:51

Un défit à relever ?
M
on regard parcouru la salle, attendant de voir si quelqu'un allait répondre à ma demande ou ce qu'on pouvait prendre aussi pour une provocation. Dire que j'allais donner une raclée, c'était purement une provocation et d'une arrogance totale. Sans compter que je n'étais pas si doué que ça au billard, j'y jouais de temps à autre mais toujours pour le plaisir. Je m'en fichais de perdre ou de gagner, l'important pour moi c'était toujours de m'amuser avec mon adversaire. Et cette fois ci, ce serait une adversaire apparemment. J'esquissais un sourire amusé, prenant ma bière en main. Vu le petit air familier qu'elle me donnait, j'étais certain de l'avoir déjà croisé une fois dans le bar, sans pour autant lui avoir parlé une seule fois.

-Bien sur que je suis partant, qu'importe mon adversaire je veux juste jouer.


Je bu une gorgée puis reposa mon verre, vide, sur le coin du billard. Je fis signe au barman de m'en apporter une autre puis reporta mon attention sur la jeune femme. Je ramenais les boules dans le triangle, pour pouvoir recommencer une partie. Je lui jetais de temps à autre un regard, la voyant assurée. Elle allait surement me battre en fait, je ne pensais pas un instant qu'elle était débutante, mais je m'en fichais un peu. Je retirais le triangle en plastique, le posant sur le côté puis reprit ma queue en main et la regardais.

-Je t'en prie, tu peux commencer si tu le désires.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un défit à relever ? (Matt&Pandore) Empty
MessageSujet: Re: Un défit à relever ? (Matt&Pandore)   Un défit à relever ? (Matt&Pandore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défit à relever ? (Matt&Pandore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W)
» agréable rencontre - MATT&EMMA
» Le premier rendez-vous (Matt&Emma)
» bonsoir, je suis le pédiatre Curtis, je vais m'occuper de votre cas - EMMA&MATT
» + they don't know about us. (pandore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: