AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 it's beginning to look a lot like christmas (charlie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
it's beginning to look a lot like christmas (charlie) Empty
MessageSujet: it's beginning to look a lot like christmas (charlie)   it's beginning to look a lot like christmas (charlie) EmptyDim 5 Déc 2021 - 12:03

Tu avais décidé d’aller faire les magasins. La France, c’était tellement nouveau pour toi, tu connaissais vraiment pas. Tu avais eu l’occasion d’aller une fois à Paris avec tes parents quand tu étais plus jeune mais tu n’avais jamais fais la montagne, et le sud-est du pays. Tu ne connaissais pas les filles avec qui tu vivais lors de cet échange, et c’était pas une mauvaise chose. Tu avais pu faire des rencontres et qui sait devenir amie avec certaines d’entre elles. Alors que la plupart de tes colocataires avaient prévu des choses à faire, toi, tu avais eu une envie folle de faire du shopping. T’avais longuement économisé pour pouvoir te faire plaisir pendant ce séjour. Tu avais fais le centre commercial en long et en large avec des poches plein les bras. D’ailleurs, ce centre commercial était super beau. Il était décoré aux couleurs de Noël, en rouge et vert. Les lumières illuminaient les allées et les sapins étaient dans tous les grands couloirs. La musique de Noël retentissait, enfin tu devinais que c’était une musique de Noël parce que le rythme t’y faisait penser mais les paroles étaient en français, une langue que tu ne connais pas trop. Ils étaient pas si mauvais que ça pour se mettre dans l’ambiance des fêtes, dans ce pays. Après, tu étais une grande fan de cette période alors la moindre branche de gui ou le moindre houx, tu le remarquais et il en avait tout autour de toi. Mais malheureusement, t’avais pas fais grande impression aux français qui se baladaient là bas parce que tu étais tombé à la renverse avec tes sacs dans les mains. C’était peut-être parce que tu avais passé ton temps à divaguer et à regarder les décorations de Noël. Après avoir poussé un cri très aigu, tu étais tombé par terre et tes sacs s’étaient ouverts et tes achats étaient tombés par terre. « Pourquoi il faut toujours que ça m’arrive à moi ce genre de choses ? » dis-tu en soufflant sur une mèche de tes cheveux qui était tombé sur ton visage. T’étais la reine des maladroites, c’était certain et même à des milliers de kilomètres de chez toi, t’arrivais à avoir la face contre le sol. Y’avait beaucoup de gens autour de toi qui te regardaient mais personne ne venait t’aider. T’avais même pas envie de te relever en vrai, tu te sentais comme une merde et tu voulais juste t’enfoncer dans le sol pour que personne ne te regarde.

__________________________

can't buy me love


Dernière édition par Anna Brodie-Kovaleski le Ven 10 Déc 2021 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
it's beginning to look a lot like christmas (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (charlie)   it's beginning to look a lot like christmas (charlie) EmptyVen 10 Déc 2021 - 3:09


L'occasion d'être dépaysée comme jamais, d'avoir une météo totalement contraire à ce qu'elle avait vécu toute sa vie, de vivre avec cinq potes dont son colocataire et d'avoir que du fun pendant toute une semaine ? Oui, c'était le genre d'occasion qui était immanquable pour Charlie. Aussi avait-elle sauté sur cette occasion, tête la première, quand Jackson lui en avait parlé. C'était super cool, de se partager un chalet avec d'autres Boweniens, avec des gens qui se connaissaient et d'autres pas. Même sans son ami et coloc', la brunette serait partie, mais il fallait dire que c'était quand même un très bon argument de vente quand elle s'était décidée à y aller. Elle avait été surprise aussi de découvrir qu'ils partageaient l'endroit avec Avery, cette chouette fille qu'elle avait rencontré sur le BBT. Depuis, leurs chemins n'arrêtaient pas de se croiser, par pur hasard. Pour être honnête, Charlie était à la fois contente, et en même temps un peu mal à l'aise. C'était un facteur sur lequel elle n'avait pas du tout compté en arrivant à Chamonix. Ces histoires de Bowtie, ça devenait de plus en plus difficile à gérer pour elle. Et encore, il se passait rien de concret. C'était dire à quel point elle avait la capacité émotionnelle d'un caillou, pour le moment. Elle se sentait submergée, cherchait à n'être qu'avec ses potes et jouir de la vie comme d'un jeu éternel, et à la fois, elle se sentait inexplicablement seule et écumait le Bowtie dès qu'elle s'ennuyait plus de cinq minutes. Bon, heureusement, elle n'avait pas beaucoup le temps de s'ennuyer. Mais tout de même. Aujourd'hui, ils étaient partis à plusieurs dans le centre de la ville, histoire de découvrir un peu l'ambiance hors de la station et des pentes enneigées. Et c'était avec plaisir que Charlie découvrait, des étoiles dans les yeux, un endroit digne du village du Père Noël, des magasins lumineux et des décorations en tous sens. Fallait dire aussi qu'elle adorait Noël, encore plus qu'une enfant. Bon, peut-être parce qu'elle était un peu une enfant, au fond. La jeune chirurgienne se baladait depuis un moment, sans trop regarder où elle allait, et le petit groupe d'amis avait fini par se perdre, au bout de tant de "je vais vite voir cette vitrine" et "je fais un petit achat là-bas et je vous rejoins". Et Charlie, elle, elle était trop obnubilée par cet esprit de Noël, cette ambiance légère et ces décorations étincelantes que pour vraiment faire attention. Jusqu'à être tirée de sa rêverie par quelqu'un qui s'éclatait au sol, avec des tonnes de courses. Le regard bleuté de la jeune fille se posa sur la malheureuse victime, et voyant qu'elle ne se relevait pas, et que personne ne bougeait, se précipita d'un coup vers elle pour l'aider, et vérifier que tout allait bien. « Hey, ça va ?! Je suis médecin, je... » L'Australienne laissa sa phrase en suspens, reconnaissant avec un brin de surprise, Anna. « Oh, Anna ! Oh salut, si j'm'attendais ! Attends, t'as éparpillé la moitié du village du Père Noël par terre, là, j'vais t'aider. Enfin, ça va, tu t'es pas fait mal ? » débita rapidement la jeune fille, s'empressant de rassembler les affaires de la belle blonde avant de tourner un regard inquiet vers elle, un peu gênée.

hj:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
it's beginning to look a lot like christmas (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (charlie)   it's beginning to look a lot like christmas (charlie) EmptyVen 10 Déc 2021 - 15:43

Cette virée en dehors du pays te faisait du bien. T’aurai pu faire un arrêt par Londres pour voir tes parents adoptifs si tu n’étais pas une aussi grosse tête de mule que ça. Mais non, t’avais gardé ta fierté et tu n’irai pas les voir. A la place, avec toutes les économies que tu avais pu faire avec tes pourboires, t’avais décidé de faire les magasins. T’avais acheté plein de petits cadeaux pour toi mais aussi pour tes proches. Notamment pour Mikey, Aleksa et Alexis. Même si tu savais que les deux premiers étaient ici aussi, à Chamonix. Mais ça te faisait plaisir et c’était Noël. Offrir des cadeaux ça te faisait toujours plaisir. Tu avais dévalisé le centre-commercial du coin, et on te prenait pour une folle dingue avec tous tes paquets cadeaux. Et puis en plus de ça, tu étais entrain de t’émerveiller devant les décorations de Noël qui étaient omniprésentes dans cette ville. On entendais même les chants de Noël qui donnait cette ambiance encore plus cosy et très film de fin d’année. Mais alors que tu admirais toutes les décorations de Noël du centre commercial, tu te vautrais littéralement par terre. Y’avait qu’à toi que ça pouvait arriver. Tu te plaignais à toi-même avant que quelqu’un vienne t’aider. T’était prête à dire que tu ne parlais pas un traitre mot de français mais la personne s’adressa à toi en anglais. Soulagée, tu soufflais sur tes cheveux pour voir qui c’était et c’était une personne familière. « Hey salut Charlie, ça fait longtemps, ça va ? » demandas-tu pour détendre l’atmosphère alors que t’étais encore allongée par terre. C’était totalement ton style de faire ce genre de chose. Tu remettais tes cheveux en arrière avec tes mains. Elle commençait à rassembler tes affaires pendant que tu essayais de te mettre sur tes deux jambes. Enfin, tu te mettais accroupie pour pouvoir aussi récupérer tout ça. « Je pense que j’vais avoir des gros bleus mais bon j’ai l’habitude alors y’a pas de mal » dis-tu avec un léger rire. « Merci, c’est super sympa ! » dis-tu avec un sourire à Charlie.

hj:

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
it's beginning to look a lot like christmas (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (charlie)   it's beginning to look a lot like christmas (charlie) EmptyMar 18 Jan 2022 - 3:00

hj:

En reconnaissant Anna, la surprise étreint d'abord Charlie, et puis un peu d'inquiétude, parce que quand même, malgré la situation cocasse, elle espérait que la jeune femme ne s'était pas vraiment blessée. Devant la réponse désinvolte d'Anna, qui la salua comme si elle venait de se croiser au coin d'une rue, la jeunette ne put s'empêcher de rire, de son rire aux sons de clochettes qui illuminait une pièce. C'était absurde comme situation, de se saluer comme ça alors que l'une était toujours à moitié étalée au sol. « Moi ça va, oui, j'me porte plutôt bien, quand je vais pas dire bonjour au sol. » rigola-t-elle, sur une note qui dédramatisait un peu l'incident. Elle aida la belle Russe à ramasser ses affaires et à se relever. « C'est sûr qu'il en faut beaucoup plus que ça pour te briser. » affirma Charlie, en référence à son expertise dans les sports de combat. Anna lui avait déjà un peu parlé de ses tournois de freefight et de MMA, ce qui avait impressionné la chirurgienne. « C'est normal, dis. » sourit-elle face à la gratitude de la blondinette, avant de se relever avec elle, une fois toutes les affaires ramassées et plus ou moins rangées dans leurs sacs.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
it's beginning to look a lot like christmas (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (charlie)   it's beginning to look a lot like christmas (charlie) EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:44

Tu te sentais vraiment ridicule dans ta chute, à être tombée dans le centre commercial, devant tout le monde. Et puis en plus, la plupart des gens étaient des français et tu comprenais pas un traitre mot à ce qu’ils te demandaient ou ce qu’ils te disaient. C’était Charlie qui venait t’aider à te relever. La même Charlie de Bowen, avec qui tu avais eu ton premier rendez-vous avec une fille. Donc tu te sentais un peu gênée par la situation. « Il avait l’air vraiment sympa ce sol, tu sais, il m’a demandé de lui faire la bise » dis-tu avant de rire légèrement. C’était le seul moyen de pas passer pour une idiote. Tu rendais la situation plus drôle qu’elle ne l’était déjà. Bon heureusement, tu ne t’étais pas fait mal. « Exactement, c’est pas un sol français qui va me tuer, non mais oh ! » dis-tu avec un sourire en coin. T’avais la tête dure, et ça tout le monde le savait. L’australienne t’aidait à te relever et tu la remerciais pour ça, d’ailleurs. Une fois sur tes deux jambes, et une fois que tu avais ramassé toutes tes affaires, tu reprenais ton attention sur Charlie. « Je savais pas que tu venais à ce voyage. T’aimes bien, alors, Chamonix ? » demandas-tu avec un sourire, remettant tes cheveux en place derrière tes oreilles et pas devant ton visage.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
it's beginning to look a lot like christmas (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (charlie)   it's beginning to look a lot like christmas (charlie) EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:11

L’autodérision d’Anna faisait rire Charlie, elle trouvait ça super mignon, même. Elle aurait sans doute fait pareil, dans sa situation. Du coup, elle lui emboîta le pas sans hésiter. « Oh, je comprends mieux. J’suis presque jalouse, le sol il me demande jamais rien, à moi ! » répliqua-t-elle avec un air très sérieux, et même légèrement vexé en regardant le sol en question, comme si c’était pas sympa qu’il accorde plus d’attention à Anna qu’à elle. Si quelqu’un parlant anglais passait par là et entendait leur conversation, elles passeraient pour des ahuries, mais Charlie s’en moquait bien. À deux, c’était tout de suite plus marrant, d’avoir l’air ridicule. Puis, le ridicule ne tue pas, elle en était la preuve vivante. La jeune médecin rit de plus belle quand son amie renchérit sur le sol français, et Charlie tapa du pied sur ce dernier comme pour appuyer ses paroles. Ouais, même les francophones autour d’elles devaient les prendre pour des touristes totalement à côté de leurs pompes, mais ça la faisait encore plus marrer. « Ouais, ça s’est décidé assez vite, je suis venue avec mon coloc’ ! C’était une trop belle occasion, j’aurais pas voulu manquer ça. La neige, le ski, le vin chaud et tout, c’est tellement dépaysant, et puis c’est trooop bien ! » répondit la brunette avec enthousiasme. « Puis finalement je retrouve plein de potes ici, c’est super cool ! Genre, toi. » poursuivit-elle avec un regard brillant à destination d’Anna. C’était un hasard cocasse de s’être croisé de cette façon, mais Charlie était contente que la jeune femme soit également à Chamonix.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
it's beginning to look a lot like christmas (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (charlie)   it's beginning to look a lot like christmas (charlie) EmptyJeu 17 Fév 2022 - 15:11

Tu riais à la réponse de Charlie, surtout de son regard vers le sol. « Charlie, le sol. Le sol, Charlie » dis-tu en présentant les deux comme si c’était quelqu’un de réel. Cette conversation n’avait ni queue ni tête, heureusement qu’on ne vous comprenait pas. Ou du moins pas beaucoup, parce que tu sais que les français ne parlent pas super bien votre langue. Une fois relevé, tu avais récupéré tous tes sacs pour faire un bout de chemin avec Charlie. Peut-être que vous pourriez aller boire un café ensemble ? Telle est la question. Elle t’expliquait que ça avait été une décision de dernière minute, son voyage à Chamonix. Et surtout qu’elle était venue avec son colocataire, que tu ne connaissais pas. « C’est top ! Tu as eu de la chance qu’il reste des places alors si vous êtes venus en dernière minute » dis-tu avec un sourire en coin. « C’est vrai qu’il y a beaucoup de gens de Bowen finalement, j’ai quelques amis qui sont là aussi mais j’suis dans un chalet uniquement constitué de fille que je ne connais pas, c’est assez sympa » ajoutas-tu avec un sourire. Vous ne vous étiez pas encore revu après le verre que vous avez partagé au Wojna’s tous les deux, mais il y avait un bon feeling avec l’interne. Et tu l’aimais beaucoup. Enfin du peu que tu la connaissais. Enfin, vous avez compris quoi. « Ça te dit qu’on aille boire un chocolat chaud, ou un café ? C’st le destin qui nous a réuni à Chamonix » proposas-tu ensuite à la jeune femme.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
it's beginning to look a lot like christmas (charlie) Empty
MessageSujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (charlie)   it's beginning to look a lot like christmas (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's beginning to look a lot like christmas (charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's beginning to look a lot like christmas (concho)
» underneath the hospital's christmas lights (charlie)
» something he was not looking for: both a beginning and an end (léo)
» it’s the beginning of... something (swan)
» New beginning + Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: