AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez

Aller en bas 
+3
Léo Emerson
Oskár Ochoa
Aura Luciano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez EmptyMar 21 Déc 2021 - 0:41


Roxane Martinez
feat. Gaëlle Garcia Diaz

me, myself & i
› NOM : Martinez elle a récupéré le nom de sa mère en nom d'usage ne voulant plus utiliser le nom de l'homme qui l'a adopté.
› PRÉNOM : Roxane Prénom choisit par sa maman, une grande fan de The Police, elle n'aurait sûrement pas pensé que ce prénom serait prophétique.
› ÂGE : 32 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Brésilienne
› JOB/ETUDE : Officiellement elle dira qu'elle est dans le sociale, Officieusement elle est contrainte de vendre son corps pour une poignée de billets, petit job offert par Papa... une (très) longue histoire.
› STATUT : Célibataire
› GENRE : Féminin
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
› TES FINANCES : On tiens le cap, mais cela pourrait être mieux.
› GROUPE : Winter
› CREDITS : av @noxeternam icons @googleimage

what about me
Roxane est née à Manaus au Brésil. Elle a passé son début d'enfance au Brésil et est arrivée en Australie à l'âge de 6 ans. ‹ Elle a quitté le Brésil lorsque sa mère a rencontré son futur beau-père puis père adoptif alors qu'il était en voyage à Manaus. ‹ Elle ne parlais pas un mot d'anglais lorsqu'elle est arrivée et a du développer un fort caractère pour s'en sortir tout au long de sa scolarité. ‹ Elle ne connais pas l'identité de son géniteur mais n'a jamais vraiment essayer de le chercher ‹ Elle parle à présent parfaitement Anglais, Portugais et Espagnol. ‹ Elle a connu plusieurs relations amoureuses plus ou moins longue mais rencontrera le véritable amour auprès d'un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 27 ans. Il est un collègue de son père adoptif, lorsque ce dernier découvre la nature de leur relation, il fera tout pour les séparés. ‹ Il décide alors de la "céder" à un chef de réseau pour la prostituer en échange du silence de ce dernier sur les affaires louches dans lesquelles il trempait. ‹

tell us more about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Que j'étais hautaine. J'ai l'air parfois réservé et distante mais c'est juste que je me méfie de la plus part des humains. Je préfère les poneys.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

J'essaye de ne pas pleurer en général, être triste c'est une perte de temps, cela ne fait pas avancer les choses. La dernière grosse crise de larmes doit dater du jour où la personne que je fréquentais à l'époque s'est fait tirer dessus.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Je ne crois pas que j'étais une enfant très turbulente au contraire j'étais plutôt calme en réalité. Malheureusement, j'ai dû rapidement m'endurcir pour subir les moqueries sur mon accent ou mes difficultés à parler anglais. J'ai dû apprendre à avoir suffisamment de répondant pour me protéger.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Quand on le vit c'est beau. C'est la chose la plus belle et la plus terrifiante à la fois. Je crois que je n'ai jamais connu une douleur aussi grande que celle causé par la perte d'une relation amoureuse à laquelle je tenais énormément. Je pense qu'il n'y a pas plus douloureux que l'amour.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Je crois que j'ai toujours aimé les costumes de danseuses de flamenco ou les costumes de parades brésiliens en hommage à mon pays natale pour le carnaval. J'aimais les robes colorés et les plumes. Pour Halloween, j'aimais aussi les grosses robes de comtesse accompagné d'un maquillage de vampire.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non je ne suis pas native de Bowen, je suis née à Manaus au Brésil. Je suis arrivée ici quand j'avais 6 ans, au moment du mariage de ma mère et je ne suis jamais repartis, je n'ai jamais vraiment pu en réalité. J'essaye d'apprendre à aimer cet endroit.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Quand j'étais petite peut être 3-4 ans, l'un de mes ex beau-père m'a enfermer dans un coffre à jouet pendant plusieurs heures car je pleurais trop selon lui après m'être fait mal en tombant. Depuis j'ai une claustrophobie aigüe, je ne supporte les espaces étroits et clos comme les ascenseurs, placards... Donc si on joue à cache cache vous pouvez éliminer les placards de vos recherches.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Je crois que je rêve de retrouver ma vie normale, reprendre mon travail de maquilleuse professionnelle, peut-être me marier, fonder une famille... En fait, je rêve d'une vie normale.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour... Je ne suis pas certaine de pouvoir choisir une seule journée en réalité c'est plutôt des souvenirs et des instants de vies heureux notamment avec l'homme qui a partagé ma vie plusieurs années. Pour le pire jour, je crois que c'est le jour où j'ai failli le perdre.

and behind the computer...
› PSEUDO Hellish › PRENOM Carla › AGE : 26 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'ai été pervertis par l'une de mes meilleures amies  Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez 1889860094  › COMMENT LE TROUVES-TU? Je l'aiiiime › PRÉSENCE : Aussi souvent que possible › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Flore Gray-Morgan & Sasha Hartwig › AUTRE CHOSE? Je vous loooove  Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez 909211931

Code:
<b>GAELLE GARCIA DIAZ</b> - @"Roxane Martinez".


Dernière édition par Roxane Martinez le Mar 21 Déc 2021 - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Re: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez EmptyMar 21 Déc 2021 - 0:47

Re-bienvenue :43: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Re: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez EmptyMar 21 Déc 2021 - 0:55

Bienvenue avec ce nouveau personnage. ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Re: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez EmptyMar 21 Déc 2021 - 0:59

haaaaan ce faceclaim de qualité :07: :07:
bon retour avec ce personnage ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Re: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez EmptyMar 21 Déc 2021 - 2:51

Elle est magnifique :11:
Rebienvenue à la maison :coeur:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Re: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez EmptyMar 21 Déc 2021 - 7:12

Oh rebienvenue, c'est la première fois que je vois quelqu'un jouer Gaëlle, j'aime ton originalité :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Re: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez EmptyMar 21 Déc 2021 - 8:27

Mon dieu qu'elle est belle ** Bienvenue avec ce nouveau personnage :11:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Re: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez EmptyMar 21 Déc 2021 - 9:00

Bon retour ici ! :coeur: Elle est magnifique ! ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Re: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez EmptyMar 21 Déc 2021 - 9:14

Rebienvenue :)

Moi j'aime pas trop Gaëlle mais ça change rien au fait que tu aies un super perso :06:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Re: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez EmptyMar 21 Déc 2021 - 10:34

Re bienvenue avec ce nouveau perso :coeur:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Re: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez EmptyMar 21 Déc 2021 - 11:50

Bienvenue avec la magnifique Gaëlle ! :07: Perso' je suis une grande fan aha
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Re: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez EmptyMar 21 Déc 2021 - 12:14

J'adore le choix du FC ! :11:
Re bienvenue parmi nous en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Re: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez EmptyMar 21 Déc 2021 - 13:09

Rebienvenue mon chaaaaat :11: :42: :10: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez 909211931 :60: :12: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez 2826614466 pinklove :coeur: :siva:
Courage pour ta fiche I love you j'ai hâte de connaître ce perso mouahahah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Re: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez EmptyMar 21 Déc 2021 - 14:24

Bienvenue avec cette beauté fatale ! :07:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Re: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez EmptyMar 21 Déc 2021 - 15:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty
MessageSujet: Re: Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez   Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane you don't have to sell your body to the night ~ Roxane Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Stay for the night, I'll sell you a dream | Saphyr
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» Move your body PV Rafaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: