AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡   It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 18:26


It's like déjà vu, all over again.
The ship had come sweeping in over a dark and somber landscape, a terrain so desperately far removed from the heat and light of its parent sun, Sol, that it seemed like a map of the psychological scars of the mind of an abandoned child.
Ce moment là, elle l'avait imaginé, rêvé, espéré et répété un milliard de fois. Cependant, maintenant qu'elle se trouvait devant Valentina c'était beaucoup moins facile que lorsqu'elle s'entraînait dans sa chambre du pensionnat avec sa grande amie, Joy, dans le rôle de sa mère.

Ses petites mains arborées de bagues plus brillantes les unes que les autres étaient moites alors qu'elle peinait à les frotter discrètement contre son collant espérant que, par magie, elles finiraient par sécher. Son rythme cardiaque s'accélérai tandis que, peu à peu, son regard humide remontait pour se raccrocher au yeux ténébreux de la belle Valentina. Elle avait envie de l'appeler à l'aide, de se blottir contre elle, voire d'aller se cacher dans ses jupons, comme une enfant, pour que sa mère règle le problème à sa place. Seul hic, elle se trouvait bel et bien être sa mère, toutefois elle n'était pas encore officiellement, sa maman qui allait la protéger et l'aimer envers et contre tout. Peut-être arriverait-ce plus tôt qu'elle ne le pensait ?

Après avoir mis en place un décompte, qui fit penser à un sasse de décompression intérieur, elle se lançai courageusement. « Je.. Tu.. Enfin, tu sais l'enfant que tu as dû abandonner plus jeune ? » demandai-t-elle péniblement son regard s'emplissant de larmes qu'elle s'efforçai de contenir difficilement. « Et bien, je.. je suis là.. » bafouillait-elle, les joues rosées par la chaleur qui ne cessait d'envahir tout son corps, les mains agrippées au dessous de sa chaise, tandis qu'elle tentait par tous les moyens d'éviter le malaise.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: violetsinnovember (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡   It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 19:21


It's like déjà vu, all over again.
Pendant de nombreuses années, tu t'es imaginée retrouver ce premier enfant que tu as eu. Tu t'es vue en train de prendre ta progéniture afin de pouvoir la serrer dans tes bras mais malheureusement, au fil des années, tu as fini par te dire que, peut-être, tu ne la verrais jamais et ça t'as tout simplement brisé le coeur. Seulement, c'est une réalité puisque tu ne savais pas où cet enfant pouvait se trouver à l'heure actuelle... Ce que tu étais loin de pouvoir savoir, c'est que Nora est cet enfant. Ton enfant. Celle que tu désirais et que tu n'as jamais pu connaître même si tu étais prête à devenir mère...

D'ailleurs, elle souhaite te dire quelque chose. Son regard se pose dans le tien et tu lui adresses un léger sourire afin de la rassurer. Pendant quelques instants plane un silence, ce qui t'inquiète. Est-ce un sujet fâcheux ? Ou qui pourrait s'avérer être douloureux pour toi ? Tu n'en as aucune idée et même si ça te stresse un peu, tu ne désires pas lui mettre une quelconque pression, privilégiant le fait qu'elle puisse se sentir à l'aise en ta présence. A sa place, tu pourrais également vouloir prendre le temps de pouvoir trouver le courage, mais aussi les mots et c'est pour ça que tu veilles à ne lui mettre aucune pression.

Et là... La vérité tombe, ainsi que le masque de cette femme forte et imperturbable que tu peux être au quotidien.. Ces trois mots comme un écho dans le fond de ton crâne. Je suis là. Tu as parfaitement compris ce que cela signifie mais il te faut quelques secondes afin d'accuser cette immense nouvelle qui changera ta vie à tout jamais. Tes yeux s'embuent de quelques larmes que tu ne parviens pas à retenir. Tu es... Ma fille ? Bien que ça résonne comme une question, cela n'en est pas vraiment une. Comme si tu avais besoin d'un confirmation. Tant de fois tu t'étais imaginer la retrouver et ce jour est enfin arrivé... Tu es encore plus belle et plus douce que je ne me l'étais imaginé... Car oui, plus d'une fois tu as pensé à elle, à ce qu'elle était devenue, à quoi elle ressemblait et à savoir si elle était heureuse. Ce dernier point étant tout ce que tu désirais pour elle : son bonheur. Mais là, tu as l'occasion d'avoir la réponse à toutes ces questions que tu te posais. Je t'ai cherchée, tu sais... Je n'ai jamais lâché l'idée de te retrouver, même si les pistes que j'ai pu avoir n'ont mené à rien. Il faut qu'elle le sache, tu as besoin de le lui dire mais tu as surtout besoin de la prendre dans tes bras. Ne voulant pas entamer un contact qu'elle ne désire pas, tu décides de t'y prendre autrement. En effet, tu te lèves afin de prendre place à ses côtés pour pouvoir te rapprocher physiquement d'elle.

Javajunkie




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Mer 9 Fév 2022 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡   It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 17:42


It's like déjà vu, all over again.
The ship had come sweeping in over a dark and somber landscape, a terrain so desperately far removed from the heat and light of its parent sun, Sol, that it seemed like a map of the psychological scars of the mind of an abandoned child.
Enfin, Nora avait lâché le morceau, voilà qui était fait. Un mélange inattendu de sentiment s'entremêlaient dans son for intérieur passant du soulagement à une pointe d'adrénaline pour délicatement terminer sur une note d'appartenance. La réaction de Valentina était encore plus douce qu'espérée, elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle restait là, ébahie, scotchée à sa chaise face, impressionnée par la situation.

C'était un bouleversement considérable dans la vie de Nora, qui ne pouvait rester de marbre à ce flux violent de sentiment, elle venait finalement de retrouver sa maman, dont les compliments laissés une douche echo en elle. « Merci.. Valentina.. Je.. » les mots lui manquaient, la fragile Nora donnait tout ce qu'elle pouvait pour les sortir en contrôlant tant bien que mal les sanglots qui embuaient ses grands yeux bleus. Avant de pouvoir ajouter un mot de plus, la brunette suivai du regard Valentina qui s'approchait d'elle délicatement avant de se placer à ses côtés. Sans réfléchir, Nora éclatai en sanglot ne retenant plus aucune émotion, bien trop puissante pour son jeune âge et vint se glisser spontanément contre Valentina. Une sensation de bien-être l'envahissait malgré les larmes qui inondés son petit minois. « Moi aussi je t'ai cherché tu sais.. Je suis si contente de t'avoir trouvé.. » murmurai-t-elle logeant sa tête au creux du cou de sa mère tout en resserrant l'étreinte qui les unissait.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: violetsinnovember (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡   It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 21:27


It's like déjà vu, all over again.
Bien-sûr, tu as parfaitement conscience du fait que sa venue bouleverse ta vie, mais les changements ne sont pas forcément une mauvaise chose. Celui là est même la meilleure chose qui pouvait t'arriver, un rêve devenu réalité et tu es tellement émue de pouvoir la voir, apprendre à la connaître et tu as même la joie de découvrir que la pomme n'est pas tombée bien loin du pommier, finalement. Bien que tu n'as pas pu faire partie de sa vie, la discussion ayant eu lieu jusqu'à présent a pu te démontrer que tu as énormément de points communs avec elle. Naturellement, tu t'es donc installée auprès d'elle afin de pouvoir être un peu plus intime avec elle. Pas simplement comme la femme qui va la prendre en stage, mais aussi comme la mère que tu aurais tant aimé pouvoir être pour elle, tout simplement. Alors qu'elle se glisse contre toi, tu l'entoure délicatement de tes bras, posant ton menton sur le haut de sa tête tout en caressant ses cheveux. C'est peut-être bête, mais c'est aussi une façon de lui montrer que tu es là maintenant, même si tu n'as pas pu l'être plus tôt... C'est certainement l'un des plus beaux jours de ma vie... Je suis tellement heureuse. L'émotion se ressent dans ta voix, cette dernière trahissant que oui, tu es émue. Plus douce, délicate et probablement un peu plus tremblante sous les diverses émotions que tu peux ressentir. Je suis là... Je ne te lâcherais plus. Je te le promets. Et les promesses en l'air, ça ne te connais pas. Tant qu'elle veut de toi et si c'est bien le cas, tu seras là. Tu désires tellement pouvoir apprendre à la connaître, à savoir tout d'elle. Au fond, tu as tellement de choses à lui dire, et à entendre également... Tu... Tu sais, tu auras une demi soeur. Elle a déjà entendu parler de ton existence... Tu n'as jamais voulu le cache à Leila qui a donc grandit en sachant qu'elle avait une soeur aînée qu'elle n'a malheureusement pas pu connaître, mais tu as préféré qu'elle le sache.

Javajunkie




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Mer 9 Fév 2022 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡   It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 12:53


It's like déjà vu, all over again.
The ship had come sweeping in over a dark and somber landscape, a terrain so desperately far removed from the heat and light of its parent sun, Sol, that it seemed like a map of the psychological scars of the mind of an abandoned child.
Les mots tous plus doux les uns que les autres qu'énonçait Valentina, percutaient Nora en plein coeur. Une chose est sûre, après cette journée tant heureuse soit-elle, elle rentrerai à son appartement, s'enfouirai sous la couette et s'en irai rejoindre les bras de Morphée jusqu'au lendemain matin afin de se remettre de ces montagnes russes émotionnelles.

Pour l'instant, elle profitait comme il se doit de l'instant présent, dans les bras de sa mère fraîchement retrouvée, Valentina. Quelle sensation magique, que Nora n'avait que trop peu connue auprès de sa mère adoptive. Enfant, elle recevait de l'affection pour mille, puis plus tard, avec les soucis familiaux, celle-ci s'est malheureusement estompée au fil des années pour laisser place à un climat lourd et constant. Peut-être pouvait-elle enfin songer à laisser ce triste clivage familial derrière elle maintenant que les deux brunes étaient réunies. Les promesses de Valentina venaient consolider à la colle forte les pressentiments de la douce Nora concernant leur relation à venir. « Je le sais.. » affirmait-elle simplement relâchant peu à peu leur étreinte pour se retrouver de face l'une à l'autre.

L'ouïe de Nora lui jouait-elle des tours sous le joug de l'émotion ? Avait-elle bien entendue ? Une soeur ? Enfin, demi-soeur, mais Nora n'y voyait aucune différence, cela serait sa soeur point final. De la joie mêlée à de l'appréhension s'engouffrai en Nora visiblement surexcitée par la nouvelle. « J'ai..une..soeur ? Pour de vrai ? » s'ébahit-elle en empaumant les mains de Valentina aux creux des siennes, un sincère sourire aux lèvres.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: violetsinnovember (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡   It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 17:14


It's like déjà vu, all over again.
En te levant le matin même, tu étais évidemment bien loin d'imaginer que cette journée changerais ton quotidien à tout jamais et ce, de la plus belle façon qui soit. Mine de rien, la vie ne t'as pas toujours épargnée. Tu n'as pas eu la chance de pouvoir faire partie de la vie de ta première fille et c'est quelque chose que tu as énormément gardé pour toi, souffrant intérieurement de cette absence alors qu'aux yeux du monde, tu gardais la tête haute. Peu de personnes ont été au courant de son existence. La perte de ton époux a également été très compliqué pour toi, mais aussi pour Leila. Chaque jour, tu avais l'impression d'avoir cet épée de Damoclès au dessus de la tête. Et si tu perdais Leila ? Ou même ton enfant à naître ? Ou ton petit ami ? Aujourd'hui, tu as plutôt l'impression que la vie te souris, te sentant plus légère et surtout complète... Parce que Nora était la pièce manquante au puzzle de ta vie, celle dont tu ne t'es jamais pardonné l'absence.

Même si ce n'est plus une enfant, tu es prête à être présente pour elle, à l'aimer inconditionnellement comme toute mère ayant autant désire son enfant que toi. Bien-sûr, tu prends en compte la possibilité que cela puisse prendre du temps pour elle de s'intégrer dans la famille mais... Si elle le désire, cela reste sa famille et tu seras prête à faire preuve de toute la patience du monde. Je te laisserais tout le temps dont tu pourrais avoir besoin, si tel est le cas. Mais saches que tu as ta place auprès ici, auprès de nous. Tu étais attendue. Lui dis-tu avec un sourire assez doux. D'ailleurs, tu ne tardes pas à lui avouer qu'elle a une petite soeur, chose qu'elle ne pouvait pas savoir non plus. Oui, elle s'appelle Leila... Elle a quinze ans. Elle sait que tu existes, je ne voulais pas le lui cacher. Tout le monde ne le sait pas, j'ai toujours énormément intériorisé la douleur lié à ton absence mais Leila... Elle s'est énormément questionnée à ton sujet. Tes mains serrent très délicatement les siennes. Bien que la majeure partie des personnes de ton entourage ne sont pas au courant, il y a toujours quelques exceptions. Tu n'as jamais eu de secret pour Leila, jamais. Et tu n'en auras pas pour Nora non plus.

Javajunkie




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Mer 9 Fév 2022 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡   It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:45


It's like déjà vu, all over again.
The ship had come sweeping in over a dark and somber landscape, a terrain so desperately far removed from the heat and light of its parent sun, Sol, that it seemed like a map of the psychological scars of the mind of an abandoned child.
Il n'y a pas une seule fois où Nora répétait la rencontre avec sa mère où elle avait osé imaginer une fin si heureuse et positive. Elle était bien loin de songer que sa mère l'attendrait les bras ouverts avec autant d'amour à lui donner. Valentina l'avait toujours attendue en quelques sortes, elle non plus ne daignait plus espérer retrouver sa fille, et pourtant le miracle s'était bel et bien produit, pour les deux.

Nora n'en revenait pas, même sa soeur Leïla connaissait son existence depuis toujours. Elle ne pouvait qu'en être reconnaissante envers celle-ci, et le fait de se sentir précieuse aux yeux de quelqu'un était le plus beau cadeau qu'on pouvait lui faire. « Tu.. Tu lui as vraiment parlé de moi ? Ça me touche, si tu savais. » dit-elle d'une voix si douce alors qu'elle laissait perler une larme au coin de ses yeux azurs. « Tu penses qu'on pourrait se rencontrer bientôt ? » questionnait Alba avec toujours ce même regard brillant, un sourire penaud accroché à ses lèvres humides et salées par les larmes précédentes.

Nora vivait un rêve éveillé, comment aurait-elle pu s'imaginer une chose pareille ? La vie allait peut-être enfin lui sourire, pour de vrai, sans se moquer d'elle pour une fois. Pour la première fois de sa courte vie, elle allait se permettre de croire à l'expression : « La roue tourne. ».
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: violetsinnovember (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡   It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:46


It's like déjà vu, all over again.
Lorsque tu pensais à ces retrouvailles, c'était toujours assez compliqué. A vrai dire, tu avais peur que ton enfant puisse t'en vouloir de l'avoir abandonné et ce, qu'importe les raisons t'y ayant obligée. En l'occurence, dans ton cas, il ne s'agissait pas le moins du monde d'un choix mais plutôt d'une obligation. En soi, elle aurait eu tous les droits de t'en vouloir et pourtant, Nora est vraiment adorable et merveilleuse. Encore plus parfaite que tu ne l'imaginais, sans aucun doute.

D'ailleurs, tu lui fais rapidement part du fait que Leila est au courant de son existence. Tu t'es toujours dis que si un jour elle devait entrer dans vos vies, ce serait certainement bien moins violent pour ta fille si elle le sait déjà que de découvrir toute la vérité au moment venu. De plus, tu ne voulais pas que ton aînée puisse se sentir de trop. Pour toi, c'était donc très important qu'elle le sache. Bien-sûr ! Pour moi, c'était important qu'elle sache que tu existes, surtout que je gardais espoir que l'on puisse se retrouver un jour... Lui avoues-tu, toujours très émue par ces retrouvailles. Ce jour, tu l'avais tant attendu et pourtant, c'est au delà de tes attendes. Bien-sûr, je pense qu'elle va vouloir te rencontrer également.

A vrai dire, tu n'as même plus envie de la lâcher, ni de t'éloigner d'elle. Tu as eu tellement peur d'un retour de mauvais karma, tellement peur de ne jamais pouvoir la connaître et pourtant, après toutes les étapes difficiles que tu as dû affronter par le passé... Elle est enfin là. Tu entrevois ce qu'est le bonheur, le vrai.

Javajunkie




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Mer 9 Fév 2022 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡   It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 17:25


It's like déjà vu, all over again.
The ship had come sweeping in over a dark and somber landscape, a terrain so desperately far removed from the heat and light of its parent sun, Sol, that it seemed like a map of the psychological scars of the mind of an abandoned child.
Nora ne pouvait s'empêcher d'imaginer les traits de sa soeur Leïla. Malgré qu'elles n'aient pas le même paternel, se ressemblaient-elles ? Au fonds, elle l'espérait mais s'il s'avérait que ce n'était pas le cas, elle ne l'en aimerai certainement pas moins. C'était certes, un grand bouleversement dans sa vie, mais aussi dans celui de Leïla, sa petite soeur. Voilà qu'elle se surprenait déjà à se rêver grande soeur aimante, protectrice, avec une personne qui était toujours une inconnue pour elle. C'était instinctif, plus fort qu'elle et sa raison, elle voulait la préserver de tout choc dû à cette nouvelle inopinée. « Je te laisserai lui en parler d'abord ? Je ne veux pas la brusquer.. » dit-elle avec une douceur innommable, presque enveloppante. « Je suis ici maintenant, je ne partirai pas, alors prenez le temps qu'il vous faut. Je.. Je sais que tout n'a pas été rose pour vous aussi, alors je ne veux pas en rajouter.. » ajoutai-t-elle spontanément, resserrant légèrement l'enlacement de leurs quatre mains pour montrer son soutien, déjà sans faille, à sa mère.

Nora était au courant que Valentina avait perdu son mari, peu avant l'arrivée d'Anna, la jeune fille au pair et aujourd'hui barmaid qu'elle avait rencontré au Hendrix. À l'époque, si sa mère vivait la perte de son homme, Leïla, elle, traversait la tragique disparition d'un père. Dans un sens, Nora la comprenait, elle avait perdu son père pour des raisons bien différentes, mais elle comprenait.. L'ambiance devait être morose durant de nombreuses années, et elle ne pouvait être qu'admirative du chemin parcouru que Valentina laissait entrevoir de par sa force et l'amour qu'elle avait à donner.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: violetsinnovember (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡   It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:39


It's like déjà vu, all over again.
Pour toi, c'est tout simplement un rêve éveillé, ce que tu vis. Retrouver ta fille aînée, l'idée de former une belle famille tous ensemble, c'est tout ce que tu pouvais imaginer d'ailleurs. D'ailleurs, Nora semble merveilleusement bien accueillir la nouvelle, à savoir qu'elle a une petite soeur... Enfin, peut-être même bientôt deux, ou alors un petit frère ainsi qu'une petite soeur puisque tu ne sais pas encore le sexe de l'enfant que tu portes, même si le rendez-vous arrive à grand pas pour toi. C'est parfait, mais je sais déjà qu'elle va être impatiente de te voir. Ton regard se pose délicatement sur elle et ses propos te rassurent au plus haut point, ça te fait tellement de bien de l'entendre venant d'elle, tou simplement. Oh... Je suppose que tu as dû entendre parler de mon mari, le père de Leila... Dis-tu avec encore une certaine douleur dans la voix. Mine de rien, ça a été une souffrance énorme pour toi ainsi que pour elle et tu ne peux pas le nier. Son décès a été tragique. Il était militaire, mais je me disais que ça n'arrivait qu'aux autres... J'ai eu du mal à ressentir l'envie de me relancer dans une relation pendant des années après ça. Depuis quelques mois, je partage ma vie avec un homme merveilleux et patient, mais en arriver là a été un parcours semé d'embuches... Lui avoues-tu en toute sincérité, il est important qu'elle puisse le savoir. Bien-sûr que ça fait mal, son absence reste douloureuse et ce n'est pas parce que tu recommences à faire ta vie que tu l'oublies, au contraire. Une part de toi ne l'oublieras jamais. Mais je veux que tu saches que tu as ta place au sein de cette famille. C'est la tienne, et ta présence ne nous rajoute aucun tourment. Lui dis-tu en serrant délicatement ses mains. Sa place est auprès de vous si elle le désire également.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡   It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» @nora.wls
» drink first, think later (nora)
» two friends with a plan (nora)
» Hello, dear... [Nora]
» like you never left (nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: