AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday

Aller en bas 
+2
Conchobáhr Rosenbach
Perry Peach
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday    (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 19:36

Charlie te tira la langue et parler de te fourrer ton bon goût à quelque part. Tu ris, haussant rapidement les sourcils. « Ouais, et j’vais aimer ça ! » Lanças-tu, tout juste avant que Penny ne vienne rapidement vers vous en s’approchant du petit cerveau, demandant si c’était un genre d’anti-stress. Pendant que Perry se plaignait encore, tu souris et tu murmuras, à Charlie. « Heureusement que tu lui as pas donné un truc sexuel. » Genre des boules de Geisha ou un truc du genre. T’aurais bien aimé entendre les explications de Perry, cela dit. D’autres invités arrivèrent cependant, accaparant l’attention de la jeune fille. Tu la regardas partir en riant. Une vraie fusée cette enfant. Tu te tournas de nouveau vers Perry pour lui prendre les chaufferettes, parce que t’avais clairement du mal à t’acclimater au froid. « J’pense qu’entre toi et moi c’est déjà moi qui l’ai, le cœur de Charlie. Pas vrai ? » Demandas-tu en te tournant vers la principale concernée. Loin de toi l’envie de vouloir lui rappeler le râteau qu’il s’était pris de la part de sa babysitter … mais ! Ahem. De toute façon, Charlie vous répondit la phrase par excellence pour se sortir de la merde : elle avait assez de place dans son cœur pour vous deux. « Mouais. » Grommelas-tu. Tu finis par lui offrir un cadeau à ton tour. Il ne sembla pas très emballé, là encore. Il était difficile, non mais ! « P’t’être que ça s’utilise dans les cheveux, aussi. Des poils, c’est des poils … Du coup ça peut s’utiliser ailleurs, aussi. » Ajoutas-tu, réfléchissant en même temps que tu parlais, ce qui n’était pas toujours bien. Charlie fut la récipiendaire de l’huile à la barbe, du coup, et tu ris en la regardant se caresser le menton. Les deux sœurs s’approchèrent après avoir parlé au colocataire de Perry. « Salut Polly ! Salut Pippa ! » Lanças-tu à la soeur de l'épouse de ton cousin, et à cette dernière. T'étais d'ailleurs surpris que Liam ne soit pas là avec elles.

@Perry Peach @Charlie S. Meers @Penny Peach @Polly Burnett

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?


Dernière édition par Jackson Lewis-Reyes le Dim 13 Fév 2022 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
(tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday    (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 15:00

Liam était reparti plus tôt que prévu à Bowen, et comme j’avais décidé de profité de mes vacances jusqu’au bout, j’avais décidé, moi, de rester. Au fond de moi, je savais qu’une page était en train de se tourner, mais, malgré tout, j’avais besoin de temps pour l’assimiler. Le retour à la vie « normale » serait sans doute plus propice aux prises de conscience, pour l’heure, je comptais bien profiter. J’avais donc embarqué Polly pour qu’elle m’accompagne à l’anniversaire Perry. Nous fûmes accueillit par Penny, la fille adoptive de mon amie. Aussitôt, un sourire ourla mes lèvres.
Hey, comment ça va, toi ? fis-je à l’attention de l’adolescente.
Nous entrâmes et, rapidement, Concho vint à notre rencontre. Mon coeur loupa un battement, mais je ne laissai rien transparaitre, souriant de plus belle à sa vanne sur ma robe.
On m’a dit de faire moche, j’ai mis le paquet !, dis-je en rigolant.
Mon ami d’enfance complimenta le pull de ma petite soeur, qui, comme elle, était mignon à souhait. Perry s’avança à son tour et nous salua. Je le saluai à mon tour et lui offrais mon cadeau.
Joyeux anniversaire, dis-je simplement. J’espérai que la tasse artisanal que je lui avais pris sur le marché de Chamonix lui plairait. J’avais trouvé cette représentation de maison de hobbit trop chou et ça collait au caractère geek de mon ami.

@polly burnett @penny peach  @conchobáhr rosenbach @perry peach  

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday    (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 14:19

Même si Perry était le sujet principal de la soirée, ce n’était pas vraiment pour lui que Polly était venue, tout comme sa sœur. La rousse a bien l’intention de la pousser un peu plus vers Concho, en espérant qu’ils finissent dans un coin tous les deux à papoter et à se faire des câlins. Elle a sans doute trop d’espoir quand à l’issue de cette soirée mais avec l’ambiance hivernale et Noël qui n’est pas très loin, elle se dit que ça pourrait ressembler à une comédie romantique de Noël. Les deux jeunes femmes rirent quand Concho confirma que le pull, ou plutôt la robe, choisie par Pippa rentre bien dans le thème pull moche. Par contre, il n’était pas du même avis sur celui de Polly, qu’il trouvait beaucoup trop mignon. « Tous les pulls de Noël sont mignons ! J’ai fait de mon mieux. » expliqua-t-elle avec un sourire en se défendant. Les deux jeunes femmes se dirigèrent ensuite vers le fêté pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Polly en profita pour le prendre dans ses bras et lui déclarer avec un grand sourire « Joyeux anniversaire ! » Et s’il n’aime pas les câlins, tant pis pour lui. Pippa lui donna son cadeau, la rousse en profita pour donner le sien en même temps. « Je sais pas trop ce que tu aimes alors j’ai un peu pris au hasard. » Elle ne voulait pas qu’il fasse semblant d’apprécier son cadeau, qui est une boule de Noël représentant la montagne avec de la fausse neige à l’intérieur, un peu comme une boule à neige. Au moins ça lui fera un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
(tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday    (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 14:19

Forcément les amis de Perry ne sont pas forcément plus matures que lui alors les conversations ont tendance à tourner en querelle d’enfants que même Penny pourrait trouver puériles. Mais il n’est pas sûr qu’il pourrait être ami avec des gens vraiment sérieux, ils en auraient sans doute rapidement marre de lui et inversement. Le visage du jeune homme s’illumina lorsque Charlie lui dit qu’il aurait droit à son vrai cadeau quand ils seraient de retour à Bowen. « Je suis toujours sage. T’as prévu un vrai cadeau ? » demanda-t-il plein d’espoirs. Il savait que ça pouvait n’être qu’un moyen de plus de se moquer de lui. La jeune femme expliqua qu’il n’y avait pas à se battre pour les cadeaux puisqu’elle a assez de place dans son cœur pour y mettre son coloc et son ami. Jackson ne manqua pas cette réplique pour rappeler une fois de plus à Perry là où il a échoué, à savoir réussir à conclure avec la jeune femme. « Elle a dit que y’avait de la place pour moi aussi d’abord, j’ai pas dit mon dernier mot. » Autrement dit : si l’occasion se présente il ne se retiendra pas de coucher avec elle. Mais pour ça il faut qu’elle en ait envie bien sûr. Jackson donna son cadeau au fêté mais l’huile pour la barbe ne fit pas l’unanimité, Perry n’étant pas vraiment le type le plus barbu du monde. Il proposa de se faire laisser pousser une moustache mais donner l’huile à la jeune femme lui semblait être une bonne idée. Elle prit la blague de bon cœur tandis que le brun proposa une manière alternative d’utiliser l’huile. « Ouais, j’préfère pas prendre le risque, je tiens à mes cheveux ! » Il n’a surtout pas envie de devenir chauve ou d’avoir une calvitie et faire encore plus vieux que son âge. Si ça arrivait il se ferait sûrement poser des implants de toute façon. A peine les premiers cadeaux reçus, en voilà d’autres qui arrivent avec les sœurs Burnett. Il accepta le câlin inattendu de Polly en riant avant d’attraper le cadeau de Pippa. « Merci à vous deux. » Il ouvrit le premier cadeau, une tasse peinte à la main représentant une maison de Hobbit. « Elle est trop stylée, merci ! Tous les matins j’vais avoir l’impression d’être un petit Hobbit qui part au boulot. » dit-il en riant, souriant à son amie pour la remercier de son cadeau. Il attrapa ensuite celui de sa petite sœur et l’ouvrit. « Il y aura un peu de neige à Bowen toute l’année grâce à ça ! » dit-il en secouant la boule de Noël que Polly lui a offert. « Comme on dit les meilleurs pour la fin ? » demanda-t-il en s’adressant à Concho et Penny, les deux à ne lui avoir rien donné pour l’instant.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
(tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday    (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 23:02

C’était bête, n’importe quoi aurait été joli sur Pippa, même dans cette robe des plus horribles j’arrivais à la trouver très belle. Elle était déguisée en sapin de Noël et elle aurait pu me chauffer comme une guirlande de vieilles lumières pas sécuritaires pour les risques d’incendie. « Un sacré paquet-cadeau, ouais ! » Lançais-je même si ça ne voulait pas dire grand-chose. Je me tournai ensuite vers Polly qui, comme toujours, était grave mignonne dans un pull bien trop adorable pour la thématique de la soirée. « Mmmh, on va dire. » Lâchais-je, dubitatif. J’avais quand même vu de sacrées horreurs très kitsch. Mais Polly aimait sans doute même le kitsch. Elle aimait tout, elle avait un cœur tellement grand que ça pouvait accueillir n’importe quoi ! Je me tournai vers Perry quand il s’adressa à sa fille et à moi. Je jetai un regard à Penny, puis je la pointai comme un gamin. « C’est elle qui a tout emballé, j’tiens à dire, j’suis responsable de rien. Il est dans ta chambre hein j’crois Penny ? » Façon de la pousser à aller le chercher pour que je n’aie pas à m’ajouter ces quelques mètres là à parcourir. Je m’approchai de Perry tandis que Penny partait chercher le cadeau. « J’sais que y’a deux manières de t’avoir : par le ventre, et par le sexe. Et comme le dernier j’pouvais pas trop m’mettre avec Penny pour t’offrir quoi que ce soit, on y est allés pour le premier. » Dis-je avec un sourire alors que sa fille revenait avec le panier de produits gourmands locaux.

@Perry Peach @Penny Peach @Pippa Burnett-Reyes @Polly Burnett

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
(tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday    (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 10:37


Jackson rebondit sans problème sur son grommellement lui annonçant qu’il pouvait se carrer son bon goût quelque part, et Charlie gloussa tel un joli dindon devant la répartie. Sans blague. « J’aurais pas osé. » souffla la brunette en retour à son colocataire quand il parla d’un autre type de cadeau. Oh si, elle aurait osé. Enfin non, parce que la relation qu’elle entretenait avec Perry était celle de deux meilleurs potes de six ans. Des gamins qui faisaient des pactes entre la colle à sniffer et les colliers de pâtes, et qui se mettaient au défi de tremper une main dans la peinture pour décorer le pantalon de la directrice. En tout cas, Charlie était convaincue que leur lien était strictement limité à ça, parce que ça en avait toujours été ainsi, parce qu’à la base, elle était la baby-sitter, parce qu’elle s’entendait super bien avec Penny, et parce que Perry et elle étaient de grands enfants et que c’était une relation facile et sans un gramme de prise de tête. La conversation s’ensuivit sur un débat entre qui avait le cœur de la belle Australienne, ce qui, finalement, était plutôt plaisant pour la principale intéressée. Le regard de Jackson faillit l'avoir. Il pouvait vraiment être craquant, celui-là, surtout en prononçant ces mots-là. L'acrobate n'avait rien d'un mec arrogant, mais il savait jouer le type sexy à la perfection. Enfin, rien qu'elle ne sache déjà, depuis tout ce temps et ces draps. Mais Charlie ne comptait pas céder si facilement. Elle croisa les bras avec un grand sourire flatté, et un poil suffisant. « Bon d’accord, battez-vous pour la dignité de mon amour. » finit-elle par dire, comme si elle leur accordait un honneur rien qu’en les laissant considérer cette place. C’était évidemment pour rire, mais dans le fond, c’était quand même un peu satisfaisant d’avoir deux beaux gosses s’arrachant son cœur, non ? Genre, même pour la blague. En tout cas, son ego prenait le compliment. Le jeune trentenaire demanda ensuite à Charlie si elle était sérieuse à propos du vrai cadeau. « Ben oui, te méfies pas comme ça ! » répliqua la brune devant l’air mi-impatient, mi-circonspect de Perry. Elle était marrante, mais parfois elle disait des vrais trucs, quand même. Quand ce dernier défendit à son tour sa place dans le cœur de Charlie, et que celle-ci se retrouva coincée entre deux regards insistants, elle rougit légèrement. « Ton dernier mot a toute la soirée pour tenter sa chance. » souffla-t-elle suffisamment bas pour que ces paroles soient uniquement réservées à leur petit cercle, juste avant que d’autres amis de Perry ne les rejoignent. Merde, ça sonnait comme une invit’, non ? À force de se dépatouiller avec des blagues tendancieuses… Les autres invités s’étaient rapprochés, chacun offrant son cadeau au blond, permettant de laisser cette blague/question/suggestion en suspens. Sauvée par le gong.

@Perry Peach @Jackson Lewis-Reyes héhé

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday    (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 17:59

C'est votre premier voyage, avec Daniella, depuis que vous avez posé des mots sur votre relation. Depuis que les choses ont enfin été dites, avouées. Cela fait un bon moment maintenant que votre histoire a commencé et tu ne vas pas le nier, elle te rend heureuse un peu plus chaque jour. Il y a toujours quelques zones d'ombre au tableau, en rapport avec ton passé, mais c'est son visage qui prend toute la place au premier plan. C'est donc tout naturellement que vous vous êtes envolées pour Chamonix, Daniella, Zoé et toi. Cette petite princesse a pu faire ses premiers pas en snowboard avec de super moniteurs pendant que Dani et toi arpentiez les pistes de ski. Etant norvégienne, tu ne vas pas nier que tu adores skier et être en contact avec la neige. Ce voyage est vraiment ce qu'il vous fallait. Ce soir, c'est à l'anniversaire de Perry que vous vous rendez, sans Zoé, gardée par l'une de ses monitrices qui s'est gentiment proposée. Il faut dire que la petite fait craquer tout le monde ici, comme partout, finalement. Avec sa bouille d'ange et son sourire à croquer, personne ne peut résister. N'ayant pas vraiment de pull de Noël dans ta garde-robe, tu en as acheté un ici, assez long pour servir de robe-pull. Une tenue encore une fois assez sexy mais qui matche assez bien avec ton look habituel. Le pull est ridicule, avec un renne dessus qui a des boules de Noël à la place des oreilles qui clignotent. Il est donc parfait pour l'occasion et pour Perry. « Je n'en reviens pas de ne pas encore t'avoir présentée à Perry. » Dis-tu à Daniella en entrant dans le chalet prévu pour son anniversaire. Tu repères le fêté un peu plus loin, déjà bien entouré... Et entouré, surtout, de ton ex, Conchobáhr. Cela fait un moment que vous ne vous êtes plus revus et pourtant, ton ami te manque énormément. Néanmoins, tu ne penses pas que le moment soit approprié, là, tout de suite, pour aller à sa rencontre, aux bras de Daniella. Et lui... aux bras de qui, au juste ?

@Daniella Ortiz :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday    (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 15:13

Plissant les yeux, tu regardas Charlie, dubitatif, alors qu’elle déclarait qu’elle n’aurait pas osé lui donner un cadeau à tendance sexuelle. Toi, t’avais osé, l’année dernière. C’aurait été un peu redondant que tu te tournes à nouveau vers ça. Mais t’avais bien du mal à croire que ta colocataire ne s’y serait pas risquée, elle. « Mmmh-mmh. Tu ne voudrais juste pas qu’il pense que c’était pour utiliser avec toi. » Alors que toi, l’année dernière, clairement le message était clair : c’était pour une utilisation en duo, lui et toi. Finalement, Jamie s’était jointe à la partie, ça c’était un bonus inattendu. Sachant que Charlie avait déjà mis un vent à Perry, tu te doutais que ça n’arriverait pas avec elle, cette anecdote. C’est d’ailleurs pourquoi tu n’hésitas pas à avancer que c’est toi qui prenais le plus de place dans le cœur de la belle pédiatre. « Depuis quand c’est en mots que t’arrives à prouver quoi que ce soit ? » Le narguas-tu. Tu prenais beaucoup trop de plaisir dans cette pseudo-lutte, et en plus Charlie en remettait en vous demandant de vous battre pour son amour, et en affirmant que le dernier mot de Perry avait toute la soirée pour tenter sa chance. Tu la regardas, choqué. « Quoiiii ? Comment tu lui offres sa chance comme ça ! Et moi là-dedans ? » Clamas-tu, jaloux autant pour l’un que pour l’autre. C’est toi qui couchais avec Perry. Et c’est toi qui couchais avec Charlie. Si tu les savais tous les deux ensemble, et toi laissé de côté dans ton chalet, dans ton lit trop froid pour y être seul, t’allais carrément être mad. Ça s’arrêta là, la discussion, ça s’arrêta à ton indignation, puisque Polly et Pippa arrivèrent dans votre cercle, offrant leurs cadeaux à Perry. Puis Concho et Penny furent aussi invités – forcés – au rassemblement pour à leur tour donner leur cadeau au fêté. Tu reconnus Freja qui arrivait avec un peu de retard, au bras d'une sublime blonde. Tu les saluas de loin. T’échangeas un regard avec Charlie, t’avais comme l’impression que l’ambiance avait changée tout d’un coup.

@Perry Peach @Charlie S. Meers

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
(tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday    (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 0:33

Le gros noeud rouge que j’arborai sur la poitrine était simplement hideux, comme le reste de la robe que je portais, mais, au moins, j’étais dans le thème et c’était ce qui comptais. Ma petite soeur, elle, avait opté pour le côté mignon de la force, et cela lui allait comme un gant. Après avoir été accueilli par Penny, puis Concho, nous avançâmes dans le chalet. Nous rejoignîmes les autres invité, puis arriva le moment d’offrir les cadeaux à Perry. Ma tasse sembla lui plaire.
Perry de la Comté, je trouve que ça te va pas mal comme surnom ! plaisantai-je.
Concho et Penny apportèrent leur cadeau, qui allait probablement ravir l’estomac du youtubeur. J’essayai de paraitre détendu et à l’aise, aussi je gardai un sourire constant sur les lèvres, mais, au fond de moi, j’avais le sentiment de n’être pas à ma place. La discussion que Concho et moi avions eu dans une forêt enneigé, en plein milieu d’une balade en chiens de traineau était encore vive, et si je ne voulais rien laisser transparaitre, cela me touchait encore. Cela avait laisser comme une cicatrice que j’essayai de dissimulé. Mon regard tomba un instant dans celui de Concho, et, gênée, je me détournai, regrettant aussitôt ce geste gauche. Il était mon meilleur ami depuis toujours, je n’avais aucune raison d’agir ainsi, et pourtant…
Je me tournai vers soeur, parce que j'avais ce besoin de m'accrocher à sa douceur et je lui souris, la remerciant silencieusement d'être là.


@perry peach @conchobáhr rosenbach @polly burnett

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday    (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» And an happy birthday to ya !
» (Jeramélia) Happy birthday to us and to me.
» Happy Birthday - Jeff
» Happy birthday! (Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: