AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 like you never left (nora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
like you never left (nora) Empty
MessageSujet: like you never left (nora)   like you never left (nora) EmptySam 15 Jan 2022 - 18:40

Même si elle ne fait plus partie du comité d’accueil des nouveaux arrivants, Polly regarde régulièrement la liste des nouvelles personnes qui arrivent et donne éventuellement un coup de main en cas de besoin. En dehors des rentrées les nouveaux sont plutôt rares, il n’y a pas vraiment de liste à ce moment là mais chaque personne au courant d’une nouvelle arrivée prévient les autres. C’est ainsi que la jeune femme a vu apparaître un nom qui ne lui ait pas inconnu, celui de Nora Jenkins. Quand elle était au jardin d’enfants, une petite fille avait ce nom là aussi. Elles étaient très amies jusqu’à ce que Nora ne vienne plus, du jour au lendemain, laissant Polly seule et relativement sans amis. Déjà à cette période les autres la rejetait mais pas Nora, non elle l’avait accepté et elles étaient devenues amis, sans tenir compte du regard des autres. Il faut dire qu’à trois ans tout ça passe relativement au dessus de la tête. La jeune femme récupéra quelques informations sur cette nouvelle étudiante, proposant de l’accueillir. Elle obtint son emploi du temps ainsi qu’une photo pour pouvoir la retrouver. Ça peut paraître un peu flippant dit comme ça mais c’est la procédure classique pour un parrain étudiant. La rousse attendit donc à la fin d’un des cours de sa potentielle ancienne amie. Lorsqu’elle la vit sortir, elle l’interpella « Nora ! » Elle leva la main pour qu’elle la voit même si avec sa jupe colorée et sa chevelure rousse bouclée, elle passe relativement peu inaperçue. « Salut ! » dit-elle toute souriante. « Je m’appelle Polly et je suis chargée de te présenter l’université pour pas que tu te perdes trop. Mais avant ça, j’ai besoin de savoir. Est-ce qu’on était au jardin d’enfants ensemble ? Tu te souviens peut-être pas de moi mais j’avais une super amie qui a le même nom que toi et du coup je me suis dit que ça pouvait peut-être être toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like you never left (nora) Empty
MessageSujet: Re: like you never left (nora)   like you never left (nora) EmptyDim 16 Jan 2022 - 13:32


Like you never left.
there's something about childhood friends that you just can't replace
Premier jour d'université, rimait avec anxiété pour la jolie Nora. Depuis toujours, elle détestait cette période de transition d'une école à une autre, pourtant, elle devrait s'y être habituée entre ses différentes écoles : Aix-en-Provence, Sydney puis retour à Bowen. Cependant, ce même sentiment de solitude dans une immensité pointait le bout de son nez à coup sûr. Toutefois, l'angoisse allait laisser place à plus de sérénité, car cette fois, Nora avait une marraine sur le campus grâce au système de parrainage en place. Elle comptait bien sur cette rencontre pour, potentiellement, tisser une nouvelle amitié.

Le cours de croquis et dessin de mode s'était avéré des plus passionnants, aussi, c'est une des matières fétiches de la douce Nora. Son crayon à papier en main, elle se plaisait à griffonner différentes ébauches pour ensuite les retranscrire sur sa tablette de dessin numérique. Elle était plus à l'aise sur une feuille de papier, mais avec le milieu qui ne cessait, lui aussi, de se numériser, elle n'avait d'autre choix que de s'adapter.

Après un bref coup d'oeil à son smartphone qui affichait déjà treize heure pile, elle remballai ses affaires dans son précieux cabas Chloé, qu'elle chérissait tant, en veillant à ne rien abîmer de ses dessins classés soigneusement dans une pochette cartonnée. Son prochain cours n'avait lieu qu'en fin d'après-midi et normalement, le programme de l'instant, était de découvrir le campus accompagnée de sa mystérieuse marraine. C'est à la sortie de classe, que parmi la foule d'étudiants, elle aperçu ce mignon petit bout de femme à la chevelure flamboyante qui, criant son nom et agitant sa main pour se faire repérer, s'avançait vers elle. Plus elle s'approchait, plus Nora n'en croyait pas ses yeux, elle avait l'étrange sensation de connaître cette jeune femme, ce que cette dernière confirmai rapidement en se présentant à elle. « Polly ? comme Polly Burnett ? Bien sûr que c'est bien moi ! Mon dieu, comment j'aurais pu oublier notre amitié du jardin d'enfant. Certaines personnes nous marquent à jamais tu sais ! » répondai-t-elle en prenant spontanément la jolie Polly dans ses bras pour une étreinte chaleureuse.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: violetsinnovember (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like you never left (nora) Empty
MessageSujet: Re: like you never left (nora)   like you never left (nora) EmptySam 22 Jan 2022 - 15:12

Si elle s’était plantée et qu’il ne s’agissait que d’un homonyme, Polly ne serait pas déçue pour autant. Elle apprécie toujours se faire de nouveaux amis, parler avec tout un tas de gens et répandre la joie autour d’elle. Mais elle serait d’autant plus contente s’il s’agissait bien de son amie du jardin d’enfant. Enfin, avec toutes les années qui ont passé, les deux jeunes femmes ne seraient pas forcément sur la même longueur d’onde. Quand on a trois ans, on n’est pas la même personne qu’à la vingtaine passée. Pourtant la rousse se dit qu’au fond les gens ne changent jamais vraiment, ils peuvent évoluer mais au fond il n’est pas vraiment possible de totalement changer. Nora lui confirme ce qu’elle attendait, elle est bien son amie du jardin d’enfant et elle semble tout aussi enthousiaste que Polly pour ces retrouvailles. Les deux jeunes femmes se prennent dans les bras l’une de l’autre. Ce n’est pas pour déranger la rousse qui adore les câlins et qui a tendance à en faire aux autres sans qu’ils n’apprécient forcément, même si elle essaie toujours de voir avant si elle ne va pas gêner. « Je suis trop contente de te revoir ! » lui dit-elle un large sourire sur les lèvres tandis qu’elles déserrent leur étreinte. « T’es de retour à Bowen du coup ? » lui demande-t-elle, ayant un million de questions à lui poser. Elle a envie de tout savoir, de connaître sa vie des vingt dernières années. Elles risquent d’en avoir pour un moment, surtout vu comment Polly est bavarde. Elle a tendance à s’étendre un peu trop lorsqu’il s’agit de blablater et ça agace parfois les gens qui n’ont rien demandé et qui ne s’attendaient pas à rester bloquer pendant dix minutes dans une conversation alors qu’ils venaient seulement demander un renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
like you never left (nora) Empty
MessageSujet: Re: like you never left (nora)   like you never left (nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like you never left (nora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @nora.wls
» Hello, dear... [Nora]
» [nora] à la tienne
» drink first, think later (nora)
» It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: