AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tahlia | Phone

Aller en bas 
+11
Haley Lockwood
Pippa Burnett
Perry Peach
Levi Wheeler
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Percy Armstrong
Milo Putskowski
April Wellington
Zach Watkins
Tahlia Wates
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2022 - 22:02

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Deal ! On se fait un bilan dans dix ans. Par contre, je te préviens, ça veut dire que t'as pas le choix de me supporter pendant tout ce temps Tahlia | Phone - Page 3 1112425479
Tu rigoles, je t'ai proposé de l'eau ! Tahlia | Phone - Page 3 2374837177 Je suis le petit ange !!!
Un petit peu ? Vraiment ? :14: Et ouais, pour l'instant ça va. Puis c'est surtout qu'heureusement, pour le moment j'arrive à vous suivre. Va arriver un moment, ou papy Sam pourra plus Tahlia | Phone - Page 3 669880921  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2022 - 14:11

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ouais rattrape toi seulement ! Tahlia | Phone - Page 3 17181857
Et j'espère bien. Une petite chaise électrique et problème résolu :14: Je vous suis partout ! :rire:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 9:16

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Avec un bolide pareil, c'est vous qui allez devoir apprendre à me suivre :14:
Tiens j'ai un chantier près de ton appart cette semaine. T'as encore besoin d'aide pour monter un meuble ou autre ? Parce que sinon je peux passer si tu veux


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 11:10

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Déjà ? Ils ont été efficace ! C'est cool.
Et bizarrement je te crois sans problème :14: Ca déjà été compliqué à la monté. D'ailleurs, si tu as besoin de mon truck pour le déménagement, n'hésite pas.
Ok on fait comme ça ! Je passerais après le boulot, avec la boite à outil et les pizza :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 11:27

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ok pas de soucis. Préviens moi juste le jour avant, comme ça je le vide avant de te l'amener.
Tu sais que je ne peux pas m'empêcher d'aider les demoiselles en détresses ! Surtout quand il y a un meuble dans l'histoire :14:
Comme d'hab. Ce sera une 4 fromages pour moi Tahlia | Phone - Page 3 496655798


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 21:58

00:00
Letí ♡

iMessage
Aujourd'hui

J'ai déjà pris la tête au facteur pour lui dire qu'ici il n'y a plus de Mme Lima mais une Mme Lima-Luciano!!! Ça va il l'a pris plutôt à la rigolade  aha
En tout cas je te remercie d'avoir été présente ça m'a fait énormément plaisir désolé d'avoir tant pleuré j'étais trop émue  **


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2022 - 21:30

00:00
Letí ♡

iMessage
Aujourd'hui

Si tu as passé un bon moment ça me fait plaisir  :11: Tu as de la chance je n'avais pas toute ma tête pour trop faire ma curieuse mais c'était qui ce charmant monsieur avec toi?  :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2022 - 13:19

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Alors la coloc ça se passe comment ? Contente d'avoir retrouvé tout le monde ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2022 - 13:43

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ah ben tant mieux. Je suis content pour toi :coeur: Vous êtes combien dedans ?
Ca va. Les parents de Noa passent ce week end. Je dois avouer que je n'ai pas vraiment hâte.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2022 - 17:21

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ah oui... Quand même :14: Je m'attendais pas à autant ! Au moins Thaïs a de la compagnie. Les autres enfants ont le même âge ?
Et ça va. Je les aime beaucoup mais j'avoue que là... j'ai pas vraiment envie de passer le week end avec eux. C'est horrible de dire ça, je sais Rolling Eyes  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2022 - 21:25

00:00
Letí ♡

iMessage
Aujourd'hui

Je ne perd jamais le nord tu devrais le savoir depuis le temps  :09:
Un amiiiiiiiiiii? Mmmm mmmmm un amiiiii tu dis?    :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 7:43

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Tu m'étonnes ! 9personnes dans un seul appart, c'est short :rire: Je suis content pour vous en tout cas.
Et oui, je lui ai demandé de passer. Ca sera clairement plus facile si elle est là. Par contre, elle doit aller bosser le soir, donc si t'es dispo pour aller boire un verre, je ne dis pas non.  Je crois que j'en aurais besoin Tahlia | Phone - Page 3 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 15:33

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

T'es sûr que ça te dérange pas ? Je voudrais pas te déranger. T'avais peut-être un autre truc de prévu que de tenir compagnie à un déprimé :rire: .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 20:12

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Non mais je veux pas que tu te sentes obligé.
April avait donc raison ?! Les gens ne savent plus se passer de nous :rire:
Merci 'Lia. Pas sûr de dire grand chose mais grâce à April et toi, le week end sera plus facile :coeur:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 13:30

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

Je sais :coeur:
Et je vote pour la 'Lia qui raconte des bêtises ! Je l'aime particulièrement celle-là :14:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tahlia | Phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahlia | Phone
Revenir en haut 
Page 3 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» and in the end, we both win – tahlia
» #24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia)
» you're (not) okay (tahlia)
» getting away with it ▽ (tahlia)
» the end of an era (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: